-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Medium

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Medium - Page 2 Empty Re: Medium

Message  Nakayomi le Mar 7 Mar - 21:41

Stella Harford a écrit:J'ai regardé la fin du 2eme épisode vendredi [oui je m'interresse pour une fois... :p] et donc je n'ai pas vraiment accroché,
Faut dire que tu n'es pas tombé sur le meilleur de la série jusqu'à présent, on ne t'en voudras pas...

j'ai préféré de loin femmes de footballeurs... Mais peut etre aurais je du voir l'épisode en entier... :s
Là par contre, il y a peut-être un problème... Laughing (Nan, je rigole, mais j'ai pas accroché à la série, malgré le taux de tétostérone dont bénéficie la série et le manque de pudeur, parfois, de ces athlètes...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ana le Sam 11 Mar - 2:02

Ben moi, en fait ... plus je regarde, plus j'accroche ... je sais pas ... le fait qu'on la voit évoluer, surtout dans sa maison, les relatons familiales sont parfois très drôles ... comme Heather a dit, les "interprétations" de Joe sont parfois à se rouler par terre, je comprends qu'elle se fache parfois ...
Mais pour ce soir ... le 2ème épisode ... il m'a un peu fait froid dans le dos... j'ai un peu moins aimé le premier ... et la petite avec son casque de vélo rouge ... qui finit avec ses bottes rouges ptdr
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  marli le Sam 11 Mar - 10:35

j'ai eu du mal à accrocher mais finalement j'aime bien et j'adore le mari, il est d'une patience, ça fait réver ! et Patricia Arquette est excellente, ça se laisse voir.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Ally le Sam 11 Mar - 17:13

Moi, ce qui me fait marrer dans cette série, ce sont les relations familiales d'Allison : sa fille - celle qui s'est trimballée avec son casque de vélo non stop - est excellente, le mari, idéal, bref, j'aime bien ces moments là.
Le reste, mouais, je suis plus nuancée
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Holf le Sam 11 Mar - 17:36

Idem qu'Ally... Rolling Eyes
Je trouve les 'intrigues' (c'est vite dit) policières assez légères, mais effectivement Joe a une patience d'ange... Razz
Et Bridget, trop chou avec ses bottes I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Amandine le Sam 11 Mar - 18:25

je pense la même chose ! Son mari a toujours plein d'humour ! Et la petite Bridget est très marante !! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  Ana le Dim 12 Mar - 13:34

C'est clair ! Avec son casque de vélo ! ptdr Et ses bottes à la fin ... ptdr
Elle est trop cette petite ...
Ana
Ana
Agent spécial

Message  Ana le Sam 18 Mar - 2:07

Ouh là là ! ça se gâte dans le couple ... j'en avais les larmes aux yeux pour Allison ... Vivement la semaine prochaine ... Crying or Very sad
Ana
Ana
Agent spécial

Message  Heather le Sam 25 Mar - 9:54

2.01

Un épisode très moyen qui a le don de faire retomber comme un soufflé toute la tension et les multiples questions laissées sans réponse la semaine dernière. Le saut dans le temps y contribuant peut-être, je reste surtout frustrée d'une résolution un peu parachutée et tirée par les cheveux, de cet enfant ainsi élevé dans un esprit de 'vengeance'. On garde encore (comme dans toutes les intrigues policières de la série) deux longueurs d'avance sur Alison... Et même si c'est un plaisir de voir Push mettre un terme aux assassinats, surtout avec l'explication qu'il donne à Allison ensuite sur les baskets.
Du côté de Joe, sa complicité avec Alison me manque dans l'épisode (c'est là que je prends conscience de l'importance pour moi de leur petite conférence d'interprétation de rêves au milieu de la nuit rolles ), l'interlude chez le psy est certes assez drôle, mais n'apporte pas vraiment de réponse... Et c'est assez frustrant de se rendre compte que c'est durant le saut dans le temps de trois mois que le couple a réglé -plus ou moins- ses problèmes. J'en viens à me demander le réel intérêt dans la série de cette tension, si ce n'est la création d'une sorte de second cliffhanger factice destiné à laisser le téléspectateur un peu plus sur sa fin en attendant la seconde saison... A moins que les problèmes de couple soient un chemin que les scénaristes ont finalement abandonné durant l'écriture de la seconde saison, prenant conscience que cela desservirait plus la série qu'autre chose...

J'en veux pour preuve le second épisode.

2.02

Alison a retrouvé ses rêves, Joe et elle une certaine complicité ou du moins ont renoué le dialogue, et surtout, on renoue avec les conférences post-cauchemar de milieu de nuit qui sont personnellement mes passages préférés dans la série. Mr.Red J'aime beaucoup la scène où Joe capitule après que Bridget lui ait fait part de son cauchemar : 'Deux mediums contre un ingénieur... On y va en voiture' Laughing Les différences d'interprétations possibles du rêve et leur confrontation sont intéressantes.
L'introduction de la série est originale, mais en voyant les dialogues sous-titrés, j'avoue avoir coupé le son de ma télé cylon1 Parce que sérieusement, ce n'est pas une chanson à se mettre dans la tête une heure avant d'aller se coucher, et les décibels allaient réveiller toute la maison en plus d'accentuer ma migraine... J'ai été soulagée quand ça s'est arrêté.
Je retiendrais surtout de l'épisode l'originalité des visions d'Alison qu'il faut presque prendre au second degré pour voir où elles veulent en venir. La storyline avec le prêtre pourrait s'avérer intéressante, mais la série esquisse juste certaines interrogations et nous laisse sur notre faim.

Bilan de la soirée -> Une soirée correcte, mais avec un côté expédié concernant certaines storylines ou questions soulevées que je trouve assez décevant. Dans le second épisode, on se retrouve finalement dans une situtation prè-final saison 1 que certes j'apprécie mieux, mais qui ne peut m'empêcher de trouver finalement toute la construction du cliffhanger très artificielle.

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  marli le Sam 25 Mar - 10:54

Excellente analyse Heather, pour rajouter ne serait ce qu'un truc, je trouve qu'Allison devrait faire canoniser son mari, quelle patience il lui faut.
Medium est une série étrange à plus d'un titre, on a du mal à rentrer dans le show et aprés ça coule tout seul, hormis l'excellence des comediens, les scénarii sont structurés même si j'ai trouvé que le 1er épisode m'a laissé sur ma faim.

Parce que sérieusement, ce n'est pas une chanson à se mettre dans la tête une heure avant d'aller se coucher,
T'as raison, l'air me trotte encore dans la tête, au secours....
marli
marli
Agent spécial

Message  Ana le Sam 25 Mar - 12:20

Pareil pour le 1er épi ! J'étais tellement impatiente ... et déçue en fin de compte, je l'avoue ... surtout quand j'ai vu le "3 mois plus tard" ... par contre la fin et l'explication de Push avec les baskets dernier cri ... ptdr

J'ai préféré le 2 ème ... et le "'Deux mediums contre un ingénieur... On y va en voiture"... ptdr tout ça pour qu'elle se retrouve à l'endroit de son rêve pour sauver la jeune fille ... tout ça pour qu'elle ne prenne pas l'avion et se retrouve sur cette route ... j'ai beaucoup aimé... comme quoi, ce rêve avait un sens .. rolles
Ana
Ana
Agent spécial

Message  Stefka le Sam 25 Mar - 20:13

La chanson qu'on entend dans le deuxième épisode, elle s'appelle comment? Elle est chanté par qui? Je n'arrive jamais à m'en souvenir...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Heather le Sam 25 Mar - 20:15

Stefka a écrit:La chanson qu'on entend dans le deuxième épisode, elle s'appelle comment? Elle est chanté par qui? Je n'arrive jamais à m'en souvenir...
'I will survive', de Gloria Gaynor... Alala... Un français qui n'arrive pas à s'en souvenir c'est un comble... Laughing On a passé un été à l'entendre en boucle rolles

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Stefka le Sam 25 Mar - 20:19

Heather a écrit:
Stefka a écrit:La chanson qu'on entend dans le deuxième épisode, elle s'appelle comment? Elle est chanté par qui? Je n'arrive jamais à m'en souvenir...
'I will survive', de Gloria Gaynor... Alala... Un français qui n'arrive pas à s'en souvenir c'est un comble... Laughing On a passé un été à l'entendre en boucle rolles
Je sais, c'est ça le pire...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  leilou le Dim 26 Mar - 14:00

cette série avec FBI portes disparus est une série plein de suspense et très bien joué.
depuis la création de smallville et de charmed, je trouve que médium, tru calling et FBI portes disparus sont les séries à regarder à tout prix car elles sont pleins d'originalité et de suspense. Very Happy

Et quand je pense que Médium est inspirée d'une histoire vraie. C'est trop chouette. Par contre, je pense qu'Allison priviliegie trop sa vie familiale mais ca donne de l'humour à la série lorsqu'on voit la petite Bridget.

Vendredi grâce à cette excellente série, j'ai passé une très bonne soirée.
Vive Médium et FBI portes disparues!!!!!!
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160

Message  Holf le Lun 27 Mar - 16:42

Bridget toujours aussi adorable... I love you

Mais ça n'a choqué personne, le dénouement du premier épisode ?!
Non parce qu'au final, le tueur-vengeur s'est pris un chargeur de balles entier en pleine poitrine, alors qu'il ne 'menaçait' personne (je veux dire, au moment où Push l'interpelle)... affraid
Et de voir Allison se précipiter vers Push, inquiète parce qu'il est tombé de son fauteuil, alors que l'homme est mort (excusez moi, mais si on veut chipoter, on pourrait dire que l'explication légère de Push ne constitue pas une preuve de la culpabilité de ce pseudo policier... Rolling Eyes ) et que sa future victime est tombée elle aussi, choquée par les coups de feu... pascontent

Bref, la seule chose que j'aime dans cette série, c'est la famille d'Allison : le mari (un ange... Razz ) et les trois filles (surtout Bridget).
Allison m'agace, elle a une famille presque parfaite, et franchement, apparaît plus qu'égoïste (le psy avait raison !).
Quant aux enquêtes... Je les trouve bouclées avant la 'fin'...

Bref, heureusement que les Dubois sont là... rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  marli le Lun 27 Mar - 17:56

Allison m'agace, elle a une famille presque parfaite, et franchement, apparaît plus qu'égoïste
c'estvrai qu'Allison ne fait pas dans la dentelle, elle a un sacré mari, heureusement, si je faisais des coups comme ça au mien il me passerait à la moulinette tout brave qu'il est !
marli
marli
Agent spécial

Message  Holf le Lun 27 Mar - 18:27

marli a écrit:
Allison m'agace, elle a une famille presque parfaite, et franchement, apparaît plus qu'égoïste
c'estvrai qu'Allison ne fait pas dans la dentelle, elle a un sacré mari, heureusement, si je faisais des coups comme ça au mien il me passerait à la moulinette tout brave qu'il est !

Tu m'étonnes ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Holf le Sam 1 Avr - 0:35

Allez, je fais remonter le topic Wink
Allison est remontée dans mon estime ce soir, grâce à son petit discours à sa fille aînée (Ariel ? Arielle ? Hariel ? je sais pas... Embarassed )... Très touchant, et très 'maman' Razz

Quant à Joe, franchement, ça devient de plus en plus clair : je veux le même !! 2love2 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Ana le Sam 1 Avr - 1:19

Holf a écrit:Quant à Joe, franchement, ça devient de plus en plus clair : je veux le même !! 2love2 2love2
C'est clair ! Mais sous la forme d'Enrique ! rolles

Sinon, j'ai bien aimé les 2 épis ! Et le 2ème, avec son somnanbulisme ... vraiment bien traité ! Et Patricia Arquette ! La classe ! respect
Ana
Ana
Agent spécial

Message  Nakayomi le Sam 1 Avr - 1:56

2x03 "Double Personnalité"

En voilà un épisode fort intéressant qui sait utiliser les dons de médiums a très bon escient... La série a de quoi nous faire perdre la boule, autant que Beverly ou qu'Allison (ou en tout cas, dont on veut nous faire croire) et surtout, le but de tout cela ne se révèle que vers la fin... Bref, du tout bon, de l'excellent cru même...

Il n'y a d'ailleurs pas grand chose à redire, j'ai beaucoup aimé le début où je m'attendais presque à voir un épisode "un jour sans fin" (une idée à creuser cela dit, je suis sûr que la série peut faire des merveilles) mais elle a su prendre une direction différente plutôt bénéfique...

2x04 "Somnambule"

Autant le précédent, qui ne s'attardait pas franchement sur l'enquête policière, et c'était fort bien, était du très bon cru, autant celui-là montre une fois de plus là où la série pêche : les enquêtes... Celle-ci n'est pas forcément passionnante et encore une fois, on devine vite qui est le coupable... Cela dit, il reste l'excellent début qui pourrait nous faire à croire à un mauvais rêve d'Allison (on y est tellement habitué) alors qu'il n'en est rien... Du bon boulot je dois dire...

Et autre très bon point de l'épisode (et là, l'épisode démontre avec autant de force, ses points forts), c'est bien évidemment la story-line d'Ariel qui grandit, qui vit ses premières déceptions amoureuses et qui veut rentrer seule sur le chemin de l'école... Je dois dire que cette partie est jubilatoire (autant pour Ariel que pour voir Allison prendre conscience qu'Ariel doit vivre ses expériences)...

Donc plutôt mitigé...

Bilan de la soirée : plutôt très bon, malgré un second épisode un peu fade du côté de l'enquête...

Ana, en parlant de Joe a écrit:C'est clair ! Mais sous la forme d'Enrique !
Quelle merveilleuse idée... Mr. Green

Holf a écrit:Ariel ? Arielle ? Hariel ? je sais pas...
C'est vrai qu'avec ces américains, on sait jamais comment faire... C'est Ariel (merci mon mag télé !!).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Ana le Sam 1 Avr - 11:08

Nakayomi a écrit:
Ana, en parlant de Joe a écrit:C'est clair ! Mais sous la forme d'Enrique !
Quelle merveilleuse idée... Mr. Green
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que tu serais d'accord avec moi ... Mr.Red
Ana
Ana
Agent spécial

Message  Amandine le Dim 2 Avr - 12:43

J'ai beaucoup aimé les deux épisodes ! Le premier était vraiment interessant ! Au début du deuxieme épisode je croyais qu'elle rêvait mais en faite non ! Vivement la semaine prochaine ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  Leeloo le Lun 10 Avr - 18:15

Audience samedi 08/04/2006

Arrow Les deux épisodes de Médium ont été suivis par une moyenne de 2,5 millions accros, pour une part d'audience tout juste au-dessus des 12%.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Ana le Ven 21 Avr - 11:50

Nouveaux épis ce soir ... Very Happy
Ana
Ana
Agent spécial