FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le théâtre

+15
agent Moustik
Clems
Holf
Elise
SweeTayl
showrunner
Malone
Scully
Elodie
Stella
Azertynin
Shopgirl
Stefka
Marine_taylor
loupiote
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le théâtre Empty Le théâtre

Message  loupiote Sam 7 Jan - 18:23

Qui aime le théâtre? et pour vous qu'est ce le théâtre? Pour moi le théâtre c'est la vie et le pouvoir du mentir vrai il n'y a qu'avec le théâtre qu'on pourra jouer le rôle d'un grand type de la mafia alors qu'on a peur de rester seul chez nous. lol. Voila c'est pour cela que j'ai choisi de faire une section théâtre au lycée.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Marine_taylor Dim 15 Jan - 18:29

Oui je trouve que le théâtre c'est vachement bien !
Mais par manque de temps, je peux ni en faire, ni en voir. Par contre quand je peux en lire j'essaye
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Stefka Dim 15 Jan - 19:45

Moi aussi manque de temps à cause de la première S, du conservatoire (de musique), du badminton, de la natation et du code je n'ai pas de temps pour le théâtre ce qui est bien dommage car je suis timide et le théâtre m'aurait permis de vaincre ma timidité.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  loupiote Dim 15 Jan - 22:28

tu sais Stefka il y a quelques exercices qui te permettrai de faire face à ta timiditée comme par exemple toi qui ai en première S: tu viens d'inventer une machine qui vient de changer le monde. Mets toi devant un miroir et essaie de l'expliquer comme si tu t'adressais à un public. ensuite tu peux essayés de t'obliger à parler au moins une fois dans chaque cours (à la prof bien sûr pas à ta voisine Mr. Green ). Au moment des pauses discutent avec des amis de sujets que tu aimes (wat par exemple) et défend ton opinion face à eux. Bonne chance et si tu veux d'autres idées d'exercices remet un message ou envoie moi un message privé
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Shopgirl Dim 15 Jan - 23:15

A vrai dire, j'adore le théatre même si j'ai moins l'occasion d'y aller !

Au collège et lycée, j'avais un abonnement et c'était un réel plaisir d'y aller, même si certaines pièces étaient quelque peu dramatiques Crying or Very sad ...

J'ai eu la chance de voir notamment Francis Huster jouer "la peste" de Camus et c'était fabuleux cheers !!!

J'ai lu pas mal de pièces aussi mais je n'ai trouvé le courage de surmonter ma timidité pour jouer, je reconnais qu'il doit exister des exercices et que c'est un bon moyen.
Je regrette un peu mais peut être qu'un jour, j'aurais l'occasion d'en faire !

Mais dis nous Loupiote, tu as l'air de suivre des cours, raconte nous un peu , si tu en as envie bien sur , ce que tu joues Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  loupiote Lun 16 Jan - 8:46

moi j'ai vu Francis Huster dans Rhinocéros de Ionesco il jouait le rôle de Béranger. Sinon je suis d'accord pour vous faire un petit compte rendu de séances car oui Peter je fais partie d'une section Théâtre au lycée. Par contre vu que je suis interne vous ne pourrez avoir que des comptes rendus soit le mercredi ou le week end voila. Mais tu peux déja t'entrainer avec des exercices que j'ai données dans un post un peu plus haut.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  loupiote Lun 16 Jan - 8:47

J'ai eu la chance de voir notamment Francis Huster jouer "la peste" de Camus et c'était fabuleux cheers !!!



Le nom d'une pièce ne s'écrit pas entre " " mais souligné La Peste de Camus
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Shopgirl Mar 17 Jan - 13:56

loupiotedethatre a écrit:
J'ai eu la chance de voir notamment Francis Huster jouer "la peste" de Camus et c'était fabuleux cheers !!!



Le nom d'une pièce ne s'écrit pas entre " " mais souligné La Peste de Camus

A vos ordres, chef salut !
On sent que tu es encore au lycée ... Mr.Red
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Azertynin Mar 17 Jan - 22:04

Petal a écrit:
loupiotedethatre a écrit:Le nom d'une pièce ne s'écrit pas entre " " mais souligné La Peste de Camus

On sent que tu es encore au lycée ... Mr.Red

lol!
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  loupiote Mer 18 Jan - 15:07

Azertynin a écrit:
Petal a écrit:
loupiotedethatre a écrit:Le nom d'une pièce ne s'écrit pas entre " " mais souligné La Peste de Camus

On sent que tu es encore au lycée ... Mr.Red

lol!

Je suis outrée comment ça je 'suis encore au lycée" et alors et puis d'abord si c'est ça dés cette aprés midi je me lance dans quelques exercices d'impros en les mettant sur le net. J'ai pas dis non plus que c'était de l'impro à la Castaldi de m6
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Marine_taylor Mer 18 Jan - 15:09

Francis Huster a joué dans La peste ?
Quand ça ?


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 23:11, édité 1 fois
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Stella Mer 18 Jan - 15:23

Castaldi et ses impros? J'ai pas regardé encore. Mais je suis une grande fan de Soren Prevost quand meme...

euh j'ai fait du théatre au lycée pendant 3 ans, j'ai donc joué trois pièces mais en fait je faisais aussi un atelier paralèlement... J'ai vu plein de pièce mais pas avec des gens trop connus. Loupiotte tu connais michel jacquelin et odile darbelay?? ils sont trop géniaux!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Elodie Mar 31 Jan - 14:48

Moi aussi loupiote je suis en théâtre. Ms bon vu l'ambiance ça ne me permet pas de m'épanouir et d'en profiter au maximum. Je suis assez timide ds la vie ms si je sens que l'ambiance est bonne je me lâche complètement et alors là je peux aller très loin. Mon but c'est d'arrêter les cours cette année vu que je déteste l'école, et d'aller poursuivre ma terminale L par correspondance à Londres tt en étant fille au pair. Une fois que j'aurai bien appris l'anglais et aurait un bon accent, je passerai des castings. Car depuis que je suis tte petite je sais que je veux devenir comédienne et rien d'autre, et au cinéma. J'aurai besoin de courage ms je suis prête!
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Scully Dim 12 Fév - 18:31

Salut tout le monde !
Le théâtre j'adore ça.... j'ai trouvé un cours début septembre et c'est vraiment une joie d'y aller tous les vendredi...
C'est marrant de pouvoir sortir de soi à un moment donné et faire des trucs qu'on ne pense pas ou n'ose pas faire dans la vie... Mais c'est aussi ce qu'il y a de plus dur au final... (enfin en ce qui me concerne)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  loupiote Sam 10 Juin - 23:01

Le théâtre Mini_salle%20thatre

Voilà c'est LA salle théâtre du lycée, toute vieille, toute crade mais c'est comme ça qu'on l'aime. Elle va me manquer pendant les vacances.

A noter que c'est la seule salle du lycée où on est autorisé à écrire sur les tables et sur les murs Mr.Red
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  loupiote Sam 10 Juin - 23:05

J'adore remettre des photos, j'espère que ça dérange personne. Là c'est moi, mais elle me fait peur cette photo je ne sai^s pas à quoi je pensais mais olalal!
C'était la scène du procès dans le Mariage de Figaro de Baumarchais

Le théâtre Photo%20032
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Malone Dim 11 Juin - 1:20

Tiens j'avais pas vu ce sujet.

Ahhh... le théâtre! Toute une époque pour moi! J'en fais depuis que j'ai 5 ans, autant dire que je suis totalement intoxiquée, bien que depuis Québec j'en ai plus fait, faute de temps... mais bon le cinéma compense le manque dans un certain sens, même si les planches et le publique me manque.

J'adore pouvoir intégré un rôle et être quelqu'un d'autre pour quelques minutes... mon dernier rôle en date c'était le Diable Laughing Consécration de ma carrière en ce qui concerne les méchants sur scène. Laughing

Loupiote, sympas votre salle. Wink Moi je montrerais bien les photos de nos show... mais elles sont sur mon autre ordi qui foire...
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  showrunner Dim 11 Juin - 1:43

loupiote a écrit:J'adore remettre des photos, j'espère que ça dérange personne.
Je ne pense pas que cela dérange quiconque. Au contraire, c'est très sympa de pouvoir mettre un visage sur un prénom/pseudo. Alors ne t'inquiète pas et continue à nous mettre de belles photos Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  SweeTayl Dim 11 Juin - 13:08

perso le théâtre ça fait un an que l'envie m'est venue, je vais commencer a prendre des cours en septembre et plus ça approche plus j'ai hate ^^
mais en meme temps ça me fait un peu peur parceque je suis très très timide et j'ai peur de pas oser, peur que finalement ça me plaise pas ou que je sois nulle enfin bon j'essaie de pas y penser, je verrai bien quand j'aurais essayé ! mais je pense que ça va bien me plaire en tout cas j'espere que ça se passera bien Very Happy
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2006

http://ewaness.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Elise Dim 11 Juin - 13:17

Moi ça fait 5 ans ( je crois Embarassed ) que j'en fait et j'adore ca!! moi qui était timide maintenant ca va mieux et j'adore en faire!
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Holf Dim 11 Juin - 13:19

SweeTayl a écrit:perso le théâtre ça fait un an que l'envie m'est venue, je vais commencer a prendre des cours en septembre et plus ça approche plus j'ai hate ^^
mais en meme temps ça me fait un peu peur parceque je suis très très timide et j'ai peur de pas oser, peur que finalement ça me plaise pas ou que je sois nulle enfin bon j'essaie de pas y penser, je verrai bien quand j'aurais essayé ! mais je pense que ça va bien me plaire en tout cas j'espere que ça se passera bien Very Happy
Rassure toi, ya pas de raison que ça se passe mal. Tout s'apprend de toute façon, et qui sait, tu trouveras peut-être ta vocation ! Wink
Ma meilleure amie fait du théâtre depuis plusieurs années, sa troupe participe à des Festivals, et elle tente un M2 dans le théâtre. Et voilà qu'elle a décidé que si je ne pars pas en Septembre, je devrai m'inscrire dans une troupe pour jouer (la dernière fois que j'en ai fait, c'était en CE2 - si on occulte la scène de 10 minutes jouée en 3ème devant ma prof de Français). Autant dire que je n'y connais rien ! surprised2
Mais paraît qu'avec mon humour un peu moqueur, et mes tendances à l'imitation, je pourrais bien jouer hein hein
Je demande à voir ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Malone Dim 11 Juin - 13:21

SweeTayl a écrit:perso le théâtre ça fait un an que l'envie m'est venue, je vais commencer a prendre des cours en septembre et plus ça approche plus j'ai hate ^^
mais en meme temps ça me fait un peu peur parceque je suis très très timide et j'ai peur de pas oser, peur que finalement ça me plaise pas ou que je sois nulle enfin bon j'essaie de pas y penser, je verrai bien quand j'aurais essayé ! mais je pense que ça va bien me plaire en tout cas j'espere que ça se passera bien Very Happy

J'étais comme toi au début et je le suis toujours un peu (d'ailleurs je suis tjrs avec un tract monstre 2 minutes avant de monter sur scène, faut plus venir m'adresser la parole à ce moment lol), mais tu verras, dès que t'as un pied sur scène, que tu sens le public tout a ton écoute, ça va tout seul et quand tu quittes la scène t'as qu'une envie, c'est y remonter direct. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Clems Dim 11 Juin - 13:22

Oh chouette un topic sur le théâtre !
Bah la théâtre c'est une grande partie de ma vie, ça va bientôt faire 5 ans que je fais partie de la même troupe ( qui était à l'origine un club théâtre mais chuuut ^^ ), et je m'en lasse pas, j'adore l'ambiance d'un théâtre, être sur scène, voir les autres sur scène aussi.
Et je connais aucune meileure sensation que ce qu'on ressent juste avant de rentrer en scène.
Actuellement on bosse sur une compilation de textes de Xavier Durringer, qu'on va representer dimanche. On est pas du tout au point mais c'est pas grave... Rolling Eyes Laughing
Clems
Clems
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

http://zeflood.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  agent Moustik Dim 11 Juin - 16:15

Ah oui !!! Le théatre c'est trop chouette !


Mes débuts se sont faits en 6eme. J'ai joué la " princesse petit bébé " de la pièce Les 12 princesses de je ne sais plus qui !
C'est pas mal, lol, surtout quand on porte un pyjama affreux, une couronne et que l'on se balade sans arrêt avec deux peluches dans les bras ! Rolling Eyes Mr. Green

M'enfin, j'en garde un bon souvenir ! Laughing

Ensuite, et bien, faute de temps...pas de théatre... Neutral
J'avais pourtant trouvé un petit club d'impro dans ma ville, mais hélàs, ça ne se faisait que le mercredi...ET, le mercredi j'étais à 80 kms de chez moi, toutes les semaines, alors plouf...

Et cette année, j'ai tellement fait la conne aux inter-cours ( et même en cours ! Rolling Eyes ), je me suis mise à imiter ( voix et personnages ), on m'a souvent répéter : "Sérieux, tu devrais trop faire du théatre !"

Et ! ENFIN ! l'année prochaine je m'y mets ! De retour par chez moi, j'aurais plus de temps. J'ai d'ailleurs rencontré il y a quelques semaines, une troupe de théâtre de rue. Et ils ont l'air de s'éclater ! thumright
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Zoute Dim 11 Juin - 16:19

J'ai fait de théatre pendant 4 ans et il y a des jours où je regrette d'avoir arrété mais j'ai plus le temps maintenant.
La première année, on a joué Bilbo le Hobbit et je jouait gandalf rolles .
Mais un de mes meilleurs amis continue le théatre donc je vis un peu ma passion à travers lui.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre Empty Re: Le théâtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum