FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

+13
SweeTayl
larissa
Lou
Chtite Sqwé
Feerie21
danny327
loupiote
Keancy
Stella
Maira
Holf
Adeline
Ana
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  danny327 Mar 2 Mai - 12:57

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

J'ADORE MAIS TU AS ARRETE LA FIC AU MEILLEUR MOMENT !!!!


bravobom cheers coucou thumright bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  larissa Mar 2 Mai - 13:06

Ahhhh t'as cupé a un moment crucial!!!!
J'attends la suite avec impatience, pour savoir ce qui va se passer car quel suspense!!! Very Happy Very Happy
J'adore.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  girlieroxy Mar 2 Mai - 17:33

vivement la suite ... Wink tu as coupé ta fic a un moment assez important ... afraid
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Mar 2 Mai - 23:50

Jack s’était retranché dans son bureau. Il ruminait : « Sam, pourvu qu’elle soit encore vivante quand on arrivera » pensait-il. Machinalement, il alluma la télé, son œil fut attiré par une jeune femme qui se faisait interviewé par un journaliste. Il regarda le nom inscrit et le nom de la chaîne de salon de beauté qu’elle dirigeait à travers tout le pays, l’un des plus important, avec stupeur.
- Oh non, s’écria-t-il en éteignant la télé, c’est elle !
Il sortit de son bureau en courant pour avertir ses collègues.

Pendant ce temps, Clélia essayait encore de convaincre Sam de se cacher avec toujours aussi peu de succès. Sam, insistant sur le fait que ses collègues savaient, de toute manière, que Kimberley Browderhill était l’Autre.
- Oui, mais elle a un autre nom, maintenant, tenta d’arguer Clélia, elle a changé, bien sûr, elle s’appelle…
Clélia se tut subitement. Elle fit signe à Sam de ne pas parler.
- Chut, souffla-telle tout doucement, je crois que j’ai entendu quelque chose… viens, suis-moi par ici…
Sam suivit Clélia qui claudiquait toujours autant et avançait de plus en plus difficilement, sans dire un mot, contente, malgré les circonstances, de pourvoir veiller sur son amie, faisant le moins de bruit possible.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Mar 2 Mai - 23:50

- Je veux tout savoir sur cette femme, disait Jack, absolument tout !
- Mais je veux venir avec vous, protesta Elena.
- C’est un ordre, vociféra-t-il entre ses dents. En route, vous autres !
Vivian, Sylvain, Danny et Martin le suivirent au pas de course.

Quelques instants plus tard, ils rejoignaient le chef de la brigade d’intervention.
- On a bouclé le secteur demandé, leur dit le chef, et fait vider les lieux où il y avait encore du personnel.
- Bien, dit Jack. Vos équipes sont étalées sur tout le périmètre ?
- Bien sûr, on attendait plus que vous pour avancer et inspecter chaque mètre carré.
- Ok ! Alors, on est parti !
- Feu vert, annonça le chef, dans son talkie-walkie.
- Nous allons nous séparer, l’agent Johnson, Fitzgerald et moi partons avec vous et deux de vos hommes. L’agent Salignal et Taylor avec le reste de votre équipe.
- D’accord, répondit le chef. On est parti les gars !
Et ils se séparèrent.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Mar 2 Mai - 23:51

- Il faut appeler le 911, dit soudain Sam en s’arrêtant net.
- Non, je vais bien, rétorqua Clélia entre ses dents.
- Mais tu…
- Tu veux vivre, l’interrompit Clélia.
- Bien sûr que oui, mais tu…
- Alors tais-toi et avance ! Ils vont finir par nous repérer !
Sam, résignée, reprit la marche pour leur survie. Tout au moins la sienne, jusqu’à quand Clélia pourrait-elle tenir ainsi ?

- Chef, crachota une voix dans le talkie-walkie du chef de la brigade, on est dans une pièce bizarre, il y a une table pleine de sang, une chaise renversée un couteau et de la corde coupée…
- Sam a du assister à la torture de Clélia, répondit la voix de Sylvain.
- Ce qui veut dire, demanda le chef dans son talkie.
- Que nous recherchons maintenant deux personnes, dit la voix de Jack.
- Qui est la deuxième, demanda une autre voix inconnue.
- L’agent Danann, dit la voix troublée de Danny.
- Et comment on la reconnaît ?
- Elle est avec l’agent Spade dont vous avez eu la photo, répondit Sylvain. Il faut se dépêcher, elles doivent être blessées toutes les deux !
- Bon, dit la voix du chef, on accélère le mouvement les gars ! On recherche deux agents blessés !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Mar 2 Mai - 23:51

- Attends, dit Clélia, j’ai une idée ! On va aller se cacher là où je mettais les témoins pour que Sylvain puisse les récupérer facilement. S’il est avec tes collègues, peut-être qu’il va y penser, venir jusqu’à nous ou put-être nous y attend-il déjà là-bas… c’est un endroit bien planqué ! Ils ne pourront jamais nous trouver ! En plus, mon sang a coagulé, je ne dois plus en perdre beaucoup…
- Effectivement, dit Sam avec un petit sourire en coin, tu ne joues plus au Petit Poucet… c’est loin ?
- D’ici, oui, assez… il va falloir que tu m’aides…
- Pas de soucis, Clélia, appuie-toi sur moi !
Elles se dirigèrent alors vers « la » cachette secrète que seuls Clélia et Sylvain étaient supposés connaître.

De son côté, Sylvain eut la même pensée.
- J’ai peut-être une idée, dit-il à Danny. Si elles veulent se planquer, il y a l’endroit où je récupérais les témoins que Bonnet rouge était censée abattre, c’est un endroit bien planqué, normalement, Clélia et moi sommes les seuls à le connaître.
- Ok ! On y va, répondit Danny, espérant intérieurement qu’ils retrouveraient Clélia et Sam en vie. Les, gars, dit-il ensuite aux autres membres de leur escouade, on suit l’agent Salignal !
- Ok, dit l’un d’eux, on vous suit !
Et ils s’en allèrent, tous les six, les cinq autres hommes suivant Sylvain.
- Jack, dit Danny dans son talkie-walkie, Sylvain a une idée concernant l’endroit où Clélia et Sam pourraient se cacher, on y va.
- Mais continuez à fouiller le secteur, ajouta sylvain, on ne sait jamais… elles n’y sont peut-être pas encore arrivées…
Quelques secondes plus tard, une nouvelle voix se fit entendre dans les talkies-walkies :
- On a trouvé une traînée de taches de sang dans un entrepôt ! Apparemment, l’une des deux agents perd beaucoup de sang. Ça monte es escaliers, on suit leur trace !
- Ok, dit la voix du chef de brigade, tenez-nous informés, surtout !
- Ok, chef !
- C’est quel entrepôt, demanda Sylvain, une idée derrière la tête.
- Le Westewillhanders !
- D’accord, je vois où c’est… dans quelle direction vont les tache de sang ?
- Vers l’est !
- Ok ! Merci, dit Sylvain, puis, se tournant vers Danny, il ajouta avec un grand sourire : ça y est ! On les a ! Elles sont parties vers la cachette ! On va les retrouver !
- J’espère, dit Danny dans un soupir, essayant de ne pas imaginer le pire.
- On continue, les gars, dit Sylvain avec bonne humeur.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Chtite Sqwé Mer 3 Mai - 14:12

Bravo bravobom bravobom je veux la suite !!!! Il me faut ma dose !!! bounce lol Very Happy Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  larissa Mer 3 Mai - 17:53

c'est super bien, plein d'action!!!! Very Happy
la suite, la suite!!! bounce bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  girlieroxy Mer 3 Mai - 22:20

sympa la suite !!! vivement que l'équipe les retrouve
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Jeu 4 Mai - 0:07

Clélia et Sam arrivèrent à la cachette. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant Kimberley qui les attendait à l’intérieur.
- Bonjour, dit celle-ci, je vous attendais.
La porte se referma derrière elles dans un fort claquement. Elles se retournèrent et virent deux hommes grands et costauds se tenir devant la porte. Impossible de s’échapper, se dirent-elles, comment gagner du temps ?
- Ça me fait plaisir, finalement, dit Kimberley en souriant, je vais pouvoir vous abattre moi-même. Evidemment, Clélia je vais commencer par ton amie…
- Non, hurla Clélia.
- Tu préfères que je te torture devant ton amie, peut-être ? Ce serait rigolo ! Ou bien l’inverse… je ne sais pas, il faut que j’y réfléchisse…
Sam ne savait pas quoi faire. Elle regardait partout pour trouver un moyen, pour pouvoir faire quelque chose. Elles étaient toutes les deux détachées mais Clélia n’avait plus beaucoup de force, Sam en avait un peu plus.
- De toutes façons, dit soudain Sam, les secours vont arriver ! Mes collègues sont à notre recherche, ils ne vont pas tarder à nous trouver !
Kimberley éclata de rire.
- Ça m’étonnerait qu’ils vous retrouvent par ici, mes jolies…
- Kim, dit Clélia avec dégoût, tu n’es qu’une…
Elle s’interrompit, cherchant le mot adéquat.
- Qu’une quoi, ma très chère ?
- Il n’existe aucun mot pour décrire l’abomination que tu es !
- Très intéressant, répondit Kimberley avec un sourire narquois, tu me fais bien rigoler, Clélia, je te pensais plus maligne que ça… tu t’es jetée tête la première dans la gueule du loup !
- Je ne savais pas que tu connaissais cet endroit.
- Eh ! C’est moi qui ai instauré cet endroit comme territoire de chasse ! Tu ne crois quand même pas que j’en ai vérifié tous les moindres recoins… je sais très bien qu’un certain nombre de témoins a été sauvé ici par ton ami, mon ex, devrais-je dire, d’ailleurs… Sylvain Salignal… évidemment, on a suivi leurs traces, on les a presque tous retrouvés et liquidés… du coup, ceux qui m’ont déçu sont devenus gibiers à leur tour… comme toi Clélia, Bonnet rouge ou je ne sais plus qui…
- Tu es vraiment horrible, ne put que dire Clélia.
Pendant leur discussion, Sam cherchait toujours un moyen. Elle avait vu qu’il y avait pas mal de ferraille, des barres, des choses comme ça. Délicatement, pendant que Clélia et l’Autre conversaient, elle avait commencé à se décaler discrètement pour essayer d’être à portée de main de la ferraille pour le lancer sur les « gorilles » pour que Clélia, dont la présence de Kimberley semblait lui avoir rendu des forces, put se jeter sur son ennemie tandis qu’elle essaierait de maîtriser les deux hommes.
- Je te propose un combat à la loyale, dit Clélia qui avait perçut les mouvements de Sam.
- Comment ça, à la loyale, l’interrogea Kimberley avec surprise.
- Un combat à mains nues, rien que toi et moi.
- Tu t’es vue, s’esclaffa l’Autre. Tu tiens à peine debout !
- Comme on dit en France : il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer.
- Alors, je tuerai l’ours, dit férocement Kimberley.
Elles se jetèrent l’une sur l’Autre et commencèrent un combat acharné pendant que Sam qui avait attrapé une barre de fer, tapait les deux « gorilles » qui ne bougeaient pas d’un pouce.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Jeu 4 Mai - 0:08

Sylvain, Danny et les quatre membres de la brigade d’intervention qui les accompagnaient, arrivèrent à leur tour à la cachette. Sylvain fit signe à tout le monde de garder le silence. Les quatre gars de la brigade se positionnèrent et Danny attendit. Sylvain ouvrit discrètement et délicatement la porte en faisant attention à ne pas faire de bruit. Il mima ensuite à Danny de faire comme lui. Ils tapotèrent le haut des dos des deux grands hommes qui leur tournaient le dos. Ceux-ci firent demi-tour et se retrouvèrent face aux deux agents et aux quatre membres de la brigade. Ils levèrent les bras, résignés, sortirent de la cachette, se laissèrent fouillé par les quatre gars qui les menottèrent. Sam sortit immédiatement en hurlant comme une hystérique :
- Elle va la tuer ! Elle va la tuer !
Sylvain l’attrapa et lui mit la main sur la bouche pour qu’elle se tût et dit :
- Chut, ne t’inquiète pas, on est là, tout va bien se passer maintenant…
Elle vit Danny et orque Sylvain la lâcha et se précipita dans ses bras en se lamentant :
- Je suis désolée, Danny, je n’ai rien pu faire, je te le jure, Danny…
Ce dernier vit Sylvain entrer dans la cachette.
Clélia était à terre, Kimberley à califourchon sur elle, et elles essayaient de s’étrangler mutuellement.
- Alors, Clélia, dit Sylvain en souriant, comment tu t’en sors ?
Sous le coup de la surprise, l’Autre desserra son étreinte, Clélia en profita pour lui mettre un coup de pied dans le dos et repris vite le dessus. Sylvain, en riant, lui donna les menottes. Clélia les mit, enfin, aux poignets de l’Autre en lui disant qu’elle était accusée de crime contre humanité, racial, de terrorisme, de torture sur des agents fédéraux et qu’elle n’avait pas droit à un avocat. Elle s’appuya ensuite, assise, contre le mur, extenuée. Sylvain emmena Kimberley Browderhill, alias l’Autre et laissa entrer Danny. Clélia le vit et essaya de sourire. Il lui dit :
- Salut, toi. Comment ça va ?
Clélia le regarda.
- Danny ? Je… je suis désolée… je… je crois que je vais… m’évanouir…
- Je fais le 911, dit-il avec empressement en s’agenouillant près d’elle, tiens-bon, ma chérie…
Tout en téléphonant, il la prit dans ses bras.
- T’as intérêt à t’en sortir, Clélia, dit-il ensuite, j’ai pas fait tout ce chemin pour te perdre !
- J’en peux plus, dit-elle en éclatant en sanglot et s’enfouissant un peu plus dans ses bras.
- Ça va aller, les secours vont vite arriver, ma chérie, ne t’inquiète pas…
Il la serra un peu plus fort dans ses bras, lui caressa les cheveux, l’embrassa sur le front puis s’aperçut avec effroi qu’elle avait les yeux fermés.
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Jeu 4 Mai - 0:09

Sylvain, Danny et tout le reste de son équipe attendaient, maintenant, depuis plus de 6 heures dans le bloc opératoire. Elena et Vivian avaient accompagné Sam chez elle pour qu’elle puisse se doucher et se changer. Elles étaient revenues depuis un moment lorsque Danny, s’arrêtant soudainement de faire les cents pas, dit :
- Je ne lui ai jamais dit je t’aime !
- Tu lui diras, lui répondit Sylvain essayant de s’en convaincre lui-même.
Ils recommencèrent tous les deux à faire les cents pas. Elena et Martin proposèrent aux autres d’aller boire quelque chose à la cafétéria de l’hôpital, mais Danny, Sylvain, Sam et Vivian refusèrent. Jack les accompagna et ils revinrent tous les trois avec des gobelets de café. Sylvain refusa, Sam et Vivian le burent à petite gorgée et Danny alla le vomir dans les toilettes. Quand il revint, le chirurgien fit enfin son apparition. Ils se précipitèrent tous sur lui, parlant tous en même temps.
- S’il vous plait ? Ne parlez pas tous en même temps je ne comprends rien, dit le médecin.
- Comment va-t-elle, demandèrent Danny et Sylvain d’une seule et même voix.
- Vous êtes de sa famille ?
- Je suis son fiancé, répondit Danny du tac au tac.
- Et moi son frère, suivit aussitôt Sylvain.
- Bien, dit le chirurgien, suivez-moi, elle est réveillée et je …
- Elle est vivante, demandèrent-ils en cœur.
- Oui, je vais vous expliquer, suivez-moi.
Ils suivirent le médecin dans un dédale de couloir, alors que les autres, déçus, durent attendre, pendant que celui-ci expliquait :
- Je l’ai mise sous morphine, elle a momentanément perdu l’usage de sa main gauche voir définitivement, au moins l’annulaire et le majeur …
- La main gauche, se récria Sylvain, c’est une blague ?
- Non, pourquoi ?
- Elle est gauchère, dirent Danny et Sylvain.
- Ah ! C’est effectivement très embêtant, de toute façon, elle ne pourra pas faire grand chose pendant plusieurs mois …
- Comment ça ?
- Déjà, elle a beaucoup de plaie, la pire, à part sa main, c’est sa jambe gauche, mais elle aura récupéré d’ici trois, voire quatre mois … ensuite elle a beaucoup d’hématomes qui devraient se résorber assez rapidement et encore quelques côtes fêlées… elle a eu beaucoup de chance … elle a perdu beaucoup de sang, mais elle a gardé le minimum vital …
- On peut la voir ?
- Tenez ! On est justement devant sa porte, je vous demanderai, toutefois, de ne pas rester trop longtemps au début, elle a besoin de beaucoup de repos.
- D’accord.
Ils entrèrent tous deux dans la chambre. Clélia avait les yeux ouverts, mais avait l’air ailleurs, dans un autre monde.
- Salut, ma chérie, dit Danny.
- Kikou, petite sœur, lui dit aussi Sylvain.
Clélia regarda autour d’elle et vite les deux hommes.
- Danny ? Sylvain ? Où suis-je ?
- A l’hôpital, ma chérie, dit Danny, tu es sauvée, tu vas vivre…
- Avec toi ?
- Ça me ferait très plaisir …
- Justement, dit Sylvain, j’y réfléchissais pendant que tu étais dans le bloc… si on démissionnait et s’installait à ici… on pourrait créer une agence de détective privé… après ta convalescence, bien sûr …
- C’est une bonne idée …
- Surtout que l’agent Delgado ne me laisse pas indifférent …
- Tu es amoureux ?
- A savoir … avec moi…
Clélia sourit doucement. Elle tourna la tête vers Danny lorsque celui-ci lui prit la main. Il la regarda dans les yeux et dit :
- Je t’aime.
Elle le regarda avec surprise puis un sourire s’étira de plus en plus large sur son visage.
- Moi aussi, je…
Il l’embrassa pour la faire taire. Elle n’insista pas. Il fouilla dans ses pocha et sortit une bague. La bague de fiançailles. Elle lui présenta son annulaire gauche avec un grand sourire. Clélia s’endormit ensuite en quelques secondes, Sylvain et Danny se convainquirent mutuellement à quitter la chambre pour donner des nouvelles aux autres.
Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle d’attente, ils furent assaillis de questions auxquelles ils répondirent avec bonne humeur. Danny expliqua que Clélia allait rester à New York avec lui et qu’il lui avait remis sa bague de fiançailles. Cette nouvelle fut accueillie par les sourires bienveillants de ses cinq collègues.


FIN
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  danny327 Jeu 4 Mai - 0:13

C'était super j'ai bien aimé !

Vivement que tu en fasses une autre.

Bravo !

coucou bravobom cheers coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Amandine Jeu 4 Mai - 0:14

Ohh non c'est fini !! Crying or Very sad Tout est bien qui se finit bien ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Adeline Jeu 4 Mai - 0:44

bravobom J'ai adoré ta fic respect
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Jeu 4 Mai - 0:53

Merci à tous ! respect Pour vos tous vos encouragement et tous vos gentils commentaires... respect
tout ça me motive à réfléchir pour en faire une autre... Wink Very Happy
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Feerie21 Jeu 4 Mai - 8:43

respect Bravo Ana, c'était vraiment super !!!! cheers
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Chtite Sqwé Jeu 4 Mai - 20:11

Suberbe histoire !!!! Very Happy bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Que dire de plus? euh rolles Une autre!!!!! lol
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  larissa Jeu 4 Mai - 20:30

suuper fic vraiment.. Very Happy
Bravo!!! bravobom cheers bravobom
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  girlieroxy Jeu 4 Mai - 20:31

Bravo ana !!! c'était génial
vivement la prochaine Wink
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Maira Jeu 11 Mai - 22:38

j'ai relu toute ta fic et elle est géniale!! respect bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Ana Sam 20 Mai - 17:19

Merci encore à tous !
Sachez que j' prépare une suite ... Wink
Je vais essayer de faire "aussi bien" ! Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  clairounett Sam 20 Mai - 17:22

Ana a écrit:Merci encore à tous !
Sachez que j' prépare une suite ... Wink
Je vais essayer de faire "aussi bien" ! Wink

YES YES YES !!!! Mr. Green Mr. Green Vivement une suite alors !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte) - Page 4 Empty Re: Ma 1ère fanfic ... (je me lance ...) (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum