FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Votre Rêve ?

+29
**Marine**
Feerie21
londisa
Ally
Lou
Liliplumette
Fraisy
histerik2Spidey
Scrattounette
Zoute
nanieblue
agent Moustik
Stella
loupiote
Malone
Marine_taylor
Ana
Heather
Adeline
Elodie
Stefka
Shopgirl
Christelle
Amandine
NinieMuse
Blacksad
cecile
charly
Holf
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Stefka Sam 17 Sep - 22:07

Holf a écrit:
Stefka a écrit:
Holf a écrit:ya que les riches pour prétendre le contraire !
Ca c'est bien vrai! Bien dit Holf!

Non mais ! Laughing Wink

C'est comme la pub pour le jeu euro millions, elle me fait trop rire, avec tous les aristos en train de pleurnicher et de hurler "no al juego euro milliones" lol!
C'est clair moi aussi!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Dim 18 Sep - 11:31

j'ai révé de mon ancien lycée cette nuit rreve nostalgique puisqu'au lycée on se connaissait tous on était en famille on etait presque amis avec les profs et la je me retrouve a la fac avec seulement 3 amis
wouh ! ça change et mes potes me mank ! affraid
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Stefka Dim 18 Sep - 17:09

charly a écrit:j'ai révé de mon ancien lycée cette nuit rreve nostalgique puisqu'au lycée on se connaissait tous on était en famille on etait presque amis avec les profs et la je me retrouve a la fac avec seulement 3 amis
wouh ! ça change et mes potes me mank ! affraid
Euh charly t'es dans le mauvais topic ici c'est "Votre rêve?". Pour les rêves/cauchemards de la nuit c'est "De quoi avez-vous rêvé?".
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Dim 18 Sep - 18:45

Stefka a écrit:
charly a écrit:j'ai révé de mon ancien lycée cette nuit rreve nostalgique puisqu'au lycée on se connaissait tous on était en famille on etait presque amis avec les profs et la je me retrouve a la fac avec seulement 3 amis
wouh ! ça change et mes potes me mank ! affraid
Euh charly t'es dans le mauvais topic ici c'est "Votre rêve?". Pour les rêves/cauchemards de la nuit c'est "De quoi avez-vous rêvé?".

ah oui c'est vrai Mr.Red
bon ben je me casse !!! Embarassed


merci stefka
Mr.Red
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Stefka Dim 18 Sep - 21:49

charly a écrit:
merci stefka
Mr.Red
De rien. Mr.Red
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Holf Sam 24 Sep - 14:35

Euh, j'ai lancé le topic, faudrait peut-être que j'en parle, du mien, de Rêve... (comment ça, ça n'intéresse personne ? Wink )

Alors, en ce qui me concerne, j'adorerais travailler à l'ONU... Ca peut paraître un peu bizarre comme ambition, surtout que je n'ai absolument pas fait les études pour (au lieu des Lettres, j'aurais plutôt dû me diriger vers Sciences Po ou une autre grande école)... Mais c'est vraiment un univers qui me fascine ! J'admire énormément ceux qui oeuvrent pour la paix, et qui bossent dans l'humanitaire. Moi je sais que je ne pourrai jamais travailler sur le terrain, je me suis fait une raison parce que je sais que je ne serai jamais assez "forte". Du coup, je vise plutôt l'humanitaire à ma petite échelle, c'est à dire moins en contact direct avec la misère humaine (j'ai déjà vendu des article au profit de l'Unicef dans une galerie d'un centre commercial,...). Et travailler à l'ONU, dans les commissions de recherche, sur un projet humanitaire, ça serait vraiment mon rêve. Enfin, le vrai rêve, ça serait de prononcer un discours dans la salle de "réunion"... J'm'y vois déjà ! Mr.Red Essayer de convaincre certains pays de faire des concessions, créer des alliances et des accords pour aider les plus démunis, oeuvrer pour l'annulation de la dette des pays pauvres, forcer certains pays à accepter les Droits de l'Homme et à les appliquer, obliger Bush à signer le protocole de Kyoto (ça c'est pas gagné !),... Bref, être plus dans le théorique que dans le concret, mais tenter avec mes humbles moyens de faire bouger un peu les choses... Embarassed
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Dim 25 Sep - 11:14

c'est un reve tres respectable ! thumleft
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Holf Dim 25 Sep - 11:58

charly a écrit:c'est un reve tres respectable ! thumleft

Oui enfin, j'en ai plein d'autres de moins altruistes !!

Comme devenir très riche pour pouvoir faire le tour du monde, me construire LA maison de mes rêves (je connais déjà toutes les pièces dans les moindres détails ! Laughing ), avoir un cheval... Et faire plaisir à la famille et aux amis, accessoirement Mr. Green

Je me verrais bien star à Hollywood aussi, le jour de la cérémonie des Oscars... Mais là je peux toujours rêver... Mr.Red Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Dim 25 Sep - 12:58

Holf a écrit:
charly a écrit:c'est un reve tres respectable ! thumleft

Oui enfin, j'en ai plein d'autres de moins altruistes !!

Comme devenir très riche pour pouvoir faire le tour du monde, me construire LA maison de mes rêves (je connais déjà toutes les pièces dans les moindres détails ! Laughing ), avoir un cheval... Et faire plaisir à la famille et aux amis, accessoirement Mr. Green

Je me verrais bien star à Hollywood aussi, le jour de la cérémonie des Oscars... Mais là je peux toujours rêver... Mr.Red Laughing

je vois qu'on partage certains reves !!!! si jamais tu deviens une grande star pense a moi pour un petit coup de pouce !!! lol!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Holf Dim 25 Sep - 15:40

charly a écrit:je vois qu'on partage certains reves !!!! si jamais tu deviens une grande star pense a moi pour un petit coup de pouce !!! lol!

Pas de problème ! Wink
Et inversement !! Very Happy (en même temps, la dernière fois que j'ai fait du théâtre, ça remonte au CE2... on m'avait dit que j'avais bien joué, mais je sais pas si c'est une garantie pour les Oscars... Laughing )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Dim 25 Sep - 16:09

Holf a écrit:
charly a écrit:je vois qu'on partage certains reves !!!! si jamais tu deviens une grande star pense a moi pour un petit coup de pouce !!! lol!

Pas de problème ! Wink
Et inversement !! Very Happy (en même temps, la dernière fois que j'ai fait du théâtre, ça remonte au CE2... on m'avait dit que j'avais bien joué, mais je sais pas si c'est une garantie pour les Oscars... Laughing )


Laughing Laughing Laughing
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Elodie Jeu 1 Déc - 23:54

devenir actrice. C'est d'ailleurs un objectif et non un rêve!
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Sam 3 Déc - 13:11

moi en ce moment mon rève est (juste) d'aller aux Etats Unis...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Adeline Sam 3 Déc - 14:16

charly a écrit:moi en ce moment mon rève est (juste) d'aller aux Etats Unis...

J'ai le même rêve, et (je pense) c'est pas demain la veille que j'irais Sad
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Sam 3 Déc - 15:54

sealane a écrit:
charly a écrit:moi en ce moment mon rève est (juste) d'aller aux Etats Unis...

J'ai le même rêve, et (je pense) c'est pas demain la veille que j'irais Sad

Ben ouais moi non plus, mais je me suis intéréssé a une ecole ou tu peux aller pour apprendre l'anglais (à Los Angeles) et ça m'a l'air super.
Faut juste que je trouve un boulot pour me payer le voyages, les cours et le logement...( en gros 2000 euros)
http://www.euraupair.fr/
esperons que je trouve les moyens de concrétiser ce reve (on peut rever !!!!) dwarf
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Amandine Sam 3 Déc - 16:02

Pour moi aussi je me suis renseigner sur les écoles EF internationaux à New York entre autre ! elles sont vraiment super !! j'en ai parler à mes parents mais c'est pas gagner ...

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  cecile Dim 4 Déc - 14:55

salut !


je rêve de vivre au Québec, j'y pense de plus en plus
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Mar 13 Déc - 14:37

moi avec la fac j'ai peu etre l'opportunité d'aller un semestre au Quebec plus precisement a Montreal... je peux aussi aller suivre un semestre aux states mais je pense que le niveau sera trop trop dur (meme si je suis forte en anglais...)) Rolling Eyes
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Heather Mar 13 Déc - 14:46

charly a écrit:moi avec la fac j'ai peu etre l'opportunité d'aller un semestre au Quebec plus precisement a Montreal... je peux aussi aller suivre un semestre aux states mais je pense que le niveau sera trop trop dur (meme si je suis forte en anglais...)) Rolling Eyes
Généralement, pour les Etats-Unis, 500 au TOEFL suffisent...
Sinon, il y a aussi les provinces anglophones du Canada. On y reçoit les chaînes américaines, et...euh...ben, je préfère quand même le Canada. Maintenant, rien que pour décrocher un visa pour entrer aux Etats-Unis, c'est le parcours du combattant. Avec en plus toute la biométrie que nous n'avons pas encore adopté en France... scratch Et puis vu l'ambiance qui règne dans les aéroports...euh...quitte à traverser l'Atlantique, je préfère le Canada Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Ana Mar 13 Déc - 19:46

Heather a écrit: . Maintenant, rien que pour décrocher un visa pour entrer aux Etats-Unis, c'est le parcours du combattant. Avec en plus toute la biométrie que nous n'avons pas encore adopté en France... scratch Et puis vu l'ambiance qui règne dans les aéroports...euh...quitte à traverser l'Atlantique, je préfère le Canada Mr.Red
Pour l'histoire du visa / pas visa, je peux vous renseigner ! C'est dans mes cordes ...
QUI N'A PAS BESOIN DE VISA ? Une grande majorité des français voyageant de façon régulière sont d’ores et déjà en possession d’un passeport individuel à lecture optique puisque ces derniers sont délivrés en France depuis l’année 2000 (date variant selon les préfectures). Les passeports individuels à lecture optique (quelque soit la date d’émission avant le 26 octobre 2005 ceci est le plus important) sont valables pour l’entrée aux États-Unis jusqu’à leur expiration. Les Français en possession de ce passeport ne se verront pas imposer les nouvelles réglementations prévus depuis le 26 octobre 2005.
QUI A BESOIN D'UN VISA ? Toute personne qui, depuis le 26 octobre 2005, se fera délivrer un passeport aura obligatoirement besoin d'un visa pour se rendre aux ÉTATS UNIS. puisque la France n'est pas encore capable de faire des passeports biométrique matériel pas adapté. Le VISA tourisme est plus difficile à obtenir et plus onéreux. Il est délivré uniquement après un entretien avec un officier du consulat des États-Unis à Paris, coûte 80 euros à régler par mandat-poste uniquement , est valable 10 ans et le délai d’obtention, selon la période, est d’environ 8 semaines. ils ne recoivent que le matin et vous avez interêt à arriver très, très tôt, car il y a toujours foule ... pour le visa étudiant, c'est à voir avec l'ambassade ...
Renseignements suplementaire sur le site internet de l'Ambassade Américaine www.amb-usa.fr
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Marine_taylor Dim 15 Jan - 18:31

Sealane j'adore ton avatar !!!!!!!!!!!(j'adore l'ufologie!)
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Adeline Lun 16 Jan - 22:30

Marine_taylor a écrit:Sealane j'adore ton avatar !!!!!!!!!!!(j'adore l'ufologie!)
thumleft

Justement ça me fait penser à un autre rêve : Rencontrer un jour des Extraterrestres 👽


Non non non je ne suis pas folle (ou peut être juste un petit peu Mr.Red )
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  charly Lun 16 Jan - 23:29

Sealane a écrit:
Marine_taylor a écrit:Sealane j'adore ton avatar !!!!!!!!!!!(j'adore l'ufologie!)
thumleft

Justement ça me fait penser à un autre rêve : Rencontrer un jour des Extraterrestres 👽


Non non non je ne suis pas folle (ou peut être juste un petit peu Mr.Red )

Pourquoi serait tu folle ? Sachant que l'univers compte approximativement 100 milliards d'etoiles (et imagine donc le nombre de planete) il y a de grandes chances pour qu' ET existe.... apres fodra une coincidence enorme pour qu'il arrive par chez toi mais on sait jamais 👽
(ah et au cas ou, prevoit un telephone pour ET) tongue Mr. Green Laughing

Excusez moi pour cet HS mais j'aime bien partir en live. dwarf
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Malone Dim 19 Mar - 11:50

Ayant passé quelques années au Canada, je peux vous dire que l'obtention d'un visa c'est... réellement très chiant! Enfin je vous raconterais pas mes déboire, c'est à se tirer des balles... lol! Mais faut savoir qu'au Canada on peut rester 6 mois sur le sol sans avoir besoin d'un Visa Wink

Sinon moi mon rêve... mes rêves? Tout concerne mon job en fait, je rêve de pouvoir diriger les acteurs que j'admire, ça doit être grandiose de travailler avec eux (d'ailleurs je suis dans l'écriture d'un scénario que je vais envoyé à Pacino et ptêtre aussi ALP on verra à qui il plaira, aux deux ça serait génial Mr.Red, vi vi c'est beau de rêver mais faut essayer quand même ^^), sinon hum, bin réussir dans ce métier, pouvoir se retrouver un jour à la cérémonie des Oscars avec son film en lice pour meilleur film et meilleur réalisateur... wahou.. si j'y arrive un jour...
Sinon être le moins possible en déche de thune pour pouvoir réussir à tourner des films de manière prof ça serait cool aussi. ^^

Mr. Green
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Ana Mar 21 Mar - 12:52

Il y a un rêve (bien) trop bizarre qui m'a réveillé ce matin ...
Je vais essayer de m'expliquer le mieux possible.

Imaginez un haut de building... plat, avec une sorte de grosse rembarde en pierre ... imaginez vous êtes en bas, dans le village où vous avez grandi, en train de regardez la maison d'un gars, ou plutôt la grile de la maison, tout à coup, vous entendez That's amore (clic gauche car spoiler) Vous levez la tête et voyez tout plein de Danny et de Jack appuyés sur ce haut de building au dessus de la grille de la maison dans votre village... ils sont tous dans des positions différentes ... certains regardent ce que vous regardez, d'autre, vous regardent vous, d'autre ailleurs ... puis cette phrase ... That's amore qui revient sans cesse ...
Et puis vous vous réveillez toute bizarre avec That's amore et toujours leurs vraies voix dans votre tête et en revoyant surtout Danny partout...
Pfiou ... bizarre ... j'en suis encore toute retournée ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rêve ? - Page 2 Empty Re: Votre Rêve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum