Vos concerts, spectacles

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Vos concerts, spectacles Empty Vos concerts, spectacles

Message  cecile le Mer 14 Sep - 0:35

salut tous !

on est tous sériephiles et la musique occupe une place importante aussi!
j'aimerais savoir quels sont les concerts que vous avez faits et qui vous ont marqués ?

mon tout premier concert c'est PINK FLOYD mémorable, sons et lumière assurés. lors du titre "another brick in the wall" on entend les avions virtuellement, on s'y croyait vraiment Shocked c'etait en 89

U2 zooropa tour en 1992, fut extra, ce sera toujours (pour moi) le meilleur groupe de rock.

j'ai vue aussi avec ma frangine SIMPLE MINDS "real life tour", aux arènes de Nimes, c'est une "salle" de concert trés "energétique"

LARA FABIAN que j'ai vue 11 fois , non non je ne suis pas fan du tout lol!

PHIL COLLINS, sa toute dernière tournée, l'année passée, meilleur moment pendant in the air tonight lorsqu'il joue de la batterie et le plus mauvais la fin du concert Crying or Very sad

SHAKIRA, "MONGOOS TOUR", elle déchire grave, sons, lumière et vidéo au menu. p'tit bou de femme qui a tout d'une grande star

CALOGERO : cheers bounce thumright

Et vous ?
cecile
cecile
Elève à Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts, spectacles Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  NinieMuse le Mer 14 Sep - 11:19

Muse : que j'ai vu trois fois maisdont je ne me lasse pas. J'ai adoré mon premier parce que Matthew est venu à même pas deux mètres de moi pour faire un super truc à la guitare. Mais les deux autres aussi parce que on s'est retrouvé à trois ( mon meilleur ami, ma cousine et moi ) en train de pleurer sur Blackout.

La ruda salska : je crois que ça s'écrit comme ça mais je suis pas sûre. Définitivement pas mon type de concert.

The Darkness : Magnifique de se faire repérer par le chanteur par qu'on fait une petite chorégraphie alors qu'on est pile devant la scène.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Message  NinieMuse le Mer 14 Sep - 14:40

J'ai oublié David Hallyday. Ma belle soeur est fan alors elle m'y a trainé. Mais le truc c'est que j'ai crié Muse à la place de David.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Message  Blacksad le Mer 14 Sep - 15:46

Moi les concert auxquels j'ai assisté :

Florent Pagny : je remercie ma soeur qui m'y a traînée Confused

Céline Dion :là c'est moi qui l'y ai traînée, ça lui apprendra Razz

U2 : les meilleurs concerts que j'ai vu

Sinon je suis allée voir les courses de kart à Bercy avec de grands pilotes de rallye et de formule 1 (Michael Schumacher, Fisichella, etc...)

Blacksad
Elève à Quantico

Message  Nakayomi le Jeu 15 Sep - 1:50

Le premier concert que j'ai vu c'était le Mylènium Tour au mans de Mylène Farmer... Et bon, forcément, ça fait parti des très bons souvenirs, vu le spectacle offert à mes mirettes émerveillées... Je retourne la voir pour la dernière date de ses 13 concerts à Bercy en 2006... Crying or Very sad
Beaucoup d'émotion sur le titre "Dernier Sourire" et "Pas le temps de vivre"...

Sinon, j'ai beaucoup aimé mes deux concerts (deux tournées différentes) d'Hélène Ségara... Même si j'ai une petite préférence pour sa dernière tournée (avec l'album Humaine), avec de très beaux costumes, un joli décor... Et surtout une chanson qui m'a ému aux larmes (déjà intense sur l'album) avec Elle rentrait de l'école... Un superbe texte...

J'ai bien aimé les deux spectacles que je suis allé voir de Lynda Lemay... Un à l'Olympia à Paris, et un autre à Rennes... Comme d'habitude avec elle, de l'émotion (La Centenaire, Les Deux Hommes) et du rire (Monsieur Marchand, La visite)...

J'ai aussi été voir De Palmas en concert à Rennes... Et là, j'en ai pris plein les mirettes, j'étais au premier rang et le monsieur n'est pas moche (et plutôt très sympa sur scène)... De même que son guitariste Sébastien Chouard... Mr.Red

Et enfin, j'ai assisté à un Show-case de RoBERT à la fnac de Rennes, ne pouvant pas me déplacer à chaque fois sur Paris pour pouvoir y assister... En tout cas, elle est aussi très sympathique, malgré le stress évident qu'elle a de se produire... Elle est très gentille et a accepté avec plaisir de signer des autographes (et je lui ai même fait un petit bisou !! Very Happy sur la joue)...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  charly le Jeu 15 Sep - 22:10

moi mon tout premier concert c'etait les rita mitsuko y a tres longtemps ensuite j'ai vu goldmann en 2003 les wampas et le spectacle sexe magouille et culture generale avec laurent baffy et pascal selem en 2004 et cette année j'ai vu Le magnifique et excellentissime franck Dubosc et en fevrier prochain je vais voir nicolas canteloup !!! cheers
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  Azertynin le Jeu 15 Sep - 22:37

En concert j'ai vu Michael Jackson à Lyon en 1998. Et j'ai vu par hasard Danny Brillant, venu chanter à l'inauguration d'un disquaire qui a coulé un an après quand la fnac a ouverte à Valence. Je passais par là quand j'ai croisé une copine qui l'attendait pour un autographe. Elle avait repéré l'arrière du magasin qui lui servait de loge pour l'occasion. On l'a choppé dès qu'il est sorti (autographe / photo), et du coup je suis restée l'écouter. Par hasard aussi, j'ai vu un concert de Matmatah en 2000 ou 2001 (à l'époque j'étais correspondante de presse et la journaliste qui devait couvrir le concert avait un empêchement, j'y suis allée à sa place).

Chez les humoristes, j'ai vu Alex Metayet, Michel Boujenah, Roland Magdane et les vamps.

Chez les sportifs, j'ai vu tellement de fois les championnats de France de patinage artistique que j'ai arrêté de compter. J'ai vu aussi le Top Jump à Lyon en 2002 et deux épreuves (long messieurs, court dames) des championnats du monde à Nice en 2000. J'ai vu aussi la coupe de France de gymnastique par équipe je sais plus quelle année.

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Céline le Jeu 15 Sep - 22:48

Mon premier concert, c'était en plein dans ma période adolescente et j'étais fan des Worlds Apart...donc c'est le premier concert que j'ai vu !

Beaucoup plus important dans ma vie, en 2002 j'ai eu l'énorme chance et le bonheur de voir mon auteur, compositeur, interprète favori Monsieur Jean-Jacques Goldman. Je l'ai vu deux fois en concert et ça a été du pur bonheur. I love you I love you

Autre grand moment d'émotion et de bonheur, mes deux concerts de Calogero I love you l'année dernière...c'est là que je suis devenue totalement fan, et le fait d'avoir partager ces moments avec ma meilleure amie les ont rendu encore meilleurs... Rolling Eyes

Sinon, j'ai eu le plaisir de voir Jean-Louis Aubert en concert gratuit à Rouen et c'était vraiment très bien. En juin, j'ai vu aussi Michaël Jones, encore un très bon moment de bonheur musical.

Dans les spectacles, j'ai vu à deux reprises Franck Dubosc... Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Magic le Jeu 15 Sep - 23:46

calogero j'ai vraiment envie d'y allerrrrrrrrr, vous me faites vraiment vraiment envie!! mais je ne trouve personne pour venir avec moi!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon j'ai vu patrick bruel en concert, un reel bonheur; g vu garou aussi... jaimerai tro voir jamiroquai aussi Crying or Very sad

et bientot fabien martinnn!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Holf le Ven 16 Sep - 12:21

Moi mon tout premier concert (à ce qu'il paraît parce que je n'en ai aucun souvenir... Laughing ), c'était Henri Dès... Mr.Red
Après ya eu la comédie musicale Notre Dame de Paris, très bon souvenir, même si j'étais pas super bien placée dans la salle.
Et puis ya eu Ben Harper ya deux ans, mémorable... Un concert dont je me souviendrai longtemps !
Et enfin la Star Ac' en mai dernier, j'avais emmenée ma soeur pour son anniv', franchement c'était sympa, j'me suis bien amusée, même si la moyenne d'âge était de 10-12 ans Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  charly le Ven 16 Sep - 13:55

Céline a écrit:Mon premier concert, c'était en plein dans ma période adolescente et j'étais fan des Worlds Apart...donc c'est le premier concert que j'ai vu !

Beaucoup plus important dans ma vie, en 2002 j'ai eu l'énorme chance et le bonheur de voir mon auteur, compositeur, interprète favori Monsieur Jean-Jacques Goldman. Je l'ai vu deux fois en concert et ça a été du pur bonheur. I love you I love you

Autre grand moment d'émotion et de bonheur, mes deux concerts de Calogero I love you l'année dernière...c'est là que je suis devenue totalement fan, et le fait d'avoir partager ces moments avec ma meilleure amie les ont rendu encore meilleurs... Rolling Eyes

Sinon, j'ai eu le plaisir de voir Jean-Louis Aubert en concert gratuit à Rouen et c'était vraiment très bien. En juin, j'ai vu aussi Michaël Jones, encore un très bon moment de bonheur musical.

Dans les spectacles, j'ai vu à deux reprises Franck Dubosc... Wink

moi aussi j'adore goldmann et dubodc
charly
charly
Agent spécial

Message  Christelle le Sam 17 Sep - 21:10

Moi mon premier concert, je m'en souviens pas trop mais c'était DOROTHEE à bercy, j'avais 10 ans !! C'était ma tante qui à dû s'y coller! ptdr....

Sinon mon meilleur souvenir de concert , c'était Mylène Farmer au live 96 à grenoble, j'ai pas pû aller au mylénium tour par la suite ce que je regrette vraiment!
Sinon dans le désordre j'ai vu, Calogéro, Céline dion , indochine !
Pour son anniversaire j'ai offert à ma mère le concert de sylvie vartan 2004 ( elle est fan parmis les fans), et comme je suis allée avec elle, ba je dois dire que je me faisais de fausses idées, je pensais m'ennuyer un peu et en fait ce fut un sublime show!

Et en spectacle, laurent gerra, les vampes, notre dame de paris, les 10 commandemants, palmade et laroque ! Que d'exellent moments !
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  corrs0 le Jeu 10 Nov - 20:50

Mon meilleur concert, c'était les dix commandements le jour de mon anniversaire cheers
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229

Message  aliasfr le Jeu 10 Nov - 20:54

mon premier concert c'était les words apart Rolling Eyes ,bon ils étaient pas mal Rolling Eyes ,surtout Steve Mr.Red
au milieu il y a eu mylene farmer ,lara fabian ,johnny hallyday ,et j'en oublie pleins scratch
mon dernier c'était cette été a Lisbonne les U2 le reve I love you ,et le 28 Novembre je vais a Lyon voir les Coldplay ,je l'attend avec impatience celui la I love you

Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  charly le Jeu 10 Nov - 21:12

je reve d'aller voir U2 !
vous savez pas si ils repassent en France l'année prochaine ? a tout hasard... Rolling Eyes
charly
charly
Agent spécial

Message  Leeloo le Jeu 10 Nov - 21:21

charly a écrit:je reve d'aller voir U2 !
vous savez pas si ils repassent en France l'année prochaine ? a tout hasard... Rolling Eyes

J'ai eu la chance de pouvoir les voir en concert à Nice en Août 05, un grand moment que je ne suis pas prete d'oublie.......drunken drunken

Pour les concerts en France en 2006, aucune information.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  cecile le Ven 11 Nov - 0:52

pour tous ceux qui n'ont pas assisté ou se remémorer le spectacle

le dvd VERTIGO- live in Chicago sort le 21/11/05 :

digipack limitée

ou

simple

Arrow quels sont les titres anciens que Bono a chanté lors de cette tournée Question
cecile
cecile
Elève à Quantico

Message  charly le Ven 11 Nov - 1:05

et ouais mais entre un dvd et la réalité il y a tout un monde !
je pense que les chansons cultes ont du etre chanté
sunday bloody sunday (ma preferé !!)
one
pride
with or without you !!
beautiful day
... (y en aurait trop a citer)
charly
charly
Agent spécial

Message  cecile le Ven 11 Nov - 1:19

sans oublier in the name of love (pride)
Where the streets have no name

j'ai le vhs de zooropa tour, çà rend vraiment bien ! mais c'est clair les émotions en moins!

j'ai pas aimé l'album zooropa, après achtung baby
ils s'étaient américanisés.
cecile
cecile
Elève à Quantico

Message  AxL le Ven 11 Nov - 22:15

Moi j'ai vus RENAUD!!!!!! trop trop trop fort!!!
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Message  Ana le Sam 12 Nov - 12:33

J'ai vu Marc Lavoine mercredi ....
I love you I love you I love you Suis tombée sous le charme I love you I love you I love you
Il est génial sur scène ! Il s'eclate ! Et le public aussi, d'ailleurs ...
I love you I love you
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  Nakayomi le Sam 12 Nov - 13:53

Ana a écrit:J'ai vu Marc Lavoine mercredi ....
I love you I love you I love you Suis tombée sous le charme I love you I love you I love you
Il est génial sur scène ! Il s'eclate ! Et le public aussi, d'ailleurs ...
I love you I love you
Marc Lavoine est pas mal Rolling Eyes (tiens, je crois bien qu'il y a son précédent concert qui passe ou qui est passé sur France 4...)... J'aime bien ces deux dernier titre, même si j'ai une préférence pour Toi Mon Amour...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Ana le Sam 12 Nov - 16:43

c'était la folie pendant cette chanson là ... et pendant toutes les autres aussi, en fait ...
Et j'adore mon t-shirt, d'ailleurs ... (toi mon amour .... lalalala...) Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  aliasfr le Mar 29 Nov - 23:05

Hier soir je suis aller voir ColdplayVos concerts, spectacles 0007a Lyon
en 1 mot 1h45 de bonheur ,ils chantent super bien et Chris Martin et encore plus beau en "vrai" il est super gentil ,parle super bien le français avec ce petit accent anglais I love you ,a un moment il joue du piano est se trompe dans les accords ,il a pouffer de rire est nous a dit " c'est pas trés proufésiounelle ce que je vient de faire"éclat de rire de la salle
je les adorent ,c'est mon groupe préféré est les voir a été une immense joie ,j'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux Vos concerts, spectacles Love

Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  Amandine le Mar 29 Nov - 23:08

aliasfr a écrit:Hier soir je suis aller voir ColdplayVos concerts, spectacles 0007a Lyon
en 1 mot 1h45 de bonheur ,ils chantent super bien et Chris Martin et encore plus beau en "vrai" il est super gentil ,parle super bien le français avec ce petit accent anglais I love you ,a un moment il joue du piano est se trompe dans les accords ,il a pouffer de rire est nous a dit " c'est pas trés proufésiounelle ce que je vient de faire"éclat de rire de la salle
je les adorent ,c'est mon groupe préféré est les voir a été une immense joie ,j'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux Vos concerts, spectacles Love

La chance !!!!!!!!!!! c'est un concert qui va te rester graver dans la mémoire à vie !!! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant