FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 16 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  girlieroxy Mar 23 Mai - 23:44

en tout cas merci pour les théories et les infos c'est vraiment bien fait !!!!
vivement le dernier episode de la saison dimanche soir !!!
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une] - Page 16 Empty Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]

Message  Holf Mer 24 Mai - 0:57

Pour Danny, ça expliquerait sa présence à la fin (pourquoi lui et Vivian, et pas Sam par exemple ? scratch ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Stefka Mer 24 Mai - 16:59

C'est vrai que j'avais pas pensé au parallèle de ces deux épisodes avec "L'aînée ne s'en sort pas, la plus jeune survit". Bien trouvé.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Nakayomi Mer 24 Mai - 17:17

Azertynin a écrit:
loupiote a écrit:"L'ainée s'écroule la plus jeune survit" Arrow Hannah est souvent faché avec son père tandis que Kate y est beaucoup attaché.
J'ai pensé : Danny et son frère. L'aîné prend tous les coups et sombre dans la drogue, le plus jeune s'en sort. En plus, il me semble que dans le rêve la plus jeune est avocate. Or dans Off the tracks, Danny révise pour en devenir un.
Décidément, un épisode qui mérite beaucoup d'attention et qui permet de faire beaucoup d'interprétations... En tout cas, une théorie intéressante...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  milaya Mer 24 Mai - 17:33

D'un autre côté c'est le rêve de Jack, alors a-t-il vraiment pu penser à Danny et son frère dedans ? Je pense que tous les parellèles avec la réalité qui peuvent être faits le sont logiquement seulement avec sa vie à lui puisque après tout c'est de lui dont il est question Wink Enfin c'est que mon avis Mr. Green
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  loupiote Mer 24 Mai - 21:37

milaya a écrit:D'un autre côté c'est le rêve de Jack, alors a-t-il vraiment pu penser à Danny et son frère dedans ? Je pense que tous les parellèles avec la réalité qui peuvent être faits le sont logiquement seulement avec sa vie à lui puisque après tout c'est de lui dont il est question Wink Enfin c'est que mon avis Mr. Green

Mais on peut imaginer que Jack a fait ce rêve après avoir parlé au docteur Harris, à un moment il dit une phrase du genre "mes collègues ne me disent rien" je pense qu'il faisait référence à Danny, qu'il avait des difficultés avec Raphy... Donc on peut penser que dans le subconscient de son rêve il a pensé à Danny et à son frère.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  milaya Mer 24 Mai - 21:43

Ce qui tendrais à prouver que son subconscient est aussi brillant que son esprit . Quel homme quand même Exclamation cyclops
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Liliplumette Mer 24 Mai - 21:50

En tout cas cet épisode mérite d'être vu plusieurs fois!!!!!
Je trouve que c'est un des meilleurs épisodes de la saison 3 ...sniff elle se termine dimanche... Sad Sad
Liliplumette
Liliplumette
Nouvelle recrue

Message  corrs0 Ven 26 Mai - 16:34

Excellent les épisodes de dimanche dernier thumleft
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229

Message  Nakayomi Dim 28 Mai - 22:51

3x23 "Fin de Partie"

Autant les épisodes de la semaine dernière étaient fort (n'en déplaise aux non-fans d'épisodes psychanalytiques ou de Jack), autant ce dernier épisode fait retomber un peu le niveau... Le rythme étant passablement lent et l'histoire pas forcément passionnante, même si la série s'aventure une nouvelle fois à toucher et pointer du doigt certains phénomènes et en expliquant fort bien ce qui peut pousser quelqu'un à commettre un crime (ici, le crime étant en plus important au niveau de l'enjeu politique extérieur)...

Heureusement, quelques passages intéressant (qui à parlé de Danny ? :rolleyes: ), l'opération de Vivian... Et le plaisir de retrouver des têtes connues (Lisa Sheridan -Invasion- et Anna Belknapp -NIH-)...

Bilan de la soirée : bof, j'ai été guère enthousiasmé à vrai dire... Ca se clôt sur un épisode bien en dessous de ce que nous a proposé la saison... Et ce cliffhanger... Crying or Very sad (Danny... Crying or Very sad )

Bilan de la saison 3 : la série continue sur son excellente lancée et conforte les bases solides sur laquelle elle est bâtie... Chaque personnage à le droit à son quart d'heure de gloire, même si certains sont plus privilégiés que d'autres (Danny aura eu surtout droit à un épisode là où les autres ont eu des story-line courant sur la saison). Peu d'épisodes peu intéressant et de petites merveilles... Bref, vivement la saison 4...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Holf Dim 28 Mai - 22:53

3x23 Fin de partie
Plutôt un bon titre pour le dernier épisode de la meilleure saison de la série jusqu'à aujourd'hui...

Nous voici ce soir à la recherche de Paige Hobson, jeune femme militante pour les droits de l'homme et l'écologie entre autres. Celle-ci disparaît alors qu'un inspecteur de police venait lui parler à son travail.
Très vite, la FBI Team révèle au grand jour les liens de Paige avec Adisa Teno, un terroriste du Makeba (ça existe au fait ? scratch ) qui complote pour assassiner le Général qui gouverne ('dictate' plutôt) le pays. Adisa s'est servi de Paige et de ses facilités informatiques grâce à son emploi pour créer des fonds afin d'acheter armes et matériel humain pour le soulèvement. Dès lors, il devient urgent de retrouver Paige, trop idéaliste pour avoir le recul nécessaire, d'autant plus que la jeune lycéenne dont elle s'occupait a été assassinée, à titre d'avertissement. Jack la retrouve finalement devant l'ambassade du Makeba, alors qu'elle sort une arme et tire sur le Général. Celui-ci meurt, et Paige finit arrêtée dans les locaux du FBI.

L'épisode fourmille de petites scènes comiques voire caustiques entre Jack, les autres membres de l'équipe et les 'suspects' interrogés. On les voit faire preuve de beaucoup d'ironie et de cynisme, vraisemblablement parce que cette affaire les déstabilise. De quel côté se placer, telle semble être leur question : de celui de la Loi US qui veut protéger des citoyens étrangers sur son territoire ? ou de celui de terroristes qui finalement oeuvrent pour la paix et un monde meilleur pour leur peuple ?
Le dilemme est perpétuellement présent, et atteint son apogée dans le face-à-face Paige/Samantha lors de l'interrogatoire de la meurtrière.

Cet épisode voit également se développer la storyline 'médicale' de Vivian : après une grosse frayeur quand le chirurgien n'arrive pas à relancer son coeur, on est finalement soulagés devant le sourire de Marcus à l'adresse de Jack. Vivian est sauvée.

Mais puisque toute saison doit s'achever sur un cliffhanger, et que quand tout va bien pour l'un, tout doit aller mal pour l'autre ( Mr. Green ), Danny et Martin se font tirer dessus par Emil Dornvald, un copain du Général assassiné, alors qu'ils conduisent Adisa Terno...
Et c'est sur ce suspense insoutenable que nous laisse la saison 3... Rolling Eyes

BILAN : un épisode que j'ai trouvé un peu fouillis, ou disons très rapide. Mais il a le mérite de clore la saison sur une note favorable concernant l'état de santé de notre Viv', et sur une note plus discordante concernant l'état de santé de nos cute guys...
Affaire à suivre, donc.
En tout cas une très belle saison qui s'achève ce soir. Et je retiendrai en particulier l'épisode de John Michaels de la semaine dernière I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi Dim 28 Mai - 22:58

Holf a écrit: un terroriste du Makeba (ça existe au fait ? scratch )
Me suis posé la même question (et au départ, je pensa à Makemba qu'on avait vu dans Urgences...)
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Holf Dim 28 Mai - 22:59

Nakayomi a écrit:Me suis posé la même question (et au départ, je pensa à Makemba qu'on avait vu dans Urgences...)
Moi aussi rolles ptdr

EDIT : quand je fais une recherche sur Google, je tombe sur Myriam Makeba mais c'est tout What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi Dim 28 Mai - 23:06

Holf a écrit:Moi aussi rolles ptdr
Les grands esprits se rencontrent (que ceux qui ont pensés "les faibles d'esprits" lèvent le doigt ! What the fuck ?!? )

EDIT : quand je fais une recherche sur Google, je tombe sur Myriam Makeba mais c'est tout What the fuck ?!?
Effectivement, ça fait pas avancer le schilmblic...

Danny et Martin se font tirer dessus par Emil Dornvald, un copain du Général assassiné, alors qu'ils conduisent Adisa Terno...
Et c'est sur ce suspense insoutenable que nous laisse la saison 3...
Mon dieu, tu crois que c'est pour ça que qui vous savez est là ? Pour les remplacer ? Ils oseraient pas... surprised2 afraid Crying or Very sad Shit
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Holf Dim 28 Mai - 23:09

Nakayomi a écrit:Les grands esprits se rencontrent (que ceux qui ont pensés "les faibles d'esprits" lèvent le doigt ! What the fuck ?!? )
Personne n'a intérêt à lever le doigt What the fuck ?!? rambo

Danny et Martin se font tirer dessus par Emil Dornvald, un copain du Général assassiné, alors qu'ils conduisent Adisa Terno...
Et c'est sur ce suspense insoutenable que nous laisse la saison 3...
Mon dieu, tu crois que c'est pour ça que qui vous savez est là ? Pour les remplacer ? Ils oseraient pas... surprised2 afraid Crying or Very sad Shit
Tiens, comme c'est là t'as réussi à échapper à pas mal de spoilers, toi... La chance... Rolling Eyes Laughing
Bon, je dis rien, je dis rien rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi Dim 28 Mai - 23:16

Holf a écrit:Personne n'a intérêt à lever le doigt What the fuck ?!? rambo
rambo rambo

Tiens, comme c'est là t'as réussi à échapper à pas mal de spoilers, toi... La chance... Rolling Eyes Laughing
Je commence à devenir un pro pour échapper aux spoilers (pas Président de la Ligue Anti-Spoiler pour rien ! Mr. Green )... Du coup, l'attente va être longue... Shit
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Holf Dim 28 Mai - 23:17

Nakayomi a écrit:
Je commence à devenir un pro pour échapper aux spoilers (pas Président de la Ligue Anti-Spoiler pour rien ! Mr. Green )... Du coup, l'attente va être longue... Shit
Bah donne moi des astuces, parce que j'en peux plus de tomber sur des spoilers perdus au cours de ma lecture de posts... Sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi Dim 28 Mai - 23:23

Holf a écrit:Bah donne moi des astuces, parce que j'en peux plus de tomber sur des spoilers perdus au cours de ma lecture de posts... Sad
Déjà, dès qu'une ligne, un mot devient suspect, je zappe (au moins le paragraphe)... Après, c'est une question d'instinct (parfois on ne peut pas y échapper... Evil or Very Mad ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Miss-Soda Dim 28 Mai - 23:30

Alala ! J'ai raté l'épisode. J'suis vraiment dégoutée. Crying or Very sad Quelqu'un connait un bon site où je pourrais le voir ?! Question
Miss-Soda
Miss-Soda
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 19

Message  Ally Lun 29 Mai - 0:24

Je commence à devenir un pro pour échapper aux spoilers
Sérieux, j'admire Shocked respect
Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas savoir la suite entre les fanfictions, les vidéos, les indices aussi visibles que la Tour Eiffel à Paris (je pourrais dire aussi visible que l'infâme obélisque rosâtre d'inspiration antique érigé sur la Place de la Victoire à Bordeaux, mais personne connaît : donc je précise : c'est très très (trop) visible (et très moche What the fuck ?!? : je pense que le mec qui a conçu ce truc phallique ignoble devait avoir de sacrés complexes au niveau de....bon, j'arrête, c'est hors sujet What the fuck ?!? )
Laughing
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  larissa Lun 29 Mai - 0:25

bon je savais la fin...et quelle fin!!! afraid Sad afraid Sad
cet episode etait assez marquant, masi ce n'est pas le meilleur que j'ai vu.
mais j'en garde quand meme un bon souvenir Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  dmfan Lun 29 Mai - 8:19

Ce dernier épisode n'a pas la charge émotionnelle de "Voie de garage".
Mais il est d'assez bonne facture.
Le final m'a tenu en haleine tout l'été dernier. Quelle angoisse cela a été !
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936

Message  jabamiah Lun 29 Mai - 11:20

J'aurais qu'une chose à dire... c'était bien (même si je connaissais la fin) mais bon, en tout cas, l'équipe va rudement me manquer en attendant Godot heuu la saison 4!

Danny toujours aussi 2love2

et je rajouterai une petite anecdote: A la fin des trois épisodes hier soir, la bande annonce de France 2 a dit un truc du genre "Et pour vous désaccoutumer de FBI le dimanche, la semaine prochaine, John Travolta et Christian Slater seront là..." comme si ces deux là allaient me désintoxiquer de Danny & co !!! Rolling Eyes non franchement ça va être long d'attendre... Sad
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Nanouille Lun 29 Mai - 11:47

Ca va être très long à mon avis! Parce que dans le ptit messagede france 2 ils parlaient de "un jour..." pour évoquer le retour de la série! Meme pas un "bientot"! Confused Glurps.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Heather Lun 29 Mai - 12:05

Nanouille a écrit:Ca va être très long à mon avis! Parce que dans le ptit messagede france 2 ils parlaient de "un jour..." pour évoquer le retour de la série! Meme pas un "bientot"! Confused Glurps.
'Bientôt' ou 'Un jour' c'est la même chose en langage télé Wink
A priori, au printemps prochain, sauf si elle décide de changer à nouveau la période... Elle va devoir gérer avec Urgences notamment.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant