FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GENIAL

+4
Stefka
Heather
Leela
Emilie
8 participants

Aller en bas

GENIAL Empty GENIAL

Message  Emilie Mer 22 Sep - 0:10

Alors là, MERCI HEATHER pour ta nouvelle rubrique sur les dialogues de la série. j'étais morte de rire ( vous savez que j'ai le rire facile Laughing ) sur un bon nombre d'entre elle. Il y avait plein que j'avais oublié. Du style celle de Jack et Martin:

Jack: Il est gay.
Martin: quoi parce qu'il la trouve excentrique.
Jack: non parce qu'il n'arretait pas de te mater!!

Excellent. je m'imagine la scène. ILl y a en tellemnt d'autres que j'oublie et bien sûr celles de "faire son devoir"....

Allez tous lire cette rubrique thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Emilie Jeu 23 Sep - 19:49

Je l'ai tous relu attenttivement est celui là il est trop mignon I love you

Danny: Tu sais ce que j'avais l'habitude de faire quand j'avais ton âge et qu'uen personne ma manquait?
Robert: Quoi?
Danny: Je m'allongeais sur mon lit la nuit, je regardais par la fenêtre, je fixais le ciel et je donnais le nom d'uen personne qui me manquait à chaque étoile.
Ainsi dès que je me sentais seul, je regardais le ciel et je voyais Daniella, Erica et ANdréa juste là. j'étais alors moins seul."


Et celle-ci me fait trop rire: Laughing Laughing Laughing
"Danny; Un avion n'est pas censé être dans le ciel. ce n'est pas naturel...
Martin: Pas plsu que l'hotesse de l'air et tu n'avais pas peur d'elle.
Samantah: Et bien, voilà nos bronzés.
Martin: ne commence pas."


Voili voilou par ta faute Heather, j'ai encore plus envie de revoir "Faire son devoir" Cool Cool Cool
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Leela Ven 24 Sep - 10:22

Cest vrai, merci Heather...Bon, j'étais pas morte de rire comme Emilie, mais beaucoup m'ont fait sourire Very Happy
Par contre, celle qui ne m'a pas fait rire, mais alors pas du tout, c'est le monologue de Jack dans Suspect... J'ai lu le début seulement et j'en ai eu des frissons... Confused


j'ai encore plus envie de revoir "Faire son devoir

C'est marrant que tu dises ça, je pensais aussi il y a quelques jours que je voulais le revoir, pour le duo Martin/Danny et pour la superbe chanson de Staind, Outside (d'ailleurs, merci d'avoir mis les paroles ! thumleft )
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 50
Localisation : Aix
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Emilie Ven 24 Sep - 16:22

Leela a écrit:Bon, j'étais pas morte de rire comme Emilie, mais beaucoup m'ont fait sourire Very Happy

Bon j'avoue que j'ai le rire facile Laughing Laughing mais il y a des répliques qui sont vraiment très droles.


Leela a écrit:C'est marrant que tu dises ça, je pensais aussi il y a quelques jours que je voulais le revoir, pour le duo Martin/Danny


Il est vraiment bien cet épisode pour le duo Martin/ Danny comme tu le leela. Je suis bien d'accord avec toi.
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Heather Sam 25 Sep - 15:23

Je me joins au concert unanime : qu'est-ce que j'aimerais revoir "Faire son devoir" ! cheers

Pour ce qui est des sélections de dialogues, ravie que ça vous plaise thumright Bon, c'est certain qu'étant donné que ce sont des "sélections", je ne suis pas très objective sur le sujet... Mais comme vous le savez, je suis une fan des dialogues Martin/Danny... Rolling Eyes

Malheureusement, j'ai repris les cours cette semaine, et je ne vais pas pouvoir faire plus de traductions...
Mais, grâce à un nouveau délire des instances dirigeantes de la fac, devinez quand est-ce qu'ils nous ont programmé la fin de l'année et le début des vacances d'été ? Le 29 avril... rambo A ce rythme-là, l'été va bientôt commencer à Pacques. Shocked
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Emilie Sam 25 Sep - 15:38

Heather a écrit:Malheureusement, j'ai repris les cours cette semaine, et je ne vais pas pouvoir faire plus de traductions...
Mais, grâce à un nouveau délire des instances dirigeantes de la fac, devinez quand est-ce qu'ils nous ont programmé la fin de l'année et le début des vacances d'été ? Le 29 avril... rambo A ce rythme-là, l'été va bientôt commencer à Pacques. Shocked

Snif Snif, c'est triste, on ne pourra plus autant papoter Sad D'un autre côté tu finis le 29 avril tu pourras bien préparer la suite de WAT sur France2. Ce serait bien que France 2 s'inspire des universités pour continuer la diffusion de WAT. Si l'été pouvait commencer à Pâques, on devrait attendre moins lontemps.... Laughing Cool Laughing Cool Rolling Eyes
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Vraiment super!

Message  Stefka Dim 12 Juin - 20:36

Je tiens à féliciter la webmaster de ce site qui est vraiment super, très complet pour un site français, ce qui est rare. Merci de nous informer autant sur cette extraordaire serie.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Heather Dim 12 Juin - 20:48

Merci Stefka thumleft

Et bienvenue sur le forum Exclamation
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Céline Ven 22 Juil - 21:31

J'adore le nouveau design du site cheers cheers cheers cheers
Vraiment mille bravos pour ton site, il est vraiment très bien fait et complet Smile
bounce bounce bounce bounce bounce
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  aliasfr Ven 22 Juil - 21:42

oui c'est vraiment trés joli thumright
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Leeloo Ven 22 Juil - 21:59

Félicitation c'est super. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 22:11, édité 1 fois
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Heather Sam 23 Juil - 0:38

C'est Cristelle qui est l'auteur de ce magnifique redesign.

(que j'ai mis presque une semaine à mettre en ligne)

*silence embarassé de la webmaster vers qui tout le monde fait les gros yeux Embarassed et qui trouve soudain le plafond très intéressant*

*cherche vainement un moyen de revenir sur un terrain moins glissant*


C'est vrai que c'est super bien fait, la page de garde reflète bien l'atmosphère de la série.

Bravo Cristelle cheers et merci de nous faire partager tes créations Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Mali Lun 25 Juil - 13:54

C'est vrai que la nouvelle présentation est tout simplement sublime !! Wow, ça en jette comme on dit !! Cool Cool I love you Moi, j'adhère, j'adore !! Laughing
Vraiment du beau travail les filles, félicitations à Cristelle et à Heather pour ce boulot !! I love you cheers
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Leeloo Ven 5 Aoû - 19:57

Bravo pour le jolie travail sur les spoilers du site Very Happy Very Happy Very Happy Heather

J'avais pas lu le texte jusqu'au bout. Cool Poppy Montgommery qui dit de son personnage en parlant de Jack Malone "My take on it is my character is still very much in love with him"

Rooooo "Elle est infiniment amoureuse de lui". Et ben........ca promet des rebondissements tout ça.

Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Heather Ven 5 Aoû - 20:04

Je me suis dit qu'une telle rubrique s'imposait à l'aube d'une nouvelle saison...

Ce sont juste les informations, plus ou moins confirmées, et les spéculations qui y figureront. Les résumés des épisodes (de la saison 4) continueront à être dans le "Guide des épisodes" Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Leeloo Ven 5 Aoû - 20:09

Heather a écrit:Je me suis dit qu'une telle rubrique s'imposait à l'aube d'une nouvelle saison...

Ce sont juste les informations, plus ou moins confirmées, et les spéculations qui y figureront. Les résumés des épisodes (de la saison 4) continueront à être dans le "Guide des épisodes" Wink

(H.S)Pour les résumes des épisodes de la saison 4, ils ne devraient plus tardé à tombé. Les spéculations, vont bon train, la nouvelle à déja change de prenom. Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 20:16, édité 4 fois
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Heather Ven 5 Aoû - 20:13

Pour les spéculations, elles vont bon train, d'ailleurs la nouvelle à d'ailleurs deja change de prenon.
Oui. Le mois d'août, c'est généralement la phase critique où tout part en vrille sur les forums avec les fameuses "rumeurs" qui se propagent et dont il devient rapidement impossible d'en connaître la source Laughing

Donc pour les rumeurs, spéculations, ect... c'est sur le forum, et pour les infos un tant soit peu confirmées, c'est sur le site (pour ceux qui ne viennent pas jusqu'au forum) Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GENIAL Empty Re: GENIAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum