FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

+24
dmfan
cecilouette
ludi
gjc597
Christelle
Shopgirl
petiteréveuse
corrs0
Ally
Nakayomi
Céline
Magic
Ana
Pim
Amandine
cecile
charly
Samgriss
Stefka
Adeline
Heather
AxL
aliasfr
Azertynin
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  cecile Dim 21 Mai - 16:24

salut tous !


j'attends avec impatience la saison 2 de NEW YORK 911.
mais j'appréhente bcp le départ de Bobby Crying or Very sad
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Dim 21 Mai - 18:19

cecile a écrit:j'attends avec impatience la saison 2 de NEW YORK 911.
mais j'appréhente bcp le départ de Bobby Crying or Very sad
Mon Dieu... J'ai ce double épisode en cassette... A chaque fois que je le regarde, c'est les chutes du Niagara assuré... En plus avec ce final avec la chanson d'Enya, Only Time... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Une vraie fontaine.


@ Petal : Oui, le mois de juin va être plus que chargé Very Happy
Saison 1 de Battlestar Galactica, Saison 4 de GG, Saison 6 de TWW. Aïe aïe aïe...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  cecile Lun 22 Mai - 0:53

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Thumbbobby3


who can say
where the road goes
where the day flows
only time

And who can say
if your love grows
as your heart shows
only time

Who can say
why your heart sighs
as your love flies
only time

And who can say
why your heart cries
when your love lies
only time


Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Bobby27


Who can say
when the roads meet
that love might be
in your heart


Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Couple8


And who can say
when the day sleeps
if the night keeps
all your heart

Night keeps, all your heart

Who can say
if your love grows
as your heart shows
- only time

And who can say
where the road goes
where the day flows,
- only time

Who knows - only time
Who knows - only time...



Crying or Very sad
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  marli Lun 22 Mai - 11:24

je continue mes DVDS stargate , j'attend BSG avec impatience, je finis mes buffy et vais commencer les Angel, et les star trek (mais doucement car les star trek sont hyper chers encore je trouve)
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  mimi Lun 22 Mai - 18:16

J'attends avec impatience JAG pour la rentrée... cheers

Comment ça c'est pas un scoop ??? Cool Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  cecile Dim 28 Mai - 15:21

A ma grande surprise, je viens d'apprendre comme bcp d'entre nous que la saison 3 de FBI saison 3 (la meilleure saison thumleft ) sortirait le 12 juillet en belgique mais vu le coffret :

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 65899-large


c'est inscrit WITHOUT A TRACE.

je me pose des questions scratch :

Arrow ils sortent des imports en belgique ?
Arrow sera t'il sous titré en français ?
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Stefka Dim 28 Mai - 18:12

C'est Without a trace parce qu'ils ont pas encore édité le coffret français/belge. Donc, ils mettent le coffret américain qui est déjà sorti je crois pour nous montrer à quoi il ressemblera. Pour la saison 1 et la saison 2, c'était pareil. On annonçait leur sortie avec le titre de la série en VO.

Moi j'attends les nouveaux DVDs d'Urgences qui sortent au fur et à mesure. Ces sont les anciennes saisons, et je les préfère aux nouvelles. Là on en est à la saison 5. Je m'arrêterais d'acheter à la saison 8. Après, il n'y a plus Mark Green, Peter Benton et les autres, c'est mojns bien...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Scully Dim 28 Mai - 18:33

Stefka a écrit:

Moi j'attends les nouveaux DVDs d'Urgences qui sortent au fur et à mesure. Ces sont les anciennes saisons, et je les préfère aux nouvelles. Là on en est à la saison 5. Je m'arrêterais d'acheter à la saison 8. Après, il n'y a plus Mark Green, Peter Benton et les autres, c'est mojns bien...

Entièrement d'accord avec toi sur ce coup là même si Carter est là, ça n'est plus pareil sans Peter et Mark Sad (oh lala l'épisode où Lucy meurt... terrible affraid et celui dans lequel ils font mourrir marque m'a fait pleuré .... pfff Sad )
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Céline Dim 28 Mai - 18:39

Stefka a écrit:C'est Without a trace parce qu'ils ont pas encore édité le coffret français/belge. Donc, ils mettent le coffret américain qui est déjà sorti je crois pour nous montrer à quoi il ressemblera. Pour la saison 1 et la saison 2, c'était pareil. On annonçait leur sortie avec le titre de la série en VO.

Moi j'attends les nouveaux DVDs d'Urgences qui sortent au fur et à mesure. Ces sont les anciennes saisons, et je les préfère aux nouvelles. Là on en est à la saison 5. Je m'arrêterais d'acheter à la saison 8. Après, il n'y a plus Mark Green, Peter Benton et les autres, c'est mojns bien...

A mon avis, c'est la jaquette de la version anglaise. Aux Etats-Unis, ils n'ont que la saison 1 en dvd à ce jour. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Holf Dim 28 Mai - 18:42

Céline a écrit:A mon avis, c'est la jaquette de la version anglaise. Aux Etats-Unis, ils n'ont que la saison 1 en dvd à ce jour. Wink
Hein ?? scratch
Tu veux dire que dans le pays même de la série, ils n'ont que la saison 1 en DVD, tandis que partout ailleurs dans le monde ils ont les 2 voire la 3ème ? hein hein
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Stefka Dim 28 Mai - 18:42

Céline a écrit:
Stefka a écrit:C'est Without a trace parce qu'ils ont pas encore édité le coffret français/belge. Donc, ils mettent le coffret américain qui est déjà sorti je crois pour nous montrer à quoi il ressemblera. Pour la saison 1 et la saison 2, c'était pareil. On annonçait leur sortie avec le titre de la série en VO.

Moi j'attends les nouveaux DVDs d'Urgences qui sortent au fur et à mesure. Ces sont les anciennes saisons, et je les préfère aux nouvelles. Là on en est à la saison 5. Je m'arrêterais d'acheter à la saison 8. Après, il n'y a plus Mark Green, Peter Benton et les autres, c'est mojns bien...

A mon avis, c'est la jaquette de la version anglaise. Aux Etats-Unis, ils n'ont que la saison 1 en dvd à ce jour. Wink

Pardon? Les USA n'ont pas la saison 2 en DVD alors qu'on l'a? Pourquoi?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  mimi Dim 28 Mai - 18:56

Je confirme : une amie québécoise déplorait récemment que seule la saison 1 était sortie chez eux et aux States...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Dim 28 Mai - 19:02

Stefka a écrit:Pardon? Les USA n'ont pas la saison 2 en DVD alors qu'on l'a? Pourquoi?
Traditionnellement, les Etats-Unis ont moins de sorties DVD que nous, en retard par rapport au UK. De manière générale, la première sortie DVD était souvent UK. Maintenant, cela commence à changer, et ce n'est plus aussi vrai qu'il y a 5-6 ans. Mais cela reste vrai dans une certaine mesure. Les éditeurs DVD sortaient moins, et moins rapidement les saisons qu'en Europe.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Heather Lun 29 Sep - 22:51

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Angela15ans

D'après Sérieslive, il semblerait que ça se confirme : une sortie DVD de Angela 15 ans pour le 4 décembre prochain Very Happy
Pile à l'heure pour les fêtes de fin d'années I love you

C'était vraiment une série marquante de mon adolescence.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT) - Page 3 Empty Re: Quels DVD attendez-vous ? (à part WAT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum