FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House (House, MD)

+23
Maxx
Kate22
aziliz
murielle
tao of myself
Hio-Tin-Vho
Azertynin
aliasfr
Mali
Ally
mimi
Nakayomi
loupiote
Shopgirl
celtess
dmfan
cec
Céline
Stella
marli
Holf
Ana
Heather
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  marli Lun 15 Mai - 21:07

dans mes bras copine ! j'adore greg house et sa façon décapente !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Holf Lun 15 Mai - 21:19

J'ai commencé à regarder le début du Pilot ce week-end, et j'ai bien vite lâché (quand ils sont obligés de faire une trachéo 'artisanale' en urgences à une patiente). C'est ultra réaliste, et j'ai déjà du mal à supporter mes propres prises de sang en vrai, alors voir des opérations... Embarassed Shit
Voilà en partie pourquoi je ne suis jamais arrivée à réellement suivre Urgences de manière inconditionnelle...

Mais pour le peu que j'en ai vu, j'étais contente de revoir mon p'tit Neil Perry 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  marli Lun 15 Mai - 21:25

c'est vrai que House est réaliste mais bon moi la vue du sang ça ne me fait rien !
Et je regarde aussi pour Robert Sean Leonard (les poetes disparus, un classique devant l'eternel)
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  dmfan Lun 15 Mai - 21:30

marli a écrit:dans mes bras copine ! j'adore greg house et sa façon décapente !
J'arrive ! Very Happy
Vive le sarcasme ! Et puis que dire de Hugh Laurie ? Son interprétation est excellente.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  marli Lun 15 Mai - 21:36

oh hugh !! Behind blues eyes !!! je l'aime !!!!
Sans dec, on peut pas dire de prime abord qu'il soit sexy mais j'adore ce style de perso sur le fil du rasoir, trés torturé ! et les intrigues sont super bien réalisés, d'ailleurs quand on voit le nombre de guests et l'audience qui déchire, on se rend bien compte qu'il se passe un truc exceptionnel comme pour ER à ses débuts !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  celtess Mar 6 Fév - 18:29

A partir du mercredi 28 février, TF1 diffusera la série "Dr House" à 23h15.
source JMM
enfin une bonne nouvelle
celtess
celtess
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : NY
Date d'inscription : 19/06/2006

http://csiny.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Shopgirl Ven 9 Fév - 21:49

celtess a écrit:
A partir du mercredi 28 février, TF1 diffusera la série "Dr House" à 23h15.
source JMM
enfin une bonne nouvelle

Enfin, nous allons pouvoir découvrir cette bonne série Mr.Red , j'avoue que je suis assez intriguée par le personnage principal ...
En tout cas, TF1 se décide à diffuser des nouveautés et c'est une bonne nouvelle cheers !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  loupiote Ven 9 Fév - 21:51

Petal a écrit:
celtess a écrit:
A partir du mercredi 28 février, TF1 diffusera la série "Dr House" à 23h15.
source JMM
enfin une bonne nouvelle

Enfin, nous allons pouvoir découvrir cette bonne série Mr.Red , j'avoue que je suis assez intriguée par le personnage principal ...
En tout cas, TF1 se décide à diffuser des nouveautés et c'est une bonne nouvelle cheers !


Tu m'étonnes entre Vm qui débarque sur m6, docteur H... en espérant toujours pouvoir échapper à l'overdose générale
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  marli Sam 10 Fév - 13:17

on va finir par avoir besoin de 10 magnétos et de 48 h dans une journée pour tout suivre ! au secourssssssss !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Heather Lun 19 Fév - 16:42

C'est vrai que c'est une excellente nouvelle une arrivée sur le hertzien pour une série qui le mérite vraiment.
Reste quand même la crise de nerfs de tout téléspectateur qui s'intéresse à l'ordre de diffusion de la série. Accrochez-vous :
Arrow 28 févier : 1.03 (providentiellement intitulé "Cherchez l'erreur" sans mauvais jeu de mot...) et 1.04
Arrow mercredi suivant : 1.06 et 1.07
hein rgrrr

Je veux bien féliciter TF1 pour ne pas laisser House cantonné à TF6, mais là, c'est plus que n'importe quoi...
Ne même pas diffuser le pilote de la série. rgrrr Surtout qu'il s'agit d'un vrai pilote d'introduction, posant la situation, permettant de situer les personnages et réalisé par Bryan Singer, j'ai rarement vu décision plus aberrante.
De plus, cette série, malgré le schéma 'un patient par épisode', a des arcs et nécessite un visionnage avec un minimum d'ordre pour parvenir à une bonne compréhension de l'ensemble. Thumb down

Sinon, la bande-annonce assez bien faite de TF1 qui sait au moins faire ses promos (à défaut d'une diffusion correcte) :
https://www.youtube.com/watch?v=OeCIhzAu0qw
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Holf Lun 19 Fév - 16:47

Pourquoi s'étonner de TF1...? Rolling Eyes

En tout cas, la VF de House est insupportable, non ? Je n'ai vu que les deux premiers épisodes en VO, mais je trouve que ça change sa personnalité... What the fuck ?!?
Et j'adore : "comme le disait le philosophe Mick Jagger..." ptdr
Mais my god : les doubleurs n'ont pas appris les bases de l'anglais ? j'adore le "docteur ahousse !!!" hein ptdr ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Nakayomi Lun 19 Fév - 16:56

Holf a écrit:En tout cas, la VF de House est insupportable, non ? Je n'ai vu que les deux premiers épisodes en VO, mais je trouve que ça change sa personnalité... What the fuck ?!?
Y'a-t-il encore une VF qui est supportable quand on a vu une VO ? Rolling Eyes Laughing

Sinon, dommage pour la diffusion made in TF1... Jai pas trop l'occasion de me mettre à une énième série pour le moment (et bon, malgré tout le bien que j'en lis, j'sais pas si c'est trop mon type de série) mais là, pour le coup, c'est un argument qui me stoppe net. J'aurais moins de regret à pas tester de cette manière... Embarassed
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Holf Lun 19 Fév - 17:01

Nakayomi a écrit:Y'a-t-il encore une VF qui est supportable quand on a vu une VO ? Rolling Eyes Laughing
Naka est partout cylon1 ptdr
Et bien vois-tu, mon cher Naka, j'aime beaucoup la VF de Gilmore Girls, par exemple tongue . Je trouve qu'elle correspond bien aux personnages.
C'est juste que House a une personnalité bien particulière... What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Nakayomi Lun 19 Fév - 17:05

Holf a écrit:
Nakayomi a écrit:Y'a-t-il encore une VF qui est supportable quand on a vu une VO ? Rolling Eyes Laughing
Naka est partout cylon1 ptdr
Mr.Red J'ai pas l'air comme ça, mais je m'instruis quand même, hein... Laughing

Et bien vois-tu, mon cher Naka, j'aime beaucoup la VF de Gilmore Girls, par exemple tongue . Je trouve qu'elle correspond bien aux personnages.
L'exception qui confirme la règle peut-être... Razz rolles

C'est juste que House a une personnalité bien particulière... What the fuck ?!?
Ben il n'est pas un peu irritant justement ? Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Holf Lun 19 Fév - 17:09

Nakayomi a écrit: Mr.Red J'ai pas l'air comme ça, mais je m'instruis quand même, hein... Laughing
Je vois ça Mr. Green

L'exception qui confirme la règle peut-être... Razz rolles
Le pire, c'est que je crois que tu as raison Razz

Ben il n'est pas un peu irritant justement ? Mr. Green
Oui, mais je ne voyais pas cette irritation comme ça ! Là, il fait un peu tête à claque. Dans la VO, on sent plus le cynisme... scratch
Il faudra que je regarde la VF en entier pour voir ce que ça donne.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Heather Lun 19 Fév - 18:57

Je n'ai vu que cette bande-annonce, donc un peu juste pour juger de la VF, mais a priori, j'avoue que les voix françaises ne m'ont pas particulièrement choqué. Il y a le décalage et l'adaptation nécessaire à un passage de la VO à la VF, sans nul doute, mais la voix VF de House m'a semblé pas trop éloigné du personnage.
Maintenant, je crois que ça vient aussi du jeu magistral de Hugh Laurie qui n'est pas pleinement transcriptible dans une autre langue. J'avais déjà pu constater le 'décalage' dans MI-5, où le personnage qu'il incarne dans plusieurs épisodes n'est pas retranscrit à sa juste valeur et dimension en français. En plus, je crois qu'une partie de la particularité du personnage passe via son accent anglais américanisé qui rend très bien (à mon avis).

Enfin, en tout cas, la VF ne m'a pas heurté a priori dans cette bande-annonce. Et puis c'est trop tard pour que je teste un plein épisode, donc tant pis... Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  mimi Sam 24 Fév - 14:00

Je n'avais jamais entendu parler de cette série mais sur la photo de mon programme, j'ai vu Robert Sean alors...je vais regarder... 2love2

Mais vu vos comm, ça a l'air bien même si nous devrons supporter la VF... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Ally Sam 24 Fév - 17:33

ça a l'air bien
Mieux que bien! Pour moi, House MD est dans le top five des séries actuellement diffusées!
Le perso de House est extraordinaire, un bijou de cynisme et de misanthropie qui dissimulent soigneusement son humanité (si, si, il s'inquiète pour son équipe, ses patients..) et sa souffrance et l'acteur qui l'incarne absolument fantastique (du reste, il est régulièrement récompensé pour sa performance).
Bref, à voir absolument Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  mimi Ven 2 Mar - 21:55

La diffusion ayant commencé en avance ( pour une fois ! ) et en plus pas l'épisode 3, j'avoue ne pas avoir tout compris du pourquoi et du comment il agit comme ça...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Sinon, j'ai beaucoup aimé et certaines répliques ne manquaient pas de piquant, même en français !

Sinon, vous avez remarqué que la voix du jeune médecin de l'équipe est la même doublure que notre Martin ? 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Mali Ven 2 Mar - 23:51

mimi a écrit:Sinon, vous avez remarqué que la voix du jeune médecin de l'équipe est la même doublure que notre Martin ? 2love2

Oui, j'ai remarqué aussi, ce qui fait que j'ai un gros faible pour Chase... 2love2 2love2
Je sais, je suis irrécupérable... rolles Laughing

Sinon, je suis de l'avis de mimi en ce qui concerne la série, elle est très sympathique et on ne s'ennuit pas une seconde, j'aime beaucoup la dynamique et les rapports entre les différents personnages. Je crois que j'accroche bien, j'ai bien envie de découvrir la suite... dako bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  aliasfr Sam 3 Mar - 0:04

Je ne connaissais pas encore cette série, donc je l'ai découverte sur TF1 (hélas Rolling Eyes ) et j'avoue que j'ai était agréablement surprise..
Il est complétement déjanté ce mec ptdr , je vais voir un médecin comme lui je prends un bon ptdr avant de le buter Mr.Red ...
J'attends les prochains acec impatience 2love2
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Nakayomi Sam 3 Mar - 1:16

Bon ben j'ai vu les deux épisodes (on peut remercier Pixie pour la propagande). Alors en fait, je n'ai strictement rien à reprocher à la série, pas même au personnage que j'aime bien (avec les excuses désagréables qu'il sort... Mr.Red ) ni même aux "enquêtes". J'ai passé un moment agréable... Suffisant pour me faire revenir ? J'avoue que j'en sais fichtre rien... Je verrais, y'a pas eu de coup de coeur, j'ai regardé ça comme j'ai pu suivre Les Experts, quand y'a rien de mieux quoi...

Et si vous avez remarquer Guillaume Lebon au doublage, moi j'ai remarqué Alexis Victor dans le rôle du patient du premier épisode... Alexis qui est la voix d'Eddie... rolles
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Heather Sam 3 Mar - 15:58

Contente de voir que certains ont quand même tenté malgré l'horaire et l'ordre de diffusion. Smile

on peut remercier Pixie pour la propagande
angepb

Reste un bémol avec la VF que je viens de lire sur Telerama... Les dialogues français ont été remaniés parfois pour être plus 'soft' que les originaux.

Extrait de l'article :
La Fox a renoncé à cadrer l'irrésistible "bad doctor". Pas la production (Universel), ni TF1, où la censure surgit via un doublage correct (Féodor Atkine offre une voix convaincante à Gregory House) mais... différent. Dans le 5ème épisode, House prescrit à un Père Noël intestinalement dérangé un bol de riz complet, ledit Père Noël s'inquiétant de la possibilité de "tomber accro". Accro au riz complet ? Une réaction un brin excessive, qui ne s'explique que par la version originale de la scène, où House suggère au malade de fumer deux cigarettes par jour. [...] pas question qu'il diabolise le tabac par Père Noël interposé : la chaîne française tomberait sous le coup de la loi Evin.

C'est courant ce type de remaniage. Mais j'espère que House ne perd pas une partie de son identité dans cette histoire... Ce sont ces remarques/réflexions qui sont le plus et l'originalité de cette série. scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Nakayomi Sam 3 Mar - 16:50

Heather a écrit:C'est courant ce type de remaniage. Mais j'espère que House ne perd pas une partie de son identité dans cette histoire... Ce sont ces remarques/réflexions qui sont le plus et l'originalité de cette série. scratch
Pour le coup, faut blamer qui aussi ? Parce que ce n'est plus de l'adaptateur dont il s'agit seulement mais de la loi... Donc cruel dilemme (les oeuvres de fictions doivent-elles être exonérées de certaines choses ? Une question qui mérite réflexion... Laughing ). Bref, on comprend pourquoi ils l'ont pas passé finalement ! Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Heather Sam 3 Mar - 17:44

J'imagine que ça ne doit pas être le seul exemple 'd'adaptation'. Enfin, je n'en suis pas encore à plaindre TF1 de devoir adapter les dialogues à la législation française. Razz
En tout cas, la série a fait de bons scores d'audience. Very Happy C'est fou le nombre de personnes que ces chaînes finiront par rendre insomniaques en diffusant en milieu de semaine des bonnes séries à point d'heure...

J'espère que tu laisseras un peu de temps à la série, peut-être que ça te permettra de t'y attacher. Quand on commence à en apprendre un peu plus sur les personnages ou à leur découvrir d'autres versants, cela accentue l'intérêt et l'envie de revenir.
(Et n'ayant pas d'actions à TF1, je vais peut-être arrêter mon prosélytisme extrême sur ces sages paroles. lol Laughing )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dr House (House, MD) - Page 2 Empty Re: Dr House (House, MD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum