FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

TRAQUE

+24
nady
pativore
Sleepy Tinky
lilou
clairounett
jabamiah
Jenny
histerik2Spidey
cassandretaylor
che guevara
titelilou
ludi
milaya
Elise
missam
loupiote
girlieroxy
Amandine
larissa
danny327
Adeline
Chtite Sqwé
Feerie21
Maira
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TRAQUE Empty TRAQUE

Message  Maira Mar 9 Mai - 22:11

me revoilà!! Mr.Red
j'espère que vous aimerez toujours autant!

bonne lecture!

TITRE : TRAQUE

Sam ouvrit un œil en sentant le soleil lui caresser la peau, elle se retourna dans son lit. Elle avait du oublier de fermer ses volets hier soir en rentrant. Après tout, elle était rentré si tard, cette dernière enquête avait durée des jours et avait été éprouvante. Elle étouffa un bâillement et se redressa, elle devait aller au bureau, de la paperasserie l’attendait…et puis elle voulait voir Martin…ils s’étaient encore disputés la veille au sujet de leur relation…

Elle se leva et s’approcha de la fenêtre, aujourd’hui le temps était magnifique, un beau soleil brillait, éblouissant toute la ville. Elle se dirigea dans sa douche et quand elle fut enfin prête à partir, son téléphone portable sonna, elle le saisit, pensant que c’était le bureau et que par conséquent, elle ne pourrait encore pas faire sa paperasserie aujourd’hui.
-Oui ?
-Bonjour Samantha.
Sam mit un moment, non elle ne reconnaissait pas cette voix.
-Qui êtes-vous ? demanda t-elle.
-Je suis ton pire cauchemar…mais ne t’inquiète pas tu ne seras que la dernière sur ma liste…
La communication fut coupée. Sam referma son téléphone et resta un instant à repenser à ce qui venait de se produire. Devait-elle s’inquiétait de ce coup de fil ? Elle l’ignorait, cela ressemblait fort à un canular…ou peut-être pas….
Elle soupira. La journée commence bien, je ne vais pas la gâcher pour un malheureux abruti qui veut m’ennuyer !
Elle attrapa son sac et quitta l’appartement.

Dehors, dans une petit Jeep noir, un homme l’observait…elle était si jolie…une belle blonde…mais elle ne serait pas sa première victime…non…elle, elle souffrirait beaucoup plus… Il démarra en trombe et quitta la rue, il allait pouvoir commencer le travail…

*****

Sam arriva au bureau où Martin et Danny étaient en pleine discussion.
-Salut ! Leur lança t-elle.
Ils la saluèrent et Martin lui fit un joli sourire.
-Quoi de neuf ? demanda t-elle.
-Rien pour le moment, mais on a de quoi faire avec la dernière enquête ; j’ai l’impression que je ne finirais jamais mon rapport ! s’exclama Danny.
Sam lui adressa un petit sourire.
-Viviane n’est pas là ?
-Non, elle passe la journée avec son fils.
-Et Jack ?
Martin baissa la tête, Danny lui répondit.
-Je crois qu’il est dans son bureau…

Alors qu’elle relisait la même phrase pour la dixième fois au moins, le portable de Sam se mit à sonner. Elle sursauta sous le regard surpris de Martin, Danny était descendu se chercher un café.
-Oui ?
-J’espère que tu vas regretter de m’avoir fait ça…
-Qui êtes-vous ? Je crois vous avoir dit de me laissez tranquille !
-Ola ! Mademoiselle est flic alors elle se prend pas pour de la merde ! Sache que je viens de m’attaquer à la première victime…Mélina était une belle blonde mais ne t’inquiète pas, tu restes ma préférée…
La communication fut brusquement coupée, Sam resta sans voix, cette fois, l’appel l’inquiétait…sérieusement…Martin remarqua son inquiétude.
-Un problème ? demanda t-il.
Danny revint à se moment et voyant la tête de Sam demanda.
-Y a un problème ?
Jack arriva à ce moment et tendit un dosier.
-Mélina Scott, elle a disparu il y a six heures, la dernière fois qu’elle a été vue s’était en quittant son boulot !
Sam pâlit.
-Mélina…murmura t-elle, sous le regard surpris de ses amis.

A suivre…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Feerie21 Mar 9 Mai - 22:43

Wow ! C'est génial !!! J'adore Maira !!!! J'attend impaciament la suite !!!!! TRAQUE Sourire31wt
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Chtite Sqwé Mar 9 Mai - 22:50

Effectivement, je pense que c'est sérieux, Sam à de quoi s'inquiéter.

La suite Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Adeline Mar 9 Mai - 22:52

C'est excellent bravobom
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  danny327 Mar 9 Mai - 23:11

BON DEBUT

JE VEUX BIEN LA SUITE !!!!!

bravobom coucou thumright
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  larissa Mer 10 Mai - 0:29

C'est excellent Very Happy
moi aussi je veux bien la suite bounce bounce Wink Laughing
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Maira Mer 10 Mai - 8:47

merci de votre enthousiasme et je pense que la suite arrivera assez prochainement! Mr. Green
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Amandine Mer 10 Mai - 19:43

J'adore déjà ! La suite ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  girlieroxy Mer 10 Mai - 21:36

bravo c'est excellent ta fanfic !!!
vivement la suite bravobom
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  loupiote Jeu 11 Mai - 8:32

bravobom bravobom bravobom ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de fic se concentrant autour de Sam (ça change de Danny Mr.Red ) vivement la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  missam Jeu 11 Mai - 21:24

super fic sur sam!
j'attends la suite avec impatience!! cheers
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Maira Jeu 11 Mai - 22:37

merci!!! Mr. Green


Bonne lecture!

2.
-Tu la connais ? Lui demanda Jack.
-Non mais je crois que j’ai une piste pour son enlèvement.
Intéressé et surpris, ces trois collègues se tournèrent vers elle.
-Une piste ? De quoi tu parles ? Lui demanda Danny, toujours plus intrigué.
-J’ai…j’ai reçu un coup de téléphone assez étrange ce matin et je n’y ai pas spécialement prêté attention mais à l’instant, c’était…
-C’était quoi ? Lui demanda Jack.
-J’ai cru que c’était un détraqué, un malade mais maintenant…
-Sam, tu pourrais être plus explicite ? Demanda Danny qui ne comprenait décidément rien.
-Oh, pardon ! S’exclama t-elle comme si elle venait de se rendre compte que ces trois amis l’observaient.
-Et bien, il y a un homme qui m’a appelé et qui m’a fait des menaces, je n’y ai pas prêté attention mais maintenant je me rends compte que j’ai eu tort et…cette fille est en danger par ma faute…
-Mais non, lui dit Danny, ne dis pas de bêtises tu ne pouvais pas savoir !
-Je suis un flic ! J’aurais du essayer de retracer son appel, j’aurais du faire quelque chose !
-Du calme ! S’exclama Jack, sortant de son silence. On va tout reprendre du début, qu’est-ce que t’as dis exactement ce type ?
-Qu’il allait devenir mon pire cauchemar, que je serais la dernière sur sa liste…je ne me souviens pas de tout, comme je l’ai dit, j’ai pris ça à la légère…
-Bon, toi et Danny vous enquêtez sur ce type, vous essayez de trouver sa piste et moi et Martin, on enquête sur la disparue.
-Et Viviane ? Demanda Danny.
-Elle a pris sa journée pour être avec son fils, je veux pas la déranger.

Danny et Sam étaient assis devant un ordinateur a cherché les derniers numéros que cette dernière avait reçu sur son portable. La jeune femme avait les yeux rivés sur l’écran de la machine mais son esprit était ailleurs. Préoccupé par cette voix qu’elle entendait en boucle dans sa tête, cette voix qui disait : « Mélina était une blonde mais ne t’inquiète pas, tu restes ma préféré… ».
-Je reste persuadé que…que si j’avais essayer de le trouver avant…
Danny se tourna vers elle, la jeune femme avait un teint pâle, elle n’avait pas l’air d’aller très bien.
-Sam, arrêtes de te faire du mal comme ça ! Il avait déjà enlevé la jeune femme avant de t’appeler !
-Oui mais elle ne serait pas morte ! Cria t-elle.
Quelques personnes présentes de retournèrent vers eux, Sam baissa la tête. Danny lui posa une main apaisante sur le bras.
-Hey, rien ne nous dit qu’elle est morte, on va la retrouver.
Sam souffla, non, elle était certaine que la jeune femme était morte. De toute façon, il lui avait dit, ou du moins, elle l’avait compris. Elle adressa un sourire forcé à l’attention de Danny qui l’observait, attendant une réaction de sa part. Elle était touchée qu’il la soutienne, mais elle savait qu’elle aurait pu la sauver en réagissant autrement. En tout cas, elle ferait tout pour arrêter ce malade. Il va faire d’autres victimes, et je le sais, pensa t-elle. Il m’a prévenu…
-On doit le retrouver, dit-elle à Danny.
Celui-ci avait replongé son attention sur l’ordinateur.
-Ce gars est un petit malin, il a fait transiter son appel par différents serveurs et pour finir, l’appel vient de France !
-C’est un petit malin mais je l’aurais !
Elle se leva et se dirigea vers le bureau de Jack. Ce dernier n’était pas là, seul Martin était là. Il lui adressa un sourire en la voyant franchir la porte.
-Jack n’est pas là ?
-Non. Il est allé…
Martin se stoppa en voyant qu’elle ne l’écoutait déjà plus, elle tripotait une feuille maladroitement.
-Hey, ça va ?
Elle se retourna vers lui.
-Oué. Vous avez trouvé quoi ?
-Mélina Scott, 26 ans, vendeuse dans une boutique de vêtements. Elle a quitté son boulot à 18h30 et elle n’est jamais rentrée chez elle. C’est son patron qui a donné l’alerte, elle est pas venu travailler de la journée, pas de coup de fil et il n’a pas réussi à la joindre.
-Célibataire ? Sans famille ?
-Ses parents habitent Boston, elle est fille unique, et ses amis ne la voyent pas tous les jours et ne l’ont pas vu.
Sam soupira et se massa le front.
-Et toi et Danny vous avez trouvé quoi ?
-Que ce type est un petit malin, mais je l’aurais !
«Je l’aurais », elle avait bien parlé à la première personne ? Martin lui lança un regard inquiet. Cette histoire avait l’air de la toucher, un peu trop peut-être.
-C’est pas ta faute ce qui s’est passé Sam, lui dit-il doucement. Et on l’aura ce type.
Elle se tourna vers lui.
-Ca suffit, vous allez me lâcher avec ça !! Je m’en veux si je veux ! J’ai l’impression de ne pas travailler avec des collègues mais avec des nourrices !!
Elle avait presque hurlé ces mots, Martin se sentit gêner à l’idée de l’avoir blessé. Il allait s’excuser quand il entendit un toussotement, lui et Sam se tournèrent vers Jack.
Il s’avança et posa un petit dossier sur son bureau.
-J’ai l’adresse de la jeune femme, nous allons aller à son appartement. Je te rejoins en bas, dit-il à l’attention de Martin l'invitant à quitter la pièce.
Quand ce dernier quitta la pièce, il regarda Sam.
-Vous avez trouvé quoi ?
Elle lui expliqua rapidement la situation. Elle s’attendait à ce qu’il lui fasse une remarque quant à la pseudo dispute qu’il avait surpris. Mais rien…cela l’énervait encore plus…il avait cette manie de rester neutre, de rester comme ça, presque sans émotion. Pourtant, elle le connaissait assez pour savoir qu’il n’était pas comme ça.
-Bien, toi et Danny vous irez voir son patron.
-Bien.
Elle allait sortir quant il lui dit.
-Oh, évite de foudroyer mes agents dans mon bureau…
Elle quitta le bureau, un léger sourire aux lèvres.

A suivre…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  girlieroxy Jeu 11 Mai - 23:02

trop trop bien vivement la suite rolles
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  larissa Ven 12 Mai - 1:12

Mr. Green Mr. Green
je veux bien la suite bounce bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  missam Ven 12 Mai - 16:39

tro bien!!
la suite , la suite.... lol!
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Maira Mer 21 Juin - 20:28

je sais je suis en retard.... Boulet je suis désolé, mais maintenant que les examens sont passés, je vais pouvoir me remettre à mes fics!!! le pied!! Mr. Green
alors voilà une suite!!

Bonne lecture!



3.

Martin et Jack entrèrent dans l’appartement, celui-ci avait été analysé par la police scientifique.
-Joli appartement ! S’exclama Martin.
Jack se dirigea vers la chambre, pendant que Martin prenait la direction de la cuisine.
Sur le plan de travail, Martin trouva une petite pile de courrier, des lettres provenant de différents endroits : banques, organisme logeur, lettres d’amies,…
Cette jeune femme n’avait pas l’air d’être très ordonné. Au-dessus de la cuisinière, un petit cadre avec une photo de la jeune femme, tiens, c’est étrange…elle portait un joli petit tailleur, sa chevelure blonde descendait sur ses épaules en parfait brushing …il n’y avait pas pensé en voyant la photo d’identité mais maintenant…elle ressemblait étrangement à Sam…
La voix de Jack le ramena à la réalité, il reposa le cadre.
-Alors, tu as trouvé quelque chose ?
-Non, rien de spécial.
-Moi non plus…
Le portable de Jack se mit à sonner, il décrocha.
-Malone ?


Sam et Danny descendirent de leur véhicule. Ils étaient devant le magasin où travaillait Mélina Scott.
Sam était silencieuse, habituellement, elle aurait plaisanté un peu, lancé une vanne, mais là non. Danny respectait ce silence, le fait que Sam prenne cette affaire vraiment à cœur, il le comprenait mais cela l’inquiétait.
Ils pénétrèrent dans la petite boutique, l’endroit était très chic, seules quelques clientes se promenaient dans les allées. Tout était d’une propreté éblouissante, chaque chose était à sa place. Deux jeunes femmes discutaient avec des clientes, s’était des hôtesses d’accueil, vêtu d’un tailleur parfait, droit et un petit foulard noué au cou. Très chic, pensa Sam.
Une jeune femme s’approcha d’eux.
-Laissez moi deviner ! S’exclama t-elle. Vous êtes de jeunes mariés et vous cherchez une petite nuisette pour le grand voyage de noce !
-Heu…non ! S’exclamèrent Sam et Danny d’une même voix, remarquant soudain qu’ils se trouvaient pile devant le rayon de pyjamas assez spéciaux…disons légers…
Gênée, Sam sortit sa carte et lui tendit.
-Nous sommes du FBI, je suis l’agent Spade et voilà l’agent Taylor.
Le visage de la jeune femme se décomposa, le joli sourire qu’elle arborait quelques minutes plus tôt disparu immédiatement.
-FBI ? Répéta t-elle, inquiète.
-Oui.
Elle lâcha un petit soupir.
-Laissez moi deviner, vous venez pour Mélina ?
Sam leva un sourcil d’étonnement face à cette moue qu’avait affiché la jeune femme en prononçant le prénom de Mélina.
-En effet.
-Nous voudrions discuter avec votre patron et avec toutes les personnes qui travaillent ici, lui dit Danny.
-Mr Brandstein, notre patron, n’est pas là. Depuis qu’elle a disparu, il ne fait que des apparitions courtes et ponctuelles.
-Attendez, je ne vois pas le rapport entre la disparition de Melle Scott et le fait que votre patron ne vienne plus travailler ? Demanda Danny.
-Quoi, vous n’êtes pas au courant ?
-Non, lui dit Sam, mais j’ai comme l’impression que nous allons bientôt le savoir…
La jeune femme lui adressa un petit sourire.
-Notre patron et Mélina avaient une liaison mais Mélina a rompu et Mr Brandstein était assez mal à l’aise en sa présence suite à cela.
-Mal à l’aise ?
-Oui, il l’évitait et ils ne se parlaient presque jamais mais depuis sa disparition, Mr Brandstein va mal, ça l’a beaucoup touché.
-Si il l’aime, cela peut se comprendre, lui dit Danny.
-Oui, certainement… mais je ne vois pas ce qu’il pouvait lui trouver, Mélina est une petite peste. Elle est méchante, n’à aucun cœur…

Sam et Danny quittèrent la petite boutique après avoir discuter avec toutes les employées et chaque fois, ils avaient recueillis le même témoignage.
-Et bien, on peut dire que toutes ses collègues sont d’éventuelles coupables, plaisanta Danny.
-Ce qui est sûr, c’est qu’aucune de ses femmes ne portent Mélina Scott dans son cœur.
Le portable de Sam se mit à sonner, elle lança un regard inquiet à Danny avant de décrocher…
La voix…cette voix si rauque et si plate, inquiétante ; la même voix qui la harcelait depuis ce matin résonna dans son oreille. Sam sentit son sang se glacer.
-Bonjour mon ange…
-Je vous interdis de m’appeler ainsi ! Vous êtes un malade et je vais vous arrêter !
Danny se redressa, s’était l’assassin, il en était certain. Il lança un regard à Sam, les yeux de la jeune femme pétillaient de colère.
-Vous n’avez pas encore trouvé son corps ? Je pensais que le FBI était meilleur que ça !
-Je vous aurais !
-Je t’attend, murmura l’homme dans un murmure.
Il raccrocha, aussi subitement qu’à son habitude. Sam referma violement son téléphone.
-Il se fiche de moi ! S’énerva t-elle.
-Calme toi ou c’est lui qui aura gagné.
Sam était à bout de nerfs, elle entra dans le véhicule et soupira. Danny prit le siège conducteur et saisit son téléphone.
-Je vais voir où en sont Jack et Martin…

L’inspecteur Epps saisit sa veste et se dirigea vers la sortie, alors qu’il allait entrer dans son véhicule, une voix féminine résonna dans son dos.
-Tu croyais partir sans moi chéri ?
Il sourit et se tourna vers sa collègue.
-J’ai cru que tu ne viendrais plus !
-Excuse moi pour le retard, j’ai été prise dans les bouchons.
Ils grimpèrent dans le véhicule de l’inspecteur.
-Qu’est-ce qu’on a ?
-Une femme a été retrouvée morte…
-Encore un malade a traqué ! S’exclama la jeune femme.
-Tu sais que ta joie est inquiétante Maria, on pourrait croire que ce genre de chose te plaît !
-Naturellement Charlie, j’adore les grands malades !
Quelques minutes plus tard, les deux inspecteurs arrivèrent dans un parc où quelques voitures de police, gyrophares allumés éclairés le coin.
Après les avoir salué, un jeune policier les conduisit au corps.
- Quel horreur ! S’exclama Maria en voyant les dégâts.
La jeune femme avait le corps lacéré de coups de couteau, les vêtements déchirés et sur son ventre se trouvait une enveloppe.
-C’est quoi cette lettre ? demanda Charlie.
-Nous avons interdiction d’y toucher, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi on vous a envoyez, cette affaire concerne les fédéraux !
Charlie et Maria échangèrent un regard surpris.
-Les fédéraux, ben voyons !
-Pourquoi ça vous pose un problème ?
Les trois policiers se retournèrent.
-A qui avons-nous l’honneur ?
-Agent Malone et voici l’agent Fitzgerald, nous sommes ces fameux fédéraux qui vous piquent votre affaire !
Maria eu un léger sourire, elle fut la première à s’avancer vers eux et leur tendit la main en souriant.
-Je suis l’inspecteur Laker et voici l’inspecteur Epps, je crois qu’on nous a demandé de venir pour rien !
-Je crois aussi qu’il y a eu une erreur, ajouta le jeune policier qui les avait accompagné.
-Qu’est-ce qu’on a ? demanda Jack.
-Votre disparu.
Martin saisit l’enveloppe qui se trouvait sur le corps après avoir fait une grimace de dégoût en voyant l’état du corps.
-Jack !
L’intéressé se tourna vers Martin. Celui-ci lui tendit l’enveloppe, sur celle-ci, écrit en grosse lettres au marqueur rouge : SAMANTHA SPADE.
Jack et Martin échangèrent un regard inquiet…

A suivre…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Elise Mer 21 Juin - 23:31

je veux une suiteuh moua!
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  loupiote Jeu 22 Juin - 11:30

idem
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  larissa Jeu 22 Juin - 12:34

ah je veux une suite!
cette fic est super!!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  missam Jeu 22 Juin - 19:11

ta fic est super Maira! thumleft
vivement la suite!!!
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  milaya Jeu 22 Juin - 19:21

La suite Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Maira Jeu 22 Juin - 21:03

merci beaucoup!! je travaille sur la suite!! Mr. Green
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  loupiote Jeu 22 Juin - 21:21

Continue à travailler aussi bien que là.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Elise Lun 26 Juin - 22:39

je demande une suite Very Happy Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  ludi Mar 27 Juin - 21:48

Je veux voir la suite. affraid confused
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRAQUE Empty Re: TRAQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum