FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

+28
Samentine
Fourmi
missing-fbi
Scully
Sleepy Tinky
sandy
mimi
Mali
**Marine**
Roze
NinieMuse
Fraisy
Malone
loupiote
Sinrastro
Milie
cecile
Keziah
corrs0
Pim
Holf
Lulu
Heather
Céline
Azertynin
charly
Leeloo
Stefka
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Malone Jeu 16 Mar - 2:27

Mdr, il est trop bon aussi cet acteur, haissable à souhait. Mr.Red

Sinon à part ALP que j'avais vu dans "Lantana", "Mafia Blues 2", "Le Client", "Road to Perdition" ou encore "Dead Heat", j'ai pas souvenir d'avoir vu les autres acteurs dans des films ou des séries... je les ai un peu tous découvert avec WAT.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Fraisy Sam 18 Mar - 12:08

Et Conor O'Farrell a également joué dans un épisode du "Monde de Joan", il y incarné le chef des pompiers et il était pyromane lol! Rolling Eyes
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  NinieMuse Sam 18 Mar - 14:04

J'ai vu ADP dans un film de série B "Red blood" ou quelque chose comme ça il y a super longtemps (d'ailleurs j'ai la K7 ) Bref il était tout jeune et puis j'ai vu la série et je me suis dis " Tiens il me rappelle quelqu'un lui " et ça a fait tilt.

Sinon j'ai vu EM dans la chute du faucon noir alias Lorenzo Ruiz. Voilà c'est tout.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Roze Sam 25 Mar - 12:52

Sam.S/47 a écrit:Et Conor O'Farrell a également joué dans un épisode du "Monde de Joan", il y incarné le chef des pompiers et il était pyromane lol! Rolling Eyes
ca m'étonne pas qu'ils le prennent pour un"méchant" sa tete ne m'est pas trés sympatique!!! Shit
Roze
Roze
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 28/01/2006

http://wendyblackroze.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  loupiote Sam 25 Mar - 14:26

je reviens de la gare et j'ai vu un controleur (qui m'a controlé lol! ) qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à lui. J'ai eu trop peur affraid
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Malone Dim 26 Mar - 2:08

loupiote a écrit:je reviens de la gare et j'ai vu un controleur (qui m'a controlé lol! ) qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à lui. J'ai eu trop peur affraid

ptdr Traumatisée à vie maintenant Razz

Je me suis rematée les bonus de "Road to Perdition", ralala... ALP en Al Capone, la classe, la classe.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  **Marine** Jeu 30 Aoû - 2:52

J'ai vu Secret & Lies avec la superbe Marianne, c'est là que je l'ai découverte il y a quelques temps déjà..que ce film est beau!!



Et puis plus recemment, j'ai un petit peu vu Roselyn dans le trailer de " Yellow" avant que je ne puisse m'offrir le DVD...lol


Sinon, j'avoue qu'ils se font rare ailleurs, et c'est dommage car ils sont tous excellent.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Mali Mer 24 Oct - 13:45

A l'époque où j'ai découvert la série, je connaissais surtout Eric Close, pour l'avoir déjà vu dans un agent très secret et dans The Magnificent Seven.

Par la suite, j'ai su plus tard qu'il s'agissait d'ALP dans les films visionnés comme Un automne à New York, Les sentiers de la perdition et Autour de Lucie !

Pour PM, j'avais vu Blonde, c'était mon premier film que j'ai vu en ce qui la concerne sans savoir à l'époque qu'il s'agissait d'elle, étant donné que je ne connaissais pas encore WAT. Mais grâce à féfé, j'ai découvert d'autres films de sa filmographie... Wink

Et enfin MJB, je l'ai surtout vu dans Spy Game, seul film à l'heure actuelle où je l'ai découverte en dehors de WAT.
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Lun 12 Nov - 21:52

Quel bonheur de revoir Un Agent très secret ! 2love2

Dans le 1er épisode J'ai bien rigolé d'abord quand Michael découvre son nouveau corps et que "son engin" est bien en place... Cool

Et ensuite dans la voiture quand il demande si il vole. Il fait tellement "Innocent"...Morris aussi quand il le surprend en train de mater la passante et qu'il lui dit "Non, vous ne pouvez pas voir non plus à travers les vêtements" ptdr La tête d'Eric : impayable !

A la fin, on retrouve bien notre Eric qui sait faire passer tellement de choses dans ses yeux...ce soir, épisode 2... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  sandy Mar 13 Nov - 0:07

Sad Sad je l'ai loupé ..............
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  **Marine** Lun 26 Nov - 0:04

J'ai regardé Between hier, avec Poppy et Adam. Il m'a foutu la frousse ce film ptdr super angoissant (enfin jsuis peut être folle mdr mais il m'a fait peuuuur ce film ptdr ), très bien filmé, un suspens incroyable et surtout mais surtout, Poppy est remarquable du début à la fin...Elle est ....pfff j'ai pas de mot!

J'ai bien aimé j'ai cru voir Sam au début avec lintrigue de sa soeur disparu ptdr

Et Adam & Poppy, quelle alchimie entre les deux! Ils sont magnifiques y a pas d'autres mot, vraiment trop mignons Very Happy

Enfin voila ambiance bizarre pour un film très bien réalisé et au dénoument de choc! Poppy est sublime dans ce film...remarquable et sublime! I love you



Ce soir, j'ai regardé " The Game Plan" avec Roselyn.
Que dire si ce n'est que c'est un film sacrément mignon avec un acteur principal ' The Rock" lol qui est excellent du début à la fin...Il est drôle ce gars Mr. Green Et Roselyn est magnifique en danseuse....Y a des scènes vraiment drôles et touchante, puis on passe un bon moment I love you c'est vraiment un film pour les enfants mais vu que j'ai gardé mon âme d'enfant rolles je me suis bien marré Very Happy
Roselyn danse merveilleusement bien, elle est trop mignone et puis elle rigole dans ce film, contrairement à Elena mdr. Et son rire! J'adore son rire lol. Je suis fan de son rire I love you


Enfin voila j'ai passé deux bonnes petites soirées "cinéma WAT", prochain film que je verrais avec un acteur de WAT sera surement " The lost city" Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  **Marine** Lun 10 Déc - 11:51

C'est encore moi Mr. Green

Pour mon anniversaire on m'a offert Adieu Cuba avec Enrique et Jsu Garcia... Film magnifique, avec des décors et des paysages sublimes, une esthetique remarquable, une palette d'acteur génial...

Andy garciaaaaa comme je l'aime 2love2 et Enrique est génial dans le film... J'ai aussi adoré voir Jsu qui est aussi un de mes amoureux mdr et dans leurs scènes commune avec Enrique ça me faisait trop pensé à Danny/Carlos Very Happy


Anyway j'ai adoré le film, il est très beau et j'me suis régalée I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Jeu 13 Déc - 22:00

Moi, je redécouvre avec plaisir sur NT1 "Un agent très secret"... 2love2

Dans l'épisode Clair de Lune, Eric est à tomber : il est tout comme on l'aime Arrow Nu ( bon OK, y'a cette satanée vitre de douche ), tendre, drôle, sportif, amoureux...bref, je craque complet comme le "docteur Taylor"... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  sandy Ven 14 Déc - 17:16

j'ai vu l'épisode ............. il était trop 2love2 2love2 2love2
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Sleepy Tinky Ven 28 Déc - 18:08

Bah moi pour Noël j'ai eut le DVD Blonde dans lequel joue poppy.... et pour le moment je n'ai vut que la première partie du DVD mais j'ai beaucoup aimé... Ce n'est que le début mais je trouve ça sympas...

Bah voila quoi je dirais plus de chose quand je l'aurzis fini de le voir mais pour le moment je l'aime bien....


Bref'....
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Sam 12 Jan - 15:33

Je viens de voir que la TAKEN sort en zone2. Quelqu'un a vu cette série avec Eric ? Que vaut-elle ? Elle est en prix vert sur FNAC.com donc je me laisserais bien tenter mes les comm sont pas encourageants... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Scully Sam 12 Jan - 16:14

"Taken" est une trés bonne série qui traite du sujet de l'ufologie à travers 4 générations de 3 familles sur environ 50 ans.
(Bon j'avoue qu'après 10 ans d'x-files) j'étais plutôt rôdé sur le sujet (enlèvement, Martien, complot....).
C'est trés bien traité, et l'histoire reste captivante.

Il y a Joel Gretsch (les 4400) qui joue une ORDURE.... (mais il le fait tellement bien !!!! ;o) )
Pas mal d'autres acteurs connus.

Et puis il y a ERIC !!!! Hélas on ne le voit qu'au début et à la fin de la saison (environ 4 épisodes sur les 10) , il campe le rôle d'un extra terrestre. (et quel bel extra terrestre !!! 2love2 2love2 )

Perso je te la conseille.
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Sam 12 Jan - 16:25

Je ne suis pas trop Sci-fi et elle m'intéressait surtout pour Eric...alors s'il n'est que dans 4 épisodes... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  mimi Dim 15 Juin - 11:50

Alors que je me suis enfin replongée dans Taken hier soir...en regardant les Bonus, je me suis apperçue que Adam Kaufman jouait dedans ptdr Il y interprète le rôle de Charlie Keys.

Et je viens aussi de faire des recherches sur le net car le gamin qui joue le rôle de Jacob, le fils de John ( le perso d'Eric ) et Sally Clark me disait quelque chose. Et bien, c'est le jeune acteur Anton Yelchin qui jouait Johnny Atkins...dans le formidable épisode The Bus... 2love2

http://www.imdb.com/media/rm489199616/nm0947338 Arrow Taken

On ne voit pas trop Eric dans les bonus...il parle un petit peu à un moment donné disant qu'il a un peu hésité pour le rôle car il avait peur que ça ressemble à celui qu'il avait dans Dark Skies mais que bon, c'était quand même Spielberg qui produisait !

Quant à Adam...lui il dit avoir vu à 13 ans un OVNI avec des copains... What the fuck ?!?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  **Marine** Dim 15 Juin - 12:44

mimi a écrit:

Quant à Adam...lui il dit avoir vu à 13 ans un OVNI avec des copains... What the fuck ?!?

ptdr ptdr Oh pourquoi pas hein... rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  **Marine** Mar 1 Juil - 9:21

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ai vu Lantana hier soir sur arte avec Anthony Laplaglia et j'ai littéralement adoré!


Un petit régal je n'ai pas perdu ma soirée, j'adore ce genre de film et il est vraiment magnifique.

Donc voila bravo Anthony Mr. Green mais également tout le cast car ils sont tous remarquable! C'est certes un film assez noir mais y a pas mal d'humour et j'adore dont tout est tourné et ficelé. Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  **Marine** Sam 2 Aoû - 10:37

J'ai regardé Yellow hier soir, pour la énième fois, et j'ai réalisé que je n'avais jamais posté ici a propos de cet amazing pelicula ! ( marine se la joue trilingue lol.)

C'est un film Magnifique. Avec des musiques magnifique, je pense notemment a la song finale "Yellow" de Spitfire ou encore"Kissing" de Bliss... Enfin y a une Bande Son vraiment énergique, touchante, qui ajoute de la beauté a l'esthetique du film.

Roselyn est évidemment étincelante I love you c'est définitivement mon actrice préférée. Y a pas plus belle et talentueuse enfin a mes yeux Wink Elle fait vraiment bien petite portoricaine paumée à New York....Elle est trop touchante... C'est pas un rôle de fille froide comme Elena, la c'est vraiment une toute petite fille loin de son pays....C'est tres sweet je trouve. I love you

Elle danse comme une déesse et on voit bien qu'elle adore ça. Du classique, du hip hop, du flamenco, elle fait même du strip tease lol...Elle est géniale dedans vraiment.

Ses co stars sont aussi géniaux, je pense surtout à Bill Duke et à Daniel Bernad Sweeney, la belle gueule du film et le love interest de Roselyn dedans.

Petit clin d'oeil, son patron ( dans le club ou elle danse) s'appelle aussi Jack. Lol.

Roselyn a dit qu'elle avait montré ce film a beaucoup de ses co-stars eta chaque fois ils lui disaient " wouaou je savais pas que tu pouvais danser comme ça!" lol c'est mignon. I love you


Enfin voila, je vous le conseil. Et je pense pas que j'ai spécialement aimé que parce que je suisfan de Roselyn, mais ce film est tres touchant dans son ensemble, y a pas que Roselyn. Même si bien sur ça joue parce qu'elle est quand même le personnage central I love you mais mon frère adoooore ce film, et bon ok il est fan d'FBI aussi et d'Elena mais il n'est pas fan de Roselyn comme moi et il a adoré le film aussi donc bon tout le monde peut aimer le film Mr. Green


Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Normal_39

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Normal_332

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Normal_359

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Normal_500

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Normal_591

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Normal_583

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Normal_627



Enfin voila je vous le conseil I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  missing-fbi Sam 2 Aoû - 13:41

Moi j'ai déjà vu Enrique Murcianno dans miss détective à cette époque je regardé pas FBI donc j'ai pas calé que c'était lui Rolling Eyes

j'ai vu Poppy montgoméry dans , Blonde , l'héritage de la passion ( je crois que c'est ça ! ) silent

hey pour les autres ... nada Razz ou je les ai peut être vu mais sans calé que c'était eux ! hein
missing-fbi
missing-fbi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Sleepy Tinky Sam 2 Aoû - 13:58

missing-fbi a écrit:j'ai vu Poppy montgoméry dans , Blonde , l'héritage de la passion ( je croit que c'est ça ! ) silent

Oui c'est bien ça Very Happy Wink

Moi aussi je les ai vu ceux la et franchement Shocked j'ai été impressionnée par son rôle dans "l'héritage de la passion" quand elle joue la folle et tout ben j'ai trouvé qu'elle le faisiat bien XD je l'avais jamais vu joué ailleurs que dans FBI alors moi j'ai beaucoup aimé ce film ^^

Et blonde bah je trouve qu'elle fait très bien Marylin ^^


Attention au langage sms et aux fautes.... Merci - Scully:D
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Fourmi Mar 19 Aoû - 19:24

J'ai vu Eric Close dans "Les 7 mercennaires", série que j'ai bien aimé. J'adore les westerns, dommage que ce ne soit plus dans l'air du temps... En tout cas, notre petit Martin en cow boy avec les cheveux longs, il était... craquant ! C'est d'ailleurs après l'avoir vu dans cette série que j'ai eu envie de regarder FBI, moi qui n'aimait pas trop les séries policières...

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vu les acteurs de WAT dans d'autres rôles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum