Vos concerts, spectacles

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos concerts, spectacles - Page 3 Empty Re: Vos concerts, spectacles

Message  Elise le Dim 30 Juil - 12:31

La salle était pas bien grande, c'est une petite arène, mais c'était super!
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  aliasfr le Mar 10 Oct - 15:33

Ce soir je vais au concert de Johnny a Grenoble ,je ne suis pas fan ,mais je voulais le voir au moins une fois sur scéne .

Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  showrunner le Mar 10 Oct - 15:43

Bon concert Alias ziczic
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  mystery white girl le Mar 10 Oct - 19:48

quelqu'un a déjà vu For Heaven's Sake en concert? ca donne j'adore!

mystery white girl
Nouvelle recrue

Message  Malone le Mer 6 Déc - 16:31

Hier soir Muse était de passage à l'Arena de Genève et bien évidemment j'ai pas raté ça!

C'était magnifique! Y a pas à dire niveau show cette équipe font extrêment fort!

Ils nous ont quasi joué la totalité de Black Holes and Revelations, les plus belles d'Absolution et d'Origin of Symmetry et la plus connue de Showbizz. Wink

Wahou!!! J'en ai encore les oreilles qui sifflent et bien entendu j'ai perdu ma voix... tsssk tsssk... mais je recommence dès que possible! Laughing
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  nady le Mer 6 Déc - 22:32

Muse en concert , c'est sur c'est excellent, t'as du passé un tres bon moment Malone.J'ai aussi eu le plaisir de les voir , c'etait l'an dernier ( ou il y a 2 ans peut etre??!! hein ,j'ai la memoire qui flanche, lol)

Sinon je suis allez voir Dyonisos, et c'est tout simplement geniallissime!!! Ce mec est completement barré!! En plus sa voix est excellente!!Ils ont une de ces energies, c'est incroyable!! Je conseille à tout le monde d'aller voir ce groupe, meme si vous n'etes pas fan, c'est extra!!

bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Malone le Jeu 7 Déc - 0:04

Nady> Ouaip j'ai passé un excellent moment, malgrès tous les boulets que j'ai pu croisé hier soir. Laughing! Perso c'était la deuxième fois que je les voyais en concert.

Pour Dyonisos, je suis entièrement d'accord, c'est des gros malades, surtout le chanteur. Laughing
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076

http://spd-rpg.forumactif.com/

Message  nady le Dim 17 Déc - 19:18

j'ai eu le plaisir de voir Ayo en concert la semaine derniere et je peux vous dire que cette petite bonne femme a sacrement du talent!!!

Vous avez deja vu quelqu'un sourire pendant tout un concert, je veux dire le big smile!!! C'etait incroyable elle avait vraiment l'air heureuse d'etre sur scene (ou alors elle a trop forçé sur le Riesling, lol!). Tu sors forcement avec le sourire d'un concert pareil!!

Sinon elle a bien sur une voix magnifique et elle est accompagnée de qq musicos sur scene qui se defendent aussi tres bien.

Bref , suis conquise et si elle vient pres de chez vous foncez!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  laureline le Dim 17 Déc - 21:47

mon 1er concert c'etait goldman , venu faire un concerrt dans mon petit village, je devais avoir 10 ans .. j'ai adorée..
mon 2eme c'etait le spectacle des 10 commandements, belle emotion
le dernier en date, c'etait bertignac, je ne suis pas fan mais je connais le guitariste de ce dernier donc j'ai voulu ecouter, et ce n'est pas mal mais faut aimer
laureline
laureline
Nouvelle recrue

Message  Théana le Dim 17 Déc - 22:14

Moi j'ai fait tous les concerts de U2 qui sont passés à Paris. Les plus top ? ceux de Bercy.

Sinon j'essaie de ne pas manquer les concerts "italien", tout simplement parcequ'il y a beaucoup de "ritaux" au milieu des midinettes et en parfaite fille d'immigrés qui a grandit dans une culture italienne (c'est ma langue maternelle) et la France où j'ai grandit la moitié du temps et où je travaille, ça me manque !!! grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  bartawel le Mar 6 Fév - 0:13

Peut être qu'yen a qui connaissent mais pour moi, mes derniers concerts étaient TOOL et DEPECHE MODE (ça, je sais, tout le monde connait). Mes prochains concerts sont NINE INCH NAILS le 22 février à l'olympia et INDOCHINE à lyon en Avril prochain bounce bounce bounce j'ai hâte
bartawel
bartawel
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40

Message  pucca le Mar 6 Fév - 0:21

Mon dernier concert, c'était Indo à Bercy le 7 décembre.
Et le prochain c'est... Indo à Lille le 14 mars ^^

Sinon, j'ai vu aussi Placebo et Patrick Bruel, vraiment des moments géniaux!
pucca
pucca
Nouvelle recrue

Message  bartawel le Mar 6 Fév - 0:28

mince alors, a chaque fois qu'indo passe, je les loupe pour diverses raisons. Paraitrait que c'est dément. J'ai vraiment trop hâte
bartawel
bartawel
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40

Message  mystery white girl le Mar 6 Mar - 23:11

le 23 juin je vois Muse au Parc des Princes cheers

quelqu'un y va ici?

mystery white girl
Nouvelle recrue

Message  milaya le Mar 6 Mar - 23:21

La semaine prochaine ,le vendredi 16 , je vais voir le Roi Soleil Very Happy
J'attends depuis décembre , alors j'ai hâte bounce
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Magic le Mar 6 Mar - 23:57

le 28 avril je vais voir Tété à l'olympia... I love you I love you I love you I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  **Marine** le Dim 2 Sep - 9:26

Mon dernier concert, Polnareff à Lyon le 25 mars....... C'était magique, MAGIQUE! lol

Il pourrait pas faire des concerts tous les WE? Mr. Green Mr. Green

Non seulement c'est un pianiste génial, mais en plus il a de l'humour...

J'étais dans la fosse et je crois que ce concert restera à vie dans ma mémoire! I love you I love you I love you

Sinon j'aurais adoré aller voir Mika à Montpellier en octobre, mais c'est plein et puis c'est à Montpellier........Il passe même pas à lyon ! Crying or Very sad

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  loupiote le Lun 3 Sep - 15:48

je suis rentrée hier du cabaret vert festival a tendance rok et avec la découverte de groupes locaux mais aussi la présence de plus gros groupes tels que:
Matmatah un concert avec lequel j'ai eu les larmes aux yeux, le simple fait de reprendre tous ensemble Au conditionel était magique. Présence aussi de Archive, No one is innocent ( 2love2) The gladiators, Nosfell et les hurlements d'léo que j'ai aussi beaucoup aimé...
En ce qui concerne les découvertes je suis tombée sous le charme de Barcella, un groupe de Reims vraiment excellent
avec pleins d'humour faisant participer le public. Si vous avez l'occas de les voir foncez!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Scully le Lun 3 Sep - 19:38

Mon dernier concert commence à dater maintenant : "Anaïs" à l'olympia...

Ah non Stéphane Eicher à "la cité" (près de chez moi).

Ah bah non : Bobital... (mais là il y a trop d'artistes ...)

Derniere pièce : celle d'un ami sur paris.

Et sinon samedi dernier il y avait une séance de ciné en plein air, Place de la mairie... En fait il s'agissait de plein de petits court-métrage ... Ils étaient tous exellents..
Ceux qui m'ont marqués : compte pour enfant . Un repas de famille (on s'apperçoit petit à petit qu'il s'agit en fait des 18ans du plus grand) il y a plein de flash back... on comprend pas trop la finalité des dialogues au départ et puis vient le moment du cadeau ... un livre de compte : tout ce que l'ado à couté à ses parents durant ses 18 ans ptdr (la tête du gamin ptdr ) remboursable en plusieurs fois cela va sans dire ptdr ... et puis vient le moment du départ : eh oui, à 18 ans il faut quitter le nid .... le père avec cette phrase assassine "on t'offre la chande ce faire ce qu'on a pas put faire à ton âge.... ah lala si tu savais comme je t'envie...ptdr )...
Tout le monde était hilare.

"Le cadavre qui ne voulait pas qu'on l'enterre" ... un parisien qui se marie avec une Bretonne devrait pourtant savoir à quoi s'attendre...Mr.Red
Un mec tue sa femme car celle-ci est en manque de sa terre natale (la bretagne donc) et ne supporte plus la vie Parisienne. Lui ne pas quitter son travail donc il tue sa femme. Bon comme il l'aime tout de même il décide de la ramener chez elle et tente tant bien que mal de la foutre à la flotte... (mais essayer de couler un corps à marré montante ça n'aide pas et le corps revient sans cesse)... Il fait tout un tas de rencontre carrément déjanté : Lankou qui roule en 4L (enfoirés de mortelle) et un gendarme qui veut l'aider à couler son cadavre (c'est pas un crime puisque vous avez voulu faire plaisir à votre femme...ptdr ) ... je ne raconte pas la fin mais ça vaut le coup d'oeil.

"l'homme au bras ballants" ... (animation) on voit un type avec des bras trois fois plus grands que lui...il marche péniblement d'un pas lourd dans les rue ... il arrive dans un silos. Au milieu de la pièce, au sol, se trouve 2 poignées.... le mecs les empoignent et étire ses bras... la on voit l'ombre... ils les étirent, les étirent... jusqu'à former un cercle parfait... et là on s'apperçoit qu'en fait il a créer la lune et que celle-ci s'envole dans le ciel ... Trop mimi... je pense que je l'ai mal raconté... et c'est vraiment à voir.

"Dans 20 ans c'est nous qu'on décidera" ... sur le thème de comment les enfants voient notre ville dans 20 ans... Interview d'enfants ... c'est du délire ça va dans tous les sens... : des immeubles à roulettes de toutes les couleurs ... ou bien des immeubles "Rubix Cube" (comme ça on pourra changer de voisins tous les jours)ptdr ... Des immeubles en Z (ah oui mais non ... parce que ça ne sera pas trop drôle pour celui qui sera au bout du Z ptdr ) ... une piscine et des tobogans place de la mairie ( => applaudissement de l'assistance ...Very Happy ) ... Comme il n'y aura plus de voiture mais des voitures volantes : on remplacera les parking par des pelouses avec des buts pour que les garçons puissent jouer et des bancs pour les filles (pour se raconter des trucs de filles:ptdr: ) .... J'en passe et des meilleurs ...

Un autre dont je ne me souviens plus trop du nom ... "Ruth et Ben" un truc comme ça mais je me souviens de l'auteur "Philippe Jullien"... image genre "wallace et Gromit" ... un frère et une soeur essaie de jouer au cerf volant en ville ... malencontreusement le fil ducerf volant se brise et envoi valser ce dernier dans une ruelle qui finalement mènera nos deux compères dans un entrepot où vit un homme de bois... qui crée tout un tas de belle chose... Les enfants vont de découverte en découverte et nous aussi d'ailleurs... on se laisse porter par la magie de ce lieu... un beau moment

Il y en avait plein d'autres... mais ça serait trop long et je risquerai de vous saouler... mais c'était un chouette moment en tout cas.

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  loupiote le Ven 14 Nov - 4:37

Le concert de Tryo le jeudi 14 novembre à Roubais était une petite merveille.
Tryo est mon groupe préféré depuis la seconde, le fait de les voir était pour moi un rêve.
La condition publique est une très belle salle, assez confinée mais parfaite pour voir ce genre de concert.
Au moment de présenter nos tickets le vigil nous a dit de reformer une deuxième file d'attente ce qui fait que nous avons grugés légalement tout le premier groupe Mr. Green
Finalement nous étions devant la scène, la place parfaite.
Première partie Demzey (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=51768022) qui nous a mis une bonne ambiance avec des textes tantôt poétique, tantôt humoristiques.
Après cette première partie, une longue pause, et quelques applaudissements plus tard les voilà. Juste devant moi et ils commencent directement par "ce que l'on sème" extrait de leur dernier album.
Enchainement ensuite d'alternance entre anciennes et nouvelles chansons (5 sens, serre moi, désolé pour hier soir, l'hymne de nos campagnes, Yakamonéyé...)
Ils partagent énormément avec le public alternant même leurs chansons avec des sketchs; et des reprises: la rue Kétanou, Gainsbourg, Louise Attack...
Une soirée parfaite avec des souvenirs pleins la tête.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  Mali le Jeu 20 Nov - 18:39

Pour ma part, hier soir je suis allée voir la troupe du spectacle Lord of the Dance. Je ne sais pas si certains connaissent un peu mais cela faisait quelques années que je souhaitais obtenir l'occasion de les voir et passant à Strasbourg ce 19 novembre, j'ai sauté sur l'occasion. I love you Et je ne regrette absolument pas. Magique est le premier qualificatif qui me vient à l'esprit. C'était vraiment superbe et impressionnant sur un plan artistique. J'ai un peu moins apprécié les passages chantés, cela dit c'était plutôt agréable pour alterner avec des passages plus rythmés. Cela va sans dire que j'ai adoré les claquettes.(Cela me donne même envie de m'y mettre) rolles C'était époustouflant et je crois bien que ce sont ces passages qui ont permis de retenir le plus d'attention de la part du public ! bravobom Les danseurs étaient extras, ils sont revenus 3 fois après le rappel, c'était grandiose !! I love you I love you

J'espère le mois prochain pouvoir assister au concert de Tracy Chapman si je trouve quelqu'un qui veuille bien m'accompagner !! Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  mimi le Jeu 20 Nov - 20:20

Je les ai vu il y a 3 ans quand j'ai commencé à faire des claquettes. J,en garde aussi un fabuleux souvenir...et comme toi, les passages chantés m'ont un peu barbés...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  JSR le Jeu 20 Nov - 22:06

Ouais Lord of the Dance, j'ai craqué un de leur spectacle, j'aime bien, et la musique irlandaise j'adore.

Moi, j'aime beaucoup faire des concerts, j'en ai pas fait énormément, certains m'ont plu, d'autres beaucoup moins, mais dans l'ensemble, je ne suis pas déçue.
Mon tout premier concert, j'avais 13 ans et c'était les 2BE3...quoi? pas de jugement, on était toutes fans!! lol Dans la lignée, j'ai fait les G Squad et les Poetic Lovers...ok, j'en suis pas très fière..mdr
Ensuite, j'ai eu la chance d'aller voir -M- en concert gratuit avant qu'il soit célèbre, c'était excellent! Puis les Elles, groupe de nénettes complètement délurées, un piano, un violon et leurs voix...génial
Ensuite j'ai fait le Mylenium Tour de Mylène Farmer (comme son nom l'indique... Razz ), c'était assez époustouflant, je n'étais pas fan et puis j'ai gagné les places sur NRJ par hasard, et j'ai vraiment pas été déçue! wowww!
Par la suite, je suis allée voir Kyo, sympa, puis Rafael (merde immonde en concert, il a fait son truc, point barre, j'aimais vraiment beaucoup et là super mais super déçue...), il a mis aucune ambiance, il était shooté à mort, bref mauvais souvenir!
Et puis j'ai fait Tryo, le concert pour les 10 ans! Un pur moment de plaisir, ils sont excellents vraiment, et depuis le temps que j'étais fan! super souvenir, un show génial, vraiment bien...
Et alors, cette année, j'ai ENFIN vu Céline Dion...ouais je sais certains la pensent ringarde, mais après 15 ans d'idolatrie il était grand temps que je la voie! et le problème c'est que je ne peux plus m'en passer!! lol.. Je l'ai vue le 19 mai à Bercy, puis le 5 juillet à Nice, avec tout un forum de fans dont je fais partie, on a pu se glisser dans les 2 premiers rangs, filmer les concerts, prendre des photos de malade à quelques mètres, attendu devant l'hotel avec autographe à l'appui...bref un truc de malade! je n'avais jamais ressenti cette sensation, et j'ai pris un pied je vous jure!! et j'ai pleuré comme une gamine devant un jouet qu'on lui enlève, quand après "Pour que tu m'aimes encore", elle a quitté la scène...un moment à jamais gravé dans ma mémoire...prochain show, peut être février à Montreal, puis en avril en Espagne...voili voilou! Mr. Green

Dernière édition par JSR le Ven 21 Nov - 1:22, édité 2 fois
JSR
JSR
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Message  Heidi le Jeu 20 Nov - 23:18

A voir les messages de ce topic, y en a vraiment qui ont de la chance... 2love2
Moi j'ai été voir un ballet à Metz récemment, une adaptation de Roméo et Juliette. J'avoue avoir un peu somnolé au dernier acte (faute à la grossesse, quel chieur ce bébé !) mais j'ai adoré. Les danseurs et danseuses étaient impressionnants !
Sinon, mon conjoint nous a offert, en l'honneur de je-ne-sais-pas-trop-quoi, deux places pour le spectacle de Gad Elmaleh, humoriste que j'adore. C'est très peu de temps après la date prévue pour l'accouchement mais bon... Ca fait super plaisir quand même ! Very Happy
Voili-Voilou pour ce soir... !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  loupiote le Ven 21 Nov - 3:09

@ Heidi: Gad Elmaleh et bah dites donc t'en a de la chance c'est mon humoriste préféré Wink

@JSR: Une amie a vu Raphaël en concert elle m'en a dit que du bien. Razz Mais c'est vrai que c'est dommage de se rejouir d'aller voir un artiste pour ensuite être déçu
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant