-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 7 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  Kate22 le Sam 27 Oct - 19:32

NCIS réalise une très bonne audience pour le debut de la saison 4:
http://www.serieslive.com/news.php?n=5352

En ce qui concerne les épisodes, je trouve que c'est un très très bon début de saison ce qui fait plaisir après une saison 3 qui était pour moi beaucoup moins bonne que les deux précedentes (je sais, je dois être la seule sur cette planète à penser ça).
Pour ce qui est de la moustache de Gibbs, j'espere qu'il ne va pas la garder lontemps parce que ce n'est vraiment pas terrible afraid et puis au debut quand il se fait appeller "le bleu" par son ancien boss, j'étais ptdr .

Heureusement ce ne seront plus que deux épisodes inédits à partir de Vendredi prochain.

Je te rassure Hio, c'est à partir de mardi qu'il n'y a plus que 2 épisodes inédits, tu pourra te coucher de bonne heure à partir de mardi. lol!
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS) - Page 7 Empty Re: NCIS : Enquêtes spéciales (Navy NCIS)

Message  Hio-Tin-Vho le Dim 28 Oct - 17:32

Oui mais la semaine d'après plus d'épisodes le mardi. C'est quoi au fait cette manie qu'on les chaînes d'envoyer en rafale pleins d'épisodes et après de les éparpiller d'un coup. Ils ont peur que cela marche pas ou quoi ? Une série cela se savoure, cela se déguste, cela ne s'empiffre pas.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Théana le Dim 28 Oct - 17:35

en fait ils ont du répondre à une prière de Clara Mr.Red ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  clara le Dim 28 Oct - 17:37

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red tout à fait...merci mon dieu respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Théana le Dim 28 Oct - 17:42

ptdr ptdr ptdr ptdr incorrigible gibsette ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Hio-Tin-Vho le Dim 28 Oct - 17:46

Moi personnellement je n'aime pas trop cela. Je t'avouerais d'abord que Gibbs ne me botte pas trop (aussi parce qu'il fait que je risque de te partager avec lui Mr. Green ) mais aussi parce que j'aime pas cette diffusion erratique des séries. Au moins c'est pas TF1 avec ses épisodes dans le désordre. Mais tout de même.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  loupiote le Lun 29 Oct - 20:38

Hio-Tin-Vho a écrit:Moi personnellement je n'aime pas trop cela. Je t'avouerais d'abord que Gibbs ne me botte pas trop (aussi parce qu'il fait que je risque de te partager avec lui Mr. Green ) mais aussi parce que j'aime pas cette diffusion erratique des séries. Au moins c'est pas TF1 avec ses épisodes dans le désordre. Mais tout de même.

Je suis d'accord avec toi même si moi je ne partage PAS Gibbs Mr. Green . Mais par exemple j'aime beaucoup la diffusion de Cold case (un inédit suivit de deux rediffs) le lundi sur france 2. On prend plus le temps de déguster...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Kate22 le Mer 31 Oct - 13:50

Petite news sur la programmation de NCIS
http://www.serieslive.com/news.php?n=5376

Perso même si j'adore NCIS, je trouve que sa fait un peu beaucoup (surtout deux jours à la suite).
Kate22
Kate22
Agent spécial

Message  clara le Mer 31 Oct - 15:00

Bon, ben moi...perso...ça ne gène pas Mr.Red

Quand aux épisides d'hier, ils étaient encore une fois à la hauteur de la série, c'était géant bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  loupiote le Jeu 1 Nov - 19:45

Je préfère 1 inédit par semaine comme ça non seulement la saison dure plus longtemps et on a plus le temps de digérer parce que là Surprised c'est du bourrage de crane (comme si m6 voulait absolument finir rapidement la diffusion...)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  Hio-Tin-Vho le Lun 5 Nov - 11:55

Je viens de finir de voir les derniers épisodes et je dosi dire que j'ai vraiment aimé. L'épisode sur Haloween était parfait. Drôle, enjoué, plein des bonnes répliques, piques et vannes qui font le sel de cette série. Le top ce fut le coup de Abby en Marylin. Tout le monde jouait parfaitement son morceau. Même si à la fin je n'ai pas tout compris (ne cherchez pas à m'expliquer ce n'est pas la peine) avec cette histoire de soeur qui n'en est pas une de toute façon ce n'était pas cela la question. Personnellement dans cette série je me fiches de l'enquête et me concentre sur les personnages et leurs réflexions.

Quand au deuxième bon moins fan. Ce n'est plus dans la tonalité que j'aime. Trop pessimiste à mon goût. Le pire sur la réflexion de Tony sur l'engagement à servir son pays. Même si je l'ai fait moi même moi côté antimilitariste (pas militaire) primaire à dût ressurgir. Et donc même s'il arrive à l'empêcher à aller dans l'armée j'ai moi aimer. Reste de bonnes scènes comme le numéro de duettiste entre Gibbs et la Colonel (le coup des fesses chapeau) et Ziva qui sa déminer la première bombe. Le petit regard dans le décolleté de Tony au passage (ça c'est mon Tony).

Non bonne soirée malgré quelques lacunes.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Kate22 le Ven 9 Nov - 20:00

Pour toutes les fans de Mark Harmon, il joue dans Freaky Friday, film avec Jamie Lee Curtis qui passe mardi sur TF1.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Message  LUCIE452 le Ven 9 Nov - 21:54

merci pour l'info Kate22 Smile
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  clara le Ven 9 Nov - 22:05

Vi et je l'ai déjà vu ce film....Mark Harmon est plus qu'élégant dedans 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Message  Kate22 le Sam 17 Nov - 21:24

Hier soir NCIS a realisé une excellente audience, la meilleur de l'année pour M6. J'espere que les audiences de ce soir seront autant bonnes si ce n'est meilleur Mr. Green
http://www.serieslive.com/news-5525-audiences-record-d-audience-historique-et-meilleure-audience-de-l-annee-pour-m6-avec-ncis.html
Kate22
Kate22
Agent spécial

Message  Scully le Sam 17 Nov - 22:34

bravobom cheers thumright

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Hio-Tin-Vho le Lun 19 Nov - 13:41

Concernant les épisodes de vendredi je dis bravo. Celui centré sur la soeur de Mc Gee j'ai adoré. Mon préféré voyait débarqué sa petite soeur aussi intello que lui et Mc Gee la protégait. Bravo. Par contre Tony amoureux je dois avouer que j'ai encore du mal. Mais je pensez que je m'y ferais à force. Quand aux redifusions j'ai eu plaisir à voir celui avec le gamin que Gibbs prend d'affection. Je le préfères nettement en papa poule qu'autrement, enfin comme d'habitude. De très bon épisodes en somme.

Pour samedi je dois dire que ne pas voir Jericho m'a surpris mais visiblement ce sera la semaine prochaine. Oui mais trop de NCIS en même temps je suis pas trop d'accord. Toujours est-il que l'épisode inédit était fort intéressant par les réactions des collègues de Mc Gee à la suite de son livre. J'ai trouvé cela très drôle (il faut dire que c'est ce que je recherche sur cette série) l'intrigue était pas mal mais Fornell n'est pas ma grande tasse de thé et je m'y suis pas trop attaché.
Quand à la rediffusion de l'épisode où Tony est accusé d'un crime que je n'avais pas vu à la première diffusion j'ai adoré. Vraiment très bien.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  loupiote le Mer 21 Nov - 13:33

J'ai rêvé ou la journaliste de l'épisode de Cold case de lundi avait le même doublage vf que Ziva??? ça m'a fait trop bizarre Shocked
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Hio-Tin-Vho le Mer 21 Nov - 13:38

loupiote a écrit:J'ai rêvé ou la journaliste de l'épisode de Cold case de lundi avait le même doublage vf que Ziva??? ça m'a fait trop bizarre Shocked

C'est possible cela ne m'a pas sauté aux yeux. Il faut dire que le monde des doubleurs est plutôt restreint.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  clara le Mer 21 Nov - 14:57

Je confirme loupiotte la journaliste de Cold Case avait la voix de Ziva, j'ai remarqué ça aussi tout de suite Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Message  clara le Sam 24 Nov - 15:13

Un super épisode hier soir où encore une fois personnellement j'ai bien ris Mr.Red :

-Le cours sur les agressions sexuelles au travail ptdr ptdr ptdr la pauvre femme elle est mal tombée chez eux ptdr ptdr ptdr ptdr et Abby qui demande la permission pour étreindre...je l'adore cette fille ptdr et Tony et la baffe ptdr ptdr ptdr

-La voiture, perso...j'veux la même Mr.Red

-Abby coincée dedans et Gibbs qui vient la sauvée et ce court échange entre eux: "je peux t'étreindre? et lui qui réponds " ne demande jamais la permission pour ça" 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 j'adore leur relation entre eux deux 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

-Gibbs énervé Mr.Red contre leur premier suspect Mr.Red grrrrrrrrr Mr.Red j'adorerais qu'il me plaque comme ça sur une table bon ok je Arrow

-Tony qui chante dans la rue ptdr ptdr ptdr il sait tout faire ptdr ptdr ptdr ptdr

-Ziva qui s'inquiète pour son cohéquipier 2love2

-Gibbs aussi avec cette scène quand les portes de l'ascenseur se referment sur lui 2love2 2love2 j'ai cru mourir 2love2 2love2 2love2 2love2

Enfin bref encore un trés trés bon NCIS bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  Hio-Tin-Vho le Sam 24 Nov - 16:04

Je rajouterais juste sur ton excellent commentaire la relation McGee et Abby après qu'elle est été enfermée dans la bagnole.

Elle l'étreint et lui demande.

- " Tu dois pas demander la permission pour ça ?
- Jamais avec toi Tim."

Et puis les codes couleurs tout le long, Tony qui doit déposer un échantillon de selle à l'hopital, le même où ils commencent à inspecter la voiture, où Ziva tombe sur McGee et Tony prend des photos.

J'ai vraiment beaucoup aimé.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  clara le Sam 1 Déc - 15:25

J'ai bien aimé cet épisode (bon ça c'est pas une nouvelle non plus :vert: ), mais ce que j'ai apprécié surtout, en plus de l'enquète ce sont les préjugés des gens dans les petites campagnes dès qu'un "étranger", c'est àç dire quelqu'un qui ne connaissent pas, arrive chez eux!!! là le sujet est super bien traité je trouve :vert:

Sinon, et bien c'et encore une fois un régal, avec une Ziva qui s'inquiète réellement pour son Tony :vert: ...et qui ne se laisse pas faire avec le Shérif, rooo j'ai adoré ses répliques :kc: vers l'autre naze!

Abby, toujours géniale:

Gibbs: "donnes moi des bonnes nouvelles Abby!
Abby: Je ne suis pas enseinte

ptdr ptdr ptdr et elle lui sort toute une tiade sur le fait qu'elle aimerait être mère un jour ptdr ptdr ptdr ptdr

Et cette chute Shocked Shocked Shocked , alors là perso je ne soupçonnais pas du tout le chef de l'opération "chaudron" wouha, alors là encore une fois bluffée Shocked ...Et les deux terroristes qui étaient effectivement des terroristes...

enfin voilà encore une bonne soirée quoi!!!! :red:

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:19, édité 1 fois
clara
clara
Président des USA

Message  Hio-Tin-Vho le Sam 1 Déc - 17:48

Très bon épisode en effet mais juste un détail mon ange c'est l'opération Chaudron mais pas l'opération Chardon. Enfin je crois.

Tu m'en veux pas ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  clara le Sam 1 Déc - 19:21

Rooo oui, c'est vrai ptdr ptdr ptdr je suis tellement concentrée sur l'image que parfois je n'entend pas tout le texte Mr.Red

Mais non pourquoi je t'en voudrais mon trésor, merci pour la correction Wink I love you
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant