Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]
+66
Jenny
Elise
Zoute
Kiwimath
dmfan
Liliplumette
carlos78
emimartin
Maryam
agent Moustik
Scully
corrs0
SamJack
célie
deepdelver
nanieblue
histerik2Spidey
viviane
girlieroxy
clairounett
Miss-Soda
cerise
annah
larissa
Papyboyington
Maira
SweeTayl
Keancy
jennifer du 02
paupi
milaya
showrunner
Ally
Nanouille
Samgriss
Fraisy
Neelaly
samfan
jabamiah
yumita ashenbach
leilou
Magic
loupiote
mimi
bea
Alexxxx
Stefka
Malone
charly
Feerie21
Shopgirl
letika222
physalis
Holf
Nakayomi
marli
carys
Ana
Stella
Céline
Azertynin
AxL
Heather
neness
Leeloo
nenette
70 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Saison 3 - Topic officiel [France 2, La Une]
"Fin de partie "
Un joli titre pour clore cette saison riche en émotions pour nos agents…
Retour à une intrigue « classique » qui va un peu trop vite à mon avis.
Une jeune femme, Paige disparaît alors qu’elle travaille dans une grande société.
On découvre vite que ses idéaux de vie, son implication à faire changer les choses à travers son bénévolat ou ses voyages humanitaires, ne vont pas de paire avec son travail et que cela la perturbe.
Très vite, les agents retrouvent la trace de son petit ami originaire du Makeba (pays africain imaginaire je pense).
Si Adesa pouvait paraître pour persécuter dans son pays, ce sont pour des raisons moins idéalistes que celles imaginées par Paige.
Ce dernier a prévu de tirer sur le général nouvellement élu afin de provoquer un coup d’état dans on pays.
Amoureuse et n’ayant plus rien à perdre après la mort d’une jeune amie, c’est Paige qui se rend à l’Ambassade et tire sur le général.
Une fin au goût amer …
Vivian pendant ce temps, se prépare à subir son opération du cœur.
Jack lui rend visite mais elle est fière et ne veut pas de sa pitié.
On sent notre Vivi, plus qu’angoissée (et on le serait à moins !) mais assurée du soutien du reste de l’équipe.
C’est d’ailleurs sur la route du dépôt où ils transfèrent Adesa que Danny et Martin accueillent la nouvelle de son réveil avec soulagement, avant de voir les portes de la camionnette devant eux s’ouvrir et des sympathisants du général leur tirer dessus …
Laissant le téléspectateur surpris et soucieux face à ce cliffhanger riche en émotions !
Je déteste les cliffhangers, je me reconnais et j’ai de la peine à imaginer le temps qu’il va falloir attendre pour voir la suite …
Il n’y a rien de plus frustrant !
Surtout après cette excellente troisième saison où la vie privée des personnages aura été exploitée en parallèle des intrigues, développant de vrais arcs sur la saison, comme la romance entre Sam et Martin.
Un joli titre pour clore cette saison riche en émotions pour nos agents…
Retour à une intrigue « classique » qui va un peu trop vite à mon avis.
Une jeune femme, Paige disparaît alors qu’elle travaille dans une grande société.
On découvre vite que ses idéaux de vie, son implication à faire changer les choses à travers son bénévolat ou ses voyages humanitaires, ne vont pas de paire avec son travail et que cela la perturbe.
Très vite, les agents retrouvent la trace de son petit ami originaire du Makeba (pays africain imaginaire je pense).
Si Adesa pouvait paraître pour persécuter dans son pays, ce sont pour des raisons moins idéalistes que celles imaginées par Paige.
Ce dernier a prévu de tirer sur le général nouvellement élu afin de provoquer un coup d’état dans on pays.
Amoureuse et n’ayant plus rien à perdre après la mort d’une jeune amie, c’est Paige qui se rend à l’Ambassade et tire sur le général.
Une fin au goût amer …
Vivian pendant ce temps, se prépare à subir son opération du cœur.
Jack lui rend visite mais elle est fière et ne veut pas de sa pitié.
On sent notre Vivi, plus qu’angoissée (et on le serait à moins !) mais assurée du soutien du reste de l’équipe.
C’est d’ailleurs sur la route du dépôt où ils transfèrent Adesa que Danny et Martin accueillent la nouvelle de son réveil avec soulagement, avant de voir les portes de la camionnette devant eux s’ouvrir et des sympathisants du général leur tirer dessus …
Laissant le téléspectateur surpris et soucieux face à ce cliffhanger riche en émotions !
Je déteste les cliffhangers, je me reconnais et j’ai de la peine à imaginer le temps qu’il va falloir attendre pour voir la suite …
Il n’y a rien de plus frustrant !
Surtout après cette excellente troisième saison où la vie privée des personnages aura été exploitée en parallèle des intrigues, développant de vrais arcs sur la saison, comme la romance entre Sam et Martin.
Shopgirl- Agent spécial
Bah, faut pas qu'ils perturbent trop le Naka non plus, hein... Je trouve que les périodes pour les deux séries sont bonnes... Ca fait patienter comme ça et ça donne des périodes pas trop éloignées pour les deux séries...Heather a écrit:'Bientôt' ou 'Un jour' c'est la même chose en langage télé
A priori, au printemps prochain, sauf si elle décide de changer à nouveau la période... Elle va devoir gérer avec Urgences notamment.
On nous a dit que oui sur SL...Petal a écrit:Très vite, les agents retrouvent la trace de son petit ami originaire du Makeba (pays africain imaginaire je pense).
Je vais sans doute poser une question bête mais avez-vous remarqué que le générique de "Fin de partie" était plus lent que le générique habituel de la saison 3?
Ben j'arrive après la bataille!!!!
Sûr le dernier épisode n'est pas forcément celui que je préfère, mais j'l'ai adoré quand même!!!
J'attends la prochaine saison, mais bon ils vont nous faire languir!!!! Histoire de nous refiler les rediffs habituelles
Sûr le dernier épisode n'est pas forcément celui que je préfère, mais j'l'ai adoré quand même!!!
J'attends la prochaine saison, mais bon ils vont nous faire languir!!!! Histoire de nous refiler les rediffs habituelles
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
magnifique.... cette 3eme saison... surtout voie de garage et john michael... heureusement qu'il y a les DVD pour patienter avt la prochaine :p
En fait j'avais pas comprit le final comme ça même avec les spoilers (sauf pour la fusillade à la fin)
Mais je trouve qu'elle n'a pas été assez longue la fin, je veux dire on ne sairt pas vraiment si Martin et Danny sont réellement touchés ....
Dommage.
Mais quelle fin quand même...
Mais je trouve qu'elle n'a pas été assez longue la fin, je veux dire on ne sairt pas vraiment si Martin et Danny sont réellement touchés ....
Dommage.
Mais quelle fin quand même...
Et voilà... La saison 3 se termine...
Je n'aurais plus mon RDV du dimanche soir avec l'équipe de WaT...
Le dernier épisode était toujours aussi bon. L'histoire était très intéréssante et fait soulever des questions. Cela me rappelait un peu le contexte du film L'Interprète, avec Nicole Kidman et Sean Penn. De quel coté se mettre ? Faut-il utliser la violence pour faire peut être changer les choses ? L'histoire peut paraître vite terminée, mais le cliffhanger de la fin laisse supposer que non
Que vont devenir nos cute guys ?
On voit une Viviane inquiète, mais qui veut rester digne. Le coup du coeur qui ne repart, ça m'a fait peur, à vrai dire .
On voit que Jack tient beaucoup à elle, et que lui et Viviane ont une solide amitié.
Au fait, j'ai regardé Makeba dans le dico : c'est une chanteuse sud-africaine. Par contre, le nom de Gamba me disait quelque chose, et le dico ne dis rien
Je n'aurais plus mon RDV du dimanche soir avec l'équipe de WaT...
Le dernier épisode était toujours aussi bon. L'histoire était très intéréssante et fait soulever des questions. Cela me rappelait un peu le contexte du film L'Interprète, avec Nicole Kidman et Sean Penn. De quel coté se mettre ? Faut-il utliser la violence pour faire peut être changer les choses ? L'histoire peut paraître vite terminée, mais le cliffhanger de la fin laisse supposer que non
Que vont devenir nos cute guys ?
On voit une Viviane inquiète, mais qui veut rester digne. Le coup du coeur qui ne repart, ça m'a fait peur, à vrai dire .
On voit que Jack tient beaucoup à elle, et que lui et Viviane ont une solide amitié.
Au fait, j'ai regardé Makeba dans le dico : c'est une chanteuse sud-africaine. Par contre, le nom de Gamba me disait quelque chose, et le dico ne dis rien
histerik2Spidey- Elève à Quantico
Personnellement j'ai trouvé la scène de l'opération un peu longue, et gratuitement gore (pardonnez ma sensibilité...).histerik2Spidey a écrit:On voit une Viviane inquiète, mais qui veut rester digne. Le coup du coeur qui ne repart, ça m'a fait peur, à vrai dire .
Concernant Gamba, tu ne te figures tout de même pas que les scénaristes parleraient de qqun qui existe vraiment! Les noms du général et du pays sont inventés, précaution apolitique oblige.
Nanouille- Agent spécial
Nanouille a écrit:Personnellement j'ai trouvé la scène de l'opération un peu longue, et gratuitement gore (pardonnez ma sensibilité...).histerik2Spidey a écrit:On voit une Viviane inquiète, mais qui veut rester digne. Le coup du coeur qui ne repart, ça m'a fait peur, à vrai dire .
Concernant Gamba, tu ne te figures tout de même pas que les scénaristes parleraient de qqun qui existe vraiment! Les noms du général et du pays sont inventés, précaution apolitique oblige.
Non, bien sur, les scénaristes ne vont pas viser quelqu'un personellement (j'imagine pas le bazar qui aurait suivit )
...en fait, je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé dans le dico. C'est vrai que je peux être bête parfois (j'ai une excuse : je suis blonde ). C'est que ce nom de Gamba me dit quelque chose... j'ai dû l'entendre dans un film alors.
Tout a été dit! Très bon épisode qui cloture cette saison 3 qui était sublime rempli d'épisodes de qualité!
Moi aussi ça me faisait penser au film L'interprête qui était d'ailleurs un bon film de Sydney Polack je crois...
Moi aussi ça me faisait penser au film L'interprête qui était d'ailleurs un bon film de Sydney Polack je crois...
ah oui c'est vrai que maintenant que tu le dis...il y a des parallèles
et c'est vrai que j'ai vraiment apprécié le fil l'interprète
larissa- Agent spécial
larissa a écrit:ah oui c'est vrai que maintenant que tu le dis...il y a des parallèles
C'est histerik2Spidey qui a commencé à en parler plus haut mais moi sur le coup en regardant l'épisode c'est vrai que ça me faisait rappeler le film...
Sinon comme d'habitude, j'étais habitué à la VO pour cet épisode, et ça fait tout drôle d'entendre en français...
Moi Martin m'a bien fait rire quand il voit que Sam préfère travailler avec Danny que lui...
Il fait genre qu'il a trouvé un truc sur l'ordi et quand elle est à ses côtés : " Ah non, c'est rien en fait !" Pauvre lui...aurait-il des regrets ?
En tt cas, j'ai enchainé avec l'épisode suivant que J,avais déjà vu mais là...j'ai beaucoup mieux compris !
Il fait genre qu'il a trouvé un truc sur l'ordi et quand elle est à ses côtés : " Ah non, c'est rien en fait !" Pauvre lui...aurait-il des regrets ?
En tt cas, j'ai enchainé avec l'épisode suivant que J,avais déjà vu mais là...j'ai beaucoup mieux compris !
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Moi Martin m'a bien fait rire quand il voit que Sam préfère travailler avec Danny que lui...
J'avoue que je ne vois pas très bien de quelle scène tu parles...
Alors la moi non plus, je vois pas du tout; tu parles du dernier épisode qui est passé dimanche ??
Ben mince...j'lai pas inventé quand même...
Sam est avec Danny et ils compulsent leurs trouvailles. Martin arrête pas de leur lancer des oeillades jalouses...
Il dit ensuite qu'il a quelque chose et à sam qu'elle devrait venir voir et, quand elle arrive...il dit qu'il n'a rien sauf la photo du black et il la lui montre...
J'suis claire ?
Sam est avec Danny et ils compulsent leurs trouvailles. Martin arrête pas de leur lancer des oeillades jalouses...
Il dit ensuite qu'il a quelque chose et à sam qu'elle devrait venir voir et, quand elle arrive...il dit qu'il n'a rien sauf la photo du black et il la lui montre...
J'suis claire ?
mimi- Directeur du FBI
Rassure toi je me souviens très bien de cette scène aussi et j'ai pensé comme toi sur le moment
milaya- Enquêtes internes
En y repensant ça me dit finalement quelque chose mais vaguement...
Je vois très bien la scène mais je n'ai pas du tout interprété ça comme ça... je l'ai pas interprétée en fait lol.
Nanouille- Agent spécial
Nanouille a écrit:Je vois très bien la scène mais je n'ai pas du tout interprété ça comme ça... je l'ai pas interprétée en fait lol.
Quand je vous dit que je suis très atteinte...
mimi- Directeur du FBI
Moi aussi j'ai remarqué cette scène. Et ce regard de Martin envers Sam dit tout !
Il est bien sûr toujours amoureux d'elle. Il a préféré se séparer d'elle parce qu'il croit qu'elle préfère Jack, ou en tout cas, qu'elle ne l'aime pas de la façon dont il voudrait qu'elle l'aime (ouf.. j'y suis arriver !)
Il est bien sûr toujours amoureux d'elle. Il a préféré se séparer d'elle parce qu'il croit qu'elle préfère Jack, ou en tout cas, qu'elle ne l'aime pas de la façon dont il voudrait qu'elle l'aime (ouf.. j'y suis arriver !)
Mouais... c'est trop ambigu pour qu'on puisse etre catégorique je pense. Mais je vais re-regarder la scène.histerik2Spidey a écrit:Moi aussi j'ai remarqué cette scène. Et ce regard de Martin envers Sam dit tout !
Nanouille- Agent spécial
Moi ca m'a fait trop rire cette scéne il était la a les regarder...mdr il était hyper jaloux c'était trop marrant!!
Tu parles de Jack, là? Du moment où Martin rompt avec Sam?
non je parle de la scene du dernier épisode ou sam et danny parle ensemble et il y a Martin qui les regarde...
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18