Vos expressions les plus délirantes ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vos expressions les plus délirantes ... - Page 2 Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Ally le Mer 31 Mai - 2:13

Moi : Alors qu'est ce qu'il t'a dit ?
Frère : J'ai les chicots en freestyle.
C'est franchement excellent Laughing (mais ça va être long et cher pour redresser lesdits chicots Exclamation )
J'ai une autre expression : en général, qd rien ne va (non, "je ne pense pas à toi", comme le dit Axelle Red), je dis d'un ton bien désagréable : "c'est bon" ou "ça va" (alors qu'en fait, pas du tout pascontent ) What the fuck ?!?
Généralement, j'ai droit à un "ben pourtant ça n'a pas l'air" What the fuck ?!?
(je suis assez souvent d'humeur maussade "genre", le matin)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Vos expressions les plus délirantes ... - Page 2 Empty Re: Vos expressions les plus délirantes ...

Message  Jenny le Mer 31 Mai - 2:49

ça shnouffe pour dire ça pue !

On me dit souvent que je suis vulgaire quand je m'enerve mais mes expression favorite sont : fu... (en anglais) et pu...(en français)

Sinon je sors souvent des répliques de films comme le "excelleeeent" de Wayne's World et pour ceux qui ont vu "les commitments" il y a de sacrées perles là dedans.

J'adore aussi Ace ventura alors le "tous de nuuuls" ou le
" Ventura!" (le proprio)
"Oui Satan ?"

je les adore !

Avec ma meilleure amie on se tape souvent de bons délire avec José Garcia et son Ice Tea (decausnes et garcia npa) et comme c'est au boulot des fois ça craint un peu devant les clients !!!

Mou de la tête et dégénéré du bulbe j'adore aussi !
mais il y en a tellement que je pourrais écrire un roman !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Holf le Mer 31 Mai - 13:07

Ally a écrit:J'ai une autre expression : en général, qd rien ne va (non, "je ne pense pas à toi", comme le dit Axelle Red), je dis d'un ton bien désagréable : "c'est bon" ou "ça va" (alors qu'en fait, pas du tout pascontent ) What the fuck ?!?
Généralement, j'ai droit à un "ben pourtant ça n'a pas l'air" What the fuck ?!?
(je suis assez souvent d'humeur maussade "genre", le matin)
Tiens, idem pour moi !
Du coup ça fait marrer les autres parce qu'ils voient bien que tu 'mens', et ça t'énerve encore plus rambo
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Stefka le Mer 31 Mai - 15:54

Moi c'est pas une expression drôle mais mes amis et ma famille me font remarquer qu'à la fin de mes phrases je dis souvent "quoi". Mais pas sous forme de question, c'est dans de simple affirmation. C'est pas non plus "de quoi", mais vraiment "quoi". Je le fais parfois à l'écrit aussi.
Sinon à force de regarder les films/séries en VO je dis souvent Oh my God! et Crap! (putain)<<< d'ailleurs comme je suis venue habiter dans le sud je disais aussi souvent ce mot en français parce que dans le sud... Maintenant je le dis plus, c'est mieux, mais aujourd'hui je le dis en anglas, ça fait plus classe.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Sam.F 83 le Mer 31 Mai - 16:25

Les expressions que j'utilise souvent sont théoriquement ( allez savoir pourquoi ) et quelques expressions de mon porf de physique-chimie comme les meduses hysteriques ou les fougéres asmathiques
Sam.F 83
Sam.F 83
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 16

Message  Ana le Ven 28 Juil - 1:56

J'en ai des nouvelles !

C'est comme mélanger de la moutarde et du yaourt ... siffle

J'ai trotté ... Arrow j'ai réfléchi... scratch

C'est clair comme l'efficacité de M. Propre... de Sam.S ptdr
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  clairounett le Ven 28 Juil - 20:35

Petite dédicace à un copain footeux : il dit pour tout et n'importe quoi Arrow j'suis trop flex... (ça me soule quand il le dit toutes les deux phrases !!! Laughing Laughing )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Fraisy le Ven 28 Juil - 21:06

Ana a écrit:
C'est clair comme l'efficacité de M. Propre... de Sam.S ptdr

Mr.Red Wink

Sinon je dis presque tout le temps: "Mais bon bref", allez savoir pourquoi... Mdr ! Et sinon des fois je sors des truc mais après je m'en souviens plus lol, style le truc de M.Propre ! Laughing
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Elise le Ven 28 Juil - 21:13

moi y'en avais une que t'avais dites qui m'avait fait trop rire c'était : qui restée accroché comme la moule a son rocher mdr!
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  loupiote le Ven 28 Juil - 21:19

cariboutetus pour me moquer des gens j'adore ce mot
bougre d'animal pour parler de quelqu'un qui m'énerve gentillement
youhooooooooooo pour youhooooooooooooooooo tout simplement mais jadore
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Elise le Ven 28 Juil - 21:34

moi sinon je dit tout le temps
: perpete les doigts...
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  annah le Ven 28 Juil - 21:45

Moi je dis souvent des trucs comme

perpette les oies, pour dire c'est dans longtemps
tataouine les p'tits pois, pour dire que c'est loin
à pétaouchnock, pour dire aussi que c'est loin

à mes élèves qui rêvent, je leur demande s'ils pensent à la mort d'Henri IV, ou Louis XVI. Et j'enchaîne en leur disant que ça n'est pas la peine, qu'ils sont morts depuis très longtemps... Alors, là, ils me posent plein de questions...
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!

Message  Mali le Dim 30 Juil - 15:51

Moi, je me souviendrais toujours d'une expression d'une copine au collège qui me disait souvent...Tiens, Rolling Eyes ça sent le chacal ! ptdr ptdr
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Ptit Dem Taylor le Jeu 3 Aoû - 12:37

moi c'est un remake de la pub Milka... A la place de dire et la marmotte elle emballe le cholat dans le papier d'alu je dit et le chocolat il emballe la marmotte dans le papier d'alu... mais bien sur en général je dit ca quand je ne crois pas un mot de ce que la personne me dit Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Scrattounette le Jeu 3 Aoû - 13:07

Quand je n'ai plus de batterie su mon portable, ou quand je suis fatiguée (enfin quand il n'y a plus d'energie en général, lol), je dis: j'ai plus de buchette !
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  Ana le Jeu 3 Aoû - 13:22

Scratounette a écrit:j'ai plus de buchette !
thumleft Trop forte, celle-là ! J'aime beaucoup ! Laughing

Ptit dem a écrit:le chocolat il emballe la marmotte dans le papier d'alu...
ptdr J'adore !

J'vais les noter, ces deux-là, aussi ! ptdr
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972

Message  Ptit Dem Taylor le Jeu 3 Aoû - 14:41

Le plus marrant c'est quand je faisait le dessin d'une tablette de chocolat qui emballait une marmotte sur mes cahiers de cours... J'ai encore le reste de mon boukin de gestion avec mon ptit dessin Mr. Green Oui je sais c'est pas bien !!

sinon une fois j'ai fait une pancarte pour mon prof d'éco droit avec marqué dessus Sauvons M.X tuons les chemises roses c'était mon slogan a chaque cours et c'était bien marrant surtout quand le prof rentre dans ton délire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Scrattounette le Mer 23 Aoû - 22:02

"j'y voit pas beau" !!!! pour dire... en gros... j'ai peur de ce qu'il va se passer... Mr.Red
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  Keancy le Jeu 24 Aoû - 1:11

" Sa casse des bareaux de chaise " c'est celle ci que je dit le plus souvent mdr
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186

Message  Fraisy le Sam 21 Oct - 14:40

remonte petit topic Mr. Green

Moi en ce moment ce que je dis tout le temps c'est : Ca me prend le cake pour dire que ça m'énerve, que ça me prend la tête lol ! Sinon je dis des expressions bizarre mais après je m'en souviens plus, alors... Lol
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  aziliz le Sam 21 Oct - 18:15

La plus vieille expression que j'utilise depuis que j'ai lu la "trilogie" des Olivier de Sabatier :"Pauvre petite âme populaire"
UNe variante de la marmotte et du papier alu : "And my bottom is it some chicken ?"
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  loupiote le Mer 12 Déc - 16:56

remontée des topics Very Happy

quand je croise des filles disons habillé disons pas très chaudement pour l"hiver je dis souvent "tient des P.L.A' PoufLandAcademy)

tchou pour dire salut

la phrase que je ressors dans les salles d'attente chez le médecin quand les gens se plaignent "A votre avis pourquoi on appelle des "patients" les patients? merci House
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  mamie-juju le Mer 15 Avr - 20:01

assomez un ane a coup de beret
faut pas tortiller du cul pour chier droit
c'est chaud patate
j'ai fait une bougnette (j'ai fais une tache)
mais t'es branché sur 2 volt et demi ou quoi?
mamie-juju
mamie-juju
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2