FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Numb3rs

+27
Mali
kookieshtroumphs
Amandine
aliasfr
aziliz
dmfan
cerise
girlieroxy
LittleCloud
charline01
cec
milaya
Samgriss
Scully
Maryam
leilou
Hio-Tin-Vho
SweeTayl
Leeloo
Stefka
marli
Nakayomi
Heather
samfan
Holf
MaryPopins
Ana
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Stefka Ven 21 Avr - 15:17

En fait la semaine dernière j'ai vu le premier et les deux tiers du deuxième... Ma mère a voulu que je me couche, le lendemain je devais me levait à 7h pour une leçon de conduite matinale...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Ana Ven 21 Avr - 15:20

Que ça ne t'empêche pas de regarder ce soir ... il n'y en a qu'un et 2 de médiums... Wink
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Stefka Ven 21 Avr - 15:26

Ana a écrit:Que ça ne t'empêche pas de regarder ce soir ... il n'y en a qu'un et 2 de médiums... Wink

Oui je vais regarder c'est sûr, mais je sais pas si je vais aimer... J'aime pourtant les maths!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Ana Ven 21 Avr - 15:37

Et moi, je les ai en horreur ! lol!
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Stefka Sam 22 Avr - 17:18

L'épisode de hier soir était pas mal, je vais continuer à regarder la série, mais elle est loin derière mes préférées! Ce sera pour se détendre le vendredi soir...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Heather Sam 22 Avr - 17:50

J'étais tellement crevée hier soir que j'espérais une soirée quand même relativement calme... J'ai été servie Rolling Eyes

1.04

Les défauts et qualités esquissés lors de la première soirée se confirment. Mon principal reproche concernant l'épisode est la grossièreté de la storyline principale, au sens où l'on comprend tout dès les premières minutes, et qu'il est ensuite assez poussif d'assister aux tâtonnements des personnages et à leurs interrogations. Ce qui donne une (fausse?) impression de lenteur et un rythme très inégal.
Heureusement, à côté de cette intrigue clichée ratée, on retrouve des personnages attachants et drôles. Le père et sa recherche de petite amie et le dîner-gag excellent ptdr (le ski et les poulets). Mais aussi le professeur (Peter McNichol) et ses interrogations en introduction 'mais pourquoi les étudiants me trouvent-ils soporiphiques ?' et le fait que sa position de 'mentor' de Charlie se précise.
Charlie toujours aussi émotif et impliqué, même si j'ai parfois l'impression que ça fait peut-être un peu trop, j'aime traditionnellement les personnages aussi émotionnellement impliqués.
Quant à Terry, j'avoue la trouver moi aussi d'une transparence à toute épreuve, tout comme son compagnon (l'agent du FBI noir)... bref, juste sur place pour compléter l'équipe.
Sinon, je n'aime décidément, vraiment pas le générique... Je n'ai jamais trop apprécié les génériques avec une voix off, mais là, c'est l'ensemble qui me parait raté.

Bilan --> Un épisode moyen qui a au moins eu le mérite de ne pas trop demander d'attention de ma part. I don't want that
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Leeloo Sam 22 Avr - 18:42

Hier soir à 20H50, M6 diffusait «Numb3rs», une série américaine produite par Ridley et Tony Scott. L'épisode inédit a été suivi en moyenne par 3.5 millions de téléspectateurs pour 15.7% de part d'audience
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Nakayomi Sam 22 Avr - 19:41

Heather a écrit:Bilan --> Un épisode moyen qui a au moins eu le mérite de ne pas trop demander d'attention de ma part. I don't want that
ptdr
Sinon, quelle perspicacité même en étant crevée ! J'avoue que je n'ai rien vu venir...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Heather Sam 22 Avr - 19:47

Nakayomi a écrit:Sinon, quelle perspicacité même en étant crevée ! J'avoue que je n'ai rien vu venir...
Mon cerveau doit être formaté pour certains schémas scénaristiques... Numbers se rapproche chez moi de NCIS ou Medium. En regardant sa montre et la façon dont les scénaristes placent les personnages, tout s'emboîte trop tôt... Au bout de dix minutes, on a 'résolu' l'intrigue. scratch Shit
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Nakayomi Sam 22 Avr - 20:04

Heather a écrit:En regardant sa montre et la façon dont les scénaristes placent les personnages, tout s'emboîte trop tôt... Au bout de dix minutes, on a 'résolu' l'intrigue. scratch Shit
Ben voilà, faut arrêter de regarder tant de séries... Il faut que tu fasses un choix encore plus drastique... Very Happy (Pour le rapprochement avec Medium, c'est vrai que je l'ai encore plus ressenti ici où finalement l'enquête policière est assez secondaire que par rapport à la semaine dernière).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Heather Sam 22 Avr - 20:12

Nakayomi a écrit:Ben voilà, faut arrêter de regarder tant de séries... Il faut que tu fasses un choix encore plus drastique... Very Happy
Sad Et pourtant, j'ai fait des choix très drastiques cette saison en matière de séries policières... Shit Je ne sais pas, je ferais peut-être une année blanche un jour Rolling Eyes Mais je pense que toutes ces séries qui jonglent entre deux genres (policier et côté famille/personnages) ont souvent des intrigues policières moins touffues et recherchées que les pures policières. Ca doit venir de là study Comme les scénaristes ont moins de temps d'antenne à consacrer à la partie policière dans les 40 minutes d'un épisode, l'enquête est plus basique/classique.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Scully Sam 22 Avr - 20:37

Moi j'aime bien.... j'sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me plait bien... même si c'est vrai que ça reste un peu "formaté"
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  marli Sam 22 Avr - 22:14

C'est certain que l'on sait que c'est formaté pour faire de l'audience, ils n'ont pas pris de risque au niveau du casting etc.. mais je suis sous le charme et j'adore le papa Epps, il est adorable de gentillesse !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Samgriss Dim 23 Avr - 1:18

Et ben moi, pour faire court, j'ai juste vu l'épisode de hier soir et j'ai bien aimé. L'histoire n'était pas trés originale, mais j'ai bien aimé l'ambiance générale et la façon dont a été menée l'enquete.
Un petit coup de I love you pour Don Smile et j'ai été contente de revoir Sarah Lloyd.
Donc une série que je regarderai sans doute de nouveau mais que je ne regretterai pas si je ne la vois pas.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  milaya Dim 23 Avr - 14:24

Sarah Lloyd.
C'est plutot Sabrina Lloyd , non ? Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Samgriss Dim 23 Avr - 15:11

milaya a écrit:
Sarah Lloyd.
C'est plutot Sabrina Lloyd , non ? Very Happy

Oulà t'as raison, merci, j'aurais pu continuer longtemps comme ça Rolling Eyes
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  milaya Dim 23 Avr - 18:01

Samgriss a écrit:
milaya a écrit:
Sarah Lloyd.
C'est plutot Sabrina Lloyd , non ? Very Happy

Oulà t'as raison, merci, j'aurais pu continuer longtemps comme ça Rolling Eyes
En fait Heather aussi l'a appellée Sarah quand elle a fait sa review du 1er épisode, mais ensuite j'ai oublié et puis j'ai pas eu le temps de le faire remarquer , alors là j'ai profité de l'occasion Wink Wink Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Heather Dim 23 Avr - 18:14

milaya a écrit:En fait Heather aussi l'a appellée Sarah quand elle a fait sa review du 1er épisode, mais ensuite j'ai oublié et puis j'ai pas eu le temps de le faire remarquer , alors là j'ai profité de l'occasion Wink Wink Wink
C'est vrai que ça fait plusieurs fois, sur plusieurs forums, où je tiens absolument à l'appeler Sarah.. afraid Je suis une catastrophe pour retenir les noms, ça m'apprendra à ne pas aller re-vérifier quand je veux citer un acteur rolles
Et ça doit être ma faute si Samgriss l'a appelé Sarah (je lui ai passé le virus Embarassed ) parce qu'on en a parlé justement avec ce prénom hier...

Merci Milaya d'arrêter l'hémoragie, parti comme c'était parti, j'allais l'appeler toute la saison ainsi siffle
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  milaya Dim 23 Avr - 19:22

JE T'EN PRIE Very Happy Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  SweeTayl Dim 23 Avr - 20:34

j'ai regardé vendredi et c'est définitif je vais suivre cette série meme si elle fera pas partie de mes préférés je pense mais c'est divertissant Very Happy j'avais peur que ça soit répétitif a force le dénouement des enquetes, mais deja vendredi je trouve que ça faisait différent!
et puis je dois dire que je suis entrain de tomber sous le charme de Don 2love2
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2006

http://ewaness.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  marli Dim 23 Avr - 20:53

c'est vrai que Don est super mais moi j'aime le papa gaffeur, MDR !!! le ski et le canard !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Heather Ven 28 Avr - 23:21

Eh bien, je ne sais pas si c'est la fatigue, mais après l'épisode moyen de la semaine, voilà un très moyen épisode ce soir.

1.05

Une disparition, a priori, pour la fan de l'équipe de Jack Malone que je suis, c'est une intrigue qui peut me plaire. J'ai vite déchanté. Après une entrée en matière très moyenne, du père caricatural qui met le FBI dehors en raccrochant à peine son téléphone (si on veut laisser les fédéraux hors de l'affaire, on évite peut-être de leur crier qu'on vient de recevoir un coup de fil des ravisseurs) à l'identification de la tête pensante de l'assassinat très parachutée (pensez donc, avec la tonne de maquillage, il suffit de regarder la photo pour l'identifier). Tout cela amène à une enquête très téléphonée, guère homogène, ponctuée de lenteurs...
D'autant que les scénaristes semblent s'imaginer que plus c'est gros, plus c'est crédible... Aller pirater les taux de la banque fédérale pour un beau délit d'initié, il fallait le trouver, mais 'le plus gros verrou financier du monde', ou un truc de ce genre, je sais que le 'monde' équivaut aux Etats-Unis dans beaucoup de fictions, mais bon...
En réalité, je pense que ce qui m'a le plus gêné dans cette enquête, c'est la manière téléphonée avec laquelle les avancées de l'enquête arrivaient. Les maths n'étaient pas la place déterminante comme dans les premiers épisodes. Et quand la série s'essaye à du policier plus classique : déterminer le suspect, le mobile, une enquête traditionnelle... Et bien, le résultat n'est pas fameux.
Ce que j'avais apprécié dans les premiers épisodes, c'étaient la conjonction des maths avec le policier, les équations de Charlie appliquer à la matière criminelle... Dans l'épisode de ce soir, les maths n'étaient qu'un à côté. C'était le policier qui s'appliquait à une affaire de matheux, et non l'inverse.

Les seuls points positifs sont les courtes apparitions du père et du professeur. Mais là encore, on devine l'achat de la maison par Charlie quasiment dès l'annonce de sa volonté de vendre par son père... Et puis, je ne me sentais plus d'humeur à supporter d'autres grosses ficelles pour l'épisode, la chaudière ne réussira qu'à m'arracher un pâle sourire.

Bilan -> Un épisode à oublier.
Même si je note avec plaisir que le père était joué par l'acteur qui joue notre inarrable Barney dans How I Met Your Mother Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Holf Ven 28 Avr - 23:47

Je n'ai zappé que 2 fois ce soir : juste le temps d'entendre parler du fameux "plus gros verrou financier du monde" (j'ai alors changé direct de chaîne Rolling Eyes ), et puis à la fin (j'attendais Medium).
Je n'étais devant la série que depuis une minute, le temps de savoir que Charlie voulait acheter une maison, que j'avais déjà compris sa petite magouille... Et la chaudière, honnêtement... J'ai connu plus drôle Razz
Je sais pas si c'est parce que celui qui joue Charlie me passe partout avec ses mimiques de collégien qui joue sa pièce de fin d'année, ou si c'est moi qui suis trop intelligente... (je sais, j'en fais trop afraid ) Mais j'ai toujours autant de mal Shit

Heureusement, ya Medium (et Joe I love you ) après...!
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  marli Sam 29 Avr - 10:07

Je crois que l'épisode d'hier est a oublié, pas le meilleur à mon avis, seul la présence en guest de Neil Patrick Harris m'a tiré vaguement de ma torpeur

Les seuls points positifs sont les courtes apparitions du père et du professeur. Mais là encore, on devine l'achat de la maison par Charlie quasiment dès l'annonce de sa volonté de vendre par son père... Et puis, je ne me sentais plus d'humeur à supporter d'autres grosses ficelles pour l'épisode, la chaudière ne réussira qu'à m'arracher un pâle sourire.

+1 ici
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  cec Lun 1 Mai - 4:12

Moi qui n'aime pas les maths --', j'aime beaucoup cette serie, je la trouve tres interessante, quoique avec des theories de chiffres un peu bcp complexe, toute fois, je trouve que l'idée de départ est tres bonne
cec
cec
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 13
Localisation : En nouvelle caledonie ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

http://lifegoeson.vip-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Numb3rs - Page 2 Empty Re: Numb3rs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum