Avec qui préférez-vous voir Sam?

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle liaison préférez vous?

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Vote_lcap32%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Vote_rcap 32% 
[ 49 ]
Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Vote_lcap46%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Vote_rcap 46% 
[ 70 ]
Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Vote_lcap10%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 15 ]
Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Vote_lcap12%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Vote_rcap 12% 
[ 18 ]

Total des votes : 152

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  shadowfax le Sam 14 Oct - 13:40

A oui c'eatit beau!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  showrunner le Mer 15 Nov - 12:21

Le couple que j'aimerais voir : Sam et Danny rolles !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Jenny le Mer 15 Nov - 15:30

Sam et Jack ! Ils sont fais l'un pour l'autre !!!! 2love2
Et pourquoi pas Sam et Elena ? Elles avaient bien joué le jeu une fois et ça laisserait Danny tranquille lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  tweetie le Mer 15 Nov - 21:12

J'adore tes idées jenny. Surtout la 2ème !!! Laughing et pourquoi pas Danny et Martin rolles ?

Perso, j'aimerai bien voir Sam avec quelqu'un à l'extérieur du bureau comme un flic par exemple ....

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Joshhopkinskp7

Ah Eric Keller 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Holf le Mer 15 Nov - 21:13

tweetie a écrit:Perso, j'aimerai bien voir Sam avec quelqu'un à l'extérieur du bureau comme un flic par exemple
Ca été le cas, on l'apprend dans un épisode.
Je dois dire que je suis d'accord, et que j'aimais bien son ex en plus Razz
Ca pourrait être sympa de les remettre ensemble.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Moi Je le Lun 20 Nov - 22:21

Perso, j'assume de dire Sam et Danny! Embarassed Je pense pas qu'ils sortiront un jour ensemble, mais bon, Sam et Jack, c'est vraimentt rop con, et Sam et Martin sont sortis ensemble pendant moins d'une saison alors...
Moi Je
Moi Je
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 11

Message  laureline le Sam 16 Déc - 15:25

martin, ils se completent
dany je le garde pour moi lol
laureline
laureline
Nouvelle recrue

Message  girlieroxy le Ven 29 Déc - 1:39

MARTIN ^^ trop mimi ensemble 2love2
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440

http://roxyteam.skyblog.com

Message  martin7 le Ven 29 Déc - 15:00

sam et jack parceque danny et sam pascontent .et martin il est pour moi 2love2 Laughing
martin7
martin7
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 45

Message  diabless le Jeu 4 Jan - 15:43

Martin, Martin et Martin ils vont trop bien ensemble Danny avec Elena et surtout je suis une anti-Jack
diabless
diabless
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 2

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 8 Empty sam danny

Message  adriana le Jeu 18 Jan - 18:03

moi j'aurais bcp aimé qu'au lieu de faire une relation sam/martin courte les scenaristes aient mis une relation danny/sam longue..car ils vonts trés bien ensemble et ca aurait amené une touche d'originalité un hispanique et une blanche...car dans les eries les "couleures" ne se melangent pas souvent..Lol

sinon comme je sais que c'est impossible(elles va pas s'en taper 3.lol)je suis plus pour le sam/jack,car je pense qu'ils ont des vrais sentiments l'un pour l'autre..d'ailleurs je pense que dans la saison 5 il y aura de nouveau quelque chose..

SPOILER SPOILER SPOILER

dans l'episode 12 de la saison 5
jack avoue a sam que c'est a elle qu'il fait le plus confiance..et elle est touchée meme si elle lui crie dessus aprés.en plus jack casse avc anne dc genial!

adriana
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10

Message  Hio-Tin-Vho le Ven 19 Jan - 18:11

Ma chère Adriana si tu veut mettre des Spoilers privilégie plutôt une présentation commer celle-ci.

Comme cela il faut passer dessus pour lire.

Que de la façon dont tu la fais. Je n'ai pas lu ton passage mais par inadvertance on sait jamais. Des gens comme moi qui n'aime pas les Spoilers le prendrait mal.

Merci beaucoup de corriger ce petit défaut en éditant ton message ou en demandant à un modérateur de le faire...

Biern à toi. Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  mimi le Ven 19 Jan - 19:42

Sam et Martin sans hésiter. 2love2

D'abord, je trouvais qu'on ne nous bassinait pas à longueur d'épisodes avec leur relation et que les petits moments que nous avons eu étaient touchants. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de bons moments avec Jack mais c'est mon ressentit perso.

Ensuite, même si c'est lui qui l'a "jetée", il est clair qu'il l'a fait à contre coeur et qu'il a toujours des sentiments pour elle.

Sam et Jack ont eu plus une aventure ( 3 mois je crois ) qu'une relation même si on ne sait pas trop combien de temps a duré la relation de Sam et Martin...Je veux dire par là que je trouve que ça serait plus "logique" et naturel que Sam revienne naturellement vers Martin que vers Jack. Les deux lui ont fait du mal mais je pense qu'elle comprend mieux les raisons de Martin.

Jack l'a abandonnée pour revenir avec sa femme...puis, quand il est avec Ann, il l'exclue avant de revenir vers elle quand ça va pas pour se confier...En gros, je te sonnes quand je suis seul et que j'ai besoin de quelqu'un...

Martin lui, l'a abandonnée parce qu'elle ne s'investissait pas dans leur relation qu'elle voulait en plus garder secrète. Il a voulu se protéger même si je ne suis pas certaine qu'il soit encore passé à autre chose. Mais Sam connait ses raisons et sait qu'elle a une part de responsabilité dans l'affaire. Mais ils ont aussi toujours gardé le contact et sont maintenant complètement détendus sur leur relation...( cf une remarque dans un épisode de la saison 5 )

Bref, je pense que ça serait plus dure pour Jack de renouer que Martin car Sam va vouloir se protéger un peu de Jack qui l'a déjà abandonnée comme une vieille chaussette.

Par contre, ça ne l'empêche pas d'avoir des sentiments forts pour lui mais des sentiments amoureux ??? Je ne sais pas... Rolling Eyes

Jack serait peut-être le choix du coeur pour elle et Martin, celui de la raison... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  vitnux le Mar 27 Fév - 0:57

J'ai voté Sam/Jack parceque je trouve qu'ils vont trés bien ensemble.. 2love2

et puis j'espere bien que la saison 5 va allez dans ce sens... ^^
vitnux
vitnux
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 7

http://ncis.bbfr.net/portal.htm

Message  Miss-Love le Lun 13 Aoû - 17:24

bah euh sam/martin bien sur xD
Miss-Love
Miss-Love
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 13

Message  maïna le Mar 14 Aoû - 0:02

sam jack sans hesiter ils sont trop mignon ont plus ils peuvent pas se passer l'un de l'autre ont le vois trés bien à la saison5 et si jack se confie à sam c'est qu'il aime et il à besoin d'elle et si ça pas marché avec anne c'est car jack pense tout le temps à sam et qu'il n'arrive pas à tourner la page et c'est reciproque pour sam elle est sorti avec martin pour oublié jack,elle sais servi de lui est c'est pour cela que martin à rompu car sam là pris pour un pigeon et elle ne l'aimer pas elle aime jack point final Laughing Laughing Laughing Laughing
jack I love you sam 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794

Message  pimkie le Mer 15 Aoû - 0:24

a force de lire des fics, j arrive a voir sam et danny ensemeble, apres tout ils sont proches et on cette peut de s engager
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  LUCIE452 le Mar 21 Aoû - 12:58

j'ai voté sam et martin
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  **Marine** le Dim 26 Aoû - 19:55

J'aime beaucoup la relation d'amitié et de complicité qu'elle a avec Danny.... Avec Jack, ça se voit qu'ils ont été amoureux, ça se ressent beaucoup...Mais j'ai voté SAm et Martin. Je ne sais pas si ce n'était qu'une histoire de passage, mais il y a une certaine alchimie entre eux!

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Nosnica le Mar 30 Oct - 20:02

Sam avec Jack!

Rohh sont trop mimi avec leurs tits regards, leurs gestes, leur paroles...leurs regards! (oué ça j'ai déjà dis! fioula, jme répète, chui déjà une vieille! ptdr ) 2love2
Nosnica
Nosnica
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 60

http://charismaticguys.skyblog.com/

Message  Théana le Mar 30 Oct - 21:50

Sam ?

Avec Danny bien sur Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  naminé le Jeu 1 Nov - 15:45

Amandine a écrit: je sais pas mais avec Jack je trouve qu'il est un peu vieux pour elle
tu as tout à fait raison !!
il est trop vieux !!
moi je vois sam et martin ensemble !!
naminé
naminé
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 171

Message  mamyita le Mer 27 Fév - 23:12

je viens de trouver le sondage, moi c'est evidemment comme le dit si bien mon icone = Sam/Marty forever !!! 2love2 2love2 2love2
Jack il est marie, 2 enfants .(point, c'est tout !!! pas besoin d'une "affair" oublié le mot en français !!) lol! lol!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  Chiara le Jeu 28 Fév - 0:15

Jack & Sam 2love2

Chiara
Nouvelle recrue

Message  Sassy le Jeu 28 Fév - 17:17

Martin et Sam, c'est clair, Jack comme vous avez dit, il est séparé mais marié quand même! colors

Sassy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 107

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant