FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vos expressions les plus délirantes ...

+23
Mali
annah
Elise
Fraisy
Sam.F 83
Stefka
Jenny
nanieblue
milaya
aziliz
Ally
Zoute
larissa
agent Moustik
clairounett
NinieMuse
Shopgirl
Scully
Holf
loupiote
charly
Stella
Ana
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Ana Lun 13 Mar - 15:25

Merci de mettre ici vos expressions les plus délirantes ...

Dans le genre :
"La mémoire de poisson rouge" d'Heather.
"Le cerveau en gruyère" de Stella.
"Quand il éternue, il y a les martiens qui sursautent" de ma soeur à propos de son copain ... Rolling Eyes Laughing
"Capillotracté" pour tiré par le cheveux ...
"Quiche Latine" ... promis je ne site pas de nom ... Laughing
"Baleine sous caillou" au lieu d'anguille sous roche.
"Prendre son courage à quatre main"...
Etc... etc...

A vos claviers !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Stella Lun 13 Mar - 16:22

C'est moi la quiche latine? [ah non moi c'est Lorraine!^^]

Euh, j'aime bien dire prendre son courage a trois doigts, a deux pieds pour dire a demain...

[bon jen ai d'autre mais la c'est dur a trouver!^^]
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  charly Lun 13 Mar - 17:37

Stella Harford a écrit:C'est moi la quiche latine? [ah non moi c'est Lorraine!^^]

Euh, j'aime bien dire prendre son courage a trois doigts, a deux pieds pour dire a demain...

[bon jen ai d'autre mais la c'est dur a trouver!^^]

Mr.Red c'est le surnom utilisé pour decrire un spoiler de la saison 4.... pascontent

moi je dis tout le temps
a mes copines ; Bonjour ma tite truffe ou ma quiche
et de maniere generale "vieille poule" a tout le monde !
des que j'en retrouve je vous en reparle
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  loupiote Lun 13 Mar - 22:09

pouah (en faisant un ah qui dure 3 km) rapiak! pour dire tout simplement radin(e) ou ça me sort aussi comme ça pour le fun.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  charly Lun 13 Mar - 22:53

je ressors aussi tres souvent le fameux et culte "Jackiiiiiiiiiiii" de franck dubos lorsqu'il est aux toilettes au camping.

sinon des que quelqu'un cafouille dans une phrase mes amis et moi en general on lui repete juste pour enerver "mais pourquoi tu t'enerves hein pourquoi????? "

ou euh

le cultissime "c'est cela oui " de thierry lhermite dans Le pere noel est une ordure avec les autres citations du meme film (des que la situation le permet) "faites levier que je puisse m'introduire" ou "c'est roulé sous les aisselles" ou " je ne vous jette pas la pierre Pierre mais j'ai faillit m'agacer" etc. Laughing
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Stella Lun 13 Mar - 23:02

Ecoutez Therese, je n'aime pas dire du mal des gens, mais... c'est vrai qu'elle est très gentille!

Oh, Therese une serpillère!

Bonguour! C'est guan-Guilles!

Bonjour C'est Mikeline!

Tu en as marre d'etre a la mode, à ta mode? deviens ringard! attention je te parle du vrai ringard, le cake, le kéké!^^

Oui, le campeur a beaucoup d'hubour! [avec la tete qui penche sur le coté, comme Dubosk!]

Tu prend l'apèro?

[oui j'aime aussi sortir des répliques de films!]
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Holf Lun 13 Mar - 23:40

Ah le Père Noël est une ordure, c'est un classique... Les deux Bronzés aussi d'ailleurs !

Moi c'est souvent moins drôle, c'est plutôt qu'avec des amies on se note les âneries qu'on peut sortir (innocemment en plus).
Genre on allait acheter un poisson rouge, je parlais de mes oiseaux que j'avais eus, et au lieu de dire que je les avais redonnés au bout d'un moment, j'ai dit "j'avais des oiseaux, mais on les a jetés". Ou alors on avait prévu d'aller à Port St Père un jour en été, et une de mes amies, qui ne voulait pas conduire pour y aller, nous a proposé "on pourrait y aller en train" (j'explique pour ceux qui ne connaissent pas : Port St Père, c'est une espèce de grand parc où ya plein d'animaux sauvages, et le but, c'est de traverser les différents espaces en voiture, parce qu'à pied...).

Bon, dit comme ça, c'est peut-être pas drôle, mais sur le coup...

Ou alors ya les fous rires en cours devant des profs qui ont trop de mal. J'en avais en L2 particulièrement sourd, et ça a donné des choses assez drôles. Notamment le jour où on devait lui donner les groupes pour les exposés. Arrivée à mon tour, je lui donne mon nom et mon prénom, qu'il écorche en répétant ("Florian ........) - je précise que je m'appelle Floriane. J'ai dû lui répéter deux fois avant qu'il ne comprenne (l'amphi n'était pourtant pas grand), et ensuite il demande le nom de ma 'coéquipière' en demandant "et la voisine ?". Sauf que le nom de ma partenaire d'exposé, c'est "Voisine". Alors pour 'rire', elle répond "bah Voisine, justement !". Et là le prof a eu trop de mal, il avait une tête complètement allumée, ça a fait rire tout le monde. Je crois même qu'il n'a jamais compris la 'blague', mon amie a juste répété son nom et son prénom de manière classique pour ne pas le perturber davantage... Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Scully Lun 13 Mar - 23:49

"ça me fait suer des trous de nez"

"merdoum" ou "mercredi de chocolat" (quand j'ai fait une connerie)

"ça me casse les genoux"

Oh lala j'en ai plein des expressions à "deux balles" Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Holf Lun 13 Mar - 23:53

Ah j'ai aussi "c'est le chaudron qui se moque de la marmite" (autre variante : "c'est l'hôpital qui se moque de la charité").
Et aussi "t'en as d'autres, des raccourcis claviers ?!".
Ou encore "clamser" au lieu " clapser" : je trouve ça plus facile à prononcer Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Ana Mar 14 Mar - 1:15

Merciii ! bounce Encore !bounce Encore ! bounce
Trop drôle ton "mercredi chocolat", Scully !
Et "c'est le chaudron qui se moque de la marmite" de Holf ... j'aime beaucoup, aussi ...

ptdr
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Shopgirl Mer 15 Mar - 11:46

"C'est quand est ce prévu pour ?"

Je crois que ça vient de Muriel Robin ....

Je me suis aperçue que j'avais une "expression " qui revenait très (trop ? ) souvent , le fameux "oui ...mais non !" très logique geek quand on y pense ou sa variante très inspirée "ouais...mais non !".
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  NinieMuse Mer 15 Mar - 15:09

Je dis souvent "Bouse" à la place de merde. Ou je mets souvent des mouth à la fin des mots " le chatmouth" ,"l'animouth". c'est le syndrôme RRRRrrrr. D'ailleurs mon chien c'est devenu l'animouth.

Etmon mot du moment c'est "high tech" je l'emploie tout le temps mais je sais même pas pourquoi.
NinieMuse
NinieMuse
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 120
Localisation : Entre Evian et Chambéry
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  clairounett Ven 17 Mar - 20:35

Le Jadooooooooor de Gad Elmaleh dans chouchou... 2love2

Quand j'ai envie de rire et que je ne peux pas le montrer aux autres (téléphone, mail...) je dis à la personne : je suis malade de rire dans moi ou je suis pétée de rire dans moi.. suivant l'humeur. Mr.Red

J'en ai plein d'autres, je verrai plus tard pour les poster, pour l'instant il faut que je me mette au courant de ce qui s'est passé durant cette semaine
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  charly Sam 18 Mar - 12:41

Bon sinon y a toute les expression d'elie semoun,

on a surnommé toutes les files qui se la pete des "kevina"
et puis toutees les expressions de Mikeline !! "bongour" etc
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Stella Sam 18 Mar - 13:32

Nannn bongour c'est Gan Gilles!^^ Loooool!^^
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  clairounett Sam 18 Mar - 19:45

Je continue, je sais que je vais encore en oublier Boulet mais bon je reviendrai :
J'ai la charette (= j'ai trop de mal !!)
J'ai la tête dans le pâté (= je suis à l'ouest = mal réveillée ou peu dormi ....)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Ana Dim 19 Mar - 2:29

clairounett a écrit:J'ai la charette (= j'ai trop de mal !!)
ptdr J'aime beaucoup ! ptdr
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  loupiote Dim 19 Mar - 17:18

mertefieu pour dire me***
des minis vaches pour dire des veaux
c'est bon ces ptites merdouilles en parlant de plat cuisiné
doufi ou bignouf pour dire imbécile gentiment
salut ma grosse pour dire bonjour à mes amis même si elles sont des fils de fers.
kessman? pour dire que je n'ai rien comprit à la phrase
on pourrait y faire cuire un oeuf pour dire que quelqu'un a chaud ou a de la fièvre
et je prononce la majorité des mots anglais en français
pour répondre à mes amis au téléphone "Hôpital Sainte Joseph j'écooooooooooooouute. Hélène à l'appareil" (Anne roumanof)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  agent Moustik Mar 30 Mai - 16:26

Up aussi ! thumright


Pas mal toutes ces expressions !

Chez moi, il y aussi le : "J'adoooooore" de Gad Elmaleh
Je dis aussi : " Il est vrai..." très lentement.

Et j'ai pris l'habitude de placer des suffixes après les mots.. Ce ne veut plus rien dire ensuite...
Comme : "Je suis en pleine regartitude de WAT" ou encore : "Je suis salle de baintinisée" pour dire : je suis propre !
afraid

J'ai pris des mimiques d'humoristes aussi, genre : " Pour toi, Ana " dérivé de "Pour toi public" de Franck Dubosc ( vous l'aurez reconnu ).
Et je parle comme Elie Semoun dans un de ses sketch. ( Kevina )
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  larissa Mar 30 Mai - 17:42

aujourd'hui, j'ai rencontré une copine dans la rue et quand je lui ai dis que j'etais deja en vacances, au lieu de dire des trucs cons comme "purée" ou "et ben" (enfin des trucs bêtes quoi Mr. Green )... elle m'a dit pour exprimer son étonnement "purée de pois cassés": j'ai du me retenir de rire mais franchement intérieurement j'etais comme ça: Shocked ptdr
enfin bon, il en faut peu pour me faire rire... Mr. Green
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Zoute Mar 30 Mai - 19:43

ptdr

Mon meilleure amie, au lieu de dire "ca craint du boudin" dit "ca craint du vagin"; du coup, j'ai repris cette expres​sion(je sais c'ets pas très classe)
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Ally Mar 30 Mai - 19:49

J'ai eu ma grande période "ô my god" façon Chandler et "oh, un doughnout" avec l'accent (assez bien imité, je dois dire: j'ai passé de nombreuses heures à peaufiner ça What the fuck ?!? encore du temps bien géré!!) d'Homer Simson.
"c'est pas possible, il a été fini à l'huile de foie de morue"
"c'est le chaudron qui dit à la poêle : "cul sale""
Ou qd quelqu'un me sort "mais t'enerve pas", c'est systématique, je rétoruqe "tu ne m'as jamais vue quand je m'énerve" (ce qui est vrai, j'ai une colère froide, donc qui peut passer inaperçue, j'ai plus tendance à envoyer des critiques bien senties quand on me gonfle plutôt que la grosse crise avec lancer d'objets et hurlements pascontent )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  aziliz Mar 30 Mai - 20:10

Cash ! : A chaque fois qu'un truc m'étonne, m'énerve (il suffit de varier les intonations)
Et la dernière expression qui m'a fait rire. Mon frère (12 ans) revient de chez l'orthodontiste.
Moi : Alors qu'est ce qu'il t'a dit ?
Frère : J'ai les chicots en freestyle.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  milaya Mar 30 Mai - 21:20

Ou qd quelqu'un me sort "mais t'enerve pas", c'est systématique, je rétoruqe "tu ne m'as jamais vue quand je m'énerve"
Cela m'arrive de dire ça aussi ( Tom cruise qui balance ça à son patron dans Mission Impossible) et parfois je peux pas m'empêcher de lancer le fameux " parle à ma main, ma tête est malade " avec le geste s'il vous plait ( ah ! sacrée Swarzy Mr. Green )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  nanieblue Mer 31 Mai - 1:57

Mes expressions favorties, celle que j'utilise tt le temps...;

"En faites" ça c'est THE expression que je dis tout le tps!
Sinon quand on dit BREF, il m'arrive de répondre "comme disais Pepin en mangeant sa pomme" (expression de mon père! lol)

En ce moment je suis dans ma période: J'adoreeeeeeeeeeeee et Excellent!!!!!!

Sinon, quand je suis fatiguée ou bien que je suis un peu dans les vaps, enrhumé ou autre, je dis souvent que je suis dans LE COSMOS

Avec ma pote aussi on s'appelle ma poule ou ma cop's!

Et pour terminer, une super expression de mon frère, on était dans la rue et y'a une femme qui est passé, elle sentait le parfum, elle avait du renverser la bouteille et mon frère à sorti:
- Ah ça chichmoutte!!!
J'étais bidonnée (ah tiens bidonné, je le sort souvent ça!)
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum