FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

+24
dmfan
cecilouette
ludi
gjc597
Christelle
Shopgirl
petiteréveuse
corrs0
Ally
Nakayomi
Céline
Magic
Ana
Pim
Amandine
cecile
charly
Samgriss
Stefka
Adeline
Heather
AxL
aliasfr
Azertynin
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Azertynin Sam 22 Oct - 0:02

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Anbet http://www.dvdseries.net
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Céline Sam 22 Oct - 0:03

Merci pour ce lien ! Ce site a l'air génial ! thumright
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Sam 22 Oct - 0:27

Merci Azertynin pour ce lien paradisiaque Mr. Green

(bon maintenant, je n'ai plus qu'à aller expliquer tout ça à mon banquier compréhensif scratch )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Ally Sam 22 Oct - 9:16

Saison 1 de Lost et saison 4 d'Alias (vers décembre pour Alias).
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  corrs0 Ven 28 Oct - 18:44

J'attends la sortie des autres saisons d'Urgences thumleft
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  petiteréveuse Sam 29 Oct - 16:07

alors moi j'attend avec impatience les dvd de sue thomas,l'oeil du fbi actuellement personne ne sait, s'ils vont sortir en france Shit c'est triste parce que c'est une série que j'apprécie beaucoup.
petiteréveuse
petiteréveuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 80
Localisation : avec une tonne de livre devant mon ordi
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  cecile Sam 29 Oct - 19:45

je vais peut etre acheter les coffrets de NEW YORK UNITE SPECIAL

si mon banquier est d'accord Rolling Eyes les coffrets sont chères
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Shopgirl Dim 30 Oct - 12:04

petiteréveuse a écrit:alors moi j'attend avec impatience les dvd de sue thomas,l'oeil du fbi actuellement personne ne sait, s'ils vont sortir en france Shit c'est triste parce que c'est une série que j'apprécie beaucoup.

Je connais et j'aime beaucoup, les voir sortir en dvd serait une très bonne nouvelle Wink !!


Alors j'attends pas mal de choses mais l'évènement, c'est bien sur la sortie de Gilmore Girls en zone 2 cheers , je suis encore sous le choc drunken mais si heureuse !!!!
Je vais aller faire mes comptes tout de même avant de précomander Arrow ...

J'attends avec plus que l'impatience, la sortie de la saison 1 de Desperate Housewives le 14 décembre !!
Soyons justes, ce sera un de mes cadeaux de Noël santa !!!

Je ne sais pas ce que je vais faire pour la saison 1 de Lost, je me tate ...

Parce que je suis une fan de "ma sorcière bien aimée" et la saison 1 est sortie en dvd ...ah le dilemme !

Mais il y a surtout Wat saison 1 qui sort en 1 coffret , comment ne pas craquer cette fois ????
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Azertynin Dim 6 Nov - 16:08

Une rumeur annonçait la saison 3 de NYPD Blue en dvd zone 2 pour janvier 2006, une autre l'annonce en zone 1. J'espère qu'elle arrivera en zone 2 dès janvier. Razz
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  charly Dim 6 Nov - 16:44

halala plus que quelques jours avant la sortie DVD de "Grave Danger" le 9 novembre je crois,

ce qui fait que dans 4 jours je fonce dans le carrefour du coin !!!!!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Christelle Dim 6 Nov - 19:36

Moi il est très rare que j'achète des séries en dvd, je ne suis pas assez passionée par les séries pour aller en acheter, surtout celles que je ne regarde pas assidument, je préfère acheter des films ! En revanche, la seule et unique série que j'aurais aimé avoir chez moi ( et on ne se moque pas), c'est ma toute première série dont j'ai été fan ! Les enquêtes de rémington steel , car comme j'en ai loupé pas mal, et que france 3 est incapable de les passer dans l'ordre... Mais voilà, elle est pas dispo celle là!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Sam 19 Nov - 20:07

Une bonne nouvelle : thumleft

Warner change enfin sa politique

Warner Home Video a très souvent été critiquée en raison de sa politique marketing sur les séries télé. En effet, depuis qu’ils ont commencé à éditer les séries, ils ont pris le parti de diviser les saisons en deux coffrets. Une décision complètement absurde surtout pour des séries comme Les Soprano qui ne comporte que 13 épisodes par saison. Non seulement les coffrets prennent plus de place sur les étagères mais en plus le prix final d’une saison complète revient bien plus cher que les prix pratiqués par les autres éditeurs du marché.

Ces derniers mois nous avons pu voir apparaître sur les rayons les nouvelles saisons et séries en coffret unique. Désormais Warner Home Video généralise cette nouvelle tendance en rééditant, le 22 février 2006, les saisons qui avaient connues se charcutage.

Les séries rééditées sont :
- Babylon 5
- Dallas
- Friends
- Kung Fu
- Les Soprano
- Urgences

source: http://www.dvdseries.net/
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  cecile Sam 19 Nov - 22:33

Les séries rééditées sont :
- Babylon 5
- Dallas- Friends
- Kung Fu
- Les Soprano
- Urgences

chouette DALLAS lol!

LAS VEGAS n'arrète pas d'être repoussé, la sortie est prévue maintenant pour le 6 décembre, et j'ai lue sur le site dvdzone2.com qu'ils parlent d'une sortie en février 2006.
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Sam 19 Nov - 22:47

LAS VEGAS n'arrète pas d'être repoussé, la sortie est prévue maintenant pour le 6 décembre, et j'ai lue sur le site dvdzone2.com qu'ils parlent d'une sortie en février 2006.
Les sorties belges sont parfois en décalage avec les françaises, c'est normal.
C'est bizarre pour Las Vegas... scratch


Moi, j'attends toujours des nouvelles de ma saison 6 de 'A la Maison Blanche' Question ... Et bon... pour l'instant Shit
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  gjc597 Lun 1 Mai - 0:49

Christelle a écrit: En revanche, la seule et unique série que j'aurais aimé avoir chez moi ( et on ne se moque pas), c'est ma toute première série dont j'ai été fan ! Les enquêtes de rémington steel , car comme j'en ai loupé pas mal, et que france 3 est incapable de les passer dans l'ordre... Mais voilà, elle est pas dispo celle là!
Ohhhhhh! j'adorais cette série 2love2

Bon, pour en revenir au sujet, j'attends avec impatience les coffrets de BSG et de Stargate saison 9.
gjc597
gjc597
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

http://www.gjc597.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Lun 1 Mai - 7:56

gjc597 a écrit:Bon, pour en revenir au sujet, j'attends avec impatience les coffrets de BSG
Argh... Moi aussi Mr. Green
Si ce n'est que je me suis rendue compte que j'avais un gros embouteillage en juin : saison 1 de BSG, saison 4 de Gilmore Girls et saison 6 d'A la Maison Blanche... Oups Embarassed C'est mon banquier qui va être content petitange
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  ludi Lun 1 Mai - 10:41

Moi j'attends les DVD de ncis et des Experts Las Vegas et de FBI bien entendu. Very Happy 2love2
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Azertynin Lun 15 Mai - 2:38


Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Super_co
NYPD Blue saison 3 est annoncée pour le 30 août !
Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Super_co



Ca fait 2 ans que je l'attends. Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Saute J'espère que cette fois-ci c'est la bonne. Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Yeahhhhh
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  cecilouette Lun 15 Mai - 12:34

Moi, c'est les DVD de Jag que j'attends avec impatience... Mais ça ressemble à l'arlésienne... Une pétition circule depuis 2002. Mais on commence à voir le bout du tunnel. La saison 1 devrait sortir aux USA le 25 juillet 2006. C'est un bon début mais je ne crierai pourtant pas victoire tant que ça ne sortira pas en zone 2 et toutes les saisons.
cecilouette
cecilouette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 86
Localisation : Avec mes beaux bruns
Date d'inscription : 14/05/2006

http://cecilouette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  dmfan Lun 15 Mai - 21:43

J'attends avec impatience la sortie en France de Oz et de Homicide. Pour Oz cela devrait se faire mais je ne sais pas quand ; pour Homicide je peux toujours attendre.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Holf Lun 15 Mai - 22:03

J'attends la saison 1 zone 2 de Veronica Mars... Rolling Eyes
Je ne suis pas près de la voir, la diffusion sur Fr2 n'étant prévue que cet été !
Je sens donc que je vais l'acheter en zone 1, peut-être en même temps que la saison 2 (faut absolument que je sois prise au travail de ma mère en Juillet, sinon ça va faire mal Laughing ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Céline Lun 15 Mai - 22:20

Pareil qu'Holf...même si je me dis que je me contenterai de la saison 2 vu que j'ai la saison 1 à la maison grâce "PC-Channel". Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Mer 17 Mai - 18:26

Vu que j'ai les deux saisons de Veronica Mars sur 'PC-Channel', je pense patienter jusqu'à au moins la sortie UK rolles

Pour le moment, j'hésite à investir dans la saison 1 de Deadwood Rolling Eyes Et puis, il y a la saison 1 des Sopranos qui n'est vraiment pas chère... Pas sympa d'être aussi tentateur Razz
Mon mois de juin étant overbooké... Embarassed
Sinon, j'attends avec de plus en plus d'impatience la saison 2 de Dead Like Me.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Sam 20 Mai - 15:50

bravobom Encore une bonne nouvelle (sauf pour mes finances afraid ):
Arrow Gilmore Girls, la saison 5 va sortir en DVD zone 2 en Belgique à la mi-aout Mr. Green
(en un an, ils auront rattrappé cinq ans de retard...sont forts ces éditeurs...aïe...mon compte en banque Rolling Eyes )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Shopgirl Sam 20 Mai - 20:27

Heather a écrit:bravobom Encore une bonne nouvelle (sauf pour mes finances afraid ):
Arrow Gilmore Girls, la saison 5 va sortir en DVD zone 2 en Belgique à la mi-aout Mr. Green
(en un an, ils auront rattrappé cinq ans de retard...sont forts ces éditeurs...aïe...mon compte en banque Rolling Eyes )

Mais c'est super cheers , enfin une bonne nouvelle aujourd'hui !!!

Je suis comme toi, j'ai pas mal dépensé pr GG même si je remercie Cdiscount rolles .
La saison 4 sort le 12 juin au passage Wink ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 2 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum