FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

+24
dmfan
cecilouette
ludi
gjc597
Christelle
Shopgirl
petiteréveuse
corrs0
Ally
Nakayomi
Céline
Magic
Ana
Pim
Amandine
cecile
charly
Samgriss
Stefka
Adeline
Heather
AxL
aliasfr
Azertynin
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Azertynin Dim 16 Oct - 14:27

Quelques bonnes nouvelles concernant les séries que j'attends en DVD me sont venues aux oreilles récemment. Trois rumeurs : d'abord la sortie fin 2005 de la saison 6 de West Wing, ensuite pour 2006, la sortie en zone 2 de la saison 3 de NYPD Blue I love you et en zone 1 de Hawaï police d'Etat (ça fait au moins 3 ans que je l'attends, depuis que j'ai un lecteur DVD en fait. J'espère qu'il y aura une sortie en zone 2).

Par contre, j'attends désespérement une sortie en zone 2 de la saison 2 de Rick Hunter et surtout des saisons 1 à 3 avec sous-titres Fr ou VF de Northern Exposure (bienvenue en Alaska).
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  aliasfr Dim 16 Oct - 14:35

j'attend avec impatience
-La saison 2 de CSI Miami I love you (Zone 2)
-la saison 2 de Las Vegas (si possible comme la 1 en VO sous titrés francais) I love you
-WAT saison 2 (la j'attend pas la version française ,j'achéte direct aux states Mr.Red .

j'attend aussi(avec un peu moins d'impatience je l'avoue)
-la saison 4 de CSI LV
-LOST saison 1


@ Azertynin :il éxiste une saison 1 de Rick Hunter ???
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  AxL Dim 16 Oct - 14:38

aliasfr a écrit:-LOST saison 1

moi.. Lost... j'aime pas!!! et vous ?
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Dim 16 Oct - 14:41

Oula une rumeur m'interpelle : la saison 6 de The West Wing Mr. Green Je n'ai pas encore réussi à trouver une date officielle de sortie, mais elle est sortie au UK fin septembre et généralement il n'y a pas beaucoup de décalage, donc...je guette je guette... Rolling Eyes


Dans mes rêves tout éveillée, je rêverais d'une sortie zone 2 de Gilmore Girls. Et de la saison 1 de Battlestar Galactica (soyons fou... mais Farscape malgré un prix faramineux est arrivé jusqu'en France, donc je suis confiante Rolling Eyes )
Plus concrètement, j'attends la sortie belge de la saison 2 de Dead Like Me.
Et sinon, je ne sais pas encore trop... scratch La saison 5 des Sopranos m'appelle doucement, mais il y aurait aussi d'autres petits coffrets... donc Confused



PS @ AxL --> cf le topic "Lost" Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Adeline Dim 16 Oct - 14:44

AxL a écrit:moi.. Lost... j'aime pas!!! et vous ?

Moi j'aime bien Lost!!

Sinon moi j'attends désespérément NewYork911 (ThirdWatch en V.O.) en DVD Crying or Very sad
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Azertynin Dim 16 Oct - 14:44

aliasfr a écrit:@ Azertynin :il éxiste une saison 1 de Rick Hunter ???

Oui, les saisons 1 et 2 sont sorties en zone 1 et la 3 est annoncée pour le 03 janvier 2006.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Stefka Dim 16 Oct - 14:47

aliasfr a écrit:-WAT saison 2 (la j'attend pas la version française ,j'achéte direct aux states Mr.Red .
Est-ce que dans les dvds de WAT US il y a la version audio française? Et il y a quoi comme langue en audio?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  aliasfr Dim 16 Oct - 14:49

Zone 1 ? il y a des sous titres en VF ? *prie que oui *
Sinon je vient de commander les 4400 et l'épisodes péciale de CSI LV réaliser par quentin tarentino, un épisode superbe Shocked
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  AxL Dim 16 Oct - 14:50

aliasfr a écrit:l'épisode spéciale de CSI LV réaliser par quentin tarentino, un épisode superbe Shocked

il est pas passé sur la 2 ?! dimanche dernier ?!! il était super!!!!
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Dim 16 Oct - 14:54

aliasfr a écrit:Sinon je vient de commander les 4400 et l'épisodes péciale de CSI LV réaliser par quentin tarentino, un épisode superbe Shocked
Ah oui... A noter celle-là aussi study
Surtout qu'elle est pas très chère (pour 6 épisodes, ok, c'est pas beaucoup) --> moins de 20 euros Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Samgriss Dim 16 Oct - 15:10

AxL a écrit:
aliasfr a écrit:l'épisode spéciale de CSI LV réaliser par quentin tarentino, un épisode superbe Shocked

il est pas passé sur la 2 ?! dimanche dernier ?!! il était super!!!!

Ah non là tu dois confondre! Le dimanche TF1 passe des REDIFFS de CSI LV! L'épisode réalisé par Tarentino a juste été diffusé aux EU il y a quelques mois, sera diffusé en France si tout va bien dans le courant du 1er semestre 2006 et sort en dvd en novembre, édition spéciale sur ce double épisode(vive les dvd!)
Pour l'instant j'ai juste prévu d'acheter ce double épisode de CSI.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  charly Dim 16 Oct - 18:16

j'attends evidemment WAT (qui=oique ça sert a rien que j'achete les dvd)
et CSI LV s 4 !!!!

Message modifie par Leeloo
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  cecile Dim 16 Oct - 18:50

salut !

j'attends (j'espère dans la hotte de santa , j'ai été trés sage cette année Mr.Red )
- la saison 1 de LAS VEGAS
- la saison 1 de DESPERATE HOUSEWIVES (zone 2 le 14 décembre)
- GRAVE DANGER . csi las vegas
- LOST saison 1, (peut ètre)
- La saison 4 de LES DESSOUS DE PALM BEACH en zone 1 (malheureusement il ne sortira jamais en Europe j'ai bien peur)
- et bien sur FBI saison 2

ça n'a rien à voir avec les séries tv, je rajoute le LIVE de CALOGERO qui sort le 07 novembre!

quand à RICK HUNTER, j'aimais bcp cette série aussi, je l'ai vue au VIRGIN de PARIS, les parisiens sont chanceux par rapport à autres sériephiles, ils ont tout un rayon dvd série tv zone 1....................... c'est pas juste Evil or Very Mad
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Amandine Dim 16 Oct - 22:21

j'attends les premiers dvds de preuve à l'appui et puis grave danger de csi et puis aussi peut etre lost !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Pim Lun 17 Oct - 0:05

Heather a écrit:je rêverais d'une sortie zone 2 de Gilmore Girls.
Nous avons le même rêve Mr.Red
Ils ne sont pour l'instant disponible qu'en zone 1 et c'est bien dommage. France2 ne sait pas ce qu'il rate de ne pas diffuser cette petite perle Shit

Pour ce qui est du final de CSI par Tarantino, je l'ai vu lors d'une projection au Premium cet été et wouah Shocked . Moi qui ne regarde pas cette série j'ai été bluffé.
Pim
Pim
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  cecile Lun 17 Oct - 1:22


il est pas passé sur la 2 ?! dimanche dernier ?!! il était super!!!!

axl tu dois confondre avec new york 911 ou je ne sais quelle autre série, c s i "les experts" est diffusée sur tf1 depuis 5 ans maintenant !
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Ana Lun 17 Oct - 13:04

Moi, je me retiens de ne pas sauter sur le coffret de NY police criminelle avec Vincent D'Onofrio
J'adoore !
Je veux m'acheter la saison 1 de WAT d'abord !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Magic Mar 18 Oct - 14:14

GOOD NEWS j'ai cru comprendre que certain aimé comme moi gilmore girls... Et bien la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre... cheers cheers cheers thumright thumright thumright
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Azertynin Mar 18 Oct - 19:50

Magic a écrit: gilmore girls... la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre...


Hourrahhhhhhhh !!!!!!! cheers bounce cheers bounce cheers

Ca c'est la meilleure nouvelle de la journée. Very Happy
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Céline Mar 18 Oct - 20:28

Personnellement je n'attends pas de sorties (sauf peut être la saison 2 de WAT mais c'est une autre histoire Wink ) mais je me retiens fortement de m'acheter quelques saisons de Sex and the city...
Plus je regarde cette série grâce aux rediffusions de M6, plus je deviens fan ! Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Magic Mar 18 Oct - 21:46

Azertynin a écrit:
Magic a écrit: gilmore girls... la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre...


Hourrahhhhhhhh !!!!!!! cheers bounce cheers bounce cheers

Ca c'est la meilleure nouvelle de la journée. Very Happy
Very Happy Very Happy contente de voir quelqu'un dans le mm etat que moi Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Nakayomi Mar 18 Oct - 23:58

Personnellement, j'attends désespérement une sortie en dvd de Xéna, la guerrière en saison 1 (mais à mon avis, vu les tentatives râtées -visiblement- d'édition de quelques épisodes, c'est pas près d'arriver...)... A défaut, je me console avec les vhs que j'ai...

Sinon, j'aimerai bien que la série Un Tandem de Choc sorte aussi (une série policière un peu particulière, où l'humour est de mise...)...

Pour New York 911, il existe une édition dvd japonaise... Et visiblement, c'était à cause des droits concédés que ça ne pouvait pas sortir (puisqu'il n'existe pas non plus d'édition zone 1), mais apparemment, les droits tombent en fin d'année... Ce qui pourrait peut-être impliquer une sortie prochaine...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Pim Mer 19 Oct - 13:43

Magic a écrit:GOOD NEWS j'ai cru comprendre que certain aimé comme moi gilmore girls... Et bien la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre... cheers cheers cheers thumright thumright thumright
Ok je viens de tomber j'ai besoin de réanimation, t'as vu ça où ?
*moi très très contente*
Pim
Pim
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Magic Mer 19 Oct - 17:00

Pim a écrit:
Magic a écrit:GOOD NEWS j'ai cru comprendre que certain aimé comme moi gilmore girls... Et bien la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre... cheers cheers cheers thumright thumright thumright
Ok je viens de tomber j'ai besoin de réanimation, t'as vu ça où ?
*moi très très contente*
DVDzone2 sur leur site il est en précommande...et un des site francais de GG l'avais annoncé!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Ven 21 Oct - 22:38

Magic a écrit:
Pim a écrit:
Magic a écrit:GOOD NEWS j'ai cru comprendre que certain aimé comme moi gilmore girls... Et bien la saison 1 sort en belgique avec la version VF... elle sera dispo sur dvdzone2 début novembre... cheers cheers cheers thumright thumright thumright
Ok je viens de tomber j'ai besoin de réanimation, t'as vu ça où ?
*moi très très contente*
DVDzone2 sur leur site il est en précommande...et un des site francais de GG l'avais annoncé!! Very Happy Very Happy

Ola. C'est LA bonne nouvelle de l'année, le miracle que l'on attendait plus, le rayon de soleil de cette grisaille automnale... cheers cheers

*Heather sautillant toute seule devant son ordi* Very Happy

Je file sur DVDzone2 Mr. Green (qu'est-ce que j'adore ce site, décidément)

(si vous me cherchez, je suis déjà dans la section "pré-commande" Rolling Eyes )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum