FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

FANFICTION (compléte)

+16
SweeTayl
SaMalone
jabamiah
danny327
MaryPopins
lyy
Amandine
clairounett
Feerie21
loupiote
Holf
Magic
Samgriss
Ana
Adeline
Maira
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Adeline Sam 25 Fév - 18:57

Ana a écrit: ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !

Tout pareil Mr.Red
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  lyy Sam 25 Fév - 21:18

c'est super genail
je l'adore il faut que tu continu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyy
lyy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Dim 26 Fév - 21:03

merci pour vos coms et voilà une suite!! proposez moi vos théories quant à la suite de l'histoire!!

chap.6

Martin sourit à la remarque de Sam. Celle-ci le regarda du coin de l’œil repensant à ce que lui avait dit la petite fille quelques temps plus tôt : « Tu l’aimes ? Parce que lui est amoureux de toi, ça se voit ! ».
Elle ne s’était jamais posé la question mais : Elle et Martin ?!
-Tu essayes de percer le mystère ? Demanda Martin, amusé.
-Je suis démasquée ! Plaisanta t-elle.
Il observa la jeune femme du coin de l’œil, elle était vraiment très jolie et elle et lui étaient plutôt proches, alors pourquoi pas…
Le portable de Sam sonna soudain, elle décrocha.
-Oui ?
-C’est Jack, qu’est-ce que ça a donné ?
-Rien, le néant, par contre on a un rendez-vous avec son collègue !
-Laissez tomber et rentrer immédiatement, on a une piste sérieuse…
-Ok, Sam raccrocha et lança à Martin, un regard inquiet.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Jack veut qu’on rentre, il dit avoir une piste sérieuse…


Irina arriva en courant dans le salon, suivit par Melle Lee.
-Alors ? Demanda Danny.
-Elle n’a rien voulu me dire du tout !
La jeune fille s’approcha doucement de Lisa.
-Je peux aller jouer dans ma chambre ?
-Bien sûr ma chérie !
Le téléphone de Danny se mit à sonner, il décrocha au moment où Irina passait devant lui pour aller dans sa chambre, la fillette lui fit une grimace a laquelle il répondit sous l’œil amusé de Lisa.
-Oui ?
….
Danny raccrocha et leur dit.
-Je dois y aller, il se pourrait qu’on est une piste.
-Une piste ? Demanda Lisa.
-Oui mais je n’en sais pas plus.
-Bon et bien je vais vous laisser ! Annonça la psychologue en tendant une main à Lisa.
-Je ne vous raccompagne pas ? Demanda Danny.
-C’est gentil mais ça ira.
Elle serra la main de l’agent et se dirigea vers la porte en souriant.
Danny se tourna vers Lisa, celle-ci avait l’air inquiète.
Je dois y aller mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.
Elle lui adressa un faible sourire.
-J’avoue que je suis très inquiète pour Lucas…
-Si vous avez besoin de parler je suis là.
Il lui tendit une petite carte sur laquelle était inscrite son numéro de portable.
-Merci…
Leurs regards se croisèrent, un sourire, et…Lisa rompit le charme de l’instant en détournant le regard.
-Vous…vous voulez peut-être dire au revoir à Irina ?
-Bien sûr !
Il se rendit dans la chambre, Lisa préféra rester dans le salon. L’agent Taylor la troublait de plus en plus, mais que lui arrivait-elle ?


Sam, Martin et Jack étaient installés et attendaient Danny quand celui-ci arriva.
-Désolé pour le retard, marmonna t-il en se laissant tomber sur une chaise.
-Je suppose que toi non plus tu n’as rien trouvé d’intéressant ? Demanda Jack.
-Rien de très intéressant mais toi ?
-Moi j’ai reçu un coup de fil.
-Les ravisseurs ?
-Non, Mr Smith !
Sam, Martin et Danny se lancèrent des regards interrogateurs et de l’incompréhension se lisait sur son visage.
-Mais où est-il ? Et…enfin, je ne comprends rien !!
-Il m’a appelé pour me dire qu’il était en Europe, qu’il n’avait pas été enlevé et qu’il en avait tout simplement marre de sa vie.
-Quoi ? C’est quoi cette histoire ?
-Depuis qu’il a perdu sa femme, repris Jack, il se sent seul. Sa fille était là mais il avait besoin de retrouver l’amour.
-Laisse moi deviner, ce pauvre homme s’est pris un râteau ! S’exclama Sam.
-En effet, Jack sourit en secouant la tête. Non franchement, de toute ma carrière, je n’ai jamais vu d’histoire pareille.
Il repris son sérieux.
-Lisa est la femme en question, il m’a raconté qu’il a essayez d’embrasser Lisa Derevko et elle l’a repoussé.
Danny repensa à la jeune femme, elle avait tout pour plaire et il comprenait que ce Mr Smith soit tombé sous son charme.
-Et il a abandonné son boulot et sa fille pour une femme ! S’exclama Sam. C’est un idiot !
-Et que deviens sa fille ?! Demanda Danny, légèrement énervé par ce qu’il venait d’entendre.
-Il m’a dit qu’il a envoyez une lettre à Melle Derevko dans laquelle il lui demande de l’adopter.
-Est-ce qu’il a pensé à sa fille une seule minute ?! S’énerva Danny.
-Ecoute c’est pas notre problème. C’est triste pour elle mais ce type a fait son choix, on est plus dans le coup !
-Tu peux pas dire un truc pareille !! La gamine l’a bien vu se faire enlever et le sang dans l’appartement !! Bon sang Jack, ça ne te pose pas question !
-Si ça m’a posé question.
-Mais il t’a donné des explications bidons, conclut Danny devant l’air passif de Jack.
Il m’a dit qu’il était descendu tellement bas qu’il a acheté de la drogue, ces types voulaient leur fric, s’étaient ses dealers.
-Non mais j’y crois pas ! Et on va le laisser s’en tirer comme ça !
-On a rien contre lui, il a fait des trucs pas chouettes en abandonnant sa fille mais c’est son choix !
Jack se leva et dit en regardant Danny.
-L’enquête est finie !
Bonne nuit ! Dit-il en s’éloignant.
Danny se leva brusquement, visiblement très en colère et attrapa violement sa veste avant de quitter le bâtiment.
Sam lança à Martin un regard plein d’inquiétude.
-J’aime pas quand il est comme ça.
-Ca va lui passer, on comprend facilement que ce soit dur pour lui mais il s’en remettra.
La jeune femme se leva pensive.
-Je te raccompagne ? Proposa Martin.
Elle lui adressa un grand sourire…

A suivre…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Ana Dim 26 Fév - 21:28

Aaaaargh ! Suis sûre que c'est pas fini ! J'ai plein de question, moi, du coup :
- Danny va-t-il prendre l'avion pour aller chercher ce Mr Smith et le ramener par la peau du coup ?
- Danny et Lisa vont-ils se mettre ensemble ?
- Martin et Sam ?
- Et la petite Irina ... comment va-t-elle réagir ?
... ... etc...


Je veux Une Suite ! rambo


lol!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  lyy Lun 27 Fév - 9:41

tou a fait raison je veut une suite .....C'est trop genial j'adore
lyy
lyy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Mar 28 Fév - 21:03

cette suite est courte mais je tacherais de vous en mettre vite un autre morceau! courage et faire bouillir vos méninges!! lol

Jack soupira en s’asseyant dans le siège de sa voiture, enfin, la journée était terminée. Il se sentait épuisé, pourtant, l’enquête n’avait pas été franchement compliquée. Il savait bien que pourtant, elle n’était pas finie, qu’il y avait encore des choses à approfondir mais comme il l’avait dit à son équipe, cela ne les concernait plus. Il comprenait bien que cela devait être difficile pour Danny, surtout que celui-ci était proche de la gamine, mais il avait reçu ses ordres d’en haut et n’y pouvait rien.
Il repensa à la visite qu’il avait reçu quelques heures plus tôt, il allait passer voir ses filles.

Danny était dans le siège de sa voiture, garé devant l’immeuble de Lisa depuis plus d’une dizaine de minutes ; essayant d’imaginer comment il allait pouvoir annoncer à Lisa et surtout à Irina la nouvelle. Il avait promis à cette gosse qu’il lui ramènerait son père et maintenant ?
Il sortit de sa voiture et se dirigea vers l’ascenseur, la tête vide et le cœur gros. Lisa lui ouvrit la porte, un léger sourire aux coins des lèvres mais son sourire s’effaça vite quand elle vit l’expression de Danny.
-Oh, non, ne me dites pas qu’il est ?...
-Non.
Elle lâcha un soupir de soulagement et ils entrèrent dans le salon. Danny chercha la fillette du regard.
-Elle n’est pas là, lui dit Lisa. Elle dort chez une amie à elle qui fait une pyjama party à l’étage.
Danny fut soulagé de l’entendre, il ne se sentait pas capable d’affronter le regard d’Irina. Il fut interrompu de ses pensées par la jeune femme.
-Agent Taylor, je vous en prie, dites moi ce qui se passe ?
Il lui expliqua la situation et vit la jeune femme se décomposait à chaque parole qu’il prononçait, des larmes roulaient le long de ses joues. Heureusement qu’Irina n’était pas là.
-C’est…c’est…non, pas Lucas !
Elle fondit en larmes, instinctivement, Danny prit la jeune femme dans ses bras, elle s’accrocha à lui comme à une bouée.
-C’est dur je sais mais ça ira !
Elle se calma au bout de quelques minutes et se dégagea doucement de l’étreinte du beau cubain.
-C’est ma faute, commença t-elle, comme si elle se confessait.
-Mais non, tenta Danny.
-Il m’a dit qu’il avait des sentiments pour moi mais… mais je l’ai repoussé !
-Ca a été sûrement un coup dur pour lui mais ce n’est pas ce qui l’a fait partir.
-Comment voulez-vous que j’annonce ça à Irina ?!
-Je pourrais le faire avec vous si vous voulez. Je vous dois bien ça, je lui ai fait une promesse que je ne pourrais pas tenir.
La jeune femme sourit faiblement.
-Vous n’êtes pas comme les autres, vous êtes un bon flic.
Ils se sourirent. Après quelques minutes de silence, Danny se leva.
-Je vais vous laissez…
-Vous…vous voulez boire quelque chose ? Demanda Lisa.
-Non, c’est gentil.
Alors qu’il allait ouvrir la porte, elle lui dit.
-Vous pourriez rester un peu avec moi. Votre présence me fait du bien et Irina n’est pas là…
Il n’en pouvait plus, il avait trop résisté, il s’approcha de la jeune femme et captura ses lèvres le temps d’un baiser auquel elle répondit avec plus de fougue et…je vous laisse imaginer la suite….


Jack arriva devant la chambre d’hôtel de Maria, il frémissait d’impatience de revoir ses filles. Il frappa à la porte, Maria ouvrit et fut surprise de le trouver là.
-Jack ?
-Bonsoir !
-Je peux entrer ?
-Bien sûr ! Dit-elle en s’effaçant de l’entrée.
-Les filles ne sont pas là ?
-Non. Elles dorment chez les petites LAMOI, tu te souviens ?
-Oui.
-Tu…tu aurais du me prévenir si tu voulais les voir…
-Tant pis ! Je repasserais !
-Demain si tu veux !
-Pourquoi pas, ça dépendra de mon boulot ! Vous pourriez venir dormir à la maison demain ?
-Je te déposerais les filles.
-Voyons Maria, toi aussi !
-Jack, non…
-Mais arrêtes, c’est ridicule !!
Elle soupire et sourit.
-Comment tu vas ? Tu as l’air fatigué ? Lui demande t-elle.
-Les dernières enquêtes étaient dures !
Elle sourit en repensant au bon vieux temps de leur mariage.
-Et toi ?
-Je vais bien Jack, les filles sont bien installées et mon boulot me plaît.
Il s’approche d’elle et s’assoit à ses côtés dans le lit.
-Maria, je voudrais qu’on parle de nous, depuis ton départ on n’en a pas vraiment parlé.
-Mais il n’y a rien à dire Jack, je préfère qu’on ne garde que les bons souvenirs.
-Et moi je veux qu’on s’entende bien…
Ils se fixèrent un moment.
Maria détourna le regard et se leva.
-Tu connais le pourcentage de couples divorcés qui s’entendent ? Demanda t-elle en riant.


Danny fut le premier à se réveiller. Il regarda la jeune femme endormie à ses côtés, il venait de passer une nuit magique. Il lui déposa un léger baiser sur le front et partit en direction de la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, Lisa ouvrit les yeux et laissa glisser sa main sur la place à côté d’elle qu’elle trouva vide. Elle se releva et scruta la pièce. Avait-elle rêvé ? Non, tout avait été trop parfait pour ça !
Elle entendit du bruit dans la salle de bain et sourit. Non, elle n’avait pas rêvé.
Elle fut interrompue de ses douces pensées par la sonnette de la porte d’entrée. Quelle heure était-il ? Déjà 10H00 ! Elle se précipita vers la porte et ouvrit.
-Bonjour !
Irina entra brusquement dans l’appartement.
-Ben alors ! S’exclama t-elle.
Lisa salua et remercia la femme qui l’avait raccompagné, elle se retourna.
-Ca a été ta soirée ?
-Oui c’était bien ! Mais toi tu faisais quoi, on a attendu longtemps devant la porte !
-Mais non voyons !
Danny entra soudain dans le salon en enfilant sa veste, il sourit en voyant Irina.
-Danny ? S’étonna la fillette en tournant la tête vers Lisa à qui elle adressa un grand sourire.
-Bonjour toi !
Iirna sourit et l’embrassa.
-Qu’est-ce que tu fais là ?!
-L’agent Taylor est venu me poser quelques questions ! Dit rapidement Lisa en évitant volontairement le regard interrogateur que lui lança Danny.
-Va donc prendre ta douche ! dit-elle à sa filleule qui obéit en souriant. Des questions, songea-t-elle, c’est ça !
Quand Irina quitta la pièce, Danny se tourna vers Lisa.
-Tu m’expliques ?
Elle le prit par la main et l’entraîna dans sa chambre, elle ferma la porte.
-Je ne veux pas qu’elle sache pour le moment !
-Pourquoi lui mentir !
Lisa soupira.
-Danny…ça fait un peu beaucoup de choses pour une petite fille en ce moment je crois…
Danny acquiesça, il comprenait le point de vue de Lisa, mais cependant, il n’était pas d’accord.
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres.
-Ne fais pas cette tête ! Se moqua t-elle gentiment. J’ai appréciée cette nuit…
-Pas moi ! Plaisanta t-il.
Elle lui donna une tape sur le torse.
-Tu veux qu’on lui annonce ce matin ?
-Non, je dois vérifier quelque chose avant.
Il l’embrassa et sortit de l’appartement.

A SUIVRE…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Amandine Mar 28 Fév - 21:52

Bien ! Vivement la suite ! Smile

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Ana Mer 1 Mar - 0:41

La suite ! La suite ! La suite !

La suite ! La suite ! La suite !

La suite ! La suite ! La suite !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Adeline Jeu 2 Mar - 0:21

Maira a écrit: [...] il s’approcha de la jeune femme et captura ses lèvres le temps d’un baiser auquel elle répondit avec plus de fougue et…je vous laisse imaginer la suite…. [...]
Hahahaha j'adore FANFICTION (compléte) - Page 2 Troplol


Sinon l'histoire est trop génial bravobom
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  loupiote Sam 4 Mar - 15:32

Maira franchement ta fanfic est trop bien et je veux et j'exige la suite.
La pauvre petite...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  lyy Dim 5 Mar - 19:09

Super fic elle est genial, et j'attends la suite avec impatience.
lyy
lyy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Dim 5 Mar - 20:58

merci beaucoup!! voila une suite!

chap.8

Martin émergea doucement de son sommeil et observa son réveil : 07H45. Il s’étira et un sourire se dessina sur ses lèvres au doux souvenir de sa soirée d’hier. Lui et Sam étaient allés boire un verre et avaient passés un moment magique. Il avait des sentiments pour elle et ça il en était sûr, mais elle de son côté ? Il l’ignorait et cela le rendait malade !
Il fut interrompu dans ses pensées par des petits coups donnés à sa porte. Il se leva et se dirigea vers sa porte en titubant légèrement, marques visibles de restes de fatigue. A peine eut-il ouvert sa porte que Danny s’engouffra dans l’appartement.
-Il faut que je te parle ! Lança t-il à l’attention de Martin.
Martin referma la porte en souriant et lui dit.
-Bonjour, moi aussi je vais bien !
-J’ai pas envie de rire !
Martin lança un regard au jeune homme, il portait les mêmes vêtements que la veille, signe qu’il avait sûrement du passer une très mauvaise soirée à se torturer l’esprit avec cette affaire, il avait l’air inquiet, plutôt énervé. Cette affaire, il ne l’avait apparemment pas digéré, normal quand on sait à quel point il s’était investit, touché par la situation de la fillette.
-Dis moi ce qui ne vas pas, proposa Martin en allumant la cafetière.
-Mr Smith !
-Danny…, commença Martin sur un ton plein de reproches.
-Quoi ?! Dis moi que tu crois à la version débile que nous a donnée Jack !
-Non mais Jack a été clair.
-Sauf que moi je reprends l’enquête. Je peux compter sur toi ?
-Danny, c’est pas sérieux !
Ce dernier se leva brusquement.
-Ok, j’ai compris !
Il se dirigea vers la sortie, Martin soupira et lui dit.
-Bon, ok, qu’est-ce que tu sais ?
Danny se retourna en souriant….


Jack arriva au bureau en retard et de mauvaise humeur. La veille, il avait passé un bon moment à discuter avec Maria mais ce matin, à peine avait-il ouvert les yeux, que les problèmes commencèrent à apparaître et à s’enchaîner.
Tout avait commencé au réveil où, à peine avait-il posé pied à terre qu’il avait trébuché et s’était étalé de tout son long sur le sol. Puis dans la salle de bain, impossible d’obtenir la moindre goutte d’eau chaude. Ensuite, il avait renversé son café bien brûlant sur lui et avait grillé ses toasts un peu trop. Pour finir, il avait découvert sa voiture avec un pneu crevé et avait été obligé de venir travailler en taxi. Autrement dit, ce n’était pas son jour, Jack était d’une humeur exécrable et attendait la fin de cette journée avec impatience en priant pour qu’il ne lui arrive plus rien. Il n’était pas quelqu’un de très superstitieux mais cette journée lui semblait digne d’un vendredi 13 !
Tout le monde avait bien remarqué son humeur massacrante et personne n’osa lui adresser la parole, pas même Sam qui était passé terminer son rapport. Jack n’était pas du genre lunatique, la plupart du temps il était d’ailleurs de bonne humeur mais comme tout à chacun, il lui arriver d’avoir ses mauvais jours. De toute façon, se dit Sam, je ne vais pas rester longtemps, juste terminer ce rapport et récupérer ma voiture. Sa voiture était restée sur le parking du FBI la veille, elle avait prit un verre avec Martin et il l’avait déposé chez elle. Martin… ses pensées vagabondèrent…Soudain, la voix de Jack résonna dans son dos.
-Sam ?!
La jeune femme se retourna.
-Oui ?
-Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je suis venu terminer un rapport.
-Et bien, tu vas devoir rester un peu plus que prévu, appelle moi Danny et Martin !
Il commença à s’éloigner.
-Attends, qu’est-ce qui se passe ? demanda t-elle, surprise.
-L’affaire Smith reprends !
Jack s’éloigna en marmonnant.
-De toute façon, c’est ma journée !
Sam sourit et saisit le combiner de son téléphone.

Danny se retourna vers Martin en souriant.
-Alors tu veux bien m’aider ?
-Bien sûr ! J’espère seulement qu’on pourra éviter de se faire taper sur les doigts !
Danny sourit.
-Le truc c’est que je n’en sais pas plus que depuis hier mais je suis sûr qu’il y a un truc là-dessous et je ne veux pas annoncer à cette gamine que son père l’abandonne alors que c’est faux !
-Ok. On commence par quoi ?
-On pourrait appeler Sam, peut-être qu’elle pourrait nous aider.
-Non ! Laisse là en dehors de ça !
Danny lui lança un regard surpris.
-Tu ne serais pas un peu amoureux toi ?
-Quoi ?! S’exclama Martin, pris de court par la question. Non !
Danny sourit et aller commencer à parler quand le téléphone de Martin sonna.
-Oui ?
-….
-Oui, il est là.
-……….
-Ok, on arrive !
Il raccrocha.
-Ne me dis pas qu’on a une enquête !
-Si, mais rassure toi, cette enquête c’est Smith !
-Quoi ?
-Sam veut qu’on rentre tout de suite, on reprends l’enquête mais ne me pose pas de questions, elle ne m’a rien dit d’autre !
Je vais m’habiller !
Danny regarda Martin se diriger vers sa salle de bain en se demandant qu’est-ce qui avait pu faire changer d’avis Jack ? Pourquoi reprenait-il l’enquête ?

Stewart attrapa son manteau et balaya la pièce du regard. Sombre, très sombre, il ne tirait jamais le rideau, il aimait la pénombre. Il jeta un regard vers le lit collé au mur, miteux, crasseux, une odeur nauséabonde s’échappait des tissus recouvrant le matelas et du chiffon qui servait d’oreiller. Attaché aux barreaux du lit, un homme, recroquevillé en position fœtale, cet homme qui lui avait gâché sa vie, lui avait volé tous ses espoirs. On avait fait de cet homme une star, doué dans son travail, honnête père de famille touché par les malheurs de la vie. Presque à plaindre.
Ben voyons, pensa Stewart.
-J’aurais du me charger de toi il y a longtemps !
L’homme ne répondit pas, il ne bougea pas d’un poil. Il avait peur, une peur panique qui le paralysait. Qu’allait-il devenir ?
Stewart enfila son manteau tout en ne quittant pas l’homme des yeux.
-Je sors, mais après tout, qu’est-ce que cela peut te faire de le savoir ? demanda t-il avant de partir dans un éclat de rire. Satisfait de lui, il quitta la pièce en refermant la porte derrière lui.
L’homme essaya de s’asseoir, sentant une douleur fulgurante lui traverser le corps à chaque mouvement. Stewart l’avait solidement ficelé au lit de toute évidence.
Depuis presque deux jours, peut-être trois qu’il était là, il avait perdu toute notion de temps. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues en repensant à elles, son ami et sa fille….qu’allait-elle devenir sans son père.
-Irina…murmura t-il avant de se laisser gagner par les larmes.

A suivre…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Ana Lun 6 Mar - 1:17

Oh noon ! Pourquoi tu nous laisses toujours sur notre faim ? C'est pas juste !

JE VEUX LA SUITE ! Twisted Evil








lol!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Ven 24 Mar - 0:30

désolé pour le retard, je suis un peu occupé en ce moment mais là ca devrait aller mieux!! j'espère que ca vous plaira toujours!

Danny et Martin arrivèrent et se dirigèrent vers Sam, celle-ci était installé sur une chaise et attendait patiemment.
-Vous voilà enfin !
-Désolé, c’était pas prévu qu’on bosse aujourd’hui !
-Jack n’est pas là ? Demanda Danny.
-Il va arriver mais je vous préviens, il n’est pas du tout de bonne humeur aujourd’hui alors faites attention à ce que vous faites !
-Pas de bonne humeur ? Pourquoi ? demanda Martin.
Mais Jack commençant à arriver, Sam lui donna un coup de coude.
-Chutt !
Jack arriva, il avait effectivement une sale tête, sa mauvaise humeur était presque palpable, il s’installa bruyamment et un silence lourd s’installa. Il s’éclaircit la voix et commença en fixant ses notes.
-On reprend l’affaire Smith. On a un mort sur les bras.
-Un mort ? S’étonna Sam, ça relève pas plutôt de la crim ?
-Si, mais puisque ça concerne le dossier Smith et que nous en avions la charge, ils ont demandés à en être débarrassé ce qui leur a été accordé. Quand c’est nous qui formulons des demandes on nous envoi promener !
-Qui est mort ? Demanda Danny, impatient de recommencer le travail.
-Melle Laubri, la secrétaire de Mr Smith que Martin et Sam ont rencontrés hier.
Sam et Martin échangèrent un regard surpris.
-Si mes souvenirs son bons, commença Sam, elle avait l’air plutôt en forme.
-Peut-être, répondit Jack, de toute façon elle s’est fait assassinée et l’imbécile a laissé des empreintes. Il n’était pas très doué pour cela certainement.
-Les empreintes de Smith ? demanda Danny peut convaincu.
-Oui. La jeune femme a été assassinée d’une balle en plein cœur pendant son sommeil.
-Qui l’a trouvé ?
-Sa voisine qui s’inquiétait de ne pas la voir.
-Je comprends rien ! S’exclama Sam.
-Apparemment ce cher Mr Smith nous a mentit, il n’est pas en Europe, il est ici et désormais c’est un meurtrier recherché par nos services.
Un silence suivit cette phrase de Jack, elle avait sonné un peu comme une conclusion, remettant à l’heure les pendules de chacun. Un peu comme si il avait dit : Voilà où nous en sommes !


Lisa regarda Irina entrer dans le bâtiment scolaire, se souvenant avec tendresse de ces années où s’était elle qui franchissait le seuil de l’école. Elle regarda sa montre et sourit, pas de quoi se presser, elle avait pris des vacances. Avec toute cette histoire autour de Lucas, elle ne se sentait pas d’humeur à aller travailler, le privilège qu’elle avait c’était d’être le patron d’une boîte de stylisme et de ne pas avoir à se justifier. Elle s’emmitoufla un peu plus dans son long manteau, il faisait froid et le ciel avait une couleur presque blanche, peut-être aller t-il neiger ?
Elle sourit en repensant à Danny…
C’était la plus belle chose qui lui était arriver et voilà bien longtemps que la vie ne lui apporter plus rien.
-Melle Derevko ?!
Surprise, Lisa se retourna. Un homme s’approcha d’elle, haletant, il souffla un instant, tentant de reprendre son souffle.
-Oui ? demanda la jeune femme, surprise.
-Vous êtes bien Melle Derevko ?
-Oui, en effet, mais je n’ai pas l’impression de vous connaître.
Il sourit.
-Non, bien sûr. Un ami que je crois nous avons en commun, vous a chaudement recommandé ?
Elle lui lança un regard surpris.
-Oh, pardon ! Je suis idiot ! S’excusa t-il. Je me présente, Stewart Judds.
Il lui tendit la main, elle la serra en disant.
-Je crois qu’il est inutile que je vous dise que je suis Lisa Derevko !
Il sourit.
-Je suis le gérant d’un magasin de mode, commença Stewart, et je suis pratiquement au bord de la ruine. J’ai donc pensé revoir toutes mes collections, et pourquoi pas changé de style, après tout, je n’ai plus rien à perdre !
Lisa se détendit légèrement en l’entendant parler de mode.
-Et vous avez pensé à moi ? Sourit-elle.
-Pas tout à fait ! s’exclama t-il dans une grimace qui la fit sourire. Comme je vous l’ai dit, un ami m’a parlé de votre travail.
-Et qui est cet ami ?
-Lucas. Lucas Smith !
Lisa esquissa un sourire forcé, tentant de faire bonne figure mais l’évocation de Smith réveillait en elle des blessures toutes fraîches.
-Sacré Lucas ! Continua Stewart, il a vraiment tout fait pour me remonter le moral et je crois qu’il m’a convaincu ! D’ailleurs, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu.
-Que puis-je faire pour vous ? demanda Lisa pour changer de sujet.
L’homme sourit et se frotta les mains.
-Et bien, pour commencer, il fait un peu froid ! Peut-être pourrions nous prendre un café au chaud pour discuter ?
Lisa sourit.
-Excellente idée, il y a un bar sympa au bas de la rue.
-Allons-y !
En marchant, Lisa observa Stewart. C’était un bel homme, d’une quarantaine d’années. Grand et vêtu d’une manière très classe, il ne faisait aucun doute qu’il appartenait au monde de la mode.
Se sentant observé, l’homme sourit et décida de lancer la conversation.
-Vous avez revu Lucas dernièrement ?
C’est pas vrai, pensa t-elle, je ne veux plus qu’on parle de lui !
-Il est en voyage en Europe, mais je n’en sais pas plus.
-En Europe, et bien quel veinard !
Elle sourit.
-Comment avez-vous rencontré Lucas ? Je le connais depuis le jardin d’enfant et il ne m’a jamais parlé de vous !
-Vraiment ? Je vais me sentir vexé ! Dit Stewart en riant.
Après quelques instants, il reprit.
-Nous nous connaissons depuis bientôt six ans. Il achète ses costumes chez moi, la première fois qu’il est venu, il a fait un scandale dans le magasin pour une erreur de prix. Je venais de prendre une stagiaire et elle avait fait une erreur. « Je ne partirais pas tant que je n’aurais pas vu le patron ! », il n’arrêtait pas d’hurler ça dans le magasin à en faire fuir tous mes clients. J’ai du me déplacer pour le calmer !
Lisa se mit à rire.
-Tout à fait lui !
Ils entrèrent dans le café et s’installèrent. L’endroit était sympathique et ressemblait plus à un salon de thé qu’à un réel café. Stewart, tira la chaise de Lisa, en parfait gentleman.
-Merci.
Il s’installa face à elle en souriant. Quelle belle femme ! Songea t-il. Dommage qu’il faille qu’elle meure…


Danny et Sam entrèrent dans l’appartement de la secrétaire de Smith, quelques policiers étaient là. L’un deux s’approcha d’eux.
-Agent Taylor, agent Spade, les salua t-il. Nos experts ont terminés avec la scène du crime, l’appartement est à vous !
Danny le gratifia d’un signe de tête et jeta un coup d’œil dans l’appartement alors que celui-ci se vidait de ses occupants. Quand ils furent tous sortis et qu’il ne resta plus que lui et Sam, il se décida à bouger. Il s’approche du lit et l’observa, le drap était couvert sang.
Danny s’imagina le cadavre de la jeune secrétaire étendu sur le lit, baignant dans sang. La voix de Sam le fit revenir à la réalité.
-C’est étrange, ils n’ont rien trouvé, comme si le tueur avait nettoyé la scène du crime. Mais, il a laissé ses empreintes sur la vitre de la fenêtre par où il serait apparemment rentré. C’est illogique !
-Rien n’est logique dans cette affaire pour le moment.
Il enfila une paire de gants et se dirigea vers la commode, Sam prit la direction de la salle de bains.
Danny ouvrit le premier tiroir, une grosse enveloppe était posée, il la saisit et en vida le contenu. Des lettres…des dizaines de lettres…des lettres d’amour écrites par Melle Laubri à l’attention de Lucas Smith qui n’avait jamais été postées. Sam réapparu au bout de quelques minutes.
-Tu as fait vite ! S’étonna Danny.
-En fait, je n’ai pas tout vu, j’ai trouvé quelque chose.
Elle tendit un test de grossesse.
-Il est positif ! S’exclama t-elle.
-Et moi j’ai un père potentiel…

A suivre…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Ana Ven 24 Mar - 1:10

Ana a écrit:La suite ! La suite ! La suite !

La suite ! La suite ! La suite !

La suite ! La suite ! La suite !
Tout pareil que la dernière fois ! bounce La suite ! bounce
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Ana Jeu 30 Mar - 0:56

Alors ? C'est pour quand la suite ? bounce bounce
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Ven 31 Mar - 18:27

pour bientôt c'est promis, juste le temps de la taper!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Ven 31 Mar - 19:06

Chapitre 10.


Danny désigna la pile de lettres, Sam en saisit une et lui lança un regard surpris.
-Lucas Smith serait le père ?! Je croyais qu’il s’intéressait à son amie Lisa ?
-Il faut croire qu’il sait s’intéresser à d’autres horizons !
-Alors Lucas avait une liaison avec sa secrétaire, il la met enceinte et la tue ! Rien ne colle dans cette histoire !
-Voyons ce que martin a trouvé au niveau des appels téléphoniques…


Stewart entra dans l’appartement et se dirigea vers la chambre. Il ouvrit brusquement la porte, il avait les nerfs à vif. Lucas le sentit immédiatement. Il tenta de se relever avec difficultés, sentant la douleur envahir ses poignets, plus il bougeait et plus les liens se resserraient.
-Qui êtes vous ? demanda Lucas d’une voix usée par la douleur et la fatigue.
-Quoi, tu ne me reconnais pas ? Je suis déçu ! S’exclama Stewart feignant d’être vexé.
-Un ancien client ? Quelqu’un que j’ai aidé à être enfermé ?
-Tu ne vois que par ton boulot ma parole ! Notre rencontre est bien plus ancienne !
Lucas tenta de regarder l’homme qui se tenait dans l’embrasure de la porte mais il du vite baisser la tête, la lumière qui éclairait le couloir lui brûlait les yeux…aveuglante…après tout ce temps enfermé dans le noir, ses yeux avaient perdu l’habitude de la clarté…
L’homme se mit à rire en voyant la détresse de Lucas, il se ressaisit brusquement et lui dit.
-Tu veux aller aux toilettes ?
-Touchante attention !
-Ne fais pas l’idiot !! Hurla Stewart en s’approchant dangereusement. Je peux aussi être méchant !
Lucas tremblait, Stewart semblait être sérieusement dangereux…confus, il tremblait…des perles de sueurs glissait de son front vers ses joues…
-Ok, murmura Lucas. Je…je veux bien y aller…
Stewart sortit son arme brusquement, il tremblait…
-Ne me refais jamais ça !! Hurla t-il en pointant son arme sur Lucas dont le cœur battait plus fort que jamais.
-Je te le promet, je…
Lucas avait si peur de dire quelque chose qui énerverait encore plus l’homme… Stewart soupira et recula légèrement, il se colla au mur et se laissa glisser sur le sol…il enfouie son visage dans ses mains…Lucas l’entendit sangloter…
Qui était donc cet homme ? Il était clair que cet homme n’allait pas bien et cela le rendait encore plus dangereux…Lucas observa sa silhouette, il ne lui disait rien, ni sa voix, pourtant il aurait du se souvenir d’au moins une chose, un détail. Si il avait réellement connu cet homme auparavant, il s’en souviendrait !
-Je peux aller aux toilettes ?
Stewart ne répondit pas, il releva la tête au bout de quelques minutes.
-J’te donne trois minutes !
Il s’approcha et lui défit ses liens tout en pointant son arme sur lui.
-Fais pas l’idiot !
Stewart le bouscula dans le couloir, ils arrivèrent dans une petite pièce, complètement vide, pas le moindre meuble, rien…Où étaient-ils ? Etrange…
Au bout de quelques minutes, alors qu’ils retournaient vers la chambre, Lucas tenta de fouiller sa mémoire en observant l’homme du coin de l’œil. Se sentant observer, Stewart s’énerva et poussa Lucas qui se cogna sur le lit. Il l’attacha au lit.
-Ta mémoire est défaillante Smith ?
Lucas ne répondit pas, l’homme avait posé sa question d’une telle manière que Lucas n’osa lever les yeux vers lui.
-Pourquoi me gardez-vous prisonnier ? demanda t-il dans un effort considérable.
Stewart eu un sourire carnassier.
-Mon but n’est pas de te garder mais plutôt de te tuer…


Jack discutait avec Martin quand il la vit entrer, avec cette affaire qui reprenait ce n’était pas franchement le moment, surtout qu’aujourd’hui tout semblait capoter autour de lui.
Il s’excusa auprès de Martin et se dirigea vers elle.
-Maria.
-Bonjour, je ne te dérange pas ?
-Disons que je suis sur une affaire.
-Je vois…est-ce que tu comptes prendre les filles ce soir ?
-Si mon emploi du temps me le permet.
Elle s’installa sur une chaise.
-Jack, il faut que je te parle, j’ai un problème…
Il lui lança un regard surpris.
-Que se passe t-il ?
-Je viens d’apprendre que l’on souhaitait m’envoyer en Europe…
En Europe… Jack encaissa le coup, décidément aujourd’hui il était maudit.
-Dis quelque chose Jack, lui dit Maria devant son mutisme.
-Je ne veux pas que tu y ailles !
-Jack…
-Non, je regrette ! Que tu ailles à Chicago est une chose mais en Europe !! Je ne veux pas que mes filles aillent vivre en Europe !
Le Biper de Maria se mit à sonner. Elle le saisit.
-Je croyais que tu étais en congés ?
-Plus maintenant. Nous partirons demain alors si tu veux voir tes filles presse toi. Pour ce qui est de l’Europe…
Elle fut à nouveau interrompue par son biper.
-On en reparlera plus tard.
-Attends !
-Je dois y aller.
Martin entra à ce moment.
-Jack, excuse moi mais Mme Pomers est arrivée.
-J’arrive !
Il se leva et s’approcha de Maria tandis que Martin allait à la rencontre de la jeune femme.
-Je t’appelle dès que j’ai un moment.
Elle sourit.
-Jack, j’ai été marié avec toi assez longtemps pour savoir que tu n’auras jamais un moment !
Elle quitta la pièce, Jack soupira, il était hors de question qu’elle aille en Europe.

Martin fit entrer Claire Pomers dans la salle d’interrogatoire au moment où Jack revenait de son bureau. Il appuya sur l’interrupteur qui lui permettait d’entendre l’interrogatoire tout en restant derrière la vitre.
De l’autre côté, Martin tendit un café à la jeune femme qui l’accepta. Les yeux rouges et gonflés, la jeune femme tenta de faire un faible sourire.
-Ne vous inquiétez, je voudrais juste vous posez quelques questions. Vous et Melle Laubri étiez amies ?
-Oui, c’était ma meilleure amie…
-Parlez moi un peu d’elle ?
-C’était une secrétaire brillante et une femme d’une gentillesse rare. Elle était très compréhensive, toujours là…La jeune femme étouffa un sanglot. Pardon…
-Je vous en prie, je comprends votre difficulté.
-Avait-elle quelqu’un dans sa vie ?
-Oui, je ne sais pas qui, elle n’a pas eu le temps de me le présenter…
-Ils étaient ensembles depuis peu ?
-Quelques mois et sa semblait très sérieux, pour elle en tout cas mais j’était sur Los Angeles et je ne l’ai jamais vu.
-Et Mr Smith ?
-Lucas Smith ? Elle l’aimait, elle était folle de lui mais il lui avait fait comprendre que ce n’était pas réciproque. Elle continuait à l’aimer mais il n’y avait rien entre eux.
-Et cet homme qu’elle fréquentait, vous savez son nom ?
-James je crois. Elle l’aimait et apparemment il la rendait heureuse mais elle n’était pas vraiment amoureuse.
-Elle aimait trop Lucas pour ça…murmura amèrement Martin en repensant à son propre cas et au trio qu’il formait avec Sam et Jack.
-Mais elle était bien avec ce James, heureuse et elle voulait que leur relation marche. D’ailleurs elle disait que avec « ce don du ciel », tout serait parfait.
-« Don du ciel » ?
-Oui, je n’en sais pas plus…

Derrière la vitre, Jack observait la scène avec attention, se demandant ce que cette femme pouvait bien leur cacher…
Sam arriva et se mit à côté de lui.
-Alors qu’est-ce que ça donne ?
-Elle ne me semble pas claire, j’ai un mauvais pressentiment…
-Moi je crois savoir ce qu’est ce « don du ciel » !
Jack se retourna vers elle, interrogateur…

A suivre….
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Ana Ven 31 Mar - 19:33

LA SUITE ! Very Happy
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Holf Ven 31 Mar - 19:37

Merci Maira !
A quand la suite ? Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Lun 3 Avr - 23:32

voilà une suite, merci pour vos coms, merci de suivre ma fic ca me fait très plaisir! surtout n'hésitez pas à me dire si il y a des incohérences, maintenant ou par la suite!!

bonne lecture!



Chapitre 11

-Votre visite à l’appartement a donc été fructueuse ?
-Et bien, nos experts ont trouvés une empreinte à la fenêtre et nous en saurons plus d’ici quelques heures je pense mais nous on a trouvé un test de grossesse positif et des lettres d’amours écrites par Melle Laudry et adressé à Lucas Smith !
-Elle était enceinte ?
-On dirait bien que oui !
-Mais apparemment pas de Smith mais d’un certain James.
-Pas de Smith ? Mais les lettres que nous avons trouvées ?
-Elles n’ont pas été envoyées. Elle avait des sentiments pour Smith et ça elle l’admettait d’après son amie mais elle avait une liaison avec quelqu’un.
-Au moins on a le mobile du meurtre, crime passionnel.
-Mais on n’a pas le meurtrier.
-Pas si sur, on a une piste. Sur l’enveloppe qui contenait les lettres, il y a peut-être des empreintes. Si son amant découvre des lettres d’amour adressées à un autre homme, y a de quoi le mettre en colère.
Danny arriva à ce moment, il lui tendit une feuille.
-C’est les résultats de l’autopsie.
-Elle est morte d’une balle en plein cœur et elle était enceinte de trois mois.
-Il nous manque le père, remarqua Danny.
-Peut-être qu’avec de la chance, les empreintes de l’enveloppe nous mènerons droit à lui.
-Il y a un truc qui me chiffonne, dit Martin qui les avait rejoins. Si elle avait une liaison avec quelqu’un, comment se fait-il qu’il ne s’est pas manifesté. A part cette Claire Pomers et le collègue de Smith, personne ne semble s’inquiétez de la disparition de cette femme.
Le portable de Danny rompit le silence qui s’était installé à la remarque de Martin. Le jeune homme s’éloigna.
-Taylor.
-Danny ?...c’est moi !
-Lisa ?
-Il faut que je te voie…


Lisa était installé dans son bureau, elle avait pris des vacances mais elle ne supportait pas de rester seule chez elle. Elle avait donc décidé de passer au bureau mais comme elle était censée être en vacances, pas de coup de fil et personne pour l’embêter donc tout était parfait. Le soleil brillait et la jeune femme en profita pour commencer à réfléchir à sa nouvelle collection. Soudain, Marila, la standardiste fit sonner son téléphone.
-Marila, je croyais que je ne serais pas déranger !
-Désolé Lisa mais j’ai un monsieur en ligne qui dit qu’il doit absolument te parler.
-Qui est-ce ?
-Il a dit que c’était personnel.
-Personnel ?
-Oui.
-Bien, passe le moi.
-Allô ? Demanda la jeune femme.
-…
-Allô ?!
Une voix déformée commença.
-Melle Derevko, je détiens votre ami Lucas et si vous tenez à le revoir un jour vivant je vous conseille de ne pas prévenir la police…
Lisa sentit son cœur battre à la chamade et la peur le gagner.
-Que…qu’est-ce que vous voulez ?
-De l’argent. 1 millions de Dollars, je vous contacterais pour vous dire où et quand…
L’homme raccrocha brusquement, avant même qu’elle ne puisse parler.
Lisa se redressa, sentant son corps entier s’agiter de tremblements, elle réussit tout de même à attraper son portable, elle hésita un instant. Devait-elle en parler à Danny ? C’était un agent du FBI et l’homme avait bien dit que si elle prévenait la police, c’est Lucas qui en ferait les frais.
Elle ne savait plus quoi faire, elle se décida finalement et composa le numéro.
-Taylor.
-Danny ?...c’est moi !
-Lisa ?
-Il faut que je te voie…
-Que se passe t-il ? demanda t-il, inquiet.
-Je préfère ne pas te parler de ça au téléphone.
-Tu peux passer au bureau ?
-Non ! Il vaut mieux que tu viennes !
Il allait lui poser une question mais elle avait déjà raccroché, elle semblait si inquiète et si apeuré qu’il prit peur.
-Un problème ? demanda Jack.
-Je sais pas trop…
Devant l’air inquiet de Danny, Jack se permis d’insister.
-Qui s’était ?
Danny fixait son téléphone.
-Il faut que j’y aille !
Sam lança un regard inquiet à Jack qui haussa les épaules, elle se mit à courir après Danny.
-Danny, attends !
-Quoi ?
-Tu as un problème ?
-Non !
-Qui t’as appelé ?
-Lisa…
-Lisa Derevko ?! Mais ça concerne l’enquête !! Danny !
Il la tira par la manche et l’entraîna dans un coin.
-Je sais pas, écoute…j’ai une liaison avec elle….
-Oh, c’est pas vrai ! Je sais que tu aimes les femmes mais …elle fait partie de notre enquête, si Jack le sait tu es mort !
-C’est pour ça que je n’ai rien dit.
-Qu’est-ce qu’elle voulait ?
-Je sais pas mais elle avait l’air morte de trouille, il faut que j’y aille !
-Je viens avec toi et on préviendra Jack selon ce qu’elle aura à nous dire.
-Sam, commença Danny…
-Non, tu la fermes ! On y va !
Elle commença à s’éloigner, Danny la regarda partir en souriant.
-Tu te dépêches !
Il la suivit vers le parking…

Stewart sourit à Lucas, un sourire carnassier, effrayant…
-Mon but est de te tuer….mais pas tout de suite…
-Je sors !
Il claqua brusquement la porte de la chambre et Lucas l’entendit attraper un trousseau de clé et quitter l’appartement. Etrangement, Lucas avait un mauvais pressentiment, au fond de lui, il sentait que quelque chose allait mal se passer. En cet instant, toutes ces pensées se tournaient vers sa fille et vers Lisa…les pauvres, comme elles devaient souffrir par sa faute. Toutes les horreurs qu’il avait dites à ce flic du FBI, qu’il était partit pour l’Europe, qu’il voulait abandonner sa fille. Impensable, pas lui, il ne l’abandonnerais jamais. Pas sa Irina…

Claire entra dans son appartement et se dirigea à grands pas vers le salon. Elle savait qu’il serait là, avachi sur le canapé. Elle jeta violement son sac sur le fauteuil, l’obligeant à relever la tête.
-Les flics m’ont interrogés !
-Et alors ? Je te défendrais ! Sourit-il en se relevant.
-J’ai pas envie de rire ! J’ai été obligé de jouer la comédie ! De pleurer cette c******.
-Ca va ! Qu’est-ce que tu leur a dis !
-J’ai inventé une histoire, un amant du nom de James et des conneries pour les foutre sur une fausse piste !
Claire tremblait, la colère ? la peur ?Elle n’aurait su le dire. Peut-être un mélange des deux. Jonas s’approcha et l’enlaça.
-Tout va bien se passer, calme toi. Vas prendre un bain pour te détendre.
Claire ferma les yeux. Comment les choses avaient-elles pu tourner aussi mal ?!
-Pourquoi t’as pas accuser Lucas ! Au point où il en est ce crétin ! Aux infos, ils disent qu’il est le principal suspect !
-C’est vrai ? Non, je pouvais pas lui faire ça, il a été si gentil avec nous.
-Peut-être mais si on doit aller en prison, je préfère que se soit lui qui y aille !
Jonas se dirigea dans la cuisine, après avoir déposé un baiser sur le front de la jeune femme.
Elle soupira, elle et Jonas s’aimaient depuis cinq ans, tout était parfait. Jusqu’au jour où elle avait découvert qu’il avait une liaison avec une femme, plus dur encore, cette femme était Julia, sa meilleure amie et la secrétaire de Jonas.
Un cauchemar ! Elle avait pourtant pardonné à Jonas, elle l’aimait trop mais elle…elle ne pouvait pas, elle ne lui pardonnerais jamais !

A suivre…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Ana Mar 4 Avr - 0:46

La suite ! La suite ! Very Happy
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  MaryPopins Mer 5 Avr - 18:26

Super ta fanfic' !!!

Vivement la suite, je trépigne d'impatience !!!
MaryPopins
MaryPopins
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 33
Localisation : Somewhere only we know...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  danny327 Ven 14 Avr - 22:58

bravobom LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Je n'en puis plus d'attendre
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Sam 15 Avr - 20:31

merci les filles! je sais que je vous fais attendre mais je vous promet, je vous mettrais bientôt une suite!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 2 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum