FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tru Calling

4 participants

Aller en bas

Tru Calling Empty Tru Calling

Message  Amandine Dim 13 Nov - 2:01

une jeune fille se découvre le pouvoir de remonter 24 heures dans le temps afin d'empêcher la mort de ceux qui l'appellent à l'aide.

je trouve cette série vraiment bien ! Pas vous ?
Elle est diffusée le samedi soir dans la trilogie.
Tru Calling Tru[/i]

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tru Calling Empty Re: Tru Calling

Message  Nakayomi Dim 13 Nov - 4:33

Tru Calling, ça faisait un petit moment que j'en avais entendu parler et que je voulais voir la série... Elle est sortie en coffret dvd peu de temps avant sa diffusion sur M6, mais comme j'aime bien savoir ce que j'achète... Rolling Eyes

Bref, le point de départ de la série (une fille qui remonte le temps d'une journée pour sauver des morts) ne laisse rien envisager de réellement passionnant ou de révolutionnaire et laisse à penser que la série tient plus sur la notoriété qu'Eliza Dushku qu'autre chose... Et le pilote confirme cette impression... C'est une série qui se laisse suivre, bien réalisée, avec de l'humour et une héroïne attachante, mais ça fait trop penser à Demain à la Une (notamment) et les histoires sont prévisibles...

Pour autant, ce serait bête de s'arrêter aux premiers épisodes... Parce que si la série mets un petit moment à s'échauffer, il faut bien dire qu'un peu avant l'arrivée de Jason Priestley elle propose des épisodes qui jouent sur le concept de la série de manière plus que satisfaisante et qu'une véritable mythologie et intrigue va apparaître au fil des derniers épisodes de la première saison... Et la série devient passionnante...

Les deux premiers épisodes de la très courte saison 2 (6 épisodes), sont d'ailleurs de même qualité, de même intensité que la fin de saison et nous font regretté amèrement l'arrêt prématuré de cette série...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tru Calling Empty Re: Tru Calling

Message  Christelle Dim 13 Nov - 17:27

Moi j'avais regardé le tout premier épisode de la saison 1 et ça m'avait plus moyen, j'ai ensuite regardé les 2 dernier de la saison 1 ( technique breveté de ma part, regarder le début et la fin pour suivre une série et pas être trop larguée, ptdr) qui m'avait bien plus plu! J'ai donc enchainé avec la saiosn 2 et je dois dire que c'est beaucoup plus passionnant! J'adore ce coté choisir ou non de contre carré le destin!
Et j'opte plus pour le personnage de jack, qui fait le sale boulot certes mais qui respect l'ordre des choses...
Dommage que ça se soit arrêté en cours de route ...
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tru Calling Empty Re: Tru Calling

Message  londisa Mar 6 Jan - 18:49

Dommage qu'elle n'ai pas durer longtemps car c'etait une bonne serie je l'avoue et faith avait un meilleure role que dans Buffy ou je ne l'aimais pas personnelement
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tru Calling Empty Re: Tru Calling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum