LE personnage que vous aimez le moins ?

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre personnage le moins aimé...

LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_lcap17%LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_rcap 17% 
[ 20 ]
LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_lcap1%LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_lcap9%LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_lcap9%LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_rcap 9% 
[ 10 ]
LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_lcap12%LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_rcap 12% 
[ 14 ]
LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_lcap52%LE personnage que vous aimez le moins ? Vote_rcap 52% 
[ 61 ]

Total des votes : 117

LE personnage que vous aimez le moins ? Empty LE personnage que vous aimez le moins ?

Message  AxL le Dim 18 Déc - 21:40

On parle des perso. préférés... mais les autres ? Si vous deviez en éliminer 1! Ca serait lequel ? Même si c'est dur de choisir ! Et que je verrais mal l'équipe avec un en moins... On en a tous un qu'on aime moins que les autres... Qui ?
Moi je mets Poppy. Je trouve le perso trop superficiel et elle ne m'intéresse pas... c'est peut-être son caractère... Pas assez affirmé, je trouve... ce n'est que mon avis ! Wink

Spoiler:

PS : Je ne mets pas Elena, parce que je trouve qu'elle ne fait pas partie de l'équipe ! Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

LE personnage que vous aimez le moins ? Empty Re: LE personnage que vous aimez le moins ?

Message  Azertynin le Dim 18 Déc - 21:48

Euh... ben, à part Elena, je les aime tous. Je vois mal l'équipe sans l'un d'entre eux. Confused

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

LE personnage que vous aimez le moins ? Empty Re: LE personnage que vous aimez le moins ?

Message  Heather le Dim 18 Déc - 21:53

Assez d'accord avec Azertynin au sens où les 5 me paraissent à la fois complémentaires, indispensables, et surtout aucun ne détonne dans le lot. L'équipe est homogène. Aucune des personnalités ne m'agace et aucun personnage me parait avoir moins de potentiel que les autres. Au sens où même Vivian est intéressante, même si moins exploitée, et a un potentiel existant Rolling Eyes

PS : J'ai rajouté une option 'Aucun.' au sondage Wink

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  AxL le Dim 18 Déc - 21:55

Heather a écrit:
PS : J'ai rajouté une option 'Aucun.' au sondage Wink
¨Pas une mauvaise idée Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Message  Feerie21 le Dim 18 Déc - 22:15

Moi j'ai voter Martin !!!Mais c'est vrai que chaque perso sont tres different, il se complete, FBi sans l'un d'eux se sera plus pareil!!!

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Céline le Dim 18 Déc - 22:23

Heather a écrit:Assez d'accord avec Azertynin au sens où les 5 me paraissent à la fois complémentaires, indispensables, et surtout aucun ne détonne dans le lot. L'équipe est homogène. Aucune des personnalités ne m'agace et aucun personnage me parait avoir moins de potentiel que les autres. Au sens où même Vivian est intéressante, même si moins exploitée, et a un potentiel existant Rolling Eyes

Rien à ajouter. Aucun donc pour moi ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  aliasfr le Dim 18 Déc - 22:25

J'ai voter pour aucun je les aiment tous les 5 ,avec des préférences certes ,mais si on en enléve un la série ne serait plus la meme. et je n'ose meme pas l'imaginer .

Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  AxL le Dim 18 Déc - 22:33

aliasfr a écrit:J'ai voter pour aucun je les aiment tous les 5 ,avec des préférences certes ,mais si on en enléve un la série ne serait plus la meme. et je n'ose meme pas l'imaginer .
je suis entierement d'accord avec vous!!! mais on à tous des préférence! non ?! Confused
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Message  Céline le Dim 18 Déc - 22:49

Oui mais en l'occurence, il n'y a pas un personnage que j'aime moins...c'est sans doute une des raisons qui me font accrocher autant à cette série : tous les personnages m'intéressent !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Leeloo le Lun 19 Déc - 9:47

Céline a écrit:
Heather a écrit:Assez d'accord avec Azertynin au sens où les 5 me paraissent à la fois complémentaires, indispensables, et surtout aucun ne détonne dans le lot. L'équipe est homogène. Aucune des personnalités ne m'agace et aucun personnage me parait avoir moins de potentiel que les autres. Au sens où même Vivian est intéressante, même si moins exploitée, et a un potentiel existant Rolling Eyes

Rien à ajouter. Aucun donc pour moi ! Wink

De même pour moi.
La série prendrait une autre direction si l'un des 5 membres venait a partir.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  charly le Lun 19 Déc - 11:14

Moi aussi y en a aucun que j'aime moins.
On a tous un préféré mais il me semble qu'y en a pas un qu'on aime moins.. Wink
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  Blacksad le Lun 19 Déc - 15:45

Aucun pour moi. Même si j'ai des préférences, je trouve que tous les personnages sont indispensables.

Blacksad
Elève à Quantico

Message  AxL le Lun 19 Déc - 20:47

Nota Arrow 2 personnes on votés contre Jack...
ils on ptétre peur de donner leur opinions! Mr. Green mais j'aimerais bien entendre leurs arguments! Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Message  Amandine le Lun 19 Déc - 22:15

aucun ils sont tous bien !!!!

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  Elodie le Mar 20 Déc - 11:40

si je n'aime pas Jack ce n'est pas à cause de son jeu ou de son travail. Mais c'est son comportement toujours froid et distant envers Martin qui m'énereve; de plus il essaie de se mettre entre Samantha et lui parce qu'il se doute qu'il se passe quelque chose entre eux. Il fait preuve de jalousie excessive et ça m'enerve parce que lui il a déjà une femme et des enfants, alors que Samantha et Martin pourraient construire une relation durable s'il ne s'interposait pas toujours entre eux. Il est égoiste, même si j'aime bien la façon dont il dirige son équipe.
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132

Message  corrs0 le Mar 20 Déc - 12:01

Je déteste aucun personnage, je les adore tous thumleft
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229

Message  Ana le Lun 26 Déc - 16:08

charly a écrit:Moi aussi y en a aucun que j'aime moins.
On a tous un préféré mais il me semble qu'y en a pas un qu'on aime moins.. Wink
PAREIL Exclamation C'est exactement pareil ! Il y en a pas un que j'aime moins ... en plus, ils sont complémentaires... chacun sa spécificité, ses expériences ... et ils se connaissent bien... et s'apprécient pour ce qu'ils sont ... et nous aussi ! Bref, je les adore !
Et je remarque que personne n'a voté pour Danny... encore ... Mr.Red
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  Marjo le Mer 28 Déc - 19:53

Moi j'ai voté Viviane. (Je crois que je suis la seule d'ailleure Embarassed )

C'est celle avec qui j'ai le moins accroché, je sais pas pourquoi, peut être parce que on la voit un peu moins souvent que les autres personnages...

Marjo
Nouvelle recrue

Message  Stefka le Mer 11 Jan - 20:28

Marjo a écrit:Moi j'ai voté Viviane. (Je crois que je suis la seule d'ailleure Embarassed )

C'est celle avec qui j'ai le moins accroché, je sais pas pourquoi, peut être parce que on la voit un peu moins souvent que les autres personnages...
J'aime bien le personnage de Vivian et j'aimerais qu'on la voit plus même si ce n'est pas mon personnage préféré.
Sinon il est clair que comme chaly tu le dis, beacoup ont un préféré et les aime tous quand même! Je fais partie de cette catégorie.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  corrs0 le Ven 13 Jan - 17:18

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'on la voit moins que les autres.
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229

Message  SaMalone le Mer 18 Jan - 20:58

alors moi j'ai voté martin !!!! je ne l'aime pas du tout c'est vraiment pour moi un personnage transparent qui ne me fait ressentir aucune emotion aucun sentiment !! et dont la vie ne minterresse pas plus que .. rien du tout je prefere encore faire mes devoirs ( mon dieu et c'est beaucoup me demander que martin) lollll !!!

pour repondre a elodie !!! as-tu vu tout les epis de fbi depuis la saison 1 a 4 !! MDRRRRRRRR !! alors ou est ce que tu as vu que jack se met en travers de sam et martin !! MDRRRRRRRRR !!! faut m'expliquer la !!! c'est pas sa faute a jack si sam est amoureuse de lui et pas de martin !! mdrrrr !!! et jack il n'est pas froi il est juste cynik !! c different !!! lolll !! moi il me fait trop tripper !! mdrrr !! c'est vrai que dans une scene celui de l'epi manhunt il etait jaloux mdrr c'est normal il aime sam !!! mais sinon il a rien fait c'est sam qui a fait foirer son couple avec martin toute seule !!! et martin a rompu il a enfin capter que c'étais du vent tt ça !!!
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Message  Stella le Jeu 19 Jan - 0:43

AxL a écrit:On parle des perso. préférés... mais les autres ? Si vous deviez en éliminer 1! Ca serait lequel ? Même si c'est dur de choisir ! Et que je verrais mal l'équipe avec un en moins... On en a tous un qu'on aime moins que les autres... Qui ?
Moi je mets Poppy. Je trouve le perso trop superficiel et elle ne m'intéresse pas... c'est peut-être son caractère... Pas assez affirmé, je trouve... ce n'est que mon avis ! Wink

ba je suis d'accord avec toi! Mais attention je dis pas qu'il faut qu'elle parte, hein! je verrais pas l'équipe sans elle, mais c'est juste que des fois elle me gonfle totale!

par contre SaMalone, je suis pas d'accord avec toi. Enfin si juste sur le fait qu'elle a fait foirer son couple toute seule. Martin & Sam c'est pas fait pour durer, a mon avis. Je trouve que Sam se la joue un peu trop et qu'elle se la joue trop "victime" style quand JAck doit partir et qu'ele pleure tout ce qu'elle peut, alors que quand Martin était à deux doigt de mourir et elle regarde juste les bouts de gaz par terre bizarrement, et puis elle dit juste qu'elle avait peur de le voir comme ca. Je trouve cela un peu bizarre, et on a l'impression qu'elle se force a pleurer. Enfin c'est juste mon avis.
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

http://lindaporter.bloxode.com

Message  petiteréveuse le Sam 21 Jan - 16:47

Ok alors moi la personne que je déteste s'est Jack Malone parce que j'aime pas sa maniére d'étre tout simplement Rolling Eyes Rolling Eyes
petiteréveuse
petiteréveuse
Nouvelle recrue

Message  SaMalone le Sam 21 Jan - 22:44

Je pense pas du tout qu'elle se force à pleurer !!!! Mais alors la, pas du tout !! C'est juste qu'on voit les vrais sentiments qu'elle éprouve et que moi (?) par rapport à Martin c'est pas DU TOUT ça !! Moi la où j'ai vu qu'elle se forçait c'était dans le couple Sam/Martin !!!

Message des modérateurs :
Merci de prendre le temps de te relire et d'utiliser le bouton éditer pour corriger tes fautes de frappe.

(Azertynin... qui a dû relire deux fois ton post pour le comprendre et qui a essayé de le traduire dans un langage compréhensible).
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Message  Stella le Sam 21 Jan - 22:45

c'est ce que je disais... Elle se force a pleurer quand elle est a l'hopital pour voir martin.. Pardon si je me suis mal exprimée...
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

http://lindaporter.bloxode.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant