FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Entourage

4 participants

Aller en bas

Entourage Empty Entourage

Message  Heather Ven 24 Mar - 17:42

Entourage 275px-EntourageHBO

Fiche technique (www.serieslive.com)
Créateur(s) : Doug Ellin et Mark Wahlberg
Producteur(s) : Mark Wahlberg
Année de création : 2004
Nombre de saisons (actuellement) : 2
Genre : rires
Titre VO : Entourage
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 30 min.
Diffusion au Canada : TMN
Diffusion aux Etats-Unis : HBO

Description
Vince est une jeune acteur à qui tout a réussi récemment, et qui commence à devenir réellement influent et populaire. Comme il ne veut pas perdre de vue ses origines modestes, et par loyauté envers ses amis, Vince appelle auprès de lui Eric et Turtle, ainsi que Drama, son demi-frère, tous venus du Queens. Ensemble, ils passent à travers les différentes embûches qui peuvent se trouver sur le chemin d'Hollywood, versant dans les excès ou, au contraire, essayant ensemble de les éviter. A Hollywood,les tentations sont plus grandes, le pouvoir de l'argent est omniprésent... et Vince essaye de ne pas perdre pied... Dans l'entourage de Vince, on trouve également Ari, l'agent aux dents longues...


Avis
Dans le genre, série totalement inconnue en France, achetée par aucune chaîne française, et pourtant qui va entamer sa troisième saison outre-atlantique, voici Entourage. Je vous l'accorde, pas le meilleur produit HBO, mais qui mériterait sans nul doute mieux que cette totale indifférence.

Ce qui caractérise cette série souvent assez drôle sur la vie hollywoodienne et les coulisses des stars, c'est son côté totalement border-line. J'ai rarement vu une série maniant avec autant d'habileté et d'agilité un chaos organisé. Les dialogues de cette bande d'amis apparaissent souvent n'avoir ni queue, ni tête, parfois totalement absurdes. Très drôle pour son côté 'discussion en escalier' qui partent dans tous les sens, cette série aborde les thèmes classiques de la célébrité et de la vie à Hollywood sans concession et avec un côté assez satyrique parfois (notamment avec l'agent de Vince).

Les répliques fusent de tout côté et on se prend à être happé par l'ambiance qui règne dans cette bande d'amis. Le petit grain de folie achève de piquer le téléspectateur qui passe un bon moment devant son téléviseur.

Bilan -> Pas la meilleure des comédies de tous les temps bien sûr, mais un côté border-line qui mérite vraiment le détour. Excellent pour se détendre et penser à autre chose Wink

Entourage Entourage_pbv
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  marli Ven 24 Mar - 22:22

Heather, heather, faut qu'on parle toute les deux, tu me fais des pitchs que je suis obligée de regarder le show aprés... vais engager une nurse et une femme de ménage, vive les cheques emploi service. J'suis ruiiiiinée aprés, aller un Marlithon !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  Heather Ven 24 Mar - 22:36

marli a écrit:Heather, heather, faut qu'on parle toute les deux, tu me fais des pitchs que je suis obligée de regarder le show aprés... vais engager une nurse et une femme de ménage, vive les cheques emploi service. J'suis ruiiiiinée aprés, aller un Marlithon !
angepb

Il faut des journées de 30 heures, comme je le dis toujours Mr. Green

Mais je vais arrêter les pitch alléchants alors... Razz Néanmoins, face à une série totalement inconnue en France, je ne résiste pas à faire un peu de prosélytisme Embarassed
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  marli Ven 24 Mar - 23:12

Mais je vais arrêter les pitch alléchants alors.
Surtout pas, continues !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  Heather Jeu 30 Mar - 11:35

Marli à l'affut de toutes les dernières news a écrit:Entourage arrive en france :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18383724.html

Quelques jours après la création du topic cheers
Je propose qu'on crée des topics sur toutes les séries 'oubliées' des chaînes angepb
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  marli Jeu 30 Mar - 11:36

bonne idée !
HS : Multimedia lycos est trés bien heather, bon lien je t'en remercie.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  Heather Jeu 15 Juin - 23:14

Remontage de topic pour l'inauguration de la saison 3. Trop mal à la tête pour pouvoir regarder autre chose ce soir (Les 4400 seront pour demain plutôt cylon1 ).

3.01

A noter que tout est dans le titre de l'épisode 'Aquamom'. A défaut de voir le jour en série, Aquaman sort fictivement en film. Enfin, depuis le temps, j'avoue que la saison 2 avait fini par traîner un brin en longueur avec ce film.
On débarque donc la semaine de la première d'Aquaman. J'avoue qu'à les retrouver, je me rends compte qu'ils m'avaient quand même un peu manqués, même Ari Razz Ari qu'on a connu plus aux contrôles. Il stresse suffisamment pour tout le monde pour la premiere, et alors que la carrière de Vince monte, Ari lutte pour rester à flot, le parallèle est ironique. Il échange beaucoup de gentillesses avec sa femme, se terminant principalement par 'trust fund'. Ses bureaux sont... catastrophiquement placés. cylon1 (ascenseur en panne définitivement Laughing ) Le burlesque vaguement ridicule de la situation l'emporte Laughing
Drama et Turtle sont comme à l'accoutumé les grands guignols, avec leur course de drague donnant les tickets pour la première à tour de bras Laughing , puis avec toute cette histoire avec James Woods (hilarant ptdr ).
Quelques passages intéressants dans les 'inside' d'une promo pour une premiere, comme l'interview à la radio ou le déchaînement lors de la premiere. J'aime bien comme la série arrive à retranscrire cette ambiance particulière, les petits commentaires qui fusent de partout, la caméra bougeant sans cesse comme pour mieux arriver à capter l'ensemble des réactions.

Bilan -> Allez, ce n'est pas une reprise fantastique, parce que j'ai quand même trouvé l'histoire avec la mère de Vince et Drama un peu 'cliché'. -tout ça pour amener la bonne personne à la premiere, car c'est sensé rester 'graver' dans l'histoire rolles M'enfin, au moins, on a droit à quelques remarques hilarantes de Drama. Et Eric résoud le problème, comme à son habitude.
Je suis contente de retrouver cette bande loufoque et mon pauvre Ari qui va mourir d'un infractus avant la fin de la saison, s'il continue sur cette pente coolco
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  Zoute Ven 16 Juin - 9:10

J'avais regardé les 6 premiers épisodes, j'ai trouvé ca sympa, mais j'ai pas décidé de continuer. Il fallait que je fasse un choix parce que je regarde trop de série et j'ai moins le temps qu'avant Confused
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  Heather Ven 16 Juin - 12:14

Zoute a écrit:J'avais regardé les 6 premiers épisodes, j'ai trouvé ca sympa, mais j'ai pas décidé de continuer. Il fallait que je fasse un choix parce que je regarde trop de série et j'ai moins le temps qu'avant Confused
Je connais ces dilemmes de choix scratch
J'avoue que j'aime bien Entourage pour se détendre. Comme en plus, c'est un format sitcom avec des épisodes de 20 minutes, je reste fidèle Rolling Eyes TVR
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  tao of myself Sam 17 Mar - 16:33

j'aime beaucoup entourage, il me reste un épisode à visionner pour terminer la saison 2 et je trouve toujours la série aussi fraîche et sympathique. je trouve le mélange réalité/fiction très réussi et la série décortique à sa manière le star system. certes comme ça a été dit ce n'est pas la série du siècle mais ça reste une bonne série avec laquelle on peut passer un bon moment.

tao of myself
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

http://everwoodfrancophone.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entourage Empty Re: Entourage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum