FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[News sériephiles] Les dernières nouvelles

+26
Scully
aliasfr
Ally
Hio-Tin-Vho
Mali
Adeline
loupiote
Stefka
Leeloo
dmfan
célie
Zoute
showrunner
Azertynin
Holf
Nakayomi
mimi
samfan
Ana
Céline
Shopgirl
Heather
Stella
milaya
cecile
marli
30 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Shopgirl Mar 27 Mar - 12:07

Heather a écrit:Non, ce n'est pas encore sûr. Mais le showrunner a un projet, la plupart des acteurs secondaires sont annoncés dans des projets... Ca ne rend pas très optimiste. Shit

Sad

Cela m'inquiète moi aussi, j'ai l'impression que le reste se sauve avant que le navire prenne l'eau cylon1 ...
Le showrunner peut être remplacé, Sookie n'est pas forcément indispensable mais Lauren ne va continuer que si Alexis signe et ce n'est pas gagné Crying or Very sad ....

@Holf, Il y aura la saison 4 de Grey's anatomy aux states et une seconde pour Men in trees Mr.Red ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Mar 27 Mar - 14:13

Petal a écrit:

@Holf, Il y aura la saison 4 de Grey's anatomy aux states et une seconde pour Men in trees Mr.Red ....

Et la 3 de Prison Break et la 4 de Desperate Housewives Mr.Red
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Holf Mar 27 Mar - 15:27

C'est vrai, merci les filles Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  aliasfr Sam 31 Mar - 11:25

En tout cas une trés bonne nouvelle c'est la fin de 7 a la maison, je me demande comment cette série a pu avoir 11 saisons Shocked alors que tant de trés bonnes séries ont étaient annulés pascontent
bon débarras (désolé pour les fans )
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Sam 31 Mar - 15:53

Alias qui n'a aucune compassion pour Kristin Veitch de E! à qui manquera beaucoup Happy Laughing Razz Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 5 Avr - 13:06

30 Rock a été renouvellé pour une saison 2 cheers
(source : http://tvchronik.canalblog.com/)

Si au départ, cette sitcom n'était ni vraiment drôle, ni très digeste. Progressivement, elle a trouvé son rythme. Une fois dépassée, la première demi-douzaine d'épisodes, on commence à sourire franchement et ça devient très divertissant.
Et puis, rien que la magistrale/excellente (adjoindre tous les superlatifs imaginables bravobom ) d'Alec Baldwin respect mérite le détour ! Il me bluffe à chaque épisode thumleft
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Sam 7 Avr - 12:51

Les résultats du sondage pour sauver une série pour la campagne de Kristin de e-online :
1-Gilmore Girls (38%)
2-Veronica Mars (33%)
3-One Tree Hill (17%)
4-Supernatural (7%)
5-Studio 60, What About Brian (2%)
6-Crossing Jordan (1%)
7-30 Rock, The Class, Close to Home, Friday Night Lights, How I Met Your Mother, Jericho, Medium, Scrubs, Six Degrees (0%)

C'est bête que ce soit le show dont l'annulation ne dépend pas de la chaîne, mais de la signature ou non d'une actrice principale. scratch Il faudrait faire une campagne auprès d'Alexis Bledel dans ce cas... Peut-être que cela lui montrera combien les fans tiennent à ce show ?
J'aurais préféré que VM arrive en tête, parce que la série en aurait bien besoin, de l'aide... grosyeux
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Shopgirl Sam 7 Avr - 14:27

Heather a écrit:Les résultats du sondage pour sauver une série pour la campagne de Kristin de e-online :
1-Gilmore Girls (38%)
2-Veronica Mars (33%)
3-One Tree Hill (17%)
4-Supernatural (7%)
5-Studio 60, What About Brian (2%)
6-Crossing Jordan (1%)
7-30 Rock, The Class, Close to Home, Friday Night Lights, How I Met Your Mother, Jericho, Medium, Scrubs, Six Degrees (0%)

C'est bête que ce soit le show dont l'annulation ne dépend pas de la chaîne, mais de la signature ou non d'une actrice principale. scratch Il faudrait faire une campagne auprès d'Alexis Bledel dans ce cas... Peut-être que cela lui montrera combien les fans tiennent à ce show ?
J'aurais préféré que VM arrive en tête, parce que la série en aurait bien besoin, de l'aide... grosyeux

Je ne sais plus où j'ai lu que l'année dernière, 5 des 6 séries arrivées en tête avaient été sauvées dont OTH...
Gardons espoir pour Veronica Wink , elle est tout de même 2ème !
Et puis devant le soutien des fans, Alexis changera peut être de décision angepb ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Sam 7 Avr - 14:54

Bon ben je crois que les carottes sont cuites pour Close To Home... Sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Sam 7 Avr - 15:00

Je trouve étrange que CTH ai d'ailleurs 0% ( comme les séries avec d'ailleurs ) dans la mesure où il y a eu des appels au vote sur de nombreux forums et sites...et moi-même ai voté...

scratch
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Mali Sam 7 Avr - 17:27

J'avais souvenir qu'Everwood était arrivée première d'un sondage de la chaine CW et l'on sait quel fut son destin. Donc, je me méfie quand même de ces résultats : à la fin il n'y a que les responsables des chaînes qui décident, c'est triste à dire mais l'avis des spectateurs n'a souvent que peu d'importance dans la balance. Shit
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Sam 7 Avr - 17:31

En 6 ans, 5 des séries arrivées numéro ont été sauvés. C'est déjà une bonne moyenne. Mais pour Everwood, cette série était maudite. Même juste pour l'audience, elle ne méritait pas l'annulation Shit

Sinon, comme Gilmore Girls, c'est un problème particulier, ce sera peut être VM qui va bénéficier de la campagne ?

Les 0%, ça doit venir du fait peut être que par rapport aux autres, c'était infime. Il y a des acharnés du clavier afraid
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Sam 7 Avr - 17:42

Ouais, si l'avis des TVspectateurs étaient pris en compte, ça se saurait ! Laughing

Pour CTH, l'annulation ne serait pas faute d'audience puisqu'ils font du 13 millions le vendredi soir et remportent leur case horaire...simplement ils ne touchent pas la tranche de public recherchée par les publicitaires...Ça avait fait la même chose pour Jag même s'il y a eu en plus d'autres problèmes internes qui ont fait que... Cool

En même temps, les jeunes le vendredi soir ne sont pas forcément devant leur TV... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Dim 8 Avr - 21:14

Heather a écrit:Les résultats du sondage pour sauver une série pour la campagne de Kristin de e-online :

7-30 Rock, The Class, Close to Home, Friday Night Lights, How I Met Your Mother, Jericho, Medium, Scrubs, Six Degrees (0%)

je suis étonnée du 0% de CTH, FNL, HIMYM, Jericho et surtout pour Medium et scrubs qui ont leurs fans de la 1er première heure,, bizarre.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Jeu 26 Avr - 9:55

Drive annulée : http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=5a5a6795-d4b1-45b0-adbb-35e11d855c06
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Jeu 26 Avr - 11:34

Jean-Marc Morandini consacre ce matin avec Alain Carrazé sur Europe 1 à partir de 11h20 un dossier spécial sur le téléchargement des séries...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 26 Avr - 12:59

Merci de l'info showrunner. Wink
Avec Carrazé "contre le téléchargement". Cette demi-heure était intéressante finalement, au niveau des arguments échangés et tout le reste ? Ou on est resté comme d'habitude aux oppositions traditionnelles ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Jeu 26 Avr - 14:24

le fait est que le téléchargement doit certainement agir aux niveaux de l'audience de séries comme SGA (on sait que la longue pause de Sci fi pénalise les télespectateurs qui vont vite chercher les épisodes ailleurs sur MC par exemple)
Pour ce qui est de la france, la faute est en parti aux directeurs de chaine qui mette une eternité à diffuser une série qu'ils ont acheté, voyez Veronica Mars tout d'abord annoncé sur F2, 1 an puis 2 ans passent les internautes perdent patiente à la longue et utilisent des moyens illégaux et une fois que la série passe enfin à l'antenne (à une mauvaise heure et pas sur la chaine annoncé) les gens l'ont déjà vue, quand la série ne passe pas direct à la trappe comme Everwood ou gilmore girls, là le choix est simple ou c'est telechargement ou attente des dvds !
Et puis il y a aussi une sacré hypocrisie, les fournisseurs d'accés internet ne fournissent pas de 10 megas pour que les internautes s'envoient des mails, on sait trés bien à quoi sert le haut débit, idem pour les graveurs de dvds et les disques durs externes à trés grandes capacités dont les prix ont drolement baissés !
Ouf ! pardon du pavet mais il y a tellement de choses à dire.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 26 Avr - 14:44

C'est vrai dans les pays anglophones, mais en France, la barrière de la langue joue. Même avec des ST, je connais bon nombre de personnes chez qui l'anglais est une allergie et qui apprécient beaucoup une bonne VF.
Cependant, les chaînes télé pensent aussi à un autre effet positif cette fois : le buzz que les internautes génèrent sur certaines séries, qui sont plus efficaces que n'importe quelle campagne de pub. C'est du bouche à oreille multiplié par la taille du net... Ca leur a ouvert de nouveaux marchés, aux producteurs. Et ça permet de populariser des séries qui auraient moins d'impact sans le net.
Le buzz amène également des téléspectateurs et accroît les bénéfices dans les produits dérivés. En dissertant sur Heroes ou en s'extasiant devant Dexter, c'est de la promotion gratuite qui leur est faite. C'est pas forcément négligeable.
D'autant que les achats des coffrets DVD continuent.

Quant aux audiences... Desperate Housewives a pas mal fonctionné sur M6 alors qu'elle avait déjà deux ans de décalage et une diffusion sur Canal+.

On verra ce que donne Heroes sur TF1 (c'est la série par excellence que "tout le monde" suit), mais il ne faut pas non plus généraliser complètement le phénomène.

Et puis, vu la diffusion sur les chaînes françaises, il n'y a pas forcément effet de substitution... Honnêtement Dr House, jusqu'à 1h du matin en semaine et une diffusion catastrophique de TF1, j'aurais jamais regardé dans ces conditions... Toutes les séries qui sont diffusées sur France 4... intéressantes, mais je n'ai pas la TNT... Je passerai sur le nombre de séries qui ne traversent jamais l'Atlantique.
Donc je ne suis pas certaine que ça est un si grand impact. scratch Enfin, attendons la diffusion de Heroes -même si comme c'est tellement comics et qu'il faut quelques épisodes pour bien rentrer dedans, le problème pourra avoir d'autre source...

J'ai même une amie qui télécharge les épisodes en VF de Dr House une fois qu'ils sont diffusés... Donc... ptdr
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Jeu 26 Avr - 16:40

Heather a écrit:J'ai même une amie qui télécharge les épisodes en VF de Dr House une fois qu'ils sont diffusés... Donc... ptdr
C'est ce qu'on appelle le magnétoscope moderne... Mr. Green Sinon, je pense que le grand public n'est pas encore trop touché par la boulimie de série et que donc l'incidence sur les audiences est de moindre importance (sans oublier le buzz, c'est très clair).
Par contre, Carrazé me fait marrer, parce que si vous ne saviez pas encore comment télécharger, il s'en charge dans Episodik ! Laughing (Du coup, ce serait marrant de savoir ce qu'il a dit ! Mr.Red ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 26 Avr - 16:42

Heather a écrit:J'ai même une amie qui télécharge les épisodes en VF de Dr House une fois qu'ils sont diffusés... Donc... ptdr

J'ai fait la même chose pour Dead Zone car j'avais raté la diffusion sur M6. En gros c'est comme si j'avais demandé à un ami d'enregistrer à ma place et qu'ensuite j'aurais récupéré la casette. Non ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 26 Avr - 16:54

Hio-Tin-Vho a écrit:En gros c'est comme si j'avais demandé à un ami d'enregistrer à ma place et qu'ensuite j'aurais récupéré la casette. Non ?
Matériellement oui, sur le plan légal non. C'est exactement la même chose que si c'étaient les épisodes passés aux Etats-Unis.

Par contre, Carrazé me fait marrer, parce que si vous ne saviez pas encore comment télécharger, il s'en charge dans Episodik ! (Du coup, ce serait marrant de savoir ce qu'il a dit ! ).
Normalement, sur le site d'Europe 1, il y a le podcast de l'émission disponible. Mais moi, j'ai éteint mon poste dès que j'ai entendu ce sommaire. Je ménage mes nerfs. Et puis, j'ai souvenir de quelques diatribes antérieures sur le téléchargement qui m'avaient laissé très mitigée pascontent
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 26 Avr - 16:57

Heather a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:En gros c'est comme si j'avais demandé à un ami d'enregistrer à ma place et qu'ensuite j'aurais récupéré la casette. Non ?
Matériellement oui, sur le plan légal non. C'est exactement la même chose que si c'étaient les épisodes passés aux Etats-Unis.

Je me doute un peu. Mais bon j'avoue c'est la première fois que cela m'arrive donc pourvu que l'on ne me passe pas les pinces tout de suite.

Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Jeu 26 Avr - 18:02

Heather a écrit: Cette demi-heure était intéressante finalement, au niveau des arguments échangés et tout le reste ? Ou on est resté comme d'habitude aux oppositions traditionnelles ?
C'était relativement intéressant. Alain Carrazé a effectivement pris position contre le téléchargement, en pointant du doigt le manque à gagner financier pour les diffuseurs. Il a dit qu'il ne téléchargeait jamais et qu'on lui envoyait directement les K7 des USA. La très grande majorité (pour ne pas dire tous) des auditeurs ayant appelé ont déclaré qu'ils téléchargeaient sans aucun sentiment de culpabilité. Certains ont argué que le téléchargement était le seul moyen de se procurer des oeuvres étrangères n'ayant absolument aucune chance de débarquer en France comme des mangas et autres fictions japonaises tandis que d'autres ont souligné qu'ils ne téléchargeaient que des oeuvres en VO et que le manque à gagner pour les diffuseurs français était donc moindre. Et comme l'a rappelé Marli, beaucoup ont dit qu'ils ne souhaitaient pas attendre aussi longtemps pour découvrir une série ou une nouvelle saison...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 26 Avr - 18:33

Merci du résumé showrunner Wink

Il a dit qu'il ne téléchargeait jamais et qu'on lui envoyait directement les K7 des USA.
C'est ce que je lui reproche un peu. Il a accès à toutes les chaînes du câble existantes et a des contacts aux USA comme ailleurs pour pouvoir avoir accès à tout.
C'est bien pour lui. Seulement il est une exception. Il est bien chanceux, mais peut-être pourrait-il seulement essayer d'imaginer ce que ça peut être de se trouver dans la position du téléspectateur lambda, non du privilégié qui a tous les accès. Rolling Eyes

Quant au manque à gagner, comme je l'ai dit plus haut, je pense que c'est très discutable. Il faudrait mener une réelle étude avec tous les effets induits du téléchargement pour pouvoir se prononcer.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 6 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum