FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[News sériephiles] Les dernières nouvelles

+26
Scully
aliasfr
Ally
Hio-Tin-Vho
Mali
Adeline
loupiote
Stefka
Leeloo
dmfan
célie
Zoute
showrunner
Azertynin
Holf
Nakayomi
mimi
samfan
Ana
Céline
Shopgirl
Heather
Stella
milaya
cecile
marli
30 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Sam 3 Nov - 21:27

J'ai mis l'image sur un autre serveur. Vous la voyez maintenant ? viveinformatique

Autre lien sinon : [News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Writerswe5.th


Un aperçu de la situation du point de vue d'un certain nombre de séries dans le LA Times (combien d'épisodes bouclés, jusqu'où peuvent-ils aller si la grève se prolonge...)
Arrow http://www.latimes.com/business/la-striketvgrid-html,0,7606966.htmlstory?coll=la-home-center
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Sam 3 Nov - 21:42

Merci...je ne vois pas de noms pour WAT Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  loupiote Sam 3 Nov - 21:48

Pas de nom de wat en vue pour moi non plus mais des séries comme: CSI NY, Cold case, Criminal minds, Ncis...(celle que je regarde en gros Aaaa)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Scully Sam 3 Nov - 21:48

Bones, The closer, cold case, esprit criminels, Dexter, Desperate…,Heroes, Dr House, Jericho, Lost, NCIS….

dis donc ça va faire mal Sad (même si je les comprends )
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Sam 3 Nov - 22:00

UPDATE: In a last-ditch attempt to avert a strike, the Writers Guild of America will return to the negotiating table Sunday morning to meet with studios and networks.
(Variety)

Reste à espérer qu'ils trouvent un terrain d'entente en dernière minute.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Lun 5 Nov - 12:00

Ca y est, c'est parti.
Arrow USA : La grève des scénaristes a commencé

imédias.biz a écrit:USA : La grève des scénaristes a commencé

Lundi 05 novembre 2007 09h29

Ca y est, c'est officiel, les scénaristes américains se sont mis en grève. Les négociations de dernière minute, organisées dimanche à 11h du matin à Los Angeles, ont pris fin hier soir à 21h30, heure locale, à peine quelques heures avant le début officiel de la grève, à 00h01.

A cette heure-là, les scénaristes de la côte Est avaient déjà commencé leur grève, étant donné le décalage horaire, bien que les négociations soient toujours en cours à l'autre bout du pays.

Quand nous leur avons demandé s'ils pouvaient arrêter le compte à rebours afin de retarder une grève et de continuer les négociations, ils ont refusé, a déclaré Nick Counter, président de l'Alliance des producteurs de cinéma et de télévision.

Désormais, la grève est donc lancée et la plupart des analystes s'accordent à dire qu'il est probable qu'elle dure plusieurs semaines, voire plusieurs mois, les deux parties étant très loin d'un accord su de nombreux points.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Feerie21 Lun 5 Nov - 18:23

Wait, wait, wait guys. Si j'ai tous compris les séries cités dans la liste plus haut font grêve. Donc comme WaT (par exemple rolles ) n'est pas cités, sa veux dire que les scénaristes du show ne font pas grêve, et que la saison sera normal Mr.Red . Ou c'est vraiment une grêve général Sad

Je comprend rien Neutral
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Mali Lun 5 Nov - 18:31

Je ne veux pas dire de bêtises (mais Heather sera là pour rectifier le tir au cas où rolles ) mais je comprends la chose ainsi. Les scénaristes cités ci-dessus font effectivement grève et je ne crois pas qu'il y en ait d'autres à moins bien sûr si la grève se poursuit et que d'autres scénaristes la rejoignent. Mais en attendant, je pense que pour l'instant, WAT peut espérer se voir attribuer une saison entière... Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  sandy Lun 5 Nov - 21:15

espérons respect respect
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Maxx Lun 5 Nov - 22:32

euh si c'est la wga (writers guild of america) qui fait grève donc c'est tout les scénaristes qui leur sont affiliés qui font grève, c'est à dire autour de 12000 scénaristse, la sur l'exemple c'est juste les plus représentatif.
Et si un scénariste est surpris à ne pas faire grève (de toute façon, 90% ont voté pour la grève), il risque de se faire exclure, et après il va bien galèrer pour retrouver du boulot vu que la wga contrôle la quasi totalité du système.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:35, édité 1 fois
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Feerie21 Lun 5 Nov - 22:32

A moins que la liste ne soit pas définitif, mais bon croisons les doigts, je pourrais pas me passer de wat surtout cette saison Sad


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:43, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Lun 5 Nov - 22:42

Mali a écrit:(mais Heather sera là pour rectifier le tir au cas où rolles )
Maxx est arrivé avant moi pour rectifier rolles
L'affiche, je l'avais juste mise parce qu'il s'agissait des showrunners les plus connus. Et je trouvais que ça résumait la situation et le côté déterminé des parties en présence.
Concernant, WAT, j'avoue ne pas avoir la moindre idée de qui est en charge de la série désormais... Rolling Eyes Il est juste pas suffisamment "connu" pour être sur l'affiche.

Donc, pour aujourd'hui : Tina Fey (showrunner et actrice de 30 Rock) au Rockefeller Center ce matin à NY.

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Tina_fey_2

Vous pouvez suivre la grève ici : http://latimesblogs.latimes.com/showtracker/strike_news/index.html
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Mali Lun 5 Nov - 22:44

Merci pour le rectificatif, Wink je me disais aussi que ça faisait pas beaucoup de monde pour l'ensemble des scénaristes Laughing Laughing Laughing
La meilleure des choses à faire pour l'instant est de patienter... Zen
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Feerie21 Lun 5 Nov - 22:45

Mali a écrit:Merci pour le rectificatif, Wink je me disais aussi que ça faisait pas beaucoup de monde pour l'ensemble des scénaristes Laughing Laughing Laughing
La meilleure des choses à faire pour l'instant est de patienter... Zen
Malheureusement, en espérant que sa ne dure pas.... Neutral
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Mar 6 Nov - 9:15

Tiens, mimi, je viens de voir une news qui ne va pas te faire plaisir :
Women’s Murder Club sera diffusée à la place de Big Shots, le jeudi 15 novembre à 22h (en plus de sa diffusion régulière le vendredi 16 à 21h). Une façon d’offrir un coup de pouce à cette nouvelle série qui réalise des débuts honorables le vendredi soir : environ 9.5 millions de téléspectateurs contre 7.3 millions pour Big Shots la semaine dernière (audiences finales), alors que celle-ci bénéficie pourtant de la locomotibe Grey’s Anatomy. Pour rappel, Big Shots sera également absente le jeudi suivant puisqu’elle laissera la place au season premiere d’October Road. Son retour est fixé au 29 novembre.
www.tvchronik.com
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Mar 6 Nov - 19:44

Heather a écrit:Tiens, mimi, je viens de voir une news qui ne va pas te faire plaisir :
Women’s Murder Club sera diffusée à la place de Big Shots, le jeudi 15 novembre à 22h (en plus de sa diffusion régulière le vendredi 16 à 21h). Une façon d’offrir un coup de pouce à cette nouvelle série qui réalise des débuts honorables le vendredi soir : environ 9.5 millions de téléspectateurs contre 7.3 millions pour Big Shots la semaine dernière (audiences finales), alors que celle-ci bénéficie pourtant de la locomotibe Grey’s Anatomy. Pour rappel, Big Shots sera également absente le jeudi suivant puisqu’elle laissera la place au season premiere d’October Road. Son retour est fixé au 29 novembre.
www.tvchronik.com

Mimi...depressed... Shit grosyeux J'suis trop deg...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Mar 13 Nov - 9:35

Une info (encore rumeur) pour mimi Confused

Big Shot annulé ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Hio-Tin-Vho Mar 13 Nov - 11:28

Je suis depuis un moment cette grève des scénaristes, coup dur alors que l'on était en pleine euphorie du phénomène. Mais je crois si j'ai bien entendu que la plupart des programmes seront remplacés par des émissions de Télé Réalité. Il y en a même un imaginé avec des acteurs de séries télées. Je crois que c'est chez Morandini que j'ai entendu ça.

Il faut aussi reconnaître, même si cela nous dérange tous (pour ne pas dire de mots plus grossiers) que les scénaristes sont pour la plupart floués lors du partage du gain.

Mais je dois relever un point que Maxx a parfaitement soulevé. Il est paradoxal que dans un pays aussi capitaliste le système des syndicats qui règnent en maître sur l'industrie de la création audiovisuelle impose de faire grève. C'est un droit pas autre chose.

Alors je reste franchement divisé sur cette affaire...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Mar 13 Nov - 20:27

Heather a écrit:Une info (encore rumeur) pour mimi Confused

Big Shot annulé ?

J'ai lu ça hier...je suis en deuil là...j'ai trop les boules... Sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Maxx Mer 14 Nov - 13:49

TF1 va diffusé à partir du dimanche 2 décembre psych dont le titre français enquêteur malgré lui (voit pas le rapport avec la série What the fuck ?!? )

sinon comme j'aime bien alourdir le planning de heather Mr. Green
voilà quaterlife http://www.quarterlife.com/index.php
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Mer 14 Nov - 14:34

Maxx a écrit:TF1 va diffusé à partir du dimanche 2 décembre psych dont le titre français enquêteur malgré lui (voit pas le rapport avec la série What the fuck ?!? )
Laughing Tu me rasssures ! J'ai passé dix minutes hier, en arrêt devant ce titre, à essayer d'établir un rapport entre ce titre et la série... scratch

sinon comme j'aime bien alourdir le planning de heather Mr. Green
voilà quaterlife http://www.quarterlife.com/index.php
pascontent Méchant tentateur. (en plus, à cause de toi, j'ai recommencé à suivre Moonlight... Vraiment, fier de toi ? Razz )
Sinon, ça me fascine ces nouveaux modes de diffusion.
Tu conseilles de prendre le temps de découvrir cette série "sur le web" ? Elle a plutôt bon buzz, mais on attend souvent moins de ce format.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Hio-Tin-Vho Mer 14 Nov - 14:46

C'est la cousine d'un ami à moi qui joue dans cette série Quaterlife. Un bon ami, même mon meilleur ami. C'est lui qui m'en a parlé. J'ai rien compris à la série mais je dois dire que sa cousine Maité Scharwtz je serais bien resté rien que la regarder...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Maxx Mer 14 Nov - 17:51

Heather a écrit:Laughing Tu me rasssures ! J'ai passé dix minutes hier, en arrêt devant ce titre, à essayer d'établir un rapport entre ce titre et la série... scratch
ils ont du voir la série d'une manière differente scratch

pascontent Méchant tentateur. (en plus, à cause de toi, j'ai recommencé à suivre Moonlight... Vraiment, fier de toi ? Razz )
Mr. Green


Sinon, ça me fascine ces nouveaux modes de diffusion.
Tu conseilles de prendre le temps de découvrir cette série "sur le web" ? Elle a plutôt bon buzz, mais on attend souvent moins de ce format.
oui pour le moment y a que 2 parties de 10 min (en fait le pilot était destiné pour nbc je crois mais il a été refusé) la 2eme partie est plus prometeuse.

les créateurs de la série sont Marshall Herskovitz et Edward Zwick (my so called life, once and again + films comme blood diamonnd ou traffic) donc il faut voir ce que ça peut donner.
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Maxx Dim 18 Nov - 17:57

finalement quaterlife devrait débarquer sur nbc.

pour compenser voilà across the river to motor city série canadienne qui commence le 22 novembre
trailer de 4 mn https://www.youtube.com/watch?v=4EI8O_oj25k
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Dim 18 Nov - 18:15

Maxx a écrit:pour compenser voilà across the river to motor city série canadienne qui commence le 22 novembre
trailer de 4 mn https://www.youtube.com/watch?v=4EI8O_oj25k
Oh, une série canadienne. Y avait longtemps siffle

pascontent Mais ça ne va pas du tout. Ca commence cette semaine en plus grosyeux Et les journées ne font que 24h...
Cependant le pitch donne plutôt envie, ou en tout cas aiguise ma curiosité. Ca peut donner quelque chose de sympathique viveinformatique

Mais je n'ai même pas encore fini la saison 2 d'Intelligence... What the fuck ?!?
D'ailleurs, tu n'en as jamais parlé, toi l'amateur des séries canadiennes, tu suis Intelligence ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 9 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum