FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

WAT [Saison 5]

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

WAT [Saison 5] - Page 19 Empty Re: WAT [Saison 5]

Message  Yoann le Dim 8 Avr - 9:43

Ben, personnellement, je trouve que Jack n'a rien d'un superman dans l'épisode et je pense qu'il aurait fait la même chose au moins pour Vivianne si ce n'est pour les autres. Surtout que Sam ne demandait pas à être sauvée au contraire.

Simplement, je trouvais cela gonflant que Sam venait de manquer à plusieur reprise soit de mourir ou soit d'avoir des gros ennuies. Mais nous pouvions dire autant pour Martin.

Surtout que Sam ne demandait pas à être sauvée au contraire.

Cela ne change rien, si elle ne voulait pas etre sauvé. Pourquoi n'avoir pas empecher Jack de le faire. Le pire c'est que à cause d'elle; Jack risque d'avoir des gros ennuies. Wink

Et bon, c'est vrai je suis une Jack/Sam shippeuse, mais leur relation est loin de prendre tout l'épisode qui n'a rien de soapesque ou de dramatique, c'est un bon épisode, rien n'est excessif, à mon avis du moins.

J'espère bien !

Aprés je trie les épisodes que je regarde alors peut être que je sature moins que certaines personnes au niveau des affaires personnelles ... mais pour moi ça passe beaucoup mieux que du Danny/Elena ou du Jack/Anne Neutral

Pour etre franc, la relation entre Jack et Anne est n'importe quoi. C'était arrivé si vite que nous n'ayons pas le temps de voir quoi ce soit.

Perso, je n'ai jamais vu Sam comme une Barbie mais bon ... chacun ses opinions aprés tout ... qu'on se fait d'ailleurs normalement quand on a vu les épisodes ...

tu as une debut de reponse plus haut et aussi autre exemple, c'était dans la saison 4. Martin avait des problèmes de drogue, or deux personnes vont l'aider Sam et Danny.

Or, pourquoi Sam en particulier doit-il l'aider ? Or pourquoi ni Vivian ni Jack ni la famille de Martin ne pourraient le faire. Cela serait plus original que de faire intervenir l'ancienne petite amie de Martin

Non pour les scenaristes, il faut que ca soit la blonde, la belle et aussi parce que c''était l'amoureuse de Martin qui doit l'aider.

Je n'étais pas si bete que ca, j'avais tres bien compris. Enfin le pire c'est que Eric Close etait aussi pour quelque chose. C'était son idée a lui de faire de Martin un "drogué".

Enfin bon, tout ceci n'est que mon opinion !! Wink
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jenny le Dim 8 Avr - 13:47

Je sens comme une aversion certiane envers notre petite Sam par là Rolling Eyes ...
Moi j'adore ce perso et Poppy est une actrice formidable donc je ne m'étendrais pas là dessus.
Je n'ai toujours pas vu les épisodes (je me suis arrêtée au 16) mais d'en savoir un peu plus sur Sam et son histoire ne me déplait pas.
De plus je suis une shipeuse J/S à fond donc...tant qu'on peut avoir droit à un truc entre eux, je suis preneuse lol! !

Concernant son rôle dans la dépendance de Martin, je pense que Sam se sent toujors tès proche de ce dernier et elle a vu que quelque chose n'allait pas, vu qu'elle faisait équipe avec lui dans l'épisode 4x18 2love2 .

Non pour les scenaristes, il faut que ca soit la blonde, la belle et aussi parce que c''était l'amoureuse de Martin qui doit l'aider.

C'est quand même Danny qui a pris le poids de tout ça, Sam l'a juste averti qu'il n'allait pas bien c'est tout.
Et puis Sam est je le répète, assez proche de Martin, donc les sénaristes devaient penser que si Martin allait écouter quelqu'un, ce serait une personne qui a été très intime avec lui.

Martin et sa famille, on sait ce que ça représente lol! !

Bon ok je sors Arrow
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Samgriss le Dim 8 Avr - 21:16

Ouep, Danny et Sam sont quand même les personnages les plus proches de Martin. Puis faut dire que si quelqu'un de l'équipe à un problème on a pas forcément envie de voir une nouvelle personne s'occuper d'elle. Les persos récurrent ont déjà un screentime assez limite des fois lol. Puis ce qui rend une série intéressante, c'est aussi les intéractions entre les personnages. Enfin moi ça m'intéresse ^^ à condition qu'il n'y en ai pas trop bien sûr.

Surtout que Sam ne demandait pas à être sauvée au contraire.

Cela ne change rien, si elle ne voulait pas etre sauvé. Pourquoi n'avoir pas empecher Jack de le faire. Le pire c'est que à cause d'elle; Jack risque d'avoir des gros ennuies. Wink

Jack peut avoir de gros ennnuis, mais visiblement il assume puisqu'il a pris la décision tout seul. Jack ne laisse pas vraiment le choix à Sam si tu remarques, puisqu'il arrive à l'entretien et raconte sa version des faits avnt que Sam ai pu dire quoique ce soit. Si Sam dit la vérité ensuite, il arrive quoi à Jack ? Il est pris sur le fait d'une fausse déclaration Neutral . Donc non, elle n'a pas pu l'empêcher de le faire.

Jack:
Sorry to blindside you like that.

Sam:
You made it impossible for me
to tell the truth
without getting you in trouble.

Jack:
I know.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  Nanouille le Lun 9 Avr - 12:29

J'adore quand Jack est comme ça: il prend sur lui, ment pour couvrir Sam mais en ne faisant pas oublier que c'est lui le big boss lol.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Yoann le Mer 25 Avr - 9:28

En tout cas, je crains que je vais declencher la colere des fans de Danny Taylor. Voici ce que j'ai releve dans un autre site http://www.fbi-fr.net/

5#24 "The beginning"

- L'équipe recherche une adolescente qui a disparu après avoir rejoint un culte religieux dont les activités sont plutôt singulières. Parallèlement, les charges contre Carlos, l'ex d'Elena, sont abandonnées et Jack doit trouver comment la protéger de son mari vindicatif.

- Jen, une adolescence troublée, disparaît. Elle faisait partie d'une église, appelée "New Beginnings", qui sert en fait de couverture à un escroc qui utilise les enfants pour commetre des cambriolages. La mère de l'adolescente va tenir une grande place dans cet épsiode et va peut-être même disparaître à son tour.

- Sofie semble faire des cauchemars au sujet de son père venant et l'enlevant encore. Elena se sent coupable de ce qui est arrivé au tribunal et ne sait pas comment dire à Sofie que son père ne va pas être emprisonné. Ainsi, elle demande à Danny de l'accompagner et de passer la nuit avec elle et sa fille pour que cette dernière se sente en sécurité. Danny, en vrai gentleman, accepte volontiers.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  Jenny le Mer 25 Avr - 15:18

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit c'est pire que je croyais....ça devient vraiment n'importe quoi !
J'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens...peut être un smiley à la rigueur dans le genre : affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Nanouille le Mer 25 Avr - 18:53

Ca me donne des haut le coeur... vite, un ptit visionnage des 1ères saisons!!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Message  clara le Mer 25 Avr - 20:03

Qu'est-ce qu'il va faire chez la chose Danny WAT [Saison 5] - Page 19 Invision-Board-France-658

Elle peut pas se débrouiller toute seule....

Je suis anéantie WAT [Saison 5] - Page 19 Invision-Board-France-69
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nathaloche le Mer 25 Avr - 20:09

J'espère qu'elle va être très nulle au lit et qu'il va la làacher comme une vielle chaussette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

M'enfin ça me semble mal barré !! Sad Sad Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Jenny le Mer 25 Avr - 21:15

Surtout que je viens de voir le 5x18 cet aprem et à un moment, il va la voir et lui demande comment elle va.
Là elle lui dit qu'elle a besoin d'un peu de temps, juste un peu, et il partage un petite sourire complice avec elle comme quoi il a bien reçu le message Shit ...
J'ai l'impression qu'elle le ballade pas mal et que lui ne vois que du feu.
Le danny Taylor d'avant (si si il a existé dako ) l'aurait vite dégagé !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Mer 25 Avr - 21:19

Moi je ne me fais plus de films, alors tant qu'ils évitent de nous montrer une scène intime, ça ne me fera ni chaud ni froid... De toute façoon depuis le temps qu'il nous la prépare cete histoire de coucherie... je crois que je suis définitivement perdue à la cause WAT! Shit Shit Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Jenny le Mer 25 Avr - 21:22

Tu crois qu'ils oseraient nous montrer ça ???? Ils se doutent bien quand même que les fans de la série et de Danny ne supporte pas sa relation avec cette pouf !
Raaaa j'éspère qu'on aura pas droit à ça .........
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  clara le Mer 25 Avr - 21:34

J'espère pas sinon WAT [Saison 5] - Page 19 Invision-Board-France-580
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Nanouille le Mer 25 Avr - 21:46

Jenny a écrit:Tu crois qu'ils oseraient nous montrer ça ???? Ils se doutent bien quand même que les fans de la série et de Danny ne supporte pas sa relation avec cette pouf !
Je doute très fort que les scénaristes sachent à quel point on est déçus par tout ça! Ou bien alors ils y a des fans mais ils se cachent!
En tt cas je ne survivrai pas à une scène "traumatisante"... Crap!!

C'est la fin des haricots!! Surprised

Je veux Danny Taylor, l'originaaaaaaal!! pale
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Message  mimi le Mer 25 Avr - 21:57

Euh, il y a quelque chose qui m'échappe dans vos réactions ou alors j'ai mal interprété un truc mais il me semblait qu'ils avaient déjà consommé ? scratch

Dans un épisode, Elena rend à Danny son portefeuille qu'il avait oublié...la façon dont c'était montré, j'avais interprété qu'il y avait passé la nuit... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  tweetie le Mer 25 Avr - 22:15

mimi a écrit:Dans un épisode, Elena rend à Danny son portefeuille qu'il avait oublié...la façon dont c'était montré, j'avais interprété qu'il y avait passé la nuit... Cool

vi mimi dako , c'est ce qu'on avait compris mais le summum de l'HORREUR affraid affraid affraid , c'est que ce résumé laisse entendre qu'ils vont nous le montrer en plus !!! WAT [Saison 5] - Page 19 Invision-Board-France-116
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  mimi le Mer 25 Avr - 22:17

Je suis rassurée...je commençais à coire que je l'avais "rêvé"...

Bah on a eu droit à Marton/Sam alors...

Manquera plus que Jack/Sam ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Jenny le Mer 25 Avr - 22:23

Quand c'est des allusions ça passe...et encore, mais le pire du pire du pire serait de nous flanquer ça sous les yeux !
La scène du 5x02 m'a assez dégoûtée alors que c'était du bluff (quoique What the fuck ?!? ...) alors j'imagine pas ma réaction si.... affraid affraid affraid
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nathaloche le Mer 25 Avr - 22:34

bon j'ai vu l'épisode 5*21 si je ne m'abuse et l'on retrouve un peu de Danny un peu plus Rrrr mais bon y a toujours l'autre !!

vous me direz si ç a nous donnait l'ocasion de voir un peu son torse et autre petite choses je ne suis pas de refus ...

Mais bon comme même !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Yoann le Mer 25 Avr - 22:40

mimi a écrit:Je suis rassurée...je commençais à coire que je l'avais "rêvé"...
Bah on a eu droit à Marton/Sam alors...
:

Recement, j'ai visionne tout la saison 3, et je me demande encor comment aviez-vous pu apprecier ce couple.

Il est clair que Sam n'avait pas ete honnete avec Martin. Elle ne veut pas que sa relation soit rendu public par peur qu'on la traitera de trainee (pour qu'elle pense cela, c'est qu'elle l'est non ? et j'en passe... De plus, elle est toujours amoureuse de Jack.

Bref, je ne comprends pas.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  Jenny le Mer 25 Avr - 22:44

nathaloche1974 a écrit:bon j'ai vu l'épisode 5*21 si je ne m'abuse et l'on retrouve un peu de Danny un peu plus Rrrr mais bon y a toujours l'autre !!

vous me direz si ç a nous donnait l'ocasion de voir un peu son torse et autre petite choses je ne suis pas de refus ...

Mais bon comme même !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

RRRRRR c'est à dire tu m'intéresse là lol! ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nathaloche le Mer 25 Avr - 23:19

Non je me suis tompée c'est dans 5*20 !!

Il ne se passe pas de choses Rrrr 2love2 2love2 mais il est tellement calme dans les autres que j'ai été surprise !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Yoann le Mer 25 Avr - 23:22

Je sens comme une aversion certiane envers notre petite Sam par là Rolling Eyes ...

En prends-toi aux scenaristes !!! Mr. Green

Moi j'adore ce perso et Poppy est une actrice formidable donc je ne m'étendrais pas là dessus.

Personnellement, je n'ai rien contre Poppy, c'etait plutot contre son personnage

Je n'ai toujours pas vu les épisodes (je me suis arrêtée au 16) mais d'en savoir un peu plus sur Sam et son histoire ne me déplait pas.

Je n'en sais pas plus qe toi non plus. Simplement, en lisant les resumes, j'ai compris des choses qui encor une fois les scenaristes font la repetition dont j'ai deja fait part de mon avis dans la page precedent

Concernant son rôle dans la dépendance de Martin, je pense que Sam se sent toujors tès proche de ce dernier et elle a vu que quelque chose n'allait pas, vu qu'elle faisait équipe avec lui dans l'épisode 4x18 2love2 .

Et ben, je ne vois pas la meme chose que toi. Les scenaristes savent que c'etait fini entre Sam et Martin, donc ce n'etait pas la peine de nous la ramener la dessus. De plus les scenaristers et Eric Close (bah oui, c'est lui qui a donner l'idee que martin soit un drogue) auraient pu avoir une autre idee que faire intervenir Sam.

Par exemple, Vivian est la mieux placee pour aider Martin. Parce que Vivian sait ce que c'est d'avoir manque de mourir...etc. Et Vivian est proche de Danny (dans la S3), ensemble, ils auraient pu aider Martin.

C'est quand même Danny qui a pris le poids de tout ça, Sam l'a juste averti qu'il n'allait pas bien c'est tout.

Danny ne l'aurait pas fait si Sam n'etait pas intervenu. Wink De plus quand Sam l'avait averti, elle etait un peu impulsif.

Et puis Sam est je le répète, assez proche de Martin, donc les sénaristes devaient penser que si Martin allait écouter quelqu'un, ce serait une personne qui a été très intime avec lui.

Ecouter quelqu'un qui avait "jouer" avec ses sentiments ? Je ne crois pas que ca soit une bonne idee. Bref tout est dit plus haut.

Martin et sa famille, on sait ce que ça représente lol! !

Je ne parlais pas en particulier de son pere.

Bon ok je sors Arrow
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  Jenny le Mer 25 Avr - 23:30

C'est mes citations que tu as repris Yoann What the fuck ?!? ?

Je pense que tu aimes tellement le perso de Viviane, et c'est tout à ton honneur, que tu "crache" sur tous les persos qui lui piquent la vedette.
Je ne peux rien dire sur ça vu qu'avec Danny ça me fait pareil mais ce n'est pas pour autant que je dénigre les autres personnages (à part une mais bon...) en voyant le mal partout.
Maintenant ce n'est que mon avis et je ne considère pas Sam comme une barbie mais comme un perso important dans la série, comme tous les autres.
Chacun d'eux à une histoire, un passé avec certains des autres, ses secrets et je comprends tout à fait que tu regrette le manque d'exploitation de Viviane mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à Sam qui est un personnage attachant et que j'aime beaucoup.

Après chacun son avis d'où la liberté d'expression Wink !

@ Nataloche : il se passe quoi dans le 5x20 avec Danny Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Jeu 26 Avr - 0:42

Personnellement, je trouvais ça plutôt logique que ce soit Sam la première à aider Martin pour ses problèmes. Après tout, ils sont sortis ensemble et de ce fait gardent un lien particulier... Tout comme Danny était le mieux placé pour l'aider ensuite!

Quand à Viviane, je crois que c'est une cause perdue.... tout comme le cas Danny! A force de vouloir faire dans le sensationnel (waouh, encore une histoire d'amour au boulot!!! What the fuck ?!? ) ils nous ont coulé la série! Ne reste plus qu'à pleurer...

Et sil ils osent nous montrer une scène chupa entre la chose et lui, c'est décidé je laisse tomber définitivement la série! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant