FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Accro à WAT: réactions de vos proches

+28
Elise
mandie84
Jenny
lilou
Liliplumette
annah
Fraisy
Lou
corrs0
ludi
SweeTayl
Holf
girlieroxy
Ana
samfan
Keancy
jennifer du 02
Hio-Tin-Vho
showrunner
marli
paupi
Neelaly
Malone
Heather
Céline
loupiote
Amandine
Stefka
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Face à votre dépendance à wat vos proches en général...

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Vote_lcap37%Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 14 ]
Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Vote_lcap32%Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 12 ]
Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Vote_lcap31%Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Stefka Mar 13 Juin - 17:05

A cause de ce manque tous les dimanches soir, on va devoir se mettre sous traitement: des anti-manquedewat!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Laure49 Jeu 15 Juin - 23:41

mdrrr Je connaissais pas encore ce médicament !!!
Mais je vais en avoir besoin !!!! lol!
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2006

http://lore49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Ana Sam 17 Juin - 23:30

Stefka a écrit:A cause de ce manque tous les dimanches soir, on va devoir se mettre sous traitement: des anti-manquedewat!
C'est déjà mis en vente ou ... parce que le sevrage est très difficile ... rolles
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Ally Sam 17 Juin - 23:42

Le truc, c'est que ma mère n'a toujours pas compris en quoi consiste mon boulot scratch , donc je vais pas l'embrouiller davantage en lui parlant de ce qui m'intéresse dans la vie Laughing
Donc, aucune réaction parce qu'elle ne sait pas ce qu'est WAT. Elle sait que j'aime bien "les séries" (sauf qu'elle est restée bloquée en 1995-1998 lorsque je regardais X Files en boucle) qu'elle assimile en bloc à "M6". Le truc c'est qu'elle pense aussi que j'adore Mary Higgins Clark parce que pendant les vacances d'été précédant la 4ème, je me suis enfilée tous ses bouquins...Bref, il faudrait que je fasse à ma mère ce que je fais à mon ordi : une mise à jour. Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Stefka Lun 26 Juin - 16:37

Ana a écrit:
Stefka a écrit:A cause de ce manque tous les dimanches soir, on va devoir se mettre sous traitement: des anti-manquedewat!
C'est déjà mis en vente ou ... parce que le sevrage est très difficile ... rolles
Non ça existe pas encore mais j'y travaille... Pour l'instant, il faut se contenter de résister d'aller sur les sites, de se repasser les épisodes, jusqu'à que je trouve quelque chose... Je sais que ça va être dur... Mr.Red
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Lou Lun 26 Juin - 16:39

Stefka a écrit:
Ana a écrit:
Stefka a écrit:A cause de ce manque tous les dimanches soir, on va devoir se mettre sous traitement: des anti-manquedewat!
C'est déjà mis en vente ou ... parce que le sevrage est très difficile ... rolles
Non ça existe pas encore mais j'y travaille... Pour l'instant, il faut se contenter de résister d'aller sur les sites, de se repasser les épisodes, jusqu'à que je trouve quelque chose... Je sais que ça va être dur... Mr.Red

Arreter de regarder les épisodes , de lire les interwiews, de regarder les photos ?????
Mais c'est trop cruel !!! affraid
Lou
Lou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Stefka Lun 26 Juin - 16:42

Lou a écrit:Mais c'est trop cruel !!! affraid
Je sais...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:43, édité 1 fois
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  loupiote Lun 26 Juin - 16:42

Stefka est complètement atteinte alors elle dit n'importe quoi, comme si j'allais m'e^pêcher d'aller sur le net. autan alors que nous nous mettions tous à Derrick toute la journée
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Stefka Lun 26 Juin - 16:47

Eh bien, je pense que t'as pas tord loupiote, je suis atteinte, je l'avoue! Mais sinon eh bien, prenons l'air et vivons la vie à fond. Non, il faudrait se lancer un défi, une semaine, sans WAT!
L'année dernière je suis partie en colo deux semaines! Non j'ai pas battu le record de je pense pas à wat, il n'y avait pas de télé, donc j'ai pas regardé wat, ni d'ordi, mais figurez vous que j'avais pris dans mes affaires une photo de wat (la photo promo saison 2) et là encore j'étais accro! Bon pas autant que d'habitude, mais quand même, le fait d'voir pris une photo... Mr.Red
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Lou Lun 26 Juin - 16:56

C'est vrai que le fait de prendre une photo c'est quand même pas mal !!!
Moi je fais pas ça, mais quand je sors j'y pense, je vois des trucs dans la rue qui me rappele des épisodes. J'évite de le dire parce que je sais que je vais souler tout le monde !
Mais merci pour le coup de la photo c'est un bon plan quand je vais partir en vacances ! Wink
Lou
Lou
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Stefka Lun 26 Juin - 17:06

Moi aussi je soule tout le monde, mais ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'on risque pas de se souler, vu que dans ce forum tout le monde y est accro, enfin presque tout le monde...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accro à WAT: réactions de vos proches - Page 3 Empty Re: Accro à WAT: réactions de vos proches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum