FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Avec qui préférez-vous voir Sam?

+92
Fourmi
nonie1187
nathaloche
Sassy
Chiara
mamyita
naminé
Théana
Nosnica
**Marine**
LUCIE452
pimkie
maïna
Miss-Love
vitnux
mimi
Hio-Tin-Vho
adriana
diabless
martin7
laureline
Moi Je
tweetie
Jenny
showrunner
shadowfax
Ptit Dem Taylor
physalis
emimartin
mystery white girl
emily
Floflo
clara
crows
Elise
Mali
Shin
dmfan
jabamiah
cecilouette
soph54
Nanouille
SamJack
sarahrabb
histerik2Spidey
loupiote
agent Moustik
viviane
Patty
langeblesse
Scully
SweeTayl
larissa
girlieroxy
ludi
John Michael Malone
Neelaly
Milie
Keancy
jennifer du 02
cerise
louloutte914
Chtite Sqwé
SamFitzgerald
Holf
paupi
leilou
marli
yumita ashenbach
Malone
gwen
Maira
Fraisy
Pryss
milaya
clairounett
Elodie
Ana
corrs0
SaMalone
Leeloo
Stella
Nakayomi
aliasfr
AxL
Adeline
Amandine
Céline
Samgriss
charly
Feerie21
Stefka
96 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle liaison préférez vous?

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Vote_lcap32%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 49 ]
Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Vote_lcap46%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 70 ]
Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Vote_lcap10%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 15 ]
Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Vote_lcap12%Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 152
 
 

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  corrs0 Mer 18 Jan - 15:11

J'ai voté pour Sam et Jack cheers
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Feerie21 Mer 18 Jan - 15:13

Danny et Sam ensemble se serait vraiment trop bizarre !!! affraid
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Stefka Mer 18 Jan - 15:21

feerie21 a écrit:Danny et Sam ensemble se serait vraiment trop bizarre !!! affraid
C'est pour ça que je demande à celle (ou celui) qui a voté de dire pourquoi il ou elle préfère Sam avec Jack.
Pour moi Danny et Sam c'est une relation d'amitié et de complicité.
(voir dans leur première scène dans "Un ciel sans nuage", quand elle lui demande avec qui il a passé la nuit, ou Danny qi sait beaucoup de choses sur ses relations amoureuses,...)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Ana Mer 18 Jan - 16:18

Je vote aucun menbre de l'équipe. Surtout pas Danny! affraid Comme le dit Stefka, c'est de l'amitié qui les relie, rien de plus ...
Martin ? Bof ... physiquement, c'est vrai qu'ils s'accordent bien ... mais cet amour ne semble pas vraiment partagé ... elle a besoin d'être aimé et Martin et prêt à lui donner de l'amour...
Jack ? Elle l'aime, il l'aime, ça, je suis d'accord ... mais, ils en sont bien conscients, les sentiments et le travail, ça n'a jamais fait bon ménage.
Tant qu'à avoir un petit-ami, autant que ce soit en dehors de son boulot, qu'elle puisse s'épanouir dans sa vie personnelle autant qu'elle l'est dans sa vie professionelle...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Stella Mer 18 Jan - 16:19

mais euh arretez euh! Martin ca se voit qu'il l'aimeuh pas! (c'est bon c'est bon je re-sors!)
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Leeloo Jeu 19 Jan - 15:00

SaMalone a écrit:Hmmm . !! alors moi j'ai voté jack et sam !!! et je vais justifier ( desolé si c'est long) ... !!!

Alors tout d'abord pouquoi eux ?
parce que ce sont les 2 personnages les plus subtils et complices de la serie, et que contrairement aux autres couples je vais parler du couple M/S puisque il est ici en majorité on ne sait absolument rien d'eux pendant leur aventure si ce n'est un magnifique flash-back (malone vs malone) qui a ecrasé tout les racontard disant que jack et sam ne se resumait qu'au sexe, pour s'amuser , pour rompre la monotonité de sa vie ect... ( c'est clair que maintenant pour plus s'ennuyer on va sauver sa maitresse d'une prise d'otage What the fuck ?!? ) alors que en plus on ne les a jamais vu s'embrasser une seule fois .. mais bon la logique de nos jours Rolling Eyes !!! Donc je disais on ne s'est absolument rien de leur histoire et pourtant on s'est tout !!! on s'est que sam et ça personne peut le dementir était et a mon avis est toujours amoureuse de jack ( voir les epi lost and found , kidnappé .. ...) et la premiere personne qui me dit non "elle et martin" c'est l'amour .. faut arreter !!! martin ça fait 2 saisons qu'il etait la !! et elle trouve le moyen de coucher avec lui le jour du depart de jack !!! arretons 2 minutes !!! c'est sa l'amour ?? , c'est ça une relation propre et vraie , c'est ça un couple de nos jours ??parce que tu es jeune et jolie il te faut un mec jeune et jolie !!! mais c'est la 13 dimension !!! j'aurais été d'accord sur le pricipe du couple sam/martin si elle n'avait pas debuté comme ça , la relation est fausse et trop de bla bla !! bon dieu si elle aimait martin mais vazy mari- toi avec lui !! passe a autre choses !!! en plus le feeling entre jack et sam est tellemnt profond !! je sais pa si vous vous rendez compte mais sam a pleurez parce que jack s'en allait et martin au seuil de la mort :PAS UNE LARME !!PTDRRRRR ya decalage la non? moi je comprend tout a fait qu'on soit pour l'esthetik sam/martin ouééé vive la superficialité ( mdrr ça existe ?) mais deniez quelque chose comme sam et jack qui est aussi evident
!! loll !! je dis "lophtalmo le retour " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vous fachez pas !! c juste ce ke je pense et encore ya meme pa la moitié masi c'est tellemnt evident que repetez je trouve ça inutile !! loll !!! mais je posterai le reste si j'ai le temp !!!


Merci de prendre deux minutes pour la relecture et de faire un effort sur la ponctuation, on ne peut pas dire que ton pavé soit aéré.... on ne sait pas ou cela fini.

L'utilisation du language SMS est interdit sur le forum.
Leeloo
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  AxL Jeu 19 Jan - 22:23

SaMalone a écrit:( desolé si c'est long) ... !!!
Jack et Sam

Alors tout d'abord pouquoi eux ?

Parce que ce sont les 2 personnages les plus subtils et complices de la serie, contrairement aux autres couples. ( Je veux parler du couple Martin/Sam, puisque il est ici en majorité Wink )

Pour Jack et Sam

On ne sait absolument rien d'eux pendant leur aventure si ce n'est un magnifique flash-back (malone vs malone) qui a ecrasé tout les racontards disant que jack et sam ne se resumait qu'au sexe, pour s'amuser , pour rompre la monotonité de sa vie ect... ( c'est clair que maintenant pour plus s'ennuyer on va sauver sa maitresse d'une prise d'otage What the fuck ?!? )

Alors que en plus on ne les a jamais vu s'embrasser une seule fois .. mais bon la logique de nos jours Rolling Eyes !!!
Donc je disais on ne s'est absolument rien de leur histoire et pourtant on sait tout !!!
On sait que sam ( et ça personne peut le dementir ) était et (a mon avis ) est toujours amoureuse de jack ( voir les epi lost and found , kidnappé .. ...)
Et la premiere personne qui me dit non, "elle et martin" c'est de l'amour .. faut arreter !!!
Martin ça fait 2 saisons qu'il etait la !! et elle trouve le moyen de coucher avec lui le jour du depart de jack !!! arretons 2 minutes !!! c'est sa l'amour ?? ,
C'est ça une relation propre et vraie ???!!, c'est ça un couple de nos jours ??
Parce que tu es jeune et jolie il te faut un mec jeune et jolie !!! mais c'est la 3eme dimension !!! j'aurais été d'accord sur le pricipe du couple sam/martin si elle n'avait pas debuté comme ça.

La relation est fausse et trop de bla bla !! bon dieu si elle aimait martin mais vas-y mari-toi avec lui !! passe a autre choses !!!
En plus le feeling entre jack et sam est tellemnt profond !! je sais pa si vous vous rendez compte mais sam a pleurez parce que jack s'en allait et martin au seuil de la mort :PAS UNE LARME !!PTDRRRRR ya decalage la non?
Moi je comprend tout a fait qu'on soit pour l'esthetique sam/martin ouééé vive la superficialité ( mdrr ça existe ?)
Bon,
Vous fachez pas !! c'est juste ce que je pense et encore y'a meme pas la moitiée mais c'est tellement evident...
Que repetez, je trouve ça inutile !! loll !!!

Mais je posterai le reste si j'ai le temp !!!

Voila SaMalone! Wink jesper avoir pu t'aider ( pour changer de l'autre forum ! Wink )
AxL
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Elodie Ven 20 Jan - 16:30

Je vois trop bien Sam et Martin ensemble. Déjà à la place de Sam ça ferait longtemps que j'aurais craqué. Et puis Martin est fou amoureux d'elle, non? SI moi je dis! Very Happy
Elodie
Elodie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Stella Ven 20 Jan - 16:32

Non, Non, Non, Non, non, non,non!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Feerie21 Ven 20 Jan - 16:40

Elodie a écrit:Et puis Martin est fou amoureux d'elle, non?
Oui, c'est claire qu'il est fou amoureux d'elle, mais je ne pense pas que se soit reciproque.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Stella Ven 20 Jan - 16:41

Je ne prend pas la peine de repondre, vous savez ce que j'en pense....
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  clairounett Ven 20 Jan - 20:32

Et bien même si j'aime bien Martin et Sam...et les autres, je préfère qu'ils soient tous casés mais pas entre eux... Smile mais c'est mon avis..du moment qu'ils sont heureux, je me fiche de qui sort avec qui..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  AxL Ven 20 Jan - 20:33

feerie21 a écrit:
Elodie a écrit:Et puis Martin est fou amoureux d'elle, non?
Oui, c'est claire qu'il est fou amoureux d'elle, mais je ne pense pas que se soit reciproque.
Laughing Laughing Laughing

et? pourquoi pas avecune personne extérieure à l'équipe ?!?! ça ne résoudrer pas votre différent?!?! Rolling Eyes
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Stella Ven 20 Jan - 20:35

Pour qui? Sam ou Martin?
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  AxL Ven 20 Jan - 20:37

Stella Harford a écrit:Pour qui? Sam ou Martin?
Sam! c'est le sujet non ? Rolling Eyes
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Stella Ven 20 Jan - 20:40

ah ui c'est vrai! C'est une bonne idée!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  SaMalone Sam 21 Jan - 22:46

Merci AXL pour le post !! Very Happy
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  AxL Sam 21 Jan - 23:13

SaMalone a écrit:Merci AXL pour le post !! Very Happy
Mais... de rien ! Wink
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  milaya Lun 23 Jan - 18:04

eh bien moi j'ai voté sam et danny, bien que se soit impossible , juste parce que physiquement ils vont très bien ensemble!!! sunny Pas très sensé comme point de vue mais bon....Sinon de façon plus réaliste : avec personne du bureau, comme ça pas de jaloux Very Happy Sad
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Stella Lun 23 Jan - 18:07

J'aime ta facon de voir les choses! Wink Wink
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  milaya Lun 23 Jan - 19:13

merci stella Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Stella Lun 23 Jan - 19:25

Mais c'est moi qui te remercie...... Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Stefka Mer 25 Jan - 15:38

milaya a écrit:eh bien moi j'ai voté sam et danny, bien que se soit impossible , juste parce que physiquement ils vont très bien ensemble!!! sunny Pas très sensé comme point de vue mais bon....Sinon de façon plus réaliste : avec personne du bureau, comme ça pas de jaloux Very Happy Sad
Ah... Te voilà celle qui a voté Sam/Danny on/je te cherchais. Mr. Green
Je respecte ton choix mais moi je trouve que ça ne doit être qu'une amitié, une complicité qui doit les lier...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Pryss Mer 25 Jan - 18:19

En fait c'est super hard comme question je trouve... Parce qu'on peut pas ignorer la relation Sam/Jack mais il est clair et net que Sam/Martin ça fait un couple perfect aussi ^^'

Bref moi je vote Sam/Jack parce que voilà, depuis l'épisode avec la prise d'otage je considère que c'est THe couple de la série, mais maintenant jserais pas mécontente de la voir avec Martin non plus...
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 59
Localisation : loin
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  AxL Mer 25 Jan - 20:08

***Attention SPOILER***
Moi finalement plus je vois d'épisodes de la saison 4 ( j'en suis aujourd'hui au 8 ) ben je me dit que c'est bien si il sont pas ensemble ça laisse une plus grande place au enquète donc finalement Sam si tu pouvez resté célib' stp! ( méme si c'est dur... Rolling Eyes )

Mr. Green Mr. Green
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui préférez-vous voir Sam? - Page 2 Empty Re: Avec qui préférez-vous voir Sam?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum