FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De quoi avez-vous rêvé?

+15
Ally
Heather
miklhomme
loupiote
Keziah
Leeloo
NinieMuse
Azertynin
Amandine
Pryss
Blacksad
DannyTaylor
Holf
charly
Stefka
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Keziah Jeu 27 Oct - 18:45

sinon j'ai des rêves qui reveinnent + ou - souvent :

je suis dans un vehicule et il n'y a plus de freins, je tombe d'une falaise pale , avec des variantes : je conduis, je suis passagère à l'avant, à l'arrière, c'est souvent une décapotable, mais une fois c'était un camion et une autre un bus. il me tracasse vraiment ce rêve, je le fais assez regulièrement .

il ya aussi le coup du tueur/agresseur, je l'ai fait 2 fois depuis 2 semaines, mais il m'a traumatisé Crying or Very sad , je ne me rappelle jamais du début, mais à la fil je me fait toujours rattrapée par un type avec un couteau de boucher, qui est en train d'abaisser son couteau, puis je me reveille !

alors docteur, qu'est-ce qui va pas chez moi Question
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  NinieMuse Ven 28 Oct - 12:06

il ya aussi le coup du tueur/agresseur, je l'ai fait 2 fois depuis 2 semaines, mais il m'a traumatisé , je ne me rappelle jamais du début, mais à la fil je me fait toujours rattrapée par un type avec un couteau de boucher, qui est en train d'abaisser son couteau, puis je me reveille !

Ca m'arrive aussi de faire des rêves assez similaires. Je rêve que je suis poursuivie, je cours mais j'ai un sentiment de panique qui m'envahit. Assez horrible.
Et l'autre nuit j'ai rêvé que j'avais des bouts de verre qui m'avaient traversé le pied droit très exactement. Et ça saignait beaucoup.
En fait je rêve assez souvent de sang. La dernière fois, un mec s'était fait explosé la cervelle dans notre salon et mon père devenait littéralement fou à la vue de la scène. Horrible.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Keziah Ven 28 Oct - 14:05

NinieMuse a écrit:

La dernière fois, un mec s'était fait explosé la cervelle dans notre salon et mon père devenait littéralement fou à la vue de la scène. Horrible.

ouh la ! je vois que tes rêves sont dans la même veine que les miens, peut etre que quelqu'un s'est suicidé dans votre maison avant que vous y habitiez et qu'il a voulu te le faire savoir pale

bon faut je pas que je parte sur ce sujet, il m'arrive d'essayer d'interpreter mes rêves et de me retrouver à écrire le scenario d'un film d'épouvante ! affraid
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  NinieMuse Ven 28 Oct - 17:06

ouh la ! je vois que tes rêves sont dans la même veine que les miens, peut etre que quelqu'un s'est suicidé dans votre maison avant que vous y habitiez et qu'il a voulu te le faire savoir


Ben en fait techniquement c'est pas possible parce que on a fait construire la maison. Alors j'ai pensé au cimetière indien, c'est pas possible. Et dernière solution le déplacement de cimetière mais je pense pas que ce soit possible il est placé trop loin de chez nous.

bon faut je pas que je parte sur ce sujet, il m'arrive d'essayer d'interpreter mes rêves et de me retrouver à écrire le scenario d'un film d'épouvante !


Il faut des zombies dans ton film. Et si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider moi. J'adore les films d'horreur. thumright
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Keziah Ven 28 Oct - 17:29

NinieMuse a écrit:

Ben en fait techniquement c'est pas possible parce que on a fait construire la maison. Alors j'ai pensé au cimetière indien, c'est pas possible. Et dernière solution le déplacement de cimetière mais je pense pas que ce soit possible il est placé trop loin de chez nous.


ouais le cimetière indien ca aurait été cool, enfin peut être moins pour toi ! What the fuck ?!?
mais c'est vrai que moi j'aime à pensé que les rêves ont tous un sens caché, mais des fois j'aimerais rêver de choses moins sanglantes, genre Enrique... pig

et ninie, si je mets mon projet film d'horreur à execution, je te ferai signe ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  NinieMuse Sam 29 Oct - 14:36

ouais le cimetière indien ca aurait été cool, enfin peut être moins pour toi !

Franchement bonjour la panique. Je crois que je préfèrerai une invasion de zombies, à des évènements à la Simetierre.

mais c'est vrai que moi j'aime à pensé que les rêves ont tous un sens caché, mais des fois j'aimerais rêver de choses moins sanglantes, genre Enrique...

Je pense que nos rêves cachent nos envies, nos émotions. D'ailleurs ma meilleure amie m'avait offert un livre sur la signification des rêves et en fait c'est assez souvent vrai.

et ninie, si je mets mon projet film d'horreur à execution, je te ferai signe !

Ca risque d'être intéressant. Si tu veux, dans la région, on a de très belles forêts qui font peur la nuit. Testées et approuvées par moi et mon meilleur ami.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  loupiote Mer 11 Jan - 15:53

en ce moment je suis en pleine période de cauchemars: nous sommes en cours de physique chimie et on se fait prendre en otage et ensuite Sarkosy (que je n'aime pourtant mais vraiment pas du tout) déboule et n'arrage rien car il ne fait que de la provocation...
Légérement bizarre
Autrement à moi aussi il m'arrive de rêver de wat
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Stefka Mer 11 Jan - 19:03

Mon dieu! Il y a une semaine j'ai rêvé de wat! Pas de Danny, non (et j'aurais vraiment préféré...) mais d'Elena/Roselyn Sanchez...
J'ai rêvé que c'était ma prof d'espagnol, et encore une fois elle articulée pas en espagnol ni en français... (elle parlait pas anglais). Et elle me proposait à la fin du cours de venir sur le plateau de tournage pour essayer d'avoir un rôle et puis je me suis réveillée... Enfin c'est nul comme rêve, domage qu'on peut pas programmer de quoi on veut rêver... Mr. Green
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  charly Mer 11 Jan - 22:07

Stefka a écrit:Mon dieu! Il y a une semaine j'ai rêvé de wat! Pas de Danny, non (et j'aurais vraiment préféré...) mais d'Elena/Roselyn Sanchez...
J'ai rêvé que c'était ma prof d'espagnol, et encore une fois elle articulée pas en espagnol ni en français... (elle parlait pas anglais). Et elle me proposait à la fin du cours de venir sur le plateau de tournage pour essayer d'avoir un rôle et puis je me suis réveillée... Enfin c'est nul comme rêve, domage qu'on peut pas programmer de quoi on veut rêver... Mr. Green

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 C_laugh
E ben dis donc !!!!

Moi j'ai plutot enormément de chance, je reve assez souvent de George Eads (je sais pas comment je fais m'enfin je me plains pas !!!! en plus je dois regarder qu'un episode par semaine alors je suis pas droguée Laughing )

m'enfin bref cette nuit j'ai révé qu'un bus tombait dans un lac et que comme ce par hasard je faisait partie de l'equipe des experts et je fais ais equipe avec nick pour aller chercher les indices au fond de l'eau...
en gros mes reves c'est des episodes de CSI ou de WAT ... Laughing
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Stefka Mer 11 Jan - 22:14

charly a écrit:De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 C_laugh
E ben dis donc !!!!
Te mares pas c'est pas drôle! Confused
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Amandine Jeu 12 Jan - 22:45

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais devenue grand mère et je voyais tous mes petits enfants en train de jouer... Il y avait tous mes amis pareil... en vieux !!.... Bizarre !! Confused
Si quelqu'un pourrait me dire ce que ça signifie ?! lol

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  miklhomme Dim 15 Jan - 13:52

vous vous rappelez de vos rêves, moi c'est très très rare... et les seules fois c'est des rêves pas très sympas Confused
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Heather Dim 15 Jan - 14:05

miklhomme a écrit:vous vous rappelez de vos rêves, moi c'est très très rare... et les seules fois c'est des rêves pas très sympas Confused
Pour moi, c'est exactement pareil. Les seules fois où je me souviens de ce que je rêve, c'est parce que je me réveille en sursaut au milieu... Et si je me réveille en sursaut, c'est parce que je suis en plein cauchemar... Surprised
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Ally Dim 15 Jan - 15:43

Je me souviens de mes rêves car mon chat me réveille souvent en sursaut, au milieu d'un rêve en fait. Qd il n'est pas là, je ne m'en souviens que rarement.
En ce moment, c'est période rêves à la con : je débarque devant un aéropage d'élus (je bosse dans la fonction publique territoriale, avec des élus, donc) et au choix : je réalise en me levant pour aller à l'estrade que j'ai oublié de mettre le bas de mon tailleur Shocked Shocked / j'ai oublié ma présentation chez moi et je ne m'en souviens plus : du coup, je leur chante "t'es cap, pas cap" le truc pour gamins de Pïnocchio que ma voisine de 4 ans écoute en boucle. Autant dire qu'ils sont enthousiastes, vu mon talent de cantatrice et le niveau de la chanson...Rolling Eyes ./ je ne peux pas leur projeter les docs car tout le système informatique est planté (ou pas compatible avec mon mac, ce qui m'est arrivé....vive les clés USB heureusement).
Bref, de grands moments de loose publique dont je me passerais bien rambo
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Marine_taylor Dim 15 Jan - 18:19

Généralement je ne m'en souviens pas parcequ'ils ne me marquent pas !

Sauf la dernière fois où j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par un serial killer psyhopate ! Les rêves comme ça je m'en souviens bien généralement ! Very Happy
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Nakayomi Lun 16 Jan - 2:37

Marine_taylor a écrit:Sauf la dernière fois où j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par un serial killer psyhopate ! Les rêves comme ça je m'en souviens bien généralement ! Very Happy
Je crois que pour se souvenir d'un rêve il faut qu'il soit interrompu de manière brutale (ou en tout cas, c'est une des raisons pour lesquelles on s'en souviens... Dans une version simplifiée bien entendu), donc quand tu es poursuivi par un psychopate, normal d'être réveillé brutalement et de s'en souvenir... Laughing

Sinon, il m'arrive de me souvenir de rêve aussi bien que de cauchemar... Par contre, ma mémoire étant ce qu'elle est, je les oublies généralement dans la journée... (Je me souviens avoir déjà rêvé de Mylène Farmer, Zazie et Freddie Prinze Jr notamment... Rolling Eyes )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  loupiote Lun 16 Jan - 8:41

juste un truc pour ramener ma science lol. Vous saviez que quand vous vous réveillez en sursaut pendant un cauchemar ou un rêve et que vous êtes en sueur c'est que vous avez été victime d'un mini arrêt cardiaque. C'est ma prof de physique qui m'a apprit ça l'autre fois.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Stefka Lun 16 Jan - 11:13

Je fais des cauchemards genre film d'horeur!
Cette nuit j'ai rêvé que j'enquêtais avec Martin sur un meurtre, je voyais sur un lit un homme enroulé de de bandage (comme ce qu'on met pour une foulure au pied par exemple) et c'était dégeulasse, l'homme était mort étouffé et Martin et moi ont s'est mis à vomir (comme Jack dans Suspet) et Danny ensuite était là, il s'est mis à vomir aussi et ensuite il a sourit tout d'un coup je sais pas pourquoi, enfin c'était vraiment.. morbide... bizaroïde...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Marine_taylor Mer 18 Jan - 10:57

Oui c'est vrai que c'est vraiment dégoutant. En même temps quand tu vois des trucs comme ça, je crois que c'est normal de vomir Laughing

Ca me fait un peu penser à seven ton rêve
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Stefka Mer 18 Jan - 15:12

Marine_taylor a écrit:Oui c'est vrai que c'est vraiment dégoutant. En même temps quand tu vois des trucs comme ça, je crois que c'est normal de vomir Laughing

Ca me fait un peu penser à seven ton rêve
J'ai d'ailleurs oublié que le "mort" et ben il s'est réveillé d'un coup et se débatait dans les bandages, c'était horrible!...
Je n'ai jamais vu Seven...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Marine_taylor Mer 18 Jan - 15:15

C'est un de mes films préféré il est génial!
C'est exactement ça sauf que le gars dans seven n'est pas momifié.
En fait il ton rêve m'y fait pensé car le gars n'a plus que la peau sur les os car il est resté attaché un an quasiment sans manger et la police croit qu'il est mort alors qu'i lse réveille en hurlant d'un coup.
C'est pour ça que ça me fait vraiment penser à ton rêve Very Happy
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Elodie Ven 20 Jan - 16:26

dernièrement, de Eric Close! Very Happy
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  agent Moustik Mar 30 Mai - 16:16

Aller, UP ! thumright

Waaa ! j'ai bien ri à lire tous vos rêves ! C'est excellent, rien qu'à imaginer ! Certes, c'est un peu moins marrant pour les victimes de cauchemars horribles ! Shit

De mon côté, ça fait perpette que j'ai pas fait de cauchemar ( et pourtant, j'arrive en période de BAC, et il serait normal de rêver de sa prof de maths qui vous course avec son compas !! What the fuck ?!? )

Mais non... Chaque nuit, j'élabore une nouvelle méthode d'introduction dans la maison de mes voisins d'en face ... où chaque fois, je me retrouve dans la chambre de mon charmant voisin... ( dont je ne connais que le nom ! Hélàs... )

La dernière fois, il me demandait s'il était possible que je l'aide à descendre son vélo par la fenêtre du 2 eme étage... scratch
Une fois le vélo descendu, salut , il part, me laissant dans sa chambre. Là, je veux lui laisser un petit mot, mais y'a toute sa famille qui débarque et me propose de boire un coup... hein
Alors bah, mon voisin, ne sait toujours pas qu'il me plaît...
Et pourtant, c'est pas faute d'essayer !

Et quand je ne rêve pas voisin, je rêve : David Duchovny... 2love2
Effectivement, il y a quelques temps, dans mes songes, je me balladais dans les rues de Los Angeles...
Là, je croise Vivian Johnson, habillait en jogging rose. Je lui dit que je cherche David Duchovny. Et elle me dit : C'est la petite maison bleue au coin de la 127eme...
Bien..merci vivian... Je me mets à courir. Et j'arrive enfin devant une charmante petite maison en bois bleue. Sort alors mon David avec un sac de sport, qui me dit : "Alors on va se le faire ce Basket ?"
dako Mr. Green "Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez-vous rêvé? - Page 2 Empty Re: De quoi avez-vous rêvé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum