Previews
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Vidéos :: Vidéos diverses :: Divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Previews
Bonsoir... je vous écrit pour vous dire que aprés mon " 1 épisode" de without a trace... j'avais prévus de faire un " épisode 2 "mais vu le peu d'envoument que cela a créer je me lance d'en une autre aventure...
Toujours avec powerpoint... mais cette foi-ci interactif... à la mainère des livres... " ... dont vous étes le Héros... " il s'agira donc d'aider l'équipe du WAT à de résoudre tel ou tel énigme... aucune date de sortie n'est prévue pour le moment... Je commence la " Production " Samedi prochain...
Je vous donnerez plus d'info samedi ou dimanche avec ptétre... le début... du " Jeu " pour avoir vos opinions sur ce projet....
Bonne fin de semaine à tous...
à bientot...
AxL...
Toutes vos remarques &/ou conseils sont les biens venues!
Toujours avec powerpoint... mais cette foi-ci interactif... à la mainère des livres... " ... dont vous étes le Héros... " il s'agira donc d'aider l'équipe du WAT à de résoudre tel ou tel énigme... aucune date de sortie n'est prévue pour le moment... Je commence la " Production " Samedi prochain...
Je vous donnerez plus d'info samedi ou dimanche avec ptétre... le début... du " Jeu " pour avoir vos opinions sur ce projet....
à bientot...
AxL...
Re: Previews
Bon avant de me lancé là dedans il me faudrai une fanfiction dont l'action se déroule dans les bureaux du FBI et ou les personnages ajoutés ( en plus du groupe WAT ) ne sont pas trop présents.... voila... faite vos proposition si vous en avez ou si vous voulez que j'utilise la votre...
Amicalement AxL!!
Amicalement AxL!!
AxL a écrit:Bonsoir... je vous écrit pour vous dire que aprés mon " 1 épisode" de without a trace... j'avais prévus de faire un " épisode 2 "mais vu le peu d'envoument que cela a créer je me lance d'en une autre aventure...
à bientot...
AxL...
ça c'est génial comme idée !

oui! en effet!! mais vu la complexité du projet... il me faut une fan-fiction qui a les critéres cité ci-dessus... je pense le commencer ce week-end ... le week-end dernier je n'ai pas eu le temps! mais jesper le trouver!!! ;-)
Amicalement AxL
Amicalement AxL
toujours pas de sénario... je n'ai donc pas put commencer le jeu.. je renouvelle donc ma demande....
Amicalement AxL
Amicalement AxL

» recherche PREVIEWS
» Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)
» Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses
» SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles
» Origines tome 3 - Gryf : previews et hypothèses
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)
» Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses
» SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Vidéos :: Vidéos diverses :: Divers
Page 1 sur 1