FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Sam et Jack

Sam et Jack Empty Sam et Jack

Message  poussin le Mer 5 Avr - 17:28

Slt je suis nouvelle ici et je ne connais pas très bien la série, j'ai raté la saison un et g survolé la 2 (c bien la 3 là ?) mais g appris qu'effectivement sam et jack avaient u une liaison et du coup je suis deg car j'aurais voulu voir cela.

En TOUS Les cas je prefere ce couple par raport à martin parce que justement ce coté un peu sombre de Jack me plait beaucoup.

enfin je ne suis pas la mieux placée pour en parler car g d loupés, mais je v essayer de me procurer les deux saisons comme ça ce sera plus simpel.

a bientot

poussin
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Sam et Jack Empty Re: Sam et Jack

Message  Feerie21 le Mer 5 Avr - 17:32

MDR Poussin, enfaite on a jamais réélement vu Jack et Sam ensemble, car ça c'est fini avant que la série commence, mais c'est vrai qu'on voit toujours qu'ils tiennent enormement l'un à l'autre !!!
PS: Bienvenue Poussin coucou

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Leeloo le Mer 5 Avr - 17:48

poussin a écrit:Slt je suis nouvelle ici et je ne connais pas très bien la série, j'ai raté la saison un et g survolé la 2 (c bien la 3 là ?) mais g appris qu'effectivement sam et jack avaient u une liaison et du coup je suis deg car j'aurais voulu voir cela.

En TOUS Les cas je prefere ce couple par raport à martin parce que justement ce coté un peu sombre de Jack me plait beaucoup.

enfin je ne suis pas la mieux placée pour en parler car g d loupés, mais je v essayer de me procurer les deux saisons comme ça ce sera plus simpel.

a bientot

Bonjour et bienvenue sur le forum. Wink

Le langage SMS est interdit sur le forum. Une écriture lisible est bien plus agréable pour nous tous.
Merci
Leeloo
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  poussin le Jeu 6 Avr - 12:46

oops suis désolée, scratch

je vais essayer d'y penser bravobom

poussin