FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[chronique] saison 4 : review taylorienne

+36
girlieroxy
Kiwimath
Sinrastro
Feerie21
célie
Nanouille
larissa
milaya
Lou
ludi
Neelaly
Malone
Mali
clairounett
loupiote
Marine_taylor
Samgriss
Adeline
Magic
Stefka
Céline
Milie
aliasfr
Ana
Leeloo
Stella
charly
SamSam
sosori
Heather
mélanie
Blacksad
AxL
Amandine
Ally
Azertynin
40 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  célie Sam 6 Mai - 9:51

Merci Azertynin, ça donne vraiment envie de voir cet episode 2love2
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Sam 6 Mai - 10:18

Merci Azertynin...
Très bonne review, comme toujours... 2love2 2love2
Par contre, qu'est ce que c'est que ces lunettes dont Danny est affublé ?! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  ludi Sam 6 Mai - 11:57

Merci Azertynin. 2love2
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Malone Sam 6 Mai - 12:56

Alala j'ai hâte de le voir celui là! En plus si on a droit au duo Jack/Danny, trop beau!^^

Merci Azertynin pour cette review.

Sinon... il a des drôles de lunette le Danny Razz (Et je parle pas de la cravate de Jack... god..)
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Heather Sam 6 Mai - 13:06

Malone a écrit:Sinon... il a des drôles de lunette le Danny Razz (Et je parle pas de la cravate de Jack... god..)
Des stylistes stagiaires ont dû passer par là What the fuck ?!?
ptdr


Merci beaucoup Azertynin pour ta review taylorienne et tes screen-caps 2love2 (même avec ces étranges lunettes)


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:07, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Feerie21 Sam 6 Mai - 13:07

J'ai fait quelques vidéos de l'épisode pour mon forum donc autant vous en faire profiter aussi:
Martin&Sam:
http://www.megaupload.com/fr/?d=YYFS5MCE
Danny&Jack (et leurs lunettes de soleil):
http://www.megaupload.com/fr/?d=X9N82245
Scène final avec l'excelent Jack:
http://www.megaupload.com/fr/?d=G0FPV50D
Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Malone Sam 6 Mai - 13:09

Yeahh! Merci Feerie ^^

Heather> Ouais ptêtre... mais quand je vois les cravates qu'il porte dans les autres films, je me demande si c'est pas lui qui les choisit.
Sinon pour Danny... euh... espérons que c'est juste une stagiaire qui c'est essayé. Mr.Red
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  larissa Sam 6 Mai - 13:19

Merci bien feerie. Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  girlieroxy Sam 6 Mai - 14:20

merci beaucoup feerie pour les videos !! thumright
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Sam 6 Mai - 17:55

Superbe review comme d'hab' Wink
Les lunettes sont moches: on dirait celles qu'il porte dans "Off the tracks" pendant le flasback dans la voiture mais avec des verres solaires affraid
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  loupiote Sam 6 Mai - 17:57

^à noter qu'il était pas vraiment beau Danny avec des lunettes de vue.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Sam 6 Mai - 18:15

D'un autre côté, ça ne flatte personne les lunettes (paroles de binoclarde qui redoute le jour où elle ne supportera plus les lentilles affraid affraid ). Mais c'est vrai que ça ne lui va particulièrement pas pascontent
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  anais6989 Dim 7 Mai - 15:46

C'est trop sympa!!! bravobom
Je crois que je vais avoir du mal a dormir ce soir!
Quelqu'un c'est quand la 4eme saison sera diffussé?
anais6989
anais6989
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Bureau deu FBI (New York)
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Feerie21 Dim 7 Mai - 15:50

Dans un ans a peu prés Rolling Eyes enfin je crois, ya rien de sur .....
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  anais6989 Dim 7 Mai - 15:54

Ca va étre trop dur d'attendre!!! Mad
Es-que c'est possible de voir la saison 4 sur internet?
anais6989
anais6989
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Bureau deu FBI (New York)
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Dim 7 Mai - 16:36

Merci Azertynin, mais, elles sont HORRIBLES ses lunettes à Danny! C'est pire que ce dont on a pu le voir porter jusqu'à présent, I'm really shocking! Non mais vraiment, c'est lui qui choisi ses accesoires ou quoi? En plus, on dirait pas que se soient des lunettes de soleil si? Il peut pas porter ces ray-ban qui lui vont tellement bien d'habitude! (Faire son devoir, saison 1,...)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Dim 7 Mai - 16:42

You mean "shocked" Wink Et bien écoutez les filles, moi, je le trouve extra avec ces lunettes! Vraiment, c'est pas une blague. En tt cas ça a l'air d'etre un super épisode pour les fans du duo Jack/Danny Very Happy .
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Dim 7 Mai - 17:04

Nanouille a écrit:You mean "shocked" Wink Et bien écoutez les filles, moi, je le trouve extra avec ces lunettes! Vraiment, c'est pas une blague. En tt cas ça a l'air d'etre un super épisode pour les fans du duo Jack/Danny Very Happy .
Yes I'm socked, I'm so sorry! Tu le trouves extra avec ses lunettes? Non je ne crois pas qu'on va devenir copines-copines toutes les deux! pascontent Mr. Green
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  larissa Dim 7 Mai - 17:12

ben elles sont bizarre sur lui ces lunettes en tout cas... What the fuck ?!?
elles font vieux genre (sachant que vieux genre, ce n'est pas négatif; je l'associe plutot a kitch, Wink), c'est rigolo, n'empeche que je sais pas si je porterais ça et lui ça lui va pas tres bien.
Celles qu'il portait avant (dans les autres saions) etaient mieux... Wink


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:17, édité 1 fois
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Dim 7 Mai - 17:50

Ca donne un coté Elvis Costello à tomber lol Mais ce n'est que mon avis. Elles font peut etre "vieux genre" mais le détournement de l' accessoire sur un mec comme Danny est intéressant! Very Happy Risque et originalité. Je le trouve chou, voilà.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  bea Lun 8 Mai - 0:23

Je suis d'acccord avec nanouille, j'aime beaucoup ces lunettes ,je sais pas exactement pourquoi mais j'aime beaucoup !

bea
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Lun 8 Mai - 1:09

j'aime beaucoup ces lunettes ,je sais pas exactement pourquoi mais j'aime beaucoup !
C'est parce que c'est EM qui les porte!! Imagine les mêmes mais sur Gérard Jugnot Cool ...ben ça ferait pas du tout, mais alors pas du tout pareil ptdr
(ceci dit, j'aime bcp Gérard Jugnot en tant qu'acteur, mais physiquement, je préfère EM 2love2 )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  bea Lun 8 Mai - 13:00

Ally a écrit:
j'aime beaucoup ces lunettes ,je sais pas exactement pourquoi mais j'aime beaucoup !
C'est parce que c'est EM qui les porte!! Imagine les mêmes mais sur Gérard Jugnot Cool ...ben ça ferait pas du tout, mais alors pas du tout pareil ptdr
(ceci dit, j'aime bcp Gérard Jugnot en tant qu'acteur, mais physiquement, je préfère EM 2love2 )

Tu dois avoir raison c'est le modèle.........Smile

bea
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Lun 8 Mai - 13:09

Hey, c'est ça le truc Wink. Non vraiment, moi j'adore! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 13 Mai - 2:53

4x23 - White Balance

Pas un épisode taylorien. C'est pas compliqué : Danny n'a que deux scènes. Shit

Bon à part ça j'ai bien aimé l'épisode. Pour la première fois depuis le début de la série, ils enquêtent sur deux affaires en même temps qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. D'ailleurs ça aurait pu ressembler à un épisode de CSI si on avait eu deux équipes en parallèle. En fait c'est le cas, en théorie....... Vivian s'occupe de l'enquête sur la disparition d'un adolescent noir avec Elena et Martin (enfin je crois), Jack s'occupe de la disparition d'une adolescente blanche avec Sam et Danny. Sauf que c'est un épisode Jack/Vivian et que les autres font de la figuration.
L'épisode est centré sur la différence du traitement des deux affaires selon la couleur de peau de la victime. Les médias s'en mêlent. Un journaliste veut couvrir l'affaire. La supérieure de Jack lui ordonne de faire l'émission. Jack accepte à contre-coeur mais exige que l'autre affaire passe aussi dans l'émission. Lorsque c'est au tour de la mère du disparu noir de passer à l'antenne, le journaliste s'en va, prétextant qu'il doit partir car la rédaction l'a appelé. Il y a ensuite une scène magnifique où la mère noire va dans le bureau de Jack lui demander pourquoi la disparition de son fils ne passe pas aussi à l'antenne. Elle lui dit (lui crie dessus plutôt) qu'elle veut que son fils noir est le même traitement que la fille blanche. Jack a les larmes aux yeux et n'arrive plus à la regarder en face. J'en avais la chair de poule. ALP ---> brillant. Shocked Quant à Vivian, elle est remontée à bloc.

Euh....... on est dans la review taylorienne et je m'aperçois que je ne parle que de Jack. rolles C'est-à-dire que sur Danny y'a pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il aime les chiens. Dans la scène avec Sam (tournée à New-York, magnifique arrière plan), il va vérifier si la voiture qu'ils surveillent est bien celle du suspect et quand il revient s'asseoir sur le banc avec Sam, il caresse un chien au passage.

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 4x23_1

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 4x23_2

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 4x23_3

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 4x23_4

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 4x23_5

*****

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 4x23tv15fi
Tournage de l'émission dans le bureau de Jack

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 4x23tv26it
C'est en direct, les agents regardent. C'aurait été pas mal, là, d'avoir toute l'équipe pour voir leur expression par rapport à cette médiatisation mais il n'y a que Sam et Elena.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 13 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum