FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty premier épisode de la saison 3

Message  nenette Lun 15 Aoû - 18:47

j'suis hyper contente Very Happy compress , ça y est j'ai (enfin) pu voir sam & martin ensemble ! j'ai réussi à voir l'épisode 1 de la saison 3 en VO et j'ai adoré cheers (en+ ça m'a permis d'entendre leurs voix et quel plaisir d'entendre celle de martin oh là là ! ça lui correspond bien et ça donne encore + envie de lui sauter dessus!). encore un très bon épisode (l'actrice jouant kelly corcoran, la jeune aveugle, est très douée), de l'émotion avec jack qu'on sent désemparé (on aurait envie de leur prendre dans nos bras pour le réconforter), et un couple qui s'est (enfin) formé ! je l'attendais avec impatience ça, même si on sent déjà que ça ne va pas durer très longtemps (malgré toute l'affection que martin porte à sam, j'ai pas l'impression que ce soit réellement réciproque). n'empêche qu'ils sont très mimi à croquer ensemble... mais ne dites pas que j'ai regardé cet épisode juste pour les voir ensemble, non c'est faux !! quoique... lol. nan sérieusement j'ai bien aimé, c'est pas la meilleure enquête car il n'y a pas vraiment de suspens, on connait un des coupables assez tôt, mais on ne peut pas rester indifférent face à ce genre de situations horribles, qui arrivent trop souvent selon moi, et dont les coupables arrivent trop souvent à s'en sortir (on en a la preuve ici, et c'est ce qui me met le + en colère). voilà, j'avais envie de vous faire part de mes impressions sur cet épisode ! si d'autres l'ont vu, et c'est certainement le cas, vous en avez pensé quoi vous ?
P.S : même ceux qui sont "contre" le couple sam/martin (j'suis pas du tout d'accord avec vous là dessus mais bon!) ont le droit de me dire ce qu'ils pensent !
lol!
nenette
nenette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Leeloo Lun 15 Aoû - 19:01

Nenette je viens de déplace ton sujet dans la section spoilers. Wink Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty ...

Message  nenette Lun 15 Aoû - 19:10

ah ok oui effectivement c'est + approprié ! merci !
nenette
nenette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty keua ??

Message  neness Ven 19 Aoû - 17:07

ok, je suis mega nouvelle ici (je suis la depuis 15 min, il y a tellement a lire que je fais de la redite par rapport a plein d'autres posts ^^ desolee Smile )
mais bon, que ce passe-t-il pour jack dans les premiers episodes de la saison 3 !!!!
je n'en peux plus d'attendre :p

bisous

neness
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: keua ??

Message  Leeloo Ven 19 Aoû - 20:02

neness a écrit:ok, je suis mega nouvelle ici (je suis la depuis 15 min, il y a tellement a lire que je fais de la redite par rapport a plein d'autres posts ^^ desolee Smile )
mais bon, que ce passe-t-il pour jack dans les premiers episodes de la saison 3 !!!!
je n'en peux plus d'attendre :p

bisous


Bienvenue sur le forum Neness, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy Very Happy

N'hesite pas a venir te présente Wink Wink

https://withoutatrace.forumactif.com/viewforum.forum?f=8
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Heather Mar 28 Fév - 19:20

SAISON 3 - TOPIC OFFICIEL [France 2, La Une]


Topic pour laisser vos impressions sur les épisodes de la saison 3, diffusés en Belgique (sur La Une, à partir du 4 mars) et en France (sur France 2, à partir du 12 mars). Et ce sans risquer les spoilers du topic de la diffusion US Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  AxL Mar 28 Fév - 21:26

Mais... pourquoi la saison 3 est encore marqué spoiler ?! scratch
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Azertynin Mar 28 Fév - 21:28

AxL a écrit:Mais... pourquoi la saison 3 est encore marqué spoiler ?! scratch

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Scarymovie2_gif
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  AxL Mar 28 Fév - 21:30

Mr. Green Je me suis trompé Mr. Green Pardon.... Mr. Green
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Leeloo Mer 1 Mar - 19:12

Diffusion à 20h50 Dimache 12 Mars des deux premiers épisodes de la saison 3. (Pour info - TF1 diffusera à 20h50 Gladiator de Ridley Scott).

Arrow 3x01- Dans le Noir. Une jeune aveugle et son institutrice ont disparu alors qu'elles étaient parties camper. Vivian Johson, à la tête du service depuis le départ de Jack Malone dirige l'enquête.


Arrow 3x02 - Tu ne tueras point. Une infirmière s'est volatilisée en rentrant chez elle. L'équipe se rend à l'hôpital où elle travaillait.


Source Télé2Semaines.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Azertynin Mer 1 Mar - 20:05

Leeloo a écrit: 3x02 - Tu ne tueras point. Une infirmière s'est volatilisée en rentrant chez elle. L'équipe se rend à l'hôpital où elle travaillait.

Dans cet épisode *** SPOILER *** : notre pauvre Danny se fait assommer alors qu'il est au téléphone avec Viv. affraid
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Ven 10 Mar - 13:41

Je viens d'entendre confirmation par Alain Carazé sur Europe 1...les épisodes 3 et 4 seront bien diffusés dans l'ordre inverse... Evil or Very Mad France 2 explique qu'ils ont choisi l'épisode le plus fédérateur en premier. Sans commentaire. Evil or Very Mad
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Stella Ven 10 Mar - 13:43

C'est pas une raison! Comment on suit l'histoire comme il faut après???
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Ven 10 Mar - 15:40

C'est vraiment du n'importe quoi !
Q'importe, de toutes façons, j'enregistre toute la saison ... rolles Je les regarderai dans l'ordre plus tard, nananère ... Mr.Red
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Sam 11 Mar - 14:03

Encore une mauvaise nouvelle ... Evil or Very Mad
http://fbi.france2.fr/fbi_episodes_detail.php3?id_article=82
Oui oui ! vous avez bien lu ! Twisted Evil
Il nous foutent de la S1 en plein milieu de la S3 ! ils l'avaient oublié l'été dernier ou quoi ?
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Sam 11 Mar - 14:24

De pire en pire...de toute façon, je sens que je ne vais pas regarder la saison 3 sur France 2. Pas dans ces conditions là en tout cas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Ana Sam 11 Mar - 14:55

Mais si ! Il faut regarder quand même !
Plus on est nombreux, plus on aura de poid si on fait une pétition au autre ... etPeut-être que l'effet Morandini aura du bon ... croisons les doigts ...
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Lun 13 Mar - 0:41

3.01 : Dans le noir

Autant le dire tout de suite, j'aime beaucoup cet épisode. L'histoire de cette double disparition et de cette jeune fille devenue aveugle à cause d'une maladie est très bien traitée.
On suit avec intérêt les multiples rebondissements, jusqu'au dénouement final et j'avoue avoir la chaire de poule lors de la scène de retrouvailles entre Luisa et Kelly.
Mais l'épisode prend toute sa dimension avec les diverses relations entre les personnages. Tout d'abord Jack, confronté à ses problèmes conjugaux. Le jeu d'ALP est plein d'émotion et de complexité et rend le personnage de Jack particulièrement touchant.
On apprend également que sa femme avait prévu depuis longtemps de se séparer de Jack, ce qui montre encore un peu plus la dureté de sa situation.
Bien plus gai, la relation naissante entre Sam et Martin (dont je me réjouis fortement) dont la scène d'ouverture de l'épisode ne laisse guère de doutes sur la nature. On apprend également que tous deux souhaitent (en tout cas pour le moment) garder le secret sur leurs relations.
L'intérêt de l'épisode réside également dans les nouvelles relations au sein du groupe induites par la nomination de Vivian à la place de chef. Et l'on voit bien que l'adaptation à cette nouvelle situation n'est pas aisée, en témoigne l'attitude de Martin et de Danny qui prennent une décision sans en avertir Vivian, dans le but de la couvrir. A la fin de l'épisode, cela donne lieu à une séance d'explication entre les 3 personnages assez intéressante.
Et que dire de la scène finale de quelques secondes sans dialogues…on voit Jack sortir de l’ascenseur et se diriger vers son ancien bureau et reste à la porte, à regarder Vivian, pensant certainement au tort qu’il va lui faire en reprenant son ancien travail…
J’aime beaucoup cette scène qui en dit long sur les sentiments de Jack et la situation difficile à laquelle il se trouve confronté en très peu de temps, sans dialogues et avec une musique très bien choisie (« Do no wrong » de Thirteen Senses).

Arrow Bilan : un très bon épisode de début de saison qui met en place des arcs narratifs entre les personnages plus que prometteurs.

3.02 : Tu ne tueras point

L’intrigue de ce deuxième épisode nous amène sur le thème de l’avortement et des luttes de certaines communautés contre celui-ci. L’histoire de cette famille de fugitifs, et plus particulièrement de cette femme qui travaille avec des grands brûlés justement parce qu’elle est responsable d’un incendie d’une clinique d’avortement est très bien traitée.
Par contre, j’ai une dent contre son mari qui attaque lâchement mon petit Danny par derrière ! pascontent
La fin de l’épisode elle est intense et émouvante avec la mort de la disparue.

Jack est de retour au FBI, et dans cet épisode il travaille sous les ordres de Vivian. Tout l’épisode se déroule donc dans une atmosphère un peu particulière, chacun devant faire face au retour de Jack et à la nouvelle situation. Jack et Vivian ont des relations assez tendues et maladroites tout au long de l’enquête, chacun ayant du mal à trouver sa nouvelle place et à se faire à la situation. Samantha elle, apprend le retour de Jack par téléphone. En ce qui concerne Samantha, je me pose une question...lorsqu’elle se rend avec Martin dans cette clinique pour l’avortement, elle répond favorablement à la question de la secrétaire sur le fait qu’elle a déjà été enceinte. Je ne vois pas pourquoi elle aurait répondu oui si ce n’était pas vrai…et le regard que lui lance Martin est assez parlant lui aussi. Je me suis souvent interrogée sur le rapport de Samantha avec les jeunes filles abandonnées ou les adolescentes, et après cet épisode, je me demande si elle n’a pas été enceinte lorsqu’elle était adolescente…Quant à Vivian, elle apprend que Jack a dû accepter de reprendre sa place à la tête de l’équipe…La scène marque un tournant dans la relation entre Jack et Vivian, et on peut sentir la déception de Vivian à l’annonce de la mauvaise nouvelle. Mais comme à son habitude, elle reste digne, sobre et préfère partir plutôt que de se confronter à Jack.

Arrow Bilan : un épisode intense, intéressant et étrange de par les relations maladroites et tendues entre les membres de l’équipe.

Bref, un très bon début de saison !
Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  carys Lun 13 Mar - 0:42

Oup désole je me suis trompé en ouvrant moi meme le topic ! j'espere que personne ne m'en veux !

alors je viens de voir les deux épisode diffusée tout de suite, et j'ai beaucoup aimé, franchement les sujet était bien traité, j'ai meme eut un peu de peine pour jack. le probleme ces que j'ai pas trop aimé quand il appris la place de vivianne, meme si je sais qu'il n'avais pas trop le choix !

voulu Laughing
carys
carys
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 52
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 15/08/2005

http://wennie.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  marli Lun 13 Mar - 1:40

episode 301
Beau début en effet, j'ai bien aimé l'interaction entre danny et martin quand ils interrogent le serveur. L'épisode est excellent et la jeune fille qui interprete l'aveugle est trés convaincante.
On sent vraiment que Martin a l'air amoureux de Sam, rien que la façon de le regarder, c'etait trop chou.
épisode 302
L'épisode est un épisode typique de FBI dans le sens ou tout ne se termine pas bien, Poppy Montgomerry montre tout son talent et quelle douceur dans ces gestes, le retour de Jack et sa reprise du pouvoir me mets mal à l'aise, c'est dégueulasse pour vivian qui s'en sortait pas mal, à mon avis les scénar auraient du lui laisser la place de Chef pour voir comment les autres et surtout Jack réagiraient, je sais pas vous mais j'ai senti Sam contrarié par le retour de Jack (la peur de reveiller les vieux démons) mais l'épisode en lui même est béton, vite la suite.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Nakayomi Lun 13 Mar - 11:16

3x01 “Dans Le Noir”

Voici un Season Premiere qui commence plutôt bien et qui est plutôt dense… Le petit rafraîchissement de mémoire n’est pas de trop, vu tout ce qu’il s’est passé et vu ce que ça va engendrer par la suite dans les épisodes à venir (et peut-être même dans la saison, mais on y reviendra après)…

C’est donc sous la toute nouvelle direction de Vivian (qui prend enfin un peu plus d’importance au sein de la série, ce qui est intéressant car il s’agit sûrement du personnage le moins mis en avant dans la série) que l’équipe doit faire face à la disparition de ces deux charmantes jeunes filles (on aura au passage reconnue la très sympathique Iyari Limon, la Kennedy de la septième saison de Buffy Contre Les Vampires) dont l’une est aveugle… Un dernier point intéressant parce qu’alors que les enquêteurs s’échinent à faire la lumière sur l’affaire, Kelly doit faire face au noir et vu la sombre histoire (enlevé une aveugle pour abuser d’elle, c’est très violent) qui nous est narré tout cela est très troublant… Mais cette expérience est surtout pour elle le moyen (très douloureux, malheureusement) d’accepter ce nouvel état et d’appliquer les règles que lui a appris Louisa d’instinct, ce qui lui permettra de sauver son mentor…

On s’intéresse aussi de près, et c’est normal vu la fin de saison dernière, aux enquêteurs, et plus particulièrement à Vivian et à Jack qui reste en dehors de l’affaire mais qui voit sa vie privée s’écrouler… Intéressant d’ailleurs ce contraste entre la sensation de rapidité, ou du moins d’urgence, qui découle de l’enquête tandis que dès que l’on passe à Jack tout semble aller beaucoup moins vite, comme si l’image était aussi à plat que le personnage…

Bref, un excellent début de saison avec une enquête prenante et des personnages bien présents de par leur histoire… (A noter aussi la présence de Franck Capra –le frère de Louisa- , le Weevil de Veronica Mars)

3x02 “Tu Ne Tueras Point”

Après un excellent Season Premiere, difficile d’enchaîner je suppose… Et bien que cet épisode ne démérite pas, il semble plus fade que l’autre… Surtout côté enquête en fait… Car il est vrai que côté vie privée des enquêteurs, c’est déjà beaucoup mieux : complexité et tension… Il faut dire que le retour de Jack au sein de la cellule pose plusieurs problèmes… Tout d’abord, vis-à-vis de Vivian. Car même s’il ne revient qu’en tant que simple agent sous ses ordres, on sent parfois qu’il a gardé ses anciens réflexes de commandant (les regards que se jettent les deux persos entre eux sont assez éloquents à mon sens) et même si ce sont des amis, ça provoque forcément des tensions (et ce n’est pas forcément près de se calmer par la suite, vu le final de l’épisode où Jack évince tout de même Vivian)… De même que ça pose problème quant au couple à peine formé Martin et Sam, parce que même si leur histoire était terminée il y a toujours des restes… Ca promet quelques moments… Seul Danny est un peu laissé de côté ici (sniffouille), mais c’est le seul à s’en tirer à bon compte (ou presque, si l’on omet le coup qu’il a reçu sur la tête).

Donc, c’est du côté de l’enquête que je trouvais que ça pêchait un tout petit peu… L’histoire de rédemption et de vivre caché est intéressant (on comprend dès lors mieux le fait qu’il n’y ait pas de portable à la maison) mais on se perd un peu en scènes moins intéressantes ou trop rapides –comme la trahison du père-… Reste la fin qui vient terminer l’épisode sur une très bonne note en évitant le happy-end et le carnage total…

Bilan de la soirée : mis à part que j’ai comme un problème avec mon calendrier (mais pourquoi il fait nuit à 19h en plein été, vous pouvez me le dire ?), le retour de FBI : Portés Disparus est réussi et cela, même si on peut ajouter un léger bémol au second épisode (surtout pour l’enquête, mais vu le reste consacré aux personnages, on peut considérer qu’il s’agit d’une broutille)… Content de revoir la fine équipe (et… Daaaannnnyyyyy !!!).

C’est moi où le générique a subit un petit lifting ? (Au niveau des images, c’est certain, mais au niveau du son, ça m’a semblé plus punchy qu’auparavant…)
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Lun 13 Mar - 12:26

Très bonne analyse, Céline et Naka... Wink
J'ai hâte de voir la suite, même si Fr2 nous réserve déjà des 'surprises' lors de la diffusion des prochains épisodes... pascontent

En tout cas, je suis d'accord avec Marli : je crois qu'il aurait été intéressant de laisser Vivian conserver sa place de chef pour l'instant, plutôt que de la redonner tout de suite à Jack. Alors que ça aurait pu être le moyen de mettre le perso de Vivian plus en lumière, là on la sort de l'ombre (j'exagère) deux épisodes, pour l'y replonger, puisque c'est Jack qui reprend sa place de leader charismatique. C'est dommage... Mais j'attends la suite, puisque je ne lis pas les spoilers... Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Céline Lun 13 Mar - 12:32

C'est vrai que je regrette que Vivian n'ai gardé sa place que le temps de deux épisodes...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  physalis Lun 13 Mar - 15:14

Ana a écrit:Encore une mauvaise nouvelle ... Evil or Very Mad
http://fbi.france2.fr/fbi_episodes_detail.php3?id_article=82
Oui oui ! vous avez bien lu ! Twisted Evil
Il nous foutent de la S1 en plein milieu de la S3 ! ils l'avaient oublié l'été dernier ou quoi ?
c'est clair j'ai vu çà aussi sur leur site vraiment n'importe quoi je suis dégoutée non seulement ils nous les diffusent dans le désordre la plupart du temps et en plus là c'est du grand n'importe quoi un épisode de la saison 1 au milieu de la 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et moi qui avais tant attendu cette saison !!! Evil or Very Mad grrrrr!!!!!!! Crying or Very sad
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  marli Lun 13 Mar - 16:05

Le CSA ne s'apperçoit pas que les gens sont outrés par la dif des épisodes ou ils s'en foutent, ça me les brise menu.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum