FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

Saison 3 [Diffusion US]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  charly le Sam 1 Oct - 21:22

moi y a pas un episode de la saison 3 de WAT qui m'a décu !!! honnetement comparée a la saison 2 ou la premiere y a pas photo !
pig
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 32
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  astrapi40 le Lun 3 Oct - 23:00

3x09 :

Un excellent épisode qui nous mène au fur et à mesure de son intrigue vers une direction à laquelle on ne s'attendait pas. En effet, l'épisode commence par une affaire somme toute banale de jurés d'un prcès qui disparaît pour nous conduire vers une descente dans les souvenirs des camps d'extermination. Et l'épisode vient très dur quand on plonge dans cette ambiance par l'intermédiaire de flash-backs relatant des évènements de la guerre. C'est donc vraiment excellent et on se laisse mener par le bout du nez.

Juste, je trouve un peu cliché qu'à chaque fois qu'une affaire met en scène des personnes de couleur, ce soit Vivian qui se sente personnellement impliquée. C'est encore une fois visible au début de l'épisode dans la partie concernant le procès. Comme si les autres membres restaient en retrait dès que l'affaire ne se basait pas sur une personne de type caucasien.

Pas d'apparition du thème musical dans l'épisode.

Pas de sous-intrigue concernant les membres de l'équipe. Pas étonnant vu que le prochain épisode y sera entièrement consacré.

3x10 :

LE meilleur épisode de la Saison 3 pour le moment, d'autant plus paradoxal que c'est le premier de la série à ne mettre en scène aucune enquête. puisqu'il se consacre entièrement à l'affaire du divorce de Jack en pleine période de Noël.

L'épisode baigne donc dans une ambiance particulière puisque l'on suit en parallèle Jack faisant face aux questions de l'avocat engagé par sa femme pour récupérer la garde de ses filles et les autres membres de l'équipe préparantla fête de Noël et accueillant le père de Jack incarné par un Martin Landau plus émouvant que jamais.

Jack entame une descente aux enfers harcelé sur tous les recoins de sa vie par sa femme vraiment sans pitié et qui compte bine le pousser dans ses derniers retranchements en l'attaquant sur les principaux évènements de sa vie et notamment le suicide de sa mère. On a des références aux faiires précédentes et en particulier l'affaire Spaulding qui reste le cas le plus éprouvant que l'équipe et en particulier Jack ait eu à traiter. On a alors le droit à de nombreux flashbacks dont les plus importants sont ceux nous montrant la relation Jack-Sam pour la première fois ainsi que l'enfance de Jack et notamment ses relations avec sa mère.

Magnifique interprétation de Lapaglia dont on sent la tension monter tout au long de l'épisode et qui culmine lors de son pétage de plomb qui vaut le coup d'oeil. Comme cela est dit dans l'épisode par son père, Jack garde tout au fond de lui et ne laisse jamais rien transparaître de ses émotions. Ici, ce pétage de cable nous montre vraiment tout ce qu'il garde au fond de lui.

Parallèlement on a droit à une progression dans la relation Sam/Martin et une ambiance de Noël vraiment charmante.

Episode excellent donc très pessimiste comme en témoigne le dénouement et qui développe énormément le personnage de Jack.

Le thème musical apparaît une fois en version longue mais à un moment crucial puisqu'il s'agit du flashback de la discussion entre Jack enfant et sa mère. Et il l'illustre parfaitement.

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  astrapi40 le Mar 4 Oct - 10:54

3x11 :

Encore une fois, il s'agit d'un bon épisode abordant les difficultés des adolescents suite au stress engendré par la volonté de réussite scolaire ainsi que les ravages que peuvent engendrer les maternités prématurées.
L'enquête est bien menée et met logiquement en avant Jack ( oui encore une fois ) puisqu'il s'agit pour lui de se remettre de la perte de a garde de ses filles et d'exorciser ses démons en quelque sorte en aidant une autre enfant à se sortir de ses problèmes.

Donc pas vraiment de sous-intrigue personnelle, là aussi logique étant donné du caractère de l'épisode précédent.

Le thème musical apparaît une fois en version longue au moment de la disparition en début d'épisode.

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty spoilers de la saison 3

Message  sabrina le Lun 10 Oct - 21:45

voici un lien concernant le résumé de la saison 3

attention plein de spoilers

Aller dans le lien alias sur aol

http://television.aol.com/feature/alias_tv

dwarf Cool

Une fois rentrer dans le site cliquer sur voir la video alias

ensuite une fois que la vidéo commence

taper without a trace sans la case search results puis search

Surprised

Valider et la vous allez voir paraitre

'Without a Trace' -- Fall TV Preview

cliquer et pendant 3 min vous allez en avoir plein la vue pour ceux qui n'ont pas la chance de voir les épisodes de la saison 3
l
Shocked




Sujet transferé dans celui déjà existant.
Leeloo

sabrina
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  astrapi40 le Sam 22 Oct - 15:21

Je continue mes critiques après un petit break :

3x12

Encore une fois un bon épisode se déroulant essentiellement dans le milieu de la prison puisque l'équipe est chargé de retrouvé l'un des prisionniers que l'on croit s'être échappé. L'épisode exploite intelligemment le cadre tout en le mêlant au milieu de la religion puisqu'il est question d'un criminel qui s'est reconverti ayant trouvé la foi. D'ailleurs le dénouement tragique est tout de même surprenant puisque nous prenant à contre-pied sur ce que l'on pensait au début de l'enquête.

Pas d'intrigue annexe concernant les membres de l'équipe toutefois, on notera la mise en avant de Danny lors de l'épisode enquêtant dans ce milieu qui ne lui est pas inconnu, son frère ayant été incarcéré pendant plusieurs années.

Pas de thème musical dans cet épisode.

3x13

Un autre bon épisode se concentrant cette fois-ci sur un jeune garçon autiste et sur les conséquences que peut engendrer cette maladie sur l'entourage familial et notamment en ce qui concerne le " père " de l'enfant, ce qui confère à l'enquête une touche particulière.

Mis à part cela, l'enquête suit un déroulement classique sans mettre particulièrement un personnage en avant à l'exception peut-être de Jack vis à vis de ses relations tendus avec le père de l'autiste. Belle fin tout en sobriété.

Thème musical : 1 fois en version courte lors de la disparition de l'enfant au début de l'épisode.

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Amandine le Sam 22 Oct - 21:39

merci astrapi pour tous ces resumer !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 21
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  AxL le Sam 22 Oct - 21:59

Amandine a écrit:merci astrapi pour tous ces resumer !

Oui c'est vrai! merci Mr. Green
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  astrapi40 le Lun 24 Oct - 10:38

AxL a écrit:
Amandine a écrit:merci astrapi pour tous ces resumer !

Oui c'est vrai! merci Mr. Green

Merci, je commençais à me demander si mes critiques servaient vraiment à quelque chose. Wink

Donc je poursuis avec deux autres très bons épisodes ( vraiment excellente cette saison 3 ) :

3x14 :

Un autre très bon épisode qui, s'il n'est pas vraiment mis en valeur par l'enquête générale qui est un mix entre celles des épisodes précédents ( se concentrant sur le problème de l'adoption avant de déboucher sur une conclusion classique d'une personne qui perd tout en voulant venir en aide à un de ses proches, ce qui a déjà été fait plusieurs fois ), se distingue par ses intrigues annexes sur les membres de l'équipe qui font ainsi leur retour après trois épisodes d'interruption. Ainsi l'équipe est cette fois-ci clairement divisée en deux groupes :

- Le trio Sam/Martin/Danny qui nous offre de très amusantes intéractions tout au long de l'épisode basée sur la relation Sam/Martin. Ce dernier souhaite vivre sa relation pleinement sans se cacher contrairement à Sam. Ils commettent tout au long de l'épisode des petites bourdes qui les trahissent sous les yeux d'un Danny qui s'amuse de la situation avant d'affirmer clairement qu'il est au courant.

- Le duo Jack/Vivian : ici la tension est beaucoup plus dramatique. En effet, on voit Vivian pleurer lorsqu'elle arrive sur la scène du crime et on s'aperçoit qu'elle n'est visiblement pas dans son assiette tout au long de l'épisode et la dernière scène nous explique pourquoi à travers un long flashback où l'on apprend qu'elle est victime de problèmes cardiaques assez sérieux qui pourraient se révéler fatals. Et j'ai beaucoup aimé ce qui suit ce flash-back, c'est à dire un retour en arrière sur la première scène de l'épisode, qui maintenant que nous sommes au courant de la situation nous permet de la voir d'un point de vue différent tout en adoptant un autre angle de caméra, ce qui est plutôt habile.

Toutefois je l'ai déjà dis mais je trouve cela vraiment cliché pour pour chaque personne de type africain touchant à l'affaire en cours, ce soit Vivian qui se sente impliquée, cela fait vraiment cliché et on en a une fois de plus l'exemple ici.

Donc c'est un bon épisode dont les intrigues personnelles rattrapent largement la banalité de l'affaire en cours.

Le thème musical n'est pas tout à fait présent bien que l'on entende quelque chose de vaguement ressemblant au tout début de l'épisode.

3x15 :

Un autre très bon épisode se concentrant sur le kidnapping une star à la Britney Spears arrogante et prenant la vie comme une gigantesque fête et qui, lorsqu'elle apprendra qu'elle est responsable d'un suicide, opérera une véritable remise en question d'elle-même.

Certes, l'enquête est classique et sans trop de surprises puisque l'on comprend vite le pourquoi du comment mais elle baigne dans une atmosphère assez lourde et crade puisque la disparue vit en quelque sorte une descente aux enfers. De plus l'épisode offre des scènes assez dérangeantes comme le kidnappeur obligeant la disparue à se dévaloriser elle-même devant une caméra diffusée sur le web alors qu'elle est ligotée salement sur une chaise et qui offre la possibilité aux internautes de décider ou non de la mort prochaine de la star à travers un sondage qu'il a mis en place.

L'épisode se termine par un chassé-croisé dans une usine assez intense doublé d'une course contre la montre puisque la disparue se vide de son sang en attendant les secours ( là aussi c'est assez crade ). De même, les dernières images nous montrant le kidnappeur sous les flashs des médias, désormais célèbre sous les yeux de Jack indigné, ne laissent pas indifférent. L'ambiance sale de l'épisode est également renforcé par une photographie particulière qui lui confère une certaine identité que ne disposent pas certains autres.

Du côté des affaires personnelles, on a d'un côté Martin qui, souhaitant toujours ne plus se cacher, charie Sam et de l'autre côté Vivian dont les problèmes cardiaques commencent à se faire sentir sur le terrain où l'on voit lors de la dernière scène qu'elle n'est plus en état pour des actions importantes sur le terrain.

Le thème musical apparaît une fois en version courte au début de l'épisode lorsque l'on nous montre la photo de la disparue accrochée sur le tableau blanc.

A noter que pour l'anecdote, Jack recommence à avoir la longue coupe de cheveux qu'il avait lors de la saison 2, ce qui lui va plutôt bien je trouve. Wink

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Amandine le Lun 24 Oct - 12:03

ils ont l'air bien ces épisodes ! merci beaucoup pour tes critiques !! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 21
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Samgriss le Lun 24 Oct - 18:23

astrapi40 a écrit:

3x15 :

Un autre très bon épisode se concentrant sur le kidnapping une star à la Britney Spears arrogante et prenant la vie comme une gigantesque fête et qui, lorsqu'elle apprendra qu'elle est responsable d'un suicide, opérera une véritable remise en question d'elle-même.

Certes, l'enquête est classique et sans trop de surprises puisque l'on comprend vite le pourquoi du comment mais elle baigne dans une atmosphère assez lourde et crade puisque la disparue vit en quelque sorte une descente aux enfers. De plus l'épisode offre des scènes assez dérangeantes comme le kidnappeur obligeant la disparue à se dévaloriser elle-même devant une caméra diffusée sur le web alors qu'elle est ligotée salement sur une chaise et qui offre la possibilité aux internautes de décider ou non de la mort prochaine de la star à travers un sondage qu'il a mis en place.

L'épisode se termine par un chassé-croisé dans une usine assez intense doublé d'une course contre la montre puisque la disparue se vide de son sang en attendant les secours ( là aussi c'est assez crade ). De même, les dernières images nous montrant le kidnappeur sous les flashs des médias, désormais célèbre sous les yeux de Jack indigné, ne laissent pas indifférent. L'ambiance sale de l'épisode est également renforcé par une photographie particulière qui lui confère une certaine identité que ne disposent pas certains autres.

Du côté des affaires personnelles, on a d'un côté Martin qui, souhaitant toujours ne plus se cacher, charie Sam et de l'autre côté Vivian dont les problèmes cardiaques commencent à se faire sentir sur le terrain où l'on voit lors de la dernière scène qu'elle n'est plus en état pour des actions importantes sur le terrain.

Le thème musical apparaît une fois en version courte au début de l'épisode lorsque l'on nous montre la photo de la disparue accrochée sur le tableau blanc.

A noter que pour l'anecdote, Jack recommence à avoir la longue coupe de cheveux qu'il avait lors de la saison 2, ce qui lui va plutôt bien je trouve. Wink

Petit coup de pub : Mr.Red
A noter que j'ai fait une une vidéo sur cet épisode il y a quelques semaines , intitulé "Party Girl" et visible dans le topic créations de fan.
Désolé pour ceux qui l'ont déjà vue!

Sinon,à part ça tes résumés décrivent bien les épisodes, il y en a que j'avais déjà oubliés!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  astrapi40 le Mer 26 Oct - 11:01

3x16 :

A la manière du 3x14, cet épisode ne brille pas pas son enquête ( un père qui a perdu son fils et qui est rongé par la culpabilité, gagne l'amitié d'un autre enfant qui lui ressemble pour se racheter et l'enlève pour en quelque sorte le remplacer ) mais par tout ce qui l'entoure puisque cette fois-ci il est exclusivement centré sur Martin.

En effet, son personnage est énormément mis en avant ici puisqu'on voit apparaître clairement un triangle Jack/Sam/Martin qui avait déjà été amorcé dans le 3x07 mais dont on avait plus forcément reparlé depuis. Ainsi, l'épisode s'ouvre, phénomène rare, au beau milieu de la vie privé de nos agents puisqu'il s'agit d'une matinée entre Martin et Sam devant l'appartement de cette dernière, tout va pour le mieux jusqu'à ce que Sam désire encore se chacher de sa relation, ce qui énerve Martin qui part faire un jogging, il assiste alors à l'enlèvement du garçon sans pouvoir faire quelque chose, ce qui expliquera sa détermination dans l'enquête.

On voit apparaître une certaine tension entre Jack et Martin puisque chacun guette les discussions que l'autre peut avoir avec Sam du coin de l'un oeil qui se veut jaloux. Parallèllement, Jack confie tout de même à Martin la responsabilité de l'enquête lorsqu'il se trouve dans l'impossibilité d'intervenir à la fin de l'épisode.

La dernière scène est très belle puisque nous offrant une discussion tendue entre Martin et Jack, ce dernier lui annonçant qu'il sait pour sa liaison et lui souhaitant difficilement bonne chance, suivie par Martin regardant tristement Sam classer des papiers avant de se retirer sous fond de thème musical.

Phénomène rare là aussi puisque c'est la première fois depuis longtemps que le thème musical en version longue vient ouvrir et conclure l'épisode, d'ailleurs il illustre parfaitrement cette conlusion mélancolique.

Quant à Vivian, pas de nouvelles sur ses problèmes de santé mais l'on constate tout de même qu'elle n'agit plus vraiment sur le terrain.
Donc, voilà c'est un bon épisode qui s'illustre surtout pour ses intrigues annexes et la mise en place d'un triangle Sam/Martin/Jack.

A noter qu'il faudra attendre un petit peu plus pour la suite des critiques, je vais devoir faire un petit break malheureusement. Neutral

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  astrapi40 le Sam 5 Nov - 12:17

Je poursuis les critiques de la Saison 3 après un petit break. On arrive petit à petit à la fin de Saison.

3x17:

Un bon épisode qui nous offre un retournenement de situation assez déroutant au milieu de l'enquête, ce qui nous fait reconsidérer le disparu de manière tout à fait différent. L'enquête tourne autour du sujet très grave de l'exploitation des femmes dans le domaine de la prostitution. Femmes que l'on importait des pays étrangers en leur promettant de connaître un grand avenir en Amérique et qui connaissent une véritable descente aux enfers. Le disparu de la scène ( Locklyn Munro qui n'est pas inconnu dans le domaine des séries TV ) joue le rôle d'un homme dirigeant cette exploitation au début de l'enquête avant que l'on ne comprenne qu'il s'agit d'un agent infiltré sous couverture et que c'ets sa volonté de sauver ces femmes contre l'avais de ses supérieurs qui l'a conduit à disparaître.

L'enquête est donc bien menée et on a droit à une très belle scène de fin d'épisode illustrée par le thème musical entre Jack et le disparu sous la pluie battante.

Du côté des affaires personnelles, on a droit à Sam et Marti ne devant plus se cacher de leur relation puisque tout le monde est au courant depuis le précédent épisode et à Sam découvrant les problèmes de santé de Vivian qui lui fait promettre de ne pas en parler.

Thème musical : 1 fois en version longue donc lors de la scène de fin de l'épisode.

3x18 :

Un très bon épisode ici puisqu'il aborde le sujet très délicat des transexuels et le traite tout en douceur, de manière très soft, ne touchant pas l'exhibitionnisme. On voit donc ici la difficulté de se faire accepter après une telle opération vis à vis de ses proches et le rejet de tous à l'égard de la(le) disparue. Une conclusion optimiste néanmoins pour la disparue après une ambiance très tendue tout au long de l'épisode.

En revanche, l'épisode met clairement l'accent sur les problèmes de santé de Vivian puisqu'on découvre que sa maladie devient de plus en plus sérieuse, ce qui nous permet au passage de découvrir son mari après 3 saison. Vivian se sent d'ailleurs mal tout au long de l'épisode sous le regard intrigué des membres de l'équipe et l'épisode se termine sur un cliffhanger inhabituel pour la série puisque Vivian s'effondre sous la pluie sous les yeux de Danny et Jack qui réclame une ambulance.

Parallèllement, on note une certaine tension de la part de Sam vis à vis de Martin puisqu'elle lui parle très froidement et Jack consulte la psychologue du bureau car ayant des problèmes d'insomnie.

Thème musical : 1 fois en version courte lorsqu'apparaît le visage de la disparue sur le tableau blanc en début d'épisode.

3x19 :

Là aussi un bon épisode basé sur le thème original des médiums , ce qui fait rentrer la série dans un ton plutôt fantaisiste après le très bon 3x03 qui abordait le problème des extra-terrestres. Mais il apparaît vite que le thème des médiums n'est qu'une couverture pour la disparue de la semaine qui appartenait à un clan de bohémiens et qui souhaite y rentrer à nouveau car possédant une maladie sérieuse et désirant le soutien de sa famille, d'où un faux enlèvement.

Cette maladie permet de faire le parallèlle avec celle de Vivian puisque l'épisode reprend exactement où le précédent s'était arrêté, Jack accompagnant Vivian à l'hôpital dans une ambulance. Vivian est d'ailleurs au repos forcé durant toute la durée de l'épisode et reçoit des coups de fils de soutien de la part de Martin et de Sam. Jack hésite à aller la voir, étant lui aussi perturbé ces derniers temps mais finira tout de même par lui rendre une visite en fin d'épisode.

Sam, elle, est très tendue et continue de parler froidement à Marton allant même jusqu'à lui crier dessus en public sous prétexte de la situation de Vivian. Martin souhaite alors qu'elle se justifie car c'est un autre problème qu'elle a avec lui mais la situation ets interrompue par Danny, qui lui, bien qu'en dehors de ses affaires personnelles, joiue un rôle important dans la résolution de l'enquête.

Sam ira d'ailleurs jusqu'à consulter une des médiums rencontrée dans l'épisode pour faire le point sur sa situation actuelle.

Pas de thème musical dans cet épisode.

On voit donc un début de crise au sein de l'équipe entre Vivian clouée chez elle pour cause de maladie grave, Sam et Martin dont les relations sont très tendues et Jack dont le comportement laisse entrevoir quelques troubles. Seul Danny y échappe pour le moment, ce qui promet une fin de saison intéressante.

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  astrapi40 le Ven 11 Nov - 12:36

La suite des reviews donc :

3x20 :

Un bon épisode qui est en grande partie basé sur l'intéraction entre Jack et Sam puisque ces deux derniers enquêtent ensemble en dehors de New York. L'enquête de la disparue est un peu du déjà vue. Il s'agit d'une jeune fille en pleine crise d'adolescence abusée par son père qui tente de défendre un jeune homme injustement accusé d'avoir violé et tuée une enfant des années plus tôt car pensant que le coupable est son père. Bref, rien de bien original. L'ambiance de cet épisode rappelle fortement celle du 2x06 puisque basée sur les mêmes troubles de comportement des adolescents et des intéractions tendues entre Jack et le shériff de la ville qui cache lui aussi un lourd secret.

En dehors de l'enquête on a droit à la rupture de Martin et Sam au grand désarroi des fans du couple. On la sentait venir depuis quelque temps étant donné les discussions tendues entre eux. Ici, Martin ne peut plus supporter la situation et, avouant à demi-mot qu'il s'est bien rendu compte que son amour pour Jack ne sait pas estompé, décide donc de mettre fin à leur relation, ce qui ne touche pas Sam outre-mesure, signe que Martin, n'étant pas si essentiel pour elle.

Parallèlement, on a droit à Vivian qui est donc clouée chez elle à cause de son coeur et qui doit faire face au comportement troublé de son fils touché par la situation de sa mère.

Pas de thème musical dans l'épisode.

3x21 :

Alors là, je comprends pourquoi cet épisode était adoré par la pluparyt des membres de ce forum, étant donné qu'ils sont à 90% fan du personnage de Danny. Wink Et, j'avoue que, même si Jack reste pour moi le plus intéressant de la série, cet épisode mérite amplement sa réputation.

L'enquête met donc en scène la disparition du frère de Danny que l'on avait connu dans le 2x18 la saison dernière au cours d'un très bon épisode. On constate donc sa volonté de se ranger et de mener une petite vie tranquille avec sa famille mais on est impuissant quand on découvre sa descente aux enfers et sa rechute dans la drogue quand ses rêves s'envolent.

L'épisode met donc complètement en avant le personnage de Danny, incarné par un Enrique Murciano époustouflant. Des bribes du passé sont révélés quand on découvre des flash-backs de l'enfance difficile du personnage et le rôle décisif de son frère qui lui a permis de " survivre ". On apprend également que Danny voulait être avocat et que ce sont ses problèmes d'alcool qui lui ont fait défaut. D'ailleurs, la premère scène de cet épisode met en scène Danny étudiant pour repasser l' examen pour devenir avocat et récitant sa leçon à Jack, ce qui témoigne d'une grande affection entre les deux personnages.

Scène également très forte lorsque Danny pète littéralement les plombs en se jetant violemment sur l'homme responsable de la chute de son frère au beau milieu de l'interrogatoire et est maîtrisé avec difficulté par Martin.

Une fin mélancolique, ni vraiment heureuse ni tragique mais témoignant d'une grande affection entre les deux frères.

Vivian joue ici un rôle de conseillère pour Danny qui vient la voir pour se confier à elle en avouant notamment que, replonger dans l'entourage de son frère ne fait que réveiller chez lui des instincts qu'il essayait de refouler.

Parallèllement, on a droit à un Jack paumé, dans la continuité des épisodes précédénts, qui ne sait plus très bien où il en est, ce qui nous offre quelques scènes très intéressantes avec la psy du bureau où il avoue qu'il est triste de voir qu'aucun membre de l'équipe souhaite se confier à lui, ayant appris que Danny était allé voir Vivian. Intrigue qui lancera l'époustouflant épisode suivant.

Pas de thème musical dans l'épisode encore une fois.

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  astrapi40 le Ven 11 Nov - 17:16

3x22 :

Alors avant toute chose, je préfère mettre en garde : QUE TOUS CEUX SOUHAITANT GARDER LA SURPRISE QUANT A CET EPISODE PARTICULIER NE LISENT PAS CE QUI SUIT. IL NE S'AGIT PAS D'UNE SIMPLE CRITIQUE MAIS D'UN RESUME COMPLET DE L'EPISODE.

Arrow Toujours là ? Bon, je vous aurai prévenu. En effet, cet épisode est particulier dans la série puisque ne suivant pas le schéma habituel dans la série. Pourtant, on croit avoir en son départ droit à un épisode classique puisque l'on semble avoir droit à une enquête normale. Un vieil homme nommé " John Michaels " de 71 ans monte un escalier pour arriver sur le toit d'un immeuble d'où il semble vouloir sauter sous les yeux d'un adolescent se trouvant là. Mais il voit une voiture noire en bas de la rue et descend, laissant tomber un paquet contenant de la nourriture sur le sol. Sur ce, l'équipe arrive sur les lieux ou plus précisément Vivian et Jack, qui avait été réveillé au beau milieu de son canapé. Toutefois, certais détails semblent indiquer que quelque chose n'est pas normal :

- Tout d'abord, le vieil homme passe à côté de caisses portant le nom de Spaulding.
- Le jeune homme témoin n'est pas inconnu. Il semble qu'il soit apparu dans un des épisodes précédents.
- Vivian est présente à la surprise de Jack et de la notre. En attente de subir une opération, le docteur lui aurait permis de reprendre le boulot. Etrange ...
- En examinant une partie de scrabble, Jack voit écrit les mots Maria, lone name. Il s'agit du prénom de sa femme.
- Jack répète plusieurs fois. " I'm Malone ". Jusque là rien d'alertant. Prononcez-le à voix haute. " I'm Alone " ( Je suis seul ).

On constate au fur et à mesure de l'épisode que Jack est présent dans toutes les scènes. Il ne se passe pas une scène sans que ce dernier ne soit présent. Au fil de l'enquête, on s'aperçoit que l'histoire du disparu de nous est pas inconnu. il est divorcé, a perdu la garde de ses deux filles et le contact. La plus grande a mal tourné et est devenue strip-teaseuse car ayant été grandement touchée par ce qui est arrivé à son père. Il est assureur et mène des enquêtes et enfin, a trompé sa femme avec sa jeune secrétaire. Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ?

L'attitude de Jack est curieuse par moments. Menant son enquêtre, il semble s'amuser de voir les strip-teaseuses avec Sam qu'il appelle chérie. D'ailleurs, il empêche Martin d'enquêter avec elle et lui fait un clin d'oeil quand il parle de l'emmener dans une boîte de strip-tease. Il est particulièrement impliqué quant au sort des deux filles du disparu. Enfin, lorsque l'une d'elle se suicide, il a une vision où celle-ci lui reproche d'être arrivé trop tard. Déprimé par cet échec, Sam lui rend visite et il veut l'embrasser. Elle le repousse tant bien que mal.

L'enquête présent des personnages aux noms familiers " Freddy Kathan ", " Barry Mashburn ". Il me semble que des personnages aux noms simillaires étaient présents dans la Saison 1, non ? Une supérieure de Jack énigmatique lui rend visite à son bureau. Elle se prénomme Doris " Il me semble qu'il s'agissait du nom de sa mère et d'ailleurs cette femme lui ressemble énormément.

L'enquête révèle que le disparu a un lien avec le père de Jack. Ce dernier lui dit qu'il s'agissait d'un vieux compagnon de guerre mais en interrogeant sa secrétaire, il apprend que John Michaels enquêtait sur une affaire de femme suicidée dans sa voiture asphyxiée par le gaz mais d'après lui, il ne s'agissait pas d'un suicide mais d'un meurtre de son mari. Flashback : il s'agit de la mère de Jack. Véritable descente aux enfers.

Jack arrête son père, fou de rage. Mais Sam lui apprend que la voiture qui a enlevé John Michaels n'est autre que la sienne. Jack, pète carrément les plombs et provoque un scandale en accusant Martin, Danny et Vivian de mener un complot contre lui mais Doris lui dit que l'affaire est classée et de rentrer chez lui.

Jack rentre. Il porte le même sac que le disparu. Il éparpille les ingrédients sur la table et avec des lettres de scrabbles, en prenant la première lettre de chaque ingrédient forme le mot " Beginning ". Il décide donc de retourner au commencement, c'est à dire sur le toit de l'immeuble où l'attend John Michaels.

Ce dernier le menace d'une arme et veut que Jack prononce son nom. Sur ce arrive Vivian qui souhaite défendre Jack mais Michaels tire et la tue. Danny arrive alors et pense que Jack l'a assassiné mais est abattu lui aussi. L'épisode part complètement en délire. Jack fou de rage vide son chargeur que Michaels mais ce dernier n'a rien et lui ordonne de dire son nom. Flashback épisode 10 de la saison : audience pour la garde de ses filles : - Quel est votre nom ? - John Michael Malone.

Flashback : le jeune homme témoin du début d'épisode est Jack adolescent, sa supérieure n'est autre que sa mère et John Michaels est Jack ... dans le futur.

Jack se retourne alors et s'apprête à se jeter dans le vide comme Michaels au début de l'épisode, la voiture noire l'attend en bas et les chauffeurs ne sont dautres que Martin, Vivian, Danny et Sam. Jack se jette...

... Et se réveille dans son fauteuil comme au début de l'épisode. Fin très troublante puisque la même que le début de l'épisode avec le téléphone de Jack sonnant sans que ce dernier réponde. Eternel recommencement ?

Arrow Soyons clairs, il s'agit d'un des meilleurs épisodes de la série, voire du meilleur. Le procédé du rêve peut paraître simpliste mais plus qu'un rêve, il s'agit d'uneplongée dans les abymes du subconscient de Jack, une véritable analyse psychologique, une descente aux enfers. Tous les doutes, les craintes de Jack se réalisent et le personnage perd pied. Bien plus encore que dans le 3x10 déjà consacré au personnage.

Pour la première fois, il est essentiel d'avoir regardé la série dans son intégralité pour bien apprécier l'épisode. Un néophyte n'aura capté que 50% de l'épisode qui possède une richesse rare. Jamais un épisode n'aura contenu autant de références aux précédents et il demande vraiment une attention de tous les instants. De plus, il est fortement recommandé de le regarder une deuxième fois. N'étant pas au courant de la nature de l'épisode, la surprise est grande mais on passe à côté de plusieurs détails qui n'apparaîtront que lors d'une seconde vision.

Cet épisode était annoncé depuis un certain moment puisque depuis le 3x18 on nous montrait un Jack qui ne trounait pas rond avec notamment des problèmes d'insomnies qui se manifestent ici. Pour moi, il est clair que cet épisode représente une des perles de la série à tel point que le season finale risque de pâtir de la comparaison.

Présence du thème muscial : 1 fois en verison courte lors de la disparition de John Michaels au début de l'épisode.

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Leeloo le Ven 11 Nov - 19:46

Très beau résumé Astrapi40 thumleft

C'est également pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série, sans aucun doute.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 52
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Samgriss le Ven 11 Nov - 20:58

Leeloo a écrit:Très beau résumé Astrapi40 thumleft

C'est également pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série, sans aucun doute.

C'est vrai et d'ailleurs il va falloir que je revois l'épisode car apparemment j'ai loupé quelques trucs!
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Amandine le Ven 11 Nov - 21:36

très beau résumé !! c'est vrai que c'est un super épisode !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 21
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  astrapi40 le Sam 12 Nov - 12:12

Et on termine par le Season Finale :

3x23 :

Un Finale, c'est l'occasion généralement dans les séries de faire le point et de bâtir une intrigue ayant des liens avec l'ensemble de la Saison, en gros, faire une conclusion pour la saison. Le problème avec Without a Trace, c'est que le format de la série ( des enquêtes indépendantes les unes des autres ) ne s'y prête pas et on tente de se débrouiller pour faire du Finale un épisode particulier qui se distingue des autres. C'est ce que les scénaristes avaient réussi à faire pour la Saison 1 en installant une prise d'otages en deux parties permettant une intense tension psychologique mais ils s'étaient totalement loupés pour la Saison 2 en nous offrant un final banal, une simple enquête supplémentaire à laquelle ils avaient rajouté un surplus d'action. Manque de bol, ce n'est pas le propos de la série et non seulement l'épisode n'était pas un bon final mais il était un mauvais épisode tout court ( bien en dessous de tous, oui je dis bien tous les épisodes de cette Saison 3 ) et ce n'étaient pas les quelques minutes consacrés au pseudo départ de Jack qui allaient rattraper le tout.

Enfin, et c'est étrange mais les scénaristes ont la " mauvaise " idée de placer un très bon épisode avant le final, ce qui le fait un peu pâtir de la comparaison. Dans la Saison 1, on avait droit à l'excellent " Enquête Interne " qui pouvait remplir parfaitement les fonctions de Final puisqu'il reliait l'épisode avec les précédents de la Saison et se distinguait en ne proposant pas d'enquête. Et dans la Saison 2, le 2x23 " Kidnappée ", s'il n'était pas extraordinaire, était bien meilleur que le final notamment grâce à ce qui entourait l'enquête et concernait le départ de Jack qui faisait là office de conclusion. Et dans cette Saison 3, on nous présente un 3x22 exceptionnel qui là aussi permettait de revenir sur les épisodes précédents et forcément le 3x23 partait avec un handicap.

Alors qu'en est-il ? Répond-il aux attentes ? Eh bien oui ... et non.

On va mettre les choses au point dès le début, l'épisode est très bon, à l'image de cette Saison 3 qui est sans conteste la meilleure des 3 saisons, mais il manque toujours le petit plus qui en ferait un bon final. Mis à part quelques points, l'épisode ne se distingue pas de l'ensemble de la Saison et on a droit à quelque chose de très bon certes, mais de classique si bien que s'il n'y avait pas quelques éléments sur lesquels je reviendrai, il pourrait facilement se retrouver diffusé en milieu de saison.

Probablement pour justifier l'appellation de Final justement, l'enquête part d'une base classique mais touche finalement quelque chose de beaucoup plus important. En effet, la disparue est la petite-amie d'un terrorriste qui entreprend de tuer le général au pouvoir de son pays pour provoquer la révolution. Alors oui, l'enjeu est plus important mais le déroulement de l'enquête est classique à l'exception du final qui nous propose la disparue assassinant le général en pleine rue, l'équipe intervenant trop tard. Et quelque chose de plus original, on nous propose une sorte de debriefing, ce qu'on n'avait plus eu depuis le Season Premiere de la série (!), c'est à dire que la disparue explique à Sam après avoir été retrouvée les raisons de son geste.

La bonne idée de l'épisode, mais malheureusement trop sous-exploitée, c'est d'avoir présenté un personnage, garde du corps du général qui agit en parallèle à l'équipe pour retrouver lui aussi la disparue mais pour la tuer ou lui faire cracher le morceau concernant les plans de son petit-ami, entre les mains de l'équipe qui l'a arrêté. Il se produit alors une espèce de course contre la montre mais cela n'est pas assez présent dans l'épisode.

A la manière de la Saison 2 concentré sur le départ de Jack, l'épisode nous montre en parallèle de l'enquête la chirurgie de Vivian et son opération cradiaque qui affecte beaucoup l'équipe et notamment Jack. Heureusement, l'opération est un succès.

Enfin, on a droit au fameux cliffangher dont tout le monde parlait avec Danny et Martin transportant le terrorriste, ami de la disparue dans leur voiture et pris sous les feux de deux tueurs dont l'un est le garde du corps dont j'ai parlé plus haut. Sachant maintenant un peu la conclusion ma surprise est un peu gâchée mais il ets vrai qu'il n'y a pas mieux pour accrocher les fans et, à c'est une caractéristique des Season Finales.

Donc, c'est un très bon épisode en lui-même mais un peu décévant en tant que Final surtout en comparaison du précédent vraiment exceptionnel mais c'est désormais une habitude dans Without a Trace. Allez, je continuerai mes critiques dans le Topic de la Saison 4 désormais. Wink

astrapi40
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Stefka le Dim 8 Jan - 21:42

Est-ce que quelqu'un aurait l'extrait de la fin de l'épisode John Michaels?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Azertynin le Dim 8 Jan - 23:34

Stefka a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait l'extrait de la fin de l'épisode John Michaels?

J'ai mis la fusillade finale à la fin de mon clip sur John Michaels. Wink

_________________
Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Avsunny27wtrz5 Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Mummy

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 43
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Stefka le Mer 11 Jan - 18:54

Azertynin a écrit:
Stefka a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait l'extrait de la fin de l'épisode John Michaels?

J'ai mis la fusillade finale à la fin de mon clip sur John Michaels. Wink
Je sais mais moi je recherche la dernière scène complète entre le moment où Jack le retrouve sur le toit et où il se réveille devant la télé.
Avant elle y était sur federalthreesome.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Feerie21 le Mer 11 Jan - 18:58

Stefka a écrit:
Azertynin a écrit:
Stefka a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait l'extrait de la fin de l'épisode John Michaels?

J'ai mis la fusillade finale à la fin de mon clip sur John Michaels. Wink
Je sais mais moi je recherche la dernière scène complète entre le moment où Jack le retrouve sur le toit et où il se réveille devant la télé.
Avant elle y était sur federalthreesome.
http://fan-sites.org/withoutatrace/videos.php
Tu trouvera pas mal de video sur l'episode John Michaels dont la scene qui t'interesse !!!!

_________________
"I am living like there's no tomorrow, 'cause there isn't one." Don Draper, Mad Men.
Un peu de Féerie. | POPPYPETAL.ORG : Your source for everything Poppy Montgomery
Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 RotatephpSaison 3 [Diffusion US] - Page 2 RotatephpeSaison 3 [Diffusion US] - Page 2 Rotatephpf
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Ally le Ven 24 Fév - 21:20

Le disparu de la scène ( Locklyn Munro qui n'est pas inconnu dans le domaine des séries TV ) joue le rôle d'un homme dirigeant cette exploitation au début de l'enquête
Je suis en train de mater l'épisode et je voudrais savoir si je suis la seule à trouver que cet acteur ressemble à Haley Joel Osment (6ème sens) lorsqu'il aura grandi?
Je trouve ça super flagrant Shocked Shocked
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Stella le Sam 25 Fév - 2:30

Feerie21 a écrit:
Stefka a écrit:
Azertynin a écrit:
Stefka a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait l'extrait de la fin de l'épisode John Michaels?

J'ai mis la fusillade finale à la fin de mon clip sur John Michaels. Wink
Je sais mais moi je recherche la dernière scène complète entre le moment où Jack le retrouve sur le toit et où il se réveille devant la télé.
Avant elle y était sur federalthreesome.
http://fan-sites.org/withoutatrace/videos.php
Tu trouvera pas mal de video sur l'episode John Michaels dont la scene qui t'interesse !!!!

thanks for le lien!^^
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Leeloo le Mar 7 Mar - 19:54

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Img111ht


Article Télé poche du 11 au 17 Mars 2006

FBI : Portés Disparus. Ils vont en baver.

Surprise ! Jack Malone et son équipe sont de retour à New York, sur France 2 et dans Télé Poche pour une nouvelle saison de la série « FBI Portés Disparus ».

La meilleure ? Peut être……

Alors que la saison 3 de « FBI Portés Disparus » démarre cette semaine en France, la série vient de battre son record d’audience aux Etats-Unis. Le douzième épisode de la 4eme saison a, en effet, été regardé par près de 23 millions d’Américains. La qualité de la troisième saison n’est pas étrangère à cet engouement grandissant. D’entrée de jeu, l’accent est mis sur la relation naissante en Martin (Eric Close) et Sam (Poppy Montgomery)…

Le couple va d’autant plus crever l’écran que Jack (Anthony LaPaglia) fait son retour au sein de l’équipe et donc, indirectement perturber cette liaison. « Les choses s’annoncent un peu compliquées entre les 3 personnages. Jack possède un côté autodestructeur, tandis que Martin, lui, représente un petit ami bien plus équilibré pour Sam ». confie Hank Steinberg, le créateur de la série. « Sam va devoir faire un choix difficile » ajoute Anthony LaPaglia. Jack, son personnage s’apprête à passer une saison délicate entre un divorce complexe et la résurgence de souvenirs douloureux.

Quand à Vivian Johnson (Marianne Jean-Baptiste) qui l’avait remplacé à la tête du service et dont il reprend le poste, elle va aussi, connaître des heures difficiles dues à de gros problèmes de santé. Cà promet !

_____________________________________________________________

INTERVIEW Anthony LaPaglia

Avez-vous abordé la troisième saison de FBI : Portés Disparus de la même façon que les précédentes ?

On me dit toujours que Jack ne sourit pas beaucoup. Dans les nouveaux épisodes, c’est encore pire. J’adore ça ! J’aime son cynisme et aussi, finalement, sa gentillesse tellement insoupçonnable. Peu de temps avant de débuter le tournage des ces épisodes, j’ai subi une opération de la hanche, j’ai arrêter de fumer et perdu 18 kilos. Des décisions difficiles mais nécessaires. Il faut savoir qu’a Hollywood, on ne vous pardonne ni de vieillir ni de grossir !

Cette année, Jack va pourtant en baver….

Oui, lorsqu’il revient au FBI à New York, il constate que Vivian a pris sa place à la tête de l’unité des personnes disparues. Et puis le divorce avec Maria va s’avérer complique, car sa femme est partie à Chicago avec leurs deux filles…. Enfin, au cours de la saison, il va devoir replonger dans son passé et se remémorer un événement pour le moins difficile : le suicide de sa mère.

Et côté cœur ?

La troisième saison laisse une large place au triangle amoureux Jack-Samantha-Martin. Cependant, Sam va devoir faire un choix, car Jack risque fort de se lasser et de nouer d’autres relations.

Avez-vous le sentiment d’être le capitaine du navire sur cette série ?

Je ne crois pas….. Il y a plus d’un capitaine sur le navire « FBI »…

Jusqu'à présent, vous avez été extrêmement gâté…..

Oui, d’abord parce que mes partenaires et moi nous entendons tous très bien. Et puis, travailler sur cette série me permet de passer pas mal de temps avec ma fille, car la moitié de chaque épisode est concentrée sur la personne qui a disparu.

Et si demain tout s’arrêtait….

Je me vois fort bien faire autre chose que le métier d’acteur. Par exemple, m’occuper de mon club de football. Mais auparavant, j’aimerais adapter « A view from the bridge » une pièce que j’ai jouée au théâtre et que j’adore.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 52
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 [Diffusion US] - Page 2 Empty Re: Saison 3 [Diffusion US]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum