FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le théâtre

+15
agent Moustik
Clems
Holf
Elise
SweeTayl
showrunner
Malone
Scully
Elodie
Stella
Azertynin
Shopgirl
Stefka
Marine_taylor
loupiote
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le théâtre - Page 2 Empty Re: Le théâtre

Message  Lou Dim 11 Juin - 16:25

Moi je suis une grande fana de théatre, j'en fait depuis environ 7 ans (peut etre même plus quand on aime on ne compte plus)! Je crois que dans les années a venir je ne vais plus avoir beaucoup de temps mais tant pis je pense que je ne pourrais pas arreter, d'ailleurs je joue lundi (oh oui c'est demain pale ) on joue une pièce qui s'appelle Phénomène qui raconte le quotidien de monstre exposés, c'est assez spécial mais sympa !

Mon plus beau souvenir avec la troupe c'est quand on a joué Roméo et Juliette il y'a 2 ans c'était dur a bosser mais ça a rendu quelque chose de bien !!
Lou
Lou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre - Page 2 Empty Re: Le théâtre

Message  SweeTayl Dim 11 Juin - 17:06

Malone a écrit:

J'étais comme toi au début et je le suis toujours un peu (d'ailleurs je suis tjrs avec un tract monstre 2 minutes avant de monter sur scène, faut plus venir m'adresser la parole à ce moment lol), mais tu verras, dès que t'as un pied sur scène, que tu sens le public tout a ton écoute, ça va tout seul et quand tu quittes la scène t'as qu'une envie, c'est y remonter direct. Wink

oui je connais ça grace a la danse, j'aime pas trop et pourtant a chaque gala je finis super heureuse, comme mon premier spectacle de musique cette année j'ai stressé a fond mais une fois que j'y étais j'avais plus envie d'arréter, alors je pense que ça sera pareil pour le theatre ^^
et quand je lis tous les avis ici ça motive encore plus Very Happy
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2006

http://ewaness.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre - Page 2 Empty Re: Le théâtre

Message  Hio-Tin-Vho Lun 12 Juin - 12:01

J'ai écris une petite pièce de théâtre en sept actes récemment. Une histoire banale. Un braquage qui se termine en prise d'otages, mais on ne connait jamais vraiment les autres.

www.visionschaotiques.fr.st
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre - Page 2 Empty Re: Le théâtre

Message  larissa Lun 12 Juin - 12:27

le theatre est un element dans lequel je me sens super bien...
apprendre a jouer avec les sentiments des autres, avec nos propres sentiments pour arriver a camper un personnage, qu'on déteste ou qu'on aime, c'est tres enrichissant.
a chaque fois que je suis montée sur scène (oui ça m'est arrivé Mr. Green ), a la fin je me sentais trop bien.
le theatre c'est aussi un "défouloir" pour moi: là ou tu peux dire tout ce que ut veux, faire tout ce que tu veux.
Pas de ridicule. Juste de l'expression.
Bref, le théatre, c'est extraordianire!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le théâtre - Page 2 Empty Re: Le théâtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum