Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Smallville

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Smallville - Page 2 Empty Re: Smallville

Message  nanieblue le Sam 6 Mai - 20:30

Inconditionnelle de Smallville depuis le début!

J'aime beaucoup comment ils ont amené le sujet de l'adolescencde du super héros!

Mon personnage préféré est , non non pas Clarky, mais CHLOE!
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

Message  showrunner le Dim 7 Mai - 0:07

Moi aussi mon perso préféré est Chloé Sullivan. Elle est pour moi le personnage le plus intéressant de la série avec Lex Luthor Very Happy
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  leilou le Mar 9 Mai - 19:12

[quote="nanieblue"]Inconditionnelle de Smallville depuis le début!

J'aime beaucoup comment ils ont amené le sujet de l'adolescence du super héros!

C'est que j'aime bien aussi dans Smallville. Si non tout les acteurs sont aussi bons les uns que les autres.

Smallville garde son suspense, son émotion, ses belles actions, son bon scénario et son humour. Very Happy

vive Smallville Exclamation Exclamation Exclamation

Le mystère du professeur Fine s'est éclairci. J'ai adoré les deux épisodes de samedi. Very Happy Ils étaient riches en émotion, en suspense et en action. Tom Welling as Clark et James Marsters ont joué avec excellence dans ces deux épisodes. Le scénario de l'épisode A cran etait pas mal. Tous qui arrive à Clark à cause de la Kryptonite argenté.[/b] Il imagine Jonathan négocié avec Lionel concernant ses pouvoirs et imagine Lana embrassant Lex.
.[b] Allison Mack, l'actrice incarnant Chloé née en Allemagne est le personnage qui commence à devenir le plus important pour Clark.
dans l'épisode "pris au piège ", Erica Durance as Lois etait excellente et c'etait drôle de la voir avec Chloé étudiant sur le professeur Fine.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 160

Message  Nanouille le Mer 17 Mai - 0:02

J'ai toujours suivi Smallville! Smile C'est peut etre parce que j'aimais bien Superman quand j'étais petite... Et puis j'aime bien le fantastique; le rationnel et le mélo-réalistique à la télé, moi c'est ça qui me gave, on en voit assez tous les jours à la télé, vous voyez ce que je veux dire.
En tt cas cette saison 5 est partie pour etre de loin la meilleure!! bounce Pas question de louper un seul épisode! lol.
Lex est vraiment en train de basculer du coté obscur de la force, c'est le tournant de l'histoire qui commence, et j'ai hate de voir ce qui va précipiter le duel fatal Lex Luthor/Superman.
Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas louper les prochains épisodes samedi car le 100ème de la série est à venir, et je peux vous dire qu'il va se faire sentir!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Maryam le Lun 22 Mai - 0:15

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas louper les prochains épisodes samedi car le 100ème de la série est à venir, et je peux vous dire qu'il va se faire sentir!

sa oui, il s'est fait sentir, franchement quand lana est morte j'en avais les larmes aux yeux...mais quand c'est le père de Clark qui meurt, l'enterrement, martha en pleurs, et puis la musique de fond qui est encore plus à mourir...j'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme Sad ...nan mais pourquoi l'avoir fait mourir lui rgrrr rgrrr c'est pas possible !!! rgrrr
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )

Message  showrunner le Lun 22 Mai - 10:27

Ce centième épisode était vraiment excellent: de l'action, de l'émotion, des retournements de situations... Bref un cocktail explosif pour un épisode-clé de la mythologie Smallville. Mention spéciale à Annette O'Toole, qui a parfaitement su exprimer la douleur de son personnage et dont le talent est à mon avis insuffisamment exploité dans la série.

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:06, édité 1 fois
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  histerik2Spidey le Lun 22 Mai - 12:49

Moi aussi j'ai regardé Smallville depuis le début à peu près. Il faut dire que là, ça commençais à me gaver (surtout Lana en fait Mr. Green ), mais après ce centième explosif, je pense que ça m'a redonné le goût !!
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  Nanouille le Lun 22 Mai - 12:58

C'est clair que savoir qu'on ne reverra pas Jonathan Kent et ses conseils de Superpapa, c'est un peu triste.
Cette saison est définitivement le top! Very Happy Restez fidèles au poste, vous ne serez pas déçus je pense Wink.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  SweeTayl le Mer 24 Mai - 13:23

l'épisode avec la mort du pere est trooop triste j'ai eu du mal a me retenir de verser une larme Crying or Very sad je suis trop decue que ce soit lui qui meurt parceque j'adorais ce personnage je crois que c'était mon préféré snifouille il va manquer dans la série...
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75

http://ewaness.skyblog.com

Message  samfan le Mer 24 Mai - 13:47

C'est clair j'etais trop trop triste moi aussi...
Au début je croyais que ça allait être la cousine de Clhoé Loïs...
Sniff Sniff il va me manquer à moi aussi Sad
samfan
samfan
Nouvelle recrue

Message  Heather le Mer 24 Mai - 13:55

samfan a écrit:C'est clair j'etais trop trop triste moi aussi...
Au début je croyais que ça allait être la cousine de Clhoé Loïs...
Sniff Sniff il va me manquer à moi aussi Sad
Mais comment Loïs pourrait-elle mourir ? What the fuck ?!?

Je veux dire... C'est elle la future Madame Superman (même si les différentes séries prennent des libertés avec le comics, on reste quand même avec une paire Loïs & Clarck).

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  samfan le Mer 24 Mai - 14:16

Ouais c'est vrai...mais bon je voulais pas que ce soit le père de Clark qui meurt..le pauvre
samfan
samfan
Nouvelle recrue

Message  showrunner le Mer 24 Mai - 18:18

samfan a écrit:Ouais c'est vrai...mais bon je voulais pas que ce soit le père de Clark qui meurt..le pauvre
Pauvre Martha surtout Sad !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Maryam le Mer 24 Mai - 20:57

showrunner a écrit:
samfan a écrit:Ouais c'est vrai...mais bon je voulais pas que ce soit le père de Clark qui meurt..le pauvre
Pauvre Martha surtout Sad !

ouais pauvre martha, on voyait toute sa tristesse...et du coup elle m'a quasi fait pleurer...
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )

Message  leilou le Lun 29 Mai - 18:41

showrunner a écrit:Ce centième épisode était vraiment excellent: de l'action, de l'émotion, des retournements de situations... Bref un cocktail explosif pour un épisode-clé de la mythologie Smallville. Mention spéciale à Annette O'Toole, qui a parfaitement su exprimer la douleur de son personnage et dont le talent est à mon avis insuffisamment exploité dans la série.

Exactement ce que je pense de "pour le meilleur et pour le pire ".
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Message  showrunner le Lun 29 Mai - 20:30

Merci leilou!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  leilou le Sam 17 Juin - 13:12

Après les deux samedis qui ont sauté, smallville revient ce soir à 20 h50 sur M6.

Les deux épisodes avant que smallville s'arrête pour 2 samedis, étaient excellents.
Le premier : l'ange de la vengeance avec de l'action, du suspense et de l'émotion; dans lequel on peut voir Andréa, une justicière masquée et journaliste sauvant des gens. on voit aussi clark ayant du mal à supporter le deuil de son père. Et une bonne question de Chloé à Clark à la fin de l'épisode, lorsqu'elle lui demande s'il aimerait bien faire comme l'ange de la vengeance: être journaliste et en même temps sauver les gens. Smile
Et possédée avec Allison Mack montrant tout son talent. Elle a donné beaucoup d'émotion et de suspense à cet épisode. Very Happy

Pensez-y Smallville reprend ce soir avec le cyborg épisode 15 et hypnose épisode 16 Exclamation Exclamation
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Message  Ally le Sam 17 Juin - 23:29

Nan, mais c'est la débandade à Smallville (l'une des rares séries que je regarde en VF à la TV) : Clark a quitté Lana qui tombe dans les bras de Lex (qui, comme Orangina rouge est de plus en plus méchant. Je retrouve enfin le Lex des Comics et des films Superman Twisted Evil ). Y a que dans Bevery Hills, que c'est aussi rapide (quand Brenda part pour un séjour linguistique dans un Paris en plastique, genre "Hôtel de la France, rue de la Tour Eiffel à Paris" avec Donna, Kelly et Dylan se rapprochent dès que le car a amorcé le premier virage....bon, j'arrête, je m'égare Laughing ). Ca vire soap à mort ce truc Confused
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  SweeTayl le Dim 18 Juin - 14:05

est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit résumé en gros de ce qui s'est passé dans les épisodes hier s'il vous plait, les choses les plus importantes, parceque j'ai pas pu regarder Confused

en tout cas j'ai l'impression que ça devient de plus en plus sombre, la derniere fois c'était encore d'une grande tristesse surtout quand martha regardent la vidéo de Jonathan j'avais les larmes aux yeux Sad
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Message  histerik2Spidey le Dim 18 Juin - 15:39

La news la plus importante : Lana et Clark c'est fini pour toujours.
bravobom cheers sunny thumleft thumright YOUPIIIIIIIIIII !!

Autrement, Martha, qui doit devenir sénatrice à la place de son mari, est victime de chantage, parce que quelqu'un est au courant pour le secret de Clark. Lionel arrage cela, et est maintenant lui aussi au courant du secret. Mais il a l'air gentil, et n'a pas l'air de vouloir profiter de le savoir (est-il amoureux de Martha ?)
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Message  SweeTayl le Dim 18 Juin - 19:51

et beh il était temps pour Lana et Clark!
merci de m'avoir répondu ^^
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Message  leilou le Lun 19 Juin - 23:00

histerik2Spidey a écrit:La news la plus importante : Lana et Clark c'est fini pour toujours.
bravobom cheers sunny thumleft thumright YOUPIIIIIIIIIII !!

Autrement, Martha, qui doit devenir sénatrice à la place de son mari, est victime de chantage, parce que quelqu'un est au courant pour le secret de Clark. Lionel arrage cela, et est maintenant lui aussi au courant du secret. Mais il a l'air gentil, et n'a pas l'air de vouloir profiter de le savoir (est-il amoureux de Martha ?)

Tel est la question ??? et même à la fin de l'épisode, Lionel prononce Kal-el.
Smallville est toujours une série aussi excellente. Vive Smallville et la Saison 5 qui commence à toucher à sa fin.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Message  leilou le Dim 25 Juin - 17:43

episodes excellents hier : dans l'au delà et le second réalisé par Tom Welling : soeur de coeur.

si Lex et Lana sont désormais ensemble: baiser à la fin du second épisode, Clark as Tom Welling a montré tous son charisme 2love2 dans ces deux épisodes avec émotion garantie notamment dans le second épisode lorsqu'il est avec la petite maddy.

Dans l'au delà Very Happy marqué par le quator de choc à savoir clark, lana , lex et chloé ont joué avec excellence dans cet épisode. Clark lorsqu'il parcourt l'amérique centrale afin de retrouver le professeur Fine et lorsqu'il se trouve mort auprès de jonathan qui lui annonce qu'il faut se méfier de Lionel. Chloé toujours aussi surprenante, Lex toujours avec ce côté mystère et au suspense qui donne à Smallville. Et Lana, qu'on retrouve dans tout son charisme.

Cockails de cet épisode : action, suspense, émotion avec un scénario bien ficelé et un quator de choc.
leilou
leilou
Nouvelle recrue

Message  histerik2Spidey le Lun 26 Juin - 12:36

L'histoire avance en grande vitesse en effet. A un momnet, il y a eu une stagnation, mais là, ça s'emballe... l'histoire avec Fine, Lionel qui se rapproche de Martha (dans quel but ?), le couple Lex/Lana... Bref, j'ai hate de voir la suite.

Je ne savais pas que c'était Tom Welling qui avait tourné une des deux épisodes. En tout cas, c'est bien !
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Message  Heather le Ven 30 Juin - 23:51

N.I.H : Alertes médicales est remplacée par la série Smallville (pour cause de très mauvaise audience). La totalité des épisodes du 01 au 21 juillet 2006 seront donc remplacés par des épisodes de la série Smallville. -> rediffusion de la saison 3 Wink
(source : www.serieslive.com)

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant