FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Votre personnage préféré?

+97
leslierichet
Fourmi
Samentine
nonie1187
tre
LUCIE452
Baraboo
maïna
Feerie21
Sassy
Scully
ni-martin
ERBMA
pimkie
devil57
Rusty
DidiMartin
**Marine**
emimartin
manon
girlieroxy
murielle
Atlantis
Hio-Tin-Vho
laureline
Moi Je
AgentSamSpade
Yoann
shadowfax
emily
tweetie
Virgile
Black Pearl
Ptit Dem Taylor
POPPY
cecilouette
viviane
Maryam
John Michael Malone
Lyssa
MaryPopins
Neelaly
Liliplumette
samfan
paupi
jabamiah
leilou
loupiote
marli
yumita ashenbach
mimi
Malone
ibrahim
gwen
cyndye
Maira
Fraisy
Marine_taylor
clairounett
Marjo
Elodie
Ana
SaMalone
Azertynin
Keziah
Milie
AxL
corrs0
DarthMarion
maeva
carys
Katie
danie
mélanie
marine
nenette
Holf
Blacksad
Nakayomi
Cristelle
zuzu
Christelle
Miss-Soda
Audrey
Céline
Haley
Leeloo
Thibouh
SylvielovesTomHanks
angel-m
Shopgirl
SamSam
Cruchot
charly
Heather
aliasfr
Stefka
101 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre personnage préféré ?

Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap16%Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap19%Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap22%Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 8 ]
Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap27%Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 10 ]
Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap14%Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  charly Jeu 14 Juil - 20:42

plus de charme d'accord mais jonathant a un corps ....
waouh :
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Christelle Jeu 14 Juil - 21:30

Comme personnage préféré, c'est Danny! Je lui trouve un humour décapant,et un charme évanouissant! Il n'est pas un agent du FBI comme les autres, et il fait son travail de manière novatrice je trouve!
Mais la première fois que j'ai vu WAT, ce n'est pas directement sur lui que je me suis attardé, j'ai de suite accroché au personnage de sam, puis est venu jack! Au premiers abords, je n'ai pas aimé martin, ( ça s'est vite arrangé depuis), mais viviane je sais pas, j'arrive pas à accrocer avec elle! Elle n'est peut être pas assez mise en avant!
Et mise à part mon âme de shippeuse qui voudrais une re affaire sam/jack ( enfin ça ce sont des reliques du ship sam /jack de SG1 qui refont surface, expdr), c'est bien Danny qui est à présent mon perso préféré!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  zuzu Ven 15 Juil - 20:28

slt jsuis nouvelle!!!!
Bah moi perso j'adore Samantha!!!!
zuzu
zuzu
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Cristelle Ven 15 Juil - 20:50

Tiens j'avais pas encore répondu à cette question alors, à la grande surprise générale mon perso préféré c'est Danny (comment ça c'est pas une surprise)

Et la raison tient en 2 mots: Enrique Murciano

Allez, je vais essayer d'être un peu plus constructive, alors j'aime Danny parce que:
J'adore son humour sarcastique
Il est mignon
C'est pas un personage tout lisse et parfait, il a fait des conneries dans le passé et des fois il se plante, comme tout le monde
Il est mignon
Parce que dans chaque saison y a un épis ou il est tout triste et on a envie de la consoler
Il est mignon
Parce qu'il fait bien son boulot, même si de temps en temps il tabasse un peu les suspects
Et heu, je vous ai déjà dit qu'il est mignon??


Je sais, je sais, je suis irrécupérable Smile mais j'y peut rien, il est mignon Smile
Cristelle
Cristelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 34
Localisation : En train de baver devant un wallpaper d'Enrique Murciano :p
Date d'inscription : 09/07/2005

http://mysticaldreams.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Thibouh Sam 16 Juil - 2:17

J'aime bien tous les personnages et voici mon analyse personnelle sur chacun d'entre eux (ça n'engage que moi d'ailleurs):

- Jack: étant le chef de l'équipe, il essaie toujours de passer, aux yeux de ses coéquipiers, pour quelqu'un de fort. On dirait un roc, que rien ne peut ébranler. Il est intelligent car face à des criminels, comme Spalding, il sait comment agir pour les mener à leur perte: on dirait qu'il a eu une formation de profiler. D'autre part, il possède un énorme sang-froid, ce qui peut le faire apparaître, aux yeux de certaines personne, comme insensible, distant, intimidant (comme Martin par exemple); pourtant, beaucoup de gens le respectent pour son intégrité et son savoiur-faire. Jack est également une personne sur laquelle on peut compter en toutes circontances et il n'aime pas que l'on trahisse sa confiance et qu'on ne lui fasse pas confiance (voire l'engueulade prise par Viviane et surtout par MArtin dans le 1er épisode de mercredi!). En dépit de cette carapace sans faille qu'il s'efforce de montrer, Jack est un homme sensible, qui a des problèmes familiiaux (sa femme ne semble pas comprendre son boulot) et un passé assez douloureux (un père autoritaire et une mère qui s'est suicidée), sans compter que certains membres de la hiérarchie du FBI (pas Van Doren) ne l'aiment guère. Par fierté (?) ou par pudeur, Jack préfère garder ses blessures pour lui.

- Danny: il possède beaucoup d'humour légèrement teinté de cynisme, ce qui permet de détendre un peu l'atmosphère générale. J'aime bien ce personnage également pour sa grande franchise et son intelligence intuitive (c'est lui qui a découvert le véritable meurtrier dans l'épisode "L'amour escroc"). Malgré tout, au fil des épisodes, on apprend que sa vie de gamin des rues n'a pas été facile et qu'il en a tiré des leçons, ce qui parfois, le conduit à être le personnage le plus mûr de l'équipe.

- Sam: elle a un point commun avec Jack, c'est sa carapace de femme forte. Elle veut montrer qu'elle n'est pas une potiche, comme pourrait le laisser à penser sa beauté, qu'elle est une personne compétente et sans faille. Pourtant, sous cette apparence, on sent chez elle une grande fragilité due peut-être à une immense solitude et un manque d'affection.

- Viviane: bien qu'elle ne soit pas mise beaucoup en avant, c'est , je pense, la personne qui connaît le mieux Jack du fait de leur longue collaboration. C'est une femme compétente, sensée et qui connaît bien son boulot et qui approte son soutien et de l'aide spontanément à ses coéquipiers.

- Martin: honnête, bien que parfois ecnore maladroit, il voue à Jack un profond respect et une certaine amitié. Personnage trop aseptisé au début de la série, il devient attachant lorsqu'on découvre qu'il a lui aussi des forces et des faiblesses. Il veut surtout prouver qu'il n'est pas un fils à papa et qu'il peut tout réussir par lui-même.
Thibouh
Thibouh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Nakayomi Mar 2 Aoû - 15:47

Bon, heureusement qu'après quelques posts, la folie Danny s'est un peu estompée, sinon, ma future réponse aurait fait redite (mais je ne vais pas vous la dévoiler tout de suite... Mr. Green )...

L'équipe de FBI... est une équipe très sympathique et j'accroche avec tous les personnages (bien sûr, certains plus que d'autres) et cela c'est fait tout de suite... Surprenant, j'ai d'abord accroché (physiquement, bah, c'était le début de la série, on connaissait rien des persos... Rolling Eyes ) sur Martin... Mais bon, le personnage étant ce qu'il est... Il y a des fois où je le trouve plutôt antipathique en fait...

Bien sûr, j'aime beaucoup Vivian, Samantha et Jack... mais au fur et à mesure des épisodes, c'est quand même Danny qui s'est détaché du lot... Finalement, je le trouve beaucoup plus craquant (ben oui, il faut bien avouer) que Martin, et ensuite ses failles, ses blessures, son implication dans les enquêtes, ces boutades (la petite guerre qu'il se livre avec Martin) et les quelques larmes qui peuvent parfois couler, font que c'est lui...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Blacksad Mer 3 Aoû - 11:47

Au début mon personnage préféré c'était Jack mais au fur et mesure de la diffusion de la série mon attention s'est porté sur Danny qui est un personnage assez complexe et intéressant.

Donc pour moi c'est Danny et après Jack.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Holf Dim 7 Aoû - 14:14

Pour moi, pas de personnage préféré... (j'ai dit "personnage", pas "physique" !! lol! )
Ils sont tous attachants, et occupent une place particulière et indispensable dans l'équipe.

Jack, c'est le chef, pas si distant que ça malgré sa carapace. Il a une grande sensibilité, et une compassion qui font que son métier ne le laisse pas indemne.

Martin, il ma fait rire, parce qu'il est un peu à côté de la plaque, surtout dans la première saison : il n'a pas l'habitude de côtoyer le "bas peuple", et du coup, il ne sait pas toujours réagir face aux méthodes un peu "spéciales" de ses coéquipiers. Je pense notamment au premier épisode "Spaulding", qd Jack fait semblant d'avoir les mêmes penchants que le suspect pour le faire avouer, dans la voiture. C'est Martin qui conduit pendant ce temps, et assiste bien sûr à toute cette (très) glauque conversation. Vu sa tête dans le rétroviseur, il avait l'air aussi à l'aise que moi devant ma télé... lol! Même chose avec l'affaire Reyes : grand sensible, Martin perd les pédales (contrairement à Vivian, qui a plus d'expérience en la matière, je dirais). Et se retrouve ensuite dans une situation impossible, obligé de mentir à Jack, son mentor qu'il admire et estime énormément.

Vivian, c'est la maman du groupe (faut croire qu'elle n'a pas assez de Regie !). Je l'aime beaucoup, même si c'est le personnage peut-être le plus en retrait de la série. Sa complicité avec Jack et sa maturité en font un personnage indispensable je pense. Elle a un regard qui semble lire dans les autres personnages, et c'est souvent grâce à elle qu'on en apprend plus sur les autres (le fait que Danny a changé de nom, la sensibilité de Martin devenue ingérable, le suicide de la mère de Jack,...).

Sam, je l'aime bien aussi. Mais je trouve qu'elle gagnerait plus dans la série à être moins associée à des amourettes avec d'autres personnages. Son histoire avec Jack, puis celle avec Martin, c'est bien joli, mais c pas ça qui a fait que je me suis attachée à elle. C'est une femme très belle, mais très froide, sans doute marquée par un manque d'affection (elle a d'ailleurs pas mal de problèmes sentimentaux, c'est pas qqun que l'amour épanouit). C'est surtout à la fin de la saison 1 qu'elle devient attachante, à la suite de son traumatisme causé par sa prise d'otage et la balle qu'elle s'est prise. Elle ne veut d'abord pas aller voir un psy, puis finit par s'y rendre. Et son comportement alors, que l'on peut voir à travers certains extraits de ses séances, montre bien que c'est une femme fragile, sensible, qui se cache derrière une forte carapace de femme froide, voire dure. Sam n'est pas si claire que ça, et je pense que les scénaristes gagneraient à exploiter cet aspect de sa personnalité : m'est avis qu'elle a vécu un drame dans son enfance, ou qu'elle a souffert d'un profond manque d'amour parental... Je sais pas, mais je suis sûre qu'il y a qq chose !!

Et efin, puisqu'on garde le meilleur pour la fin... Very Happy Danny, le beau, le merveilleux, le complexe, le sexy, le fascinant, l'attrayant, le charismatique, le sensible, l'ambigu, l'écorché vif...Danny Very Happy
Bon, je pense que tous les qualificatifs utilisés vous feront comprendre ce que je pense du personnage ! C'est celui qui m'a le plus marqué la première fois que j'ai vu WAT, à cause de son physique de bel apollon latino. Mais au fur et à mesure, c'est son caractère qui s'est imposé comme une évidence, plus que son physique : Danny est complexe, il a vécu des choses terribles, on le comprend, puis on finit clairement par le savoir au fur et à mesure des épisodes. Danny a vécu, tout simplement, il sait ce qu'est la vie, et ses difficultés. Il a un passé douloureux (la mort de ses parents, son enfance difficile dans les quartiers pauvres, son alcoolisme...). C'est donc qqun dont l'avis compte dans les affaires : i sait comment peuvent potentiellement réagir les gens dans certaines situations (cf : l'affaire Reyes "l'ennemi, c'est nous").

Voilà voilà...
Vou l'aurez compris, je suis fan de toute l'équipe, même si Danny et ses blessures ont ma préférence Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty SAM, sans hésiter !

Message  nenette Ven 12 Aoû - 16:39

mon personnage préférée moi c'est SAM ! bien qu'étant moi-même une fille, je ne suis pas jalouse d'elle hé hé (ok elle est super belle !), et dès les premiers épisodes, elle est devenue à mes yeux le personnage le + attachant, elle m'a tout de suite fascinée. + on avance dans la série, + elle révèle des facettes de sa personnalité qu'on ne soupçonnait pas forcément. elle se révèle vulnérable et ça ça m'a beaucoup touchée.
sinon j'aime beaucoup DANNY, lui aussi est très très attachant (mais pas forcément pour les mêmes choses hi ! il est beau comme un dieu !) et je l'ai trouvé particulièrement bien (dans tous les sens du terme lol) dans l'épisode "L'âge tendre".
au final, tte l'équipe est extra, il faut bien l'avouer !
y'a pas à dire, WAT réunit à elle seule une fabuleuse équipe d'acteurs tous bourrés de talent... :flower: j'ai rarement vu ça. thumright
nenette
nenette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  marine Mer 17 Aoû - 15:48

moi mon préféré c Jack, je sai pa tro pk en fait, Razz sinon j'm bocoup danny, martin et sam

marine
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2005

http://kyosphere30.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Stefka Mer 17 Aoû - 15:51

marine a écrit:moi mon préféré c Jack, je sai pa tro pk en fait, Razz sinon j'm bocoup danny, martin et sam
Marine>>> évite d'écrire en texto sur ce forum (voir ton message dans présentation.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Danny!!

Message  mélanie Dim 28 Aoû - 11:51

ben moi c'est bien sur Danny je l'adore c'est mon p'tit chouchou car bon déja il est pas mal mais il n'y a pas que sa mais j'aime aussi beaucoup sa manière de jouer en faite c'est très dura expliquer j'adore tout simplement ce personnage est je l"aimerais jusqu'a la fin de cette série!! voila Very Happy

mélanie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  danie Dim 28 Aoû - 12:26

ba moi je vais aller dans l'originalité puisque mon perso préféré est danny Exclamation
je trouve ce perso tres touchant et tres charmant aussi. il a une sensibilité qui ne peut que nous faire craquer Exclamation
danie
danie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 28
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Katie Lun 29 Aoû - 21:20

Moi je vais différer dans les réponses puisque mon perso préféré c'est martin, je le trouve trop craquant puis j'aime beaucoup la façon de jouer d'eric close .Et après bien sur c'est sam !!!

Et puis c'est vrai que Danny est chou je l'aime bien lui aussi !!!


I love you
Katie
Katie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

http://wennie.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  carys Mar 30 Aoû - 16:23

moi perso prefer ces martins j'adore ecric close !!! il est génaile comme actuers, autrement en second j'adore danny !!!!!!!!! il est craquant lol
carys
carys
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 52
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 15/08/2005

http://wennie.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  maeva Dim 11 Sep - 15:45

je les trouve tous bien mais mon personnage préféré c 100000000000000000000000000000000000000000x jack je touve q'il est + dans le rôle que les autres (meme si danny est plus beau ) et sam est super belle (non non je ne suis pa jalouse lol) tongue
maeva
maeva
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  DarthMarion Mar 27 Sep - 22:32

Sam mais je peux pas vous dire pourquoi! Elle me touche c'est tout et l'actrice fait bien son boulot!.
Mais après je dirais Danny parce qu'il est craquant!!!!!!
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  corrs0 Sam 22 Oct - 16:43

Samantha thumleft
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  AxL Sam 22 Oct - 17:00

maeva a écrit:je les trouve tous bien mais mon personnage préféré c 100000000000000000000000000000000000000000x jack je touve q'il est + dans le rôle que les autres (meme si danny est plus beau ) et sam est super belle (non non je ne suis pa jalouse lol) tongue

je suis entièrement d'accord avec toi! VIVE Jack MALONE! Mr.Red
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Milie Dim 23 Oct - 22:16

thumleft Samantha 4 ever thumright
J'adore aussi l'actrice POPPY MONTGOMERY
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Keziah Jeu 27 Oct - 1:58

Il est minuit et demi, je viens tout juste de m'inscrire, et c'est un immense bonheur pour moi, grande insomniaque, de pouvoir parler de quelque chose qui me fait chaud au I love you , à savoir le très charismatique Danny Taylor.

et oui j'ai peur de faire echo avec mes prédécesseurs, mais je n'y peux rien, je craque pour ce personnage Exclamation
Il est comme un soleil sunny dans la pénombre télévisuelle d'aujourd'hui, il est... (ouh la, je m'emballe Laughing )

plus serieusement, hormis le coté physique, c'est vraiment un personnage très interessant et je prend plaisir a suivre son evolution.
pour etre franche, dans le 1er episode, j'étais un peu sceptique : un si beau gosse qui n'avait pas l'air d'être des plus sociables.

mais en fait ca ne l'a rendu que plus interessant, on se rend compte que c'est un type tres sensible que la vie a endurci, et voir s'effriter sa carapace au fil des episodes un enorme + de la série je pense.

les 1ers moments avec Martin sont marrants, Danny il est un peu du genre "j'aime pas les nouveaux parce qu'ils sont nouveaux" et puis sans prévenir il te fait une tape dans le dos et t'invite à manger un hot dog.
et ouais c'est un méfiant notre Danny mais pas un méchant.

bref (desolée pour le roman !) c'est Danny qui l'emporte pour moi ! dwarf
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Azertynin Jeu 27 Oct - 2:11

Keziah a écrit:Il est minuit et demi, je viens tout juste de m'inscrire, et c'est un immense bonheur pour moi, grande insomniaque, de pouvoir parler de quelque chose qui me fait chaud au I love you , à savoir le très charismatique Danny Taylor.

Je pense que tu seras pas dépaysée ici. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Keziah Jeu 27 Oct - 2:43

Azertynin a écrit:
Keziah a écrit:Il est minuit et demi, je viens tout juste de m'inscrire, et c'est un immense bonheur pour moi, grande insomniaque, de pouvoir parler de quelque chose qui me fait chaud au I love you , à savoir le très charismatique Danny Taylor.

Je pense que tu seras pas dépaysée ici. Mr. Green

lol! et tant mieux !

je suis la seule de mon entourage a être accro a cette serie (et à ce mâle Mr.Red ) alors ce forum est une benediction pour moi.

ouais internet c'est pas que du vice, y'a aussi du bon dans ce monde virtuel.
Keziah
Keziah
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Leeloo Jeu 27 Oct - 7:43

Keziah a écrit:Il est minuit et demi, je viens tout juste de m'inscrire, et c'est un immense bonheur pour moi, grande insomniaque, de pouvoir parler de quelque chose qui me fait chaud au I love you , à savoir le très charismatique Danny Taylor

Bienvenue parmis nous. Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  DarthMarion Lun 31 Oct - 19:16

oula ba bienvenue dans le paradis des fans de danny euh... de Without a Trace! cheers
DarthMarion
DarthMarion
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 73
Localisation : disparue
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage préféré? - Page 2 Empty Re: Votre personnage préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum