FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[News sériephiles] Les dernières nouvelles

+26
Scully
aliasfr
Ally
Hio-Tin-Vho
Mali
Adeline
loupiote
Stefka
Leeloo
dmfan
célie
Zoute
showrunner
Azertynin
Holf
Nakayomi
mimi
samfan
Ana
Céline
Shopgirl
Heather
Stella
milaya
cecile
marli
30 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Dim 11 Juin - 22:09

Une nouvelle qui devrait réjouir Heather et tous les amateurs de Dead Like Me: Callum Blue (Mason dans DLM) va rejoindre le cast de la nouvelle série de Showtime, The Tudors, consacrée aux 38 années de règne ( 1509-1547) du roi d'Angleterre Henry VIII , interprété par Jonathan Rhys Meyers.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Dim 11 Juin - 23:32

showrunner a écrit:Une nouvelle qui devrait réjouir Heather et tous les amateurs de Dead Like Me: Callum Blue (Mason dans DLM) va rejoindre le cast de la nouvelle série de Showtime, The Tudors, consacrée aux 38 années de règne ( 1509-1547) du roi d'Angleterre Henry VIII , interprété par Jonathan Rhys Meyers.
bravobom Non seulement ça me réjouit, mais en plus, j'avais déjà classé ce projet de Showtime dans les 'à voir' depuis un petit bout de temps déjà. Une deuxième raison d'embarquer pour cette reconstitution historique cheers
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Dim 11 Juin - 23:43

Heather a écrit:
bravobom Non seulement ça me réjouit, mais en plus, j'avais déjà classé ce projet de Showtime dans les 'à voir' depuis un petit bout de temps déjà. Une deuxième raison d'embarquer pour cette reconstitution historique cheers
La série a effectivement l'air prometteuse. Et quand en plus c'est signé Showtime... Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir la voir Shit . Les chaînes à péage du câble US se prémunisent de plus en plus contre les utilisateurs de PC Channel...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Lun 12 Juin - 0:09

showrunner a écrit:La série a effectivement l'air prometteuse. Et quand en plus c'est signé Showtime... Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir la voir Shit . Les chaînes à péage du câble US se prémunisent de plus en plus contre les utilisateurs de PC Channel...
On verra bien Wink
Et puis, allez... comme toujours ça finira sur Canal+. Peut-être que d'ici là, j'aurais cette chaîne d'ailleurs rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Jeu 15 Juin - 23:22

A voir sur Allocinéséries :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386860.html
Liste des series qui débutent cet été sur les chaines US !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Jeu 15 Juin - 23:46

marli a écrit:A voir sur Allocinéséries :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386860.html
Liste des series qui débutent cet été sur les chaines US !
Merci marli Wink
C'est vrai que les séries estivales s'enrichissent d'année en année. Il y a aussi les incontournables. Mon grand regret, c'est quand même que Battlestar Galactica ne soit plus un show estival cette année Sad
Parmi les nouveautés, il n'y a pas grand chose qui m'attire a priori, je dois dire. Peut-être Brotherhood, pour Showtime, et Eureka. Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Mer 28 Juin - 10:38

Quelques séries annoncées pour l'été :

TF1
A partir du samedi 15 juillet -> Lost s2, puis Preuve à l'appui s4, puis 24 s4.
A partir dimanche 2 juillet en prime-time (et oui...TF1 continue les concurrences frontales, avec France 2 cette fois) : NY Section Criminelle s5.
Grey's Anatomy le mardi en deuxième partie de soirée.
Criminal Minds le mercredi en deuxième partie de soirée.

France 2
A partir du 2 juillet, les Saturday Night Comedies reviennent avec 2 épisodes de la saison 5 de That 70's Show et 1 épisode de la saison 1 de Sexe et dépendances.

Canal+
Will&Grace à partir du 10 juillet, tous les jours à 19H30 sur Canal+, en clair.
Le bureau, en clair à partir du dimanche 2 juillet à 20h25.

M6
A partir du vendredi 30 juin, Scrubs à 1h00 du matin.
Queer as Folk sur M6 à partir du 21 juillet à 00h50 en remplacement du second épisode de Scrubs sous le titre "Histoires gay".

(source : Serieslive + Allociné)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Holf Mer 28 Juin - 10:41

Preuve à l'appui et G'sA : bravobom bravobom

Par contre, M6 et ses diffusions, ça laisse toujours autant à désirer... Rolling Eyes J'm'en fiche parce que je ne connais pas les séries, menfin, 1h du mat'... On va pas me dire qu'ya des millions de Français devant leur écran à cette heure-là !

Par contre, NY : Section Criminelle en prime... Voilà quoi... Confused
J'aime bien les séries, mais l'été, ça me gonfle parce qu'il n'y a presque que ça à la télé !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Shopgirl Mer 28 Juin - 12:28

Heather a écrit:Quelques séries annoncées pour l'été :

TF1
A partir du samedi 15 juillet -> Lost s2, puis Preuve à l'appui s4, puis 24 s4.
A partir dimanche 2 juillet en prime-time (et oui...TF1 continue les concurrences frontales, avec France 2 cette fois) : NY Section Criminelle s5.
Grey's Anatomy le mardi en deuxième partie de soirée.
Criminal Minds le mercredi en deuxième partie de soirée.

France 2
A partir du 2 juillet, les Saturday Night Comedies reviennent avec 2 épisodes de la saison 5 de That 70's Show et 1 épisode de la saison 1 de Sexe et dépendances.

Canal+
Will&Grace à partir du 10 juillet, tous les jours à 19H30 sur Canal+, en clair.
Le bureau, en clair à partir du dimanche 2 juillet à 20h25.

M6
A partir du vendredi 30 juin, Scrubs à 1h00 du matin.
Queer as Folk sur M6 à partir du 21 juillet à 00h50 en remplacement du second épisode de Scrubs sous le titre "Histoires gay".

(source : Serieslive + Allociné)

Grey's anatomy sera diffusé dès lundi soir à 22h30 à raison de 3 épisodes par semaine (me dit bien cette série Mr. Green ..)

Hep, Lost est de retour et avec Preuve à l'appui, voilà une bonne soirée cheers !

Mais la nouvelle serait la diffusion de Will & Grace affraid (c'est un cri de joie en fait Razz !!) , Canal a rachetté les droits alors ?
Mais ce serait juste formidable, c'ets une sitcomvraiment digne des meilleures bravobom !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Mer 28 Juin - 12:40

Autant je suis ravie de voir TF1 programmer Grey's anatomy, autant je trouve que trois épisodes à la suite, surtout en deuxième partie de soirée, c'est une mauvaise idée. hein
Pour les fans de Lost, ils vont enfin pouvoir voir la saison 2. Wink
France 2 apparaît quand même en retrait, hormis la programmation de Cold Case à 20h50, rien de bien nouveau. Et toujours pas de Veronica Mars en vue. Shit
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  célie Mer 28 Juin - 13:08

Mettre Scrubs à 1h du matin c'est vraiment du gachis hein
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Mer 28 Juin - 16:31

Heather a écrit:M6
A partir du vendredi 30 juin, Scrubs à 1h00 du matin.
Queer as Folk sur M6 à partir du 21 juillet à 00h50 en remplacement du second épisode de Scrubs sous le titre "Histoires gay".

(source : Serieslive + Allociné)
D'ailleurs en ce qui concerne Queer As Folk, c'est pas très clair leur histoire pour savoir si c'est la version UK ou US (les acteurs et le résumé sont ceux de la version US apparemment, mais la durée et le sous-titre indiquerait plutôt que ce soit la version UK... Bref, ce sera la surprise. Mais vu que Séries Club a diffusé la version UK et pas la US...).

Sinon, les samedis de TF1... Gloups, 6 épisodes à la suite, on va frôler l'overdose, heureusement que tout ne m'intéresse pas...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Mer 28 Juin - 18:32

Pour ma part, je trouve idiote cette guèguerre entre chaines qui finit par amener une overdose au niveau de télespectateurs mais, argent, quand tu nous tient ! Evil or Very Mad De plus, vu que la S1 de Grey's A comporte 9 épisodes...en 3 semaines, ça va être torché ! Shocked

Sinon, quelqu'un connait la série Close To Home ???

@ Holf : ahhhh ta bannière me rappelle d'excellents souvenirs...soupirs, I miss Dylan... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Mer 28 Juin - 18:44

De plus, vu que la S1 de Grey's A comporte 9 épisodes...en 3 semaines, ça va être torché !
Non, TF1 va diffuser 18 épisodes. Les 9 de la s1 et les 9 premiers de la s2. Mais en réalité, ABC a fait un découpage étrange pour que tout rentre dans ses cases ce qui fait que certains épisodes de la s2 auraient dû normalement être dans la s1 (et la s2 n'aurait pas dû faire 27 épisodes) -> Qu'est-ce qu'ils s'amusent à ABC. ptdr

Sinon, j'ai entendu parler de Close to Home, mais jamais encore eu l'occasion de regarder. Ca m'a l'air d'être encore un drama judiciaire Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Mer 28 Juin - 19:05

Heather a écrit:Sinon, j'ai entendu parler de Close to Home, mais jamais encore eu l'occasion de regarder. Ca m'a l'air d'être encore un drama judiciaire Rolling Eyes

Oui, mais bon, parait que le producteur fait des trucs pas trop nuls... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Mer 28 Juin - 19:38

mimi a écrit:Pour ma part, je trouve idiote cette guèguerre entre chaines qui finit par amener une overdose au niveau de télespectateurs mais, argent, quand tu nous tient ! Evil or Very Mad De plus, vu que la S1 de Grey's A comporte 9 épisodes...en 3 semaines, ça va être torché ! Shocked
Je crois que la série va revenir à un rythme de deux épisodes après le premier lundi (enfin, c'est ce que semble indiquer mon Télé Star en tout cas)...
Sinon, je suis d'accord pour l'overdose... Maintenant que TF1 a compris qu'elle pouvait compter sur les séries pour rameuter un peu de public, elle ne se prive pas pour contre-programmer la même chose... (M'enfin, aux USA c'est pareil, hein)... C'est là qu'on est content que l'inventeur du magnéto soit né... Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Shopgirl Mer 28 Juin - 21:55

Nakayomi a écrit:
mimi a écrit:Pour ma part, je trouve idiote cette guèguerre entre chaines qui finit par amener une overdose au niveau de télespectateurs mais, argent, quand tu nous tient ! Evil or Very Mad De plus, vu que la S1 de Grey's A comporte 9 épisodes...en 3 semaines, ça va être torché ! Shocked
Je crois que la série va revenir à un rythme de deux épisodes après le premier lundi (enfin, c'est ce que semble indiquer mon Télé Star en tout cas)...
Sinon, je suis d'accord pour l'overdose... Maintenant que TF1 a compris qu'elle pouvait compter sur les séries pour rameuter un peu de public, elle ne se prive pas pour contre-programmer la même chose... (M'enfin, aux USA c'est pareil, hein)... C'est là qu'on est content que l'inventeur du magnéto soit né... Mr. Green

Heureusement , oui ! Mr. Green
Ah le magnétoscope, mon meilleur ami ...

Pour l'overdose, c'est le risque mais entre pas de progammation et enfin des séries, je choisis sans problème Mr.Red !
Ce qui est un peu dommage, c'est de "grouper" les diffusions, l'été ...
Enfin, comme je ne pars pas en vacances, j'ai prévu de suivre tout ce que j'aurais envie Wink , ça va être chouette !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  dmfan Lun 7 Aoû - 12:31

La chaîne Téva, qui fêtera ses 10 ans le 6 octobre prochain, diffusera à cette occasion à partir du vendredi 29 septembre la 5ème saison d''Alias.
Espérons que la chaîne la diffuse au moins une fois en VO.

Source : Télé Câble Satellite Hebdo
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Leeloo Mar 22 Aoû - 20:16

Petit guide de la rentrée américaine des séries TV

Arrow Calendrier de la rentrée 2006 aux Etats-Unis
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Stefka Jeu 24 Aoû - 15:55

Merci Leeloo. Very Happy
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Jeu 24 Aoû - 17:11

Bonne nouvelle! Selon le site Satellifax, France 3 diffusera desormais des series americaines (dont The Closer) le mardi en prime time.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  loupiote Mar 26 Sep - 18:10

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18392373&nopub=1.html

rumeurs et tournages (désolé si ça été posté je ne viens jamais dans cette partie du site... Laughing
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Ven 3 Nov - 9:38

Youpi. Dexter a été renouvellée pour une saison 2 par Showtime bravobom
(Dexter, kézako ? Arrow http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=929 )
Cette série est la meilleure nouveauté de la saison ! thumleft
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Adeline Ven 3 Nov - 12:26

cheers

Plus j'avance dans les épisodes, et plus j'adore cette série Mr. Green

Merci Showtime bravobom
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Sam 11 Nov - 10:42

NBC a commandé une saison complète de Studio 60 on the Sunset Strip ! cheers cheers On aura donc droit à 23 épisodes. En espérant que ça permettra à la série de gagner un peu plus de téléspectateurs pour éviter l'annulation en fin de saison... Shit

http://www.thefutoncritic.com/news.aspx?id=20061109nbc01
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 3 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum