TRAQUE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

TRAQUE - Page 3 Empty Re: TRAQUE

Message  girlieroxy le Mar 2 Jan - 0:37

vite vite une suite ^^
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  nady le Mar 2 Jan - 19:38

ben moi aussi je veux une suite!!!

je viens de tout lire d'un coup, ça laisse tres bien lire!!

alors j'espere qu'il y aura une suite assez rapidement!!

bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  manon le Mar 2 Jan - 20:40

a ben ùmoi aussi je viens de tout lire alors la suite est plus que demandée....s'est abs géniale cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je sens que Martin va bien vite consoler Sam......
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  Maira le Ven 5 Jan - 1:41

merci à tous pour vos encouragements et vos comms, je suis touchée, merci!
voilà une suite, je sais que c'est cours mais je me remet doucement dans ma fic...

5.

-Salut ma douce !
-Pourquoi vous l’avez tué ? Lui demanda Sam.
Elle du faire un effort surhumain pour ne pas lui hurler toute la haine et la colère qu’il lui inspirait. Mais elle savait qu’en faisant ça, elle ne s’aiderait pas…il fallait qu’elle réussisse à nouer un certain contact avec ce type pour mieux le coincer.
-Pourquoi je l’ai tué ? parce qu’elle était comme toi, elle croyait que j’étais fou…quand j’ai commencé à lui téléphoner, à lui dire que je la trouvais belle, elle me raccrochais au nez ! Ce n’est pas très poli, tu ne trouves pas mon ange ?
-Je ne suis pas votre ange !
Sam lança un regard à l’ordinateur, le serveur avait repéré l’appel, celui-ci provenait de Paris, une fois de plus ! Martin tentait de remonter au vrai lieu d’appel.
-Bientôt tu ne seras plus qu’un ange…
La communication fut coupée, il avait raccroché.
-Non ! Hurla Sam en secouant son téléphone portable.
-Je n’ai pas pu remonter à lui, lui dit Martin.
Elle soupira, elle n’en pouvait plus.
-Il va tuer quelqu’un d’autre ! Je ne sais pas qui, je ne sais pas pourquoi….qu’est-ce qu’il attend de moi !
Devant sa détresse, Martin ne put rester de marbre, il l’enlaça tendrement. Elle se laissa aller, les larmes roulaient sur ses joues. Toute cette peine et cette douleur qu’elle ressentait…en à peine deux jours, sa vie était devenu un véritable cauchemar…et elle ignorait si celui-ci prendrait fin un jour.
-Tu devrais peut-être penser à prendre au moins une heure de repos…
Elle se dégagea de lui.
-Non, lui dit-elle en essuyant ses larmes. Nous devons retrouver ce malade avant qu’il ne s’attaque à une autre femme innocente.
-Samantha !
-Non Martin, je n’ai pas besoin de prendre du repos ! S’exclama t-elle plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu.
Elle se dirigea vers le bureau de Jack où elle rassembla toutes les photos qu’elle remit dans l’enveloppe.
-Je vais montrer tout ça aux autres.
Il la regarda quitter la pièce, une boule de stress à l’estomac rien que d’imaginer la souffrance qu’était devenu son existence en à peine deux jours. Mais également à l’idée de la perdre…

Jack et Danny entrèrent dans la salle d’interrogatoire. Un homme d’une quarantaine d’années y était installé. L’homme présentait une calvitie avancée mais dégageait un charisme qui le rendait extrêmement séduisant.
-Mr Brandestein, je suis l’agent Jack Malone et voici l’agent Taylor.
L’homme fit un bref sourire avant de leur demander.
-Vous n’avez toujours pas retrouvé Mélina ?
Il était nerveux, son front était couvert de sueur, il avait les mains moites et semblaient au bord de la crise de nerf.
-Nous l’avons retrouvé mais elle est morte…
Mr Brandestein leva les yeux vers Jack, des yeux pleins de surprises et de désespoir.
-Non…
-Je suis désolé…
-C’est incroyable, je l’aimais tellement…
-Vous n’étiez plus ensembles vous et Mélina ?
-Non…elle m’a quitté il y a trois semaines sans me donner la moindre explication, elle m’a blessé…je l’aimais tellement…
-Nous avons discutés avec vos employés, elles ne sembles pas beaucoup apprécié Mélina ?
-C’est vrai…je crois qu’elles ont vites remarqués qu’il y avait quelque chose entre nous, je n’étais pas très discret. Je l’aimais tellement, je voulais profiter de chaque instant que je pouvais passer à ses côtés sans me soucier de quelconques rapports professionnels…
-Quand avez-vous vu Mélina pour la dernière fois ?
-Il y a une semaine, c’est-à-dire la dernière fois que je suis passé à la boutique. Elle travaillé ce jour-là mais nous ne nous sommes pas adressés la parole ce jour-là…depuis qu’elle m’a quitté je l’évitais…
-Pourquoi ? demanda Jack.
-C’était trop dur…faire semblant de n’être que des amis, de ne rien ressentir, de ne pas avoir mal, non, ce n’étais pas mon genre…elle m’a blessé et je ne pouvais pas jouer un rôle…
-Où étiez-vous hier entre dix neuf heures et vingt trois heures ?
-Chez moi…
-Quelqu’un peut l’attester pour vous ? demanda Danny.
-Oui mais je ne sais pas si elle voudra le faire…
-Vous voulez bien être plus clair ? le questionna Jack.
-Je me suis disputé avec Mme Hartford ma voisine hier a 19h, je suis rentré chez moi et j’ai fait du bruit toute la nuit…ce n’est pas très bien de ma part mais je voulais l’embêter.
-Vous vouliez l’embêter ?! Demanda Jack surpris.
-C’est une vieille peau qui me rend la vie impossible ! Se défendit Mr Brandestein.
Jack esquissa un sourire.
-Bien…Merci Mr Brandenstein. Vous devrez rester en ville dans les prochains jours, il est possible que nous ayons besoin de vous.
-Naturellement !
Il quitta la pièce rapidement. Jack se tourna vers Danny…
-Tu crois qu’il dit vrai ?
-J’en sais rien…je vais vérifier son histoire de voisinage…
-Ok…
Danny se dirigea vers son bureau et Jack en fit de même…

Sam s’apprêtait était sortie du bureau de Jack quand elle le vit arriver.
-Hey !
-Hey…alors tu as finalement ouvert cette lettre ? demanda Jack.
-Oui, et ce qu’il y a à l’intérieur est effrayant…
-Il semblerait que ce type soit un malade, dit Martin qui les avaient rejoints dans le couloir. Un détraqué !
-On dirait…murmura Jack.
Quelques minutes plus tard, toute l’équipe était réunie autour d’une table, indécise…
-Nous n’avons rien pour traiter cette affaire ! S’exclama Danny pour mettre fin au silence qui avait envahit la table. Ces trois collègues relevèrent la tête de leurs feuilles.
-On ne sait rien de l’homme qui n’arrête pas de t’appeler Sam, Mélinda est sa première victime et d’après ce qu’il t’a dit, elle ne sera pas la dernière et toi…tu serais sa dernière victime…
-Je suis entrain d’éplucher les appels téléphoniques reçues et émis par Sam…commença Jack.
-Je suis entrain de réaliser la liste de toutes les personnes que je connais, amies, familles, vieilles connaissances et je vais l’étudier pour chercher d’éventuels suspects…poursuivit Sam.
-Je travaille sur la vie de cette pauvre Mélinda pour la comparer à celle de Sam au cas où notre détraqué aurait d’autres critères que physiques pour ces victimes, termina Martin.
-Tu vois qu’on n’est pas autant au point mort que tu sembles le croire, lui dit Jack. On a même un atout inestimable, grâce à Sam, on est en contact direct avec ce malade. Mais si t’as rien à faire, tu peux aller nous chercher des cafés, ironisa Jack.
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  pativore le Ven 5 Jan - 1:47

Mais quelle tension!! Et Sam? Va t-elle réussir à gérer ça?! J'attends la suite.

Ps: Bien envoyé la dernière phrase de Jack!!! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Sleepy Tinky le Ven 5 Jan - 16:28

Un seul mot SUPER continue elle est bien sympas et si j'ai bien compris ta fic Martin et Sam sont ensemble 2love2 et le reste de l'équipe ne le sais pas mais si Jack épeluche les relevé téléphonique de Sam et qu'il voit le numéro de Martin souvent il va avoir des doutes et va surement leurs demandé des expliquation Exclamation Exclamation Non Question Question

Sinoon bravo continue

si ça se trouve il s'agit du patron qui veut se vengé de la fille pour l'avoir quitté mais d'un autre côté ça m'ettonnerait puisqu'il été en salle d'interrogatoire lorsque Samantha a reçu le dernier appel de se malade Exclamation Exclamation Mais bien sur il s'agit de la que de simple Idea Idea
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Maira le Dim 14 Jan - 20:21

merci pour vos comms et navré de l'attente!

6.

Danny était finalement descendu chercher des cafés pour ses collègues, après tout, il se sentait tellement inutile là-haut mais il n’aimait pas ça. Ce n’était pas dans ses habitudes de ne rien faire, mais cette enquête…il était inquiet pour Sam, elle était son amie.
Une voix le fit sortir de ses pensées…
-Danny ?
Il se retourna et fut surpris…
-Sylvia ?
-Salut…
Elle n’avait pas l’air d’aller bien.
-Y’a un problème ? S’inquiéta t-il. Raffie va bien ?
-Oui…non…enfin, Raffie va bien mais…
-Qu’est-ce qui se passe Sylvia ?
Sylvia passa nerveusement une main sur son visage, une main tremblante que Danny remarqua immédiatement. Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de sa belle-sœur…De plus en plus inquiet, Danny s’approcha d’elle.
-Hey, qu’est-ce qui se passe ?
-Une assistante sociale est passé ce matin…elle dit que l’école lui aurait dit que Nickie serait maltraité…je…elle…ils vont nous enlever notre bébé !!!
Elle fondit en larmes et Danny la prit doucement dans ses bras.
-Du calme, ça va allez, tout va bien se passer. Où est Raffie ?
-Il…il ne sait rien, il est en déplacement pour trois jours…
-En déplacement ?
-Oui, il doit faire des trucs pour des œuvres de charité, tu sais ça fait partie de son programme de réinsertion…
-Oh, oué.
-J’ai peur Danny…
-Quand est-ce que cette assistante sociale viendra ?
-Demain, elle sera à 10h à la maison et…nous n’avons jamais fait de mal à notre fils Danny !
-Ecoute, je serais là à 10h demain et je verrais ça avec elle mais je crois que tu devrais prévenir Raffie…
-Je sais…murmura Sylvia.

Après le départ de Sylvia, Danny remonta auprès de ses collègues, il était mort d’inquiétude pour son frère et pour son neveu…mais il devait se concentrer sur l’enquête…
Jack reposa la dernière feuille d’une longue pile et soupira en saisissant son café.
-Et bien Samantha tu es une pipelette !
-Non, tu trouves ? Plaisanta t-elle.
-En tout cas, toi et Martin vous vous appelez souvent, je ne vous savais pas si proches !
Samantha pâlit, voilà une chose à laquelle elle n’avait pas pensé…comment allait-elle s’en sortir…
-On s’appelle pas si souvent que ça ! Lança t-elle.
Martin n’avait rien dit, se contentant d’observer la jeune femme du coin de l’œil en surveillant sa réaction…
Le téléphone portable de Samantha se mit à sonner, posé devant elle sur le bureau, elle l’observa.
-Tu décroches pas ? demanda Jack.
-Si bien sûr !
Elle le saisit et l’ouvrit d’un geste brusque.
-Oui ?
-Salut…alors vous ramez…
-De quoi tu parles ordure ?!
Martin et Danny s’étaient levés et pianoter sur un ordinateur afin de remonter l’appel.
Jack observait Samantha silencieusement.
-Je sais tout de toi, de ta vie…
-Ecoute, je sais déjà que tu es un malade alors n’en rajoutes pas…dis moi ce que tu veux…
-Je te l’ai déjà dit, je te veux toi ma belle...
-Je crois que tu regardes trop la télévision, mais si tu me disais un peu ce que tu cherches et à quoi tu joues qu’on en finisse !
-Il se trouve que moi j’adore les choses qui durent et puis si je te donne les règles du jeu, tu n’auras plus rien à faire, je croyais que toi et ton équipe vous valiez plus que ça !
L’homme partit dans un éclat de rire.
Samantha quant à elle n’avait aucune envie de rire. Elle ressentait une telle colère à chaque fois qu’elle entendait la voix de ce type…comment pouvait-il rire ? Comment pouvait-il être aussi machiavélique ?
-Alors dites moi ce que vous voulez qu’on fasse ?! S’énerva Sam. Vous allez tuer de pauvres jeunes femmes et moi je suis censé découvrir des cadavres !
-Je vous en prie, vous êtes un agent fédéral si je ne m’abuse, vous auriez déjà du me retrouver il y a longtemps toi et tes amis. Mais une fois de plus, le FBI prouve son incapacité !
Sans fut trop pour la jeune femme, elle allait lui hurler des paroles peut polies quand elle entendit un bip régulier dans son téléphone.
-Quel con ! Il a raccroché !
Son regard croisa le regard inquiet de Martin, puis de Jack et Danny.
-Quoi ? Me regardez pas comme ça !
Elle se leva.
-Je ne sais pas ce qu’il cherche mais il va finir par me rendre folle !
-Sam, calme toi, lui dit doucement Jack. On va le retrouvez…
-Et on le tiens ! s’exclama Danny.
-Quoi ?! S’exclama Sam en s’approchant de l’ordinateur. Je croyais qu’il avait pirater le système.
-C’est vrai mais c’est son troisième appel sur son portable et nous avons des programmes informatiques très puissants !
Sam sourit, une satisfaction l’envahit…
-Nous avons le numéro de l’appareil, il faut trouver à qui il appartient, reprit Martin.
-En espérant qu’il n’est pas volé un portable a quelqu’un ce qui nous renverrait au point mort, dit Jack afin de calmer la satisfaction qui semblait avoir envahit Sam. Il préférait prévenir des risques éventuels plutôt que de la voir se satisfaire trop vite.
Sam perdit son sourire et se tourna vers Jack.
-J’espère que tu as tort ! Répliqua t-elle plus froidement qu’elle ne l’aurait voulut.
Elle se dirigea vers la sortie d’un pas rapide.
-Cette histoire la ronge…murmura Jack.
Martin n’avait pas quitté la sortie des yeux depuis le départ de Sam et ça Jack l’avait bien remarqué. Que se passait-il réellement entre ces deux là ? Il l’ignorait mais il avait des soupçons et les relevés téléphoniques de la jeune femme ne faisaient que les confirmer. Il avait l’impression que pourtant c’était clair qu’il se passait quelque chose entre ces deux-là, claire comme de l’eau de roche. Et pourtant, il n’avait rien remarqué !
Jack était partagé entre la colère, d’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il pouvait en éprouvait et la surprise. Après tout, si ils étaient heureux…enfin, il avait tout de m^me a avaler le morceau…
Il se leva et observa Martin qui avait toujours la même attitude.
-Martin, va la chercher et tente de nous la calmer un peu….apparemment, tu sais lui parler toi !
Jack se dirigea vers son bureau et Martin et Danny échangèrent un regard surpris.
Danny eu un petit sourire aux coins des lèvres.
-Ca doit être à cause des relevés téléphoniques de Sam sa remarque. C’est vrai que ta la côte ! Alors toi et Sam vous…
-Ca ne te regarde pas Danny !
-Oh allez, tu peux bien parler à ton vieux pote Danny !
Martin eu un sourire devant l’air déterminé et stratégique de son ami.
-T’es trop curieux Danny !
Martin se dirigea vers la sortie pour rejoindre Sam…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Message  pativore le Dim 14 Jan - 20:32

C'est sympa que tu nous ai mit la suite!
Le mystère est toujours entier... En tout cas, vivement la suite! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Message  manon le Dim 14 Jan - 20:43

que dire??A part la suite je ne vois pas.... cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  Sleepy Tinky le Dim 14 Jan - 21:23

Tu vois quand tu veut tu te fais aimé !!!!! siffle siffle lol! lol! lol!

ET ouis c'était pas si compliquée que sa de nous mettre la suite lol! lol!

Alors tout pareil une SUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE respect respect respect respect respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Maira le Mar 16 Jan - 17:08

Allez je vous en remet un petit bout...parce que je suis une gentille fille!! Mr.Red Mr.Red

Il la chercha sans la trouver et s’inquiéta. Il questionna différentes personnes de l’étage, jusqu’à tomber sur un petit homme de la maintenance qui lui dit qu’il avait vu une femme blonde se dirigeait vers le toit. Le toit ?! Martin avait forcé l’allure.
Il la trouva sur le toit de l’immeuble, assise sur un petit banc dont il n’avait jamais soupçonné
Elle avait le visage paisible et le vent faisait virevolter ses cheveux. Elle avait le regard perdu dans le vide. La vue était magnifique d’ici, on surplombait toute la ville.
Il s’approcha doucement de la jeune femme et s’installa à côté d’elle en silence.
-Ca va ? demanda t-il.
-Je me suis ridiculisé avec Jack tout à l’heure…je n’aurais pas du réagir ainsi mais j’en ai assez, cette histoire…je ne supporte plus, je…j’ai besoin que tout s’arrête !
Les yeux de la jeune femme s’embrumèrent et Martin ne put résister à l’envie de la prendre dans ses bras. Elle s’y blottit, s’enivrant du parfum de son amant.
-Tout va bien se passer…je t’en fais la promesse…Danny est entrain de rechercher à qui appartient le portable. Maintenant que nous avons une piste, nous allons l’avoir….murmura t-il.
La jeune femme était à bout de nerfs, il le sentait. Même blottit dans ses bras, elle restait tendu. Il déposa un tendre baiser sur ses cheveux.
- Tout le monde devient suspicieux sur nous en bas…
La jeune femme se dégagea de Martin.
-Comment ça ?
-Et bien, avec les appels téléphoniques, Jack et Danny m’ont fait des petites remarques…
La jeune femme passa ses mains sur son visage et lâcha un petit soupir.
-Martin…je préfèrerais que notre relation…enfin, que personne ne soit au courant….pour le moment…
-Tu me l’as déjà dit Sam et même si je ne suis pas de ton avis, ce n’est pas le moment…
Elle releva la tête vers lui et lui fit un sourire timide. Ce qu’il pouvait être craquant, et si gentil, elle s’approcha de lui et l’embrassa avec douceur, puis avec plus de passion et de désir.
Ils se séparèrent à bout de souffle quelques minutes plus tard.
-Je t’aime…souffla t-il.
Soudain, Sam se raidit et Martin regretta aussitôt ses mots…ce n’était pas le moment…mais c’était bien la première fois qu’il le lui disait…il se leva avant qu’elle ne se braque et lui sourit, l’air de rien.

Andrew raccrocha nerveusement son téléphone et observa l’écran de son ordinateur portable. Ils l’avaient repérés ! Ces enfoirés l’avaient repérés alors qu’ils avaient passés des semaines à trafiquer les programmes informatiques…Il referma brutalement son ordinateur et le rangea. Il observa la pièce vide autour de lui, il avait loué cet appartement quelques semaines plus tôt, histoire d’avoir un point de repère, maintenant il allait devoir le quitter. Et maintenant qu’ils l’avaient repérés, ils allaient débarquer dans cet appartement et même si lui serais déjà loin, ils allaient connaître son identité et il ne tarderais pas à découvrir son visage.
Il soupira, il allait bientôt faire partie des hommes les plus recherchés du pays. Cela ne le rendait pas fière mais il ne regrettait absolument rien. Il faisait ça pour elle…pour Sara, la femme de sa vie, son amour de jeunesse. Une femme magnifique, douce, elle était tout pour lui jusqu’au jour où elle avait été assassiné juste devant ses yeux par une bande de malfrats…il s’était juré de la venger, elle devait être vengé…Mais jamais il n’avait pu retrouver ses assassins et il avait commencé à vivre un enfer, une chute libre…la mort de Sara le détruisait complètement, pire encore, l’absence de cette vengeance qu’il s’était juré le rendait fou…Et puis un jour, il avait trouvé la solution…il avait trouvé un livre dans une bibliothèque de la ville, l’auteur expliquait avec brio que si la vengeance d’un mort n’avait pu être accomplit alors il restait une solution pour le venger.
Il suffisait de commettre dix meurtres, tuer dix personnes, du même sexe, de la même couleur de cheveux, du même âge et à peu près de la même corpulence que le défunt. Il avait presque retrouver le goût de la vie en lisant ces quelques lignes, une satisfaction s’était emparé de lui, il s’était sentit libéré…oui, exactement libéré…enfin…maintenant, il lui suffisait juste de tuer dix femmes pour que Sara puisse reposer en paix, il en était persuadé, elle attendait, juste là, quelque part, d’être vengé…
Et puis il avait rencontré Mélinda, charmé par tant de beauté, et par cette ressemblance étrange avec Sara. Il avait su immédiatement que c’était elle, le signe qu’il attendait, la première, celle qui allait ouvrir le bal qui le conduirait vers la paix éternel.
Il n’avait eu aucun mal à la tuer, et il avait rencontré Samantha…il avait été éblouie, elle était encore bien plus jolie que Mélinda et il avait su qu’elle serait la dernière à être sacrifié. Elle ressemblait tellement à Sara que l’espace d’un moment il avait cru…il avait osé croire que c’était Sara, sa Sara, qu’on lui avait rendu…Le fait qu’elle soit un agent fédéral n’avait que l’énervé, cela rendrait sa tâche légèrement plus difficile…mais ça ne l’arrêterait pas, il devait y arriver…

Danny brandit fièrement son stylo.
-Je l’ai !! Cria t-il.
Il se retourna et remarqua qu’ils n’y avaient plus personne…il se leva et se dirigea vers le bureau de Jack.
-Je l’ai Jack, j’ai l’adresse de ce petit rigolo !
-Très bien, toit, Sam et Martin, allez à l’appartement de ce type.
-Ok. Il s’appelle Andrew Malerise, lui dit-il en lui tendant un dossier. Il est informaticien dans une boîte en ville et il est veuf…
Martin et Sam passèrent devant le bureau de Jack et ce dernier leur fit signe d’entrer.
-Du nouveau ? Demanda Sam.
-Danny a repéré ce type, il s’appelle Andrew Malerise, vous allez à son appartement !
Les trois agents quittèrent le bureau de Jack et récupérèrent leur manteau avant de descendre vers le parking. Danny ne put s’empêcher d’observer ses amis du coin de l’œil, Martin avait réussit à dompter sa belle ! pensa t-il.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, Sam s’en aperçut immédiatement.
-Qu’est-ce qui te fais sourire ?
-Quoi ? Heu…rien…
Il prit les clés des mains de Martin.
-Désolé Marty mais c’est moi qui conduit !
Maira
Maira
Elève à Quantico

Message  emimartin le Mar 16 Jan - 18:17

Super cheers et Sam et Martin, ils sont 2love2 vite une suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  manon le Mer 17 Jan - 22:06

c'est trop bien pour Sam/Martin moi qui suis fan de leur couple....merci
tu penses nous remettre une suite bientot??? bounce bounce bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  pativore le Mer 17 Jan - 22:42

Rha, moi je dis, vivement la suite la miss!!!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Sleepy Tinky le Jeu 18 Jan - 20:50

Mais pourquoi dit moi pourquoi es-ce que tu joue avec mes nerf confused confused
pale pale
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sa fait Hyper lontemps que l'on attend la suite et toi tu nous fait attendre et encore attendre rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

ET te plait pas s'il te plait car si ta fiction n'était pas aussi géniale on ne te réclamerait pas une suite toute les 10 minutes!!!!!!!!!!

ALORS DU NERF rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Sinoon bravo elle est super bravobom bravobom (mais ça je crois que je te le dit tout le temps)
Désolé pour la pression!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Maira le Ven 19 Jan - 1:49

inutile de t'excuser ça fait vraiment plaisir d'avoir une lectrice aussi assidue!
je sais que je vous fais patientez mais c'est ce qui rend la chose encore plus intéressante non?...ok, j'arrête! afraid afraid

avec l'arrivée du week end c'est promis il y aura une suite! alors courage et patience... lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Message  Sleepy Tinky le Ven 26 Jan - 21:59

Maira a écrit:avec l'arrivée du week end c'est promis il y aura une suite! alors courage et patience...

Alors??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red siffle siffle siffle rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

geek

Encore désole si vous me trouvée méchante Mr. Green
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  mamyita le Mar 19 Fév - 22:38

Alors, la moi je dis , j'adore !!!! et surtout il faut une suite , bien sur !!!! 2love2 2love2 2love2
Super !!! Very Happy Smile
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  Maira le Dim 20 Avr - 23:09

après une longue absence, je vous poste (enfin!!) la suite de ma fic! je vous remercie de votre patience et vous remercie de vos messages et de vos MP qui m'ont boostée!!

voilà, j'espère que vous aimerez!!

Ils arrivèrent devant la porte de l’appartement…celle-ci était entrouverte. Doucement, Martin et Danny sortirent leurs armes, bientôt suivit par Sam. Ils entrèrent doucement et découvrirent un appartement complètement vide et désert…
-Qu’est-ce que… ?
-Il est partit, il savait qu’on allait venir, qu’on l’avait repéré ! s’exclama Sam en passant nerveusement une main sur ses cheveux.
Martin lui lança un regard qu’elle évita.
-Hey, regardez ça ! S’exclama Danny.
Ces deux amis s’approchèrent et découvrir des gouttelettes de sang sur le sol.
-Du sang…
Sam s’approcha de la fenêtre, la vue donnait sur l’immeuble en face. Situé en plein cœur de la ville, cet immeuble était tout ce qui était plus banal dans cette ville.
-Pourquoi ici ? demanda t-elle. Pourquoi s’est-il installé ici ?
-Pour se fondre dans la masse…proposa Martin.
-Ce type est cinglé ! S’exclama Sam.
Elle était déçue, les choses auraient été tellement simples si ce salaud avait été dans l’appartement ! Trop simple en fait…Il avait du comprendre qu’il avait été repéré et avait du détalé rapidement et se blesser au passage, seul hypothèse que Sam considérait comme recevable pour expliquer les gouttelettes de sang.
Elle lança un regard désespéré à Martin…
-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
-Jack a fait circuler sa photo, il est recherché dans toute la ville, il ne nous échappera pas !
-Mais en attendant…si il s’en prend à une autre femme !
-Regardez ça !
La voix de Danny sortit Sam de ses noires interrogations, elle s’approcha de lui suivit par Martin.
Accroupi près du bureau vide qui trônait au milieu de la pièce Danny semblait avoir mis la main sur quelque chose, un livre qu’il ouvrit.
-C’était sous le bureau, expliqua t-il, il a du le faire tomber dans la précipitation en quittant les lieux.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda Sam.
-Ca parle de vengeance, regardez moi ce titre accrocheur : Vengez nos morts !
-Ca fait froid dans le dos, dit Sam en observant la couverture.
Danny ouvrit le bouquin, il avait de toute évidence était travaillé avec intérêt par son propriétaire, des notes, des phrases soulignées, …rien n’avait du être laissé au hasard.
-Ecoutez moi ce paragraphe, énonça Danny : « Quiconque veut venger un être cher qui lui a été enlevé violemment par la vie devra se conformer à une règle simple. 10 morts pour venger l’être cher… »
Complètement barge ce pauvre type !
-Il souhaite venger un être cher…vous pensez qu’il s’agit de sa femme ? Il est veuf ?
-Oué, il est veuf, c’est peut-être ça !
-Dix morts ? Répéta Sam, il va tuer dix personnes !
-Ben, si on en croit ce bouquin, continua Danny, il va commettre dix meurtres, dix personnes du même sexe, du même âge et de la même couleur de cheveux que sa chère défunte épouse.
-C’est complètement dingue ! Des trucs pareilles, l’auteur de se bouquin mériterait de se faire enfermer !

Jack se laissa tomber sur le siège de son bureau. Cette histoire était incroyable, Danny venait de lui passer un coup de fil lui expliquant leur sinistre découverte. La douleur pouvait se révéler une bien médiocre et dangereuse conseillère parfois. Depuis le temps qu’il faisait ce boulot, il en avait croisé des gars désespérés d’avoir perdu la femme de leur vie et qui faisait des trucs stupides pour la venger ou pour soulager leur peine. Mais celui-là ! Il s’était persuadé que le tissu de bêtises qu’il lisait dans cet ouvrage était sa seule solution et aveuglément, c’était devenue sa seule raison de vivre.
Il fut interrompu de ses pensées par l’arrivée d’un agent dans son bureau.
-Jack, on vient d’avoir un coup de fil du NYPD, ils ont trouvés un autre corps…ça correspond au mode opératoire de votre suspect.
-Laisse moi deviner : une blonde d’une vingtaine d’années ?
-Blonde, 25 ans et il a laissé une enveloppe sur le corps…pour l’agent Spade…
Jack soupira.
-Merci Steeve.
Jack saisit son visage entre ses mains. Cette histoire l’ennuyait profondément, surtout depuis que Sam était devenu la cible d’un malade. Il avait mal de la voir si vulnérable et fragile, si à cran et pire que tout, c’était un autre homme qu’elle souhaitait avoir à ses côtés pour la soutenir et partager sa douleur.
Jack secoua la tête pour chasser ses pensées…non, il ne pouvait pas avoir de telles pensées, lui et Sam s’était du passé, de l’histoire ancienne ! Elle était heureuse et c’est tout ce qui importait, peu importe avec qui ! Alors pourquoi…pourquoi tout à coup la découverte de sa liaison avec Martin le gênait tellement…
L’arrivée de Danny, Martin et Sam le ramena à la réalité. Il les vit passer devant son bureau et se diriger vers leurs bureaux.
Il observa Samantha, elle avait l’air préoccupé…il la vit prendre son téléphone portable, elle attendait sûrement que leur suspect la rappelle.
Danny arriva soudain et ouvrit doucement la porte.
-Jack, j’ai donné le bouquin au labo au cas où il y aurait des choses intéressantes à en tirer !
-Ok…comment va Samantha ?
-Ca peut aller, elle est très forte.
-Il ne l’a pas rappelé ?
-Non, pas encore…
-C’est étrange ça parce que nous avons une nouvelle victime…
-Une nouvelle victime ?!
-Oui, et elle correspond parfaitement aux critères de notre homme !
Jack se leva.
-Allons mettre au courant Sam et Martin…

Après son départ précipité de l’appartement, Andrews avait marché dans les rues, sa capuche sur la tête et sa sacoche contenant son ordinateur et quelques livres dans la main.
Il ne savait pas où aller désormais et le pire dans l’histoire est que sa photo allait être placardée sur tous les murs de la ville. Même si cela ne ferait que rendre sa tâche plus difficile, il ne s’avouait pas vaincu…il allait aller jusqu’au bout de ce qu’il avait commencé, il ne pouvait pas abandonner, il n’en avait pas le droit, pour elle…pour Sara…
Et même si cela signifiait qu’il passe plusieurs semaines dans la rue comme un S.D.F et qu’il finisse par se faire tuer par une bande d’agents fédéraux, le jeu en valait la chandelle…enfin, à ses yeux…
Il pénétra dans un petit bar, l’endroit était sombre et peu fréquenté. Il s’installa au bar, la capuche toujours sur la tête.
-Une vodka !
Le barman s’exécuta. Jimmy Arnold était un jeune étudiant de 20 ans qui travaillait de manière partielle dans ce bar depuis six mois. C’était bien la première fois qu’il voyait un client aussi froid et distant. Et pourtant ! Les bars avaient la réputation d’accueillir toutes sortes de personnes, mais d’habitude les clients étaient du genre bavard. Soit ils plaisantaient, s’amusaient et l’alcool amplifiait les choses ; soit ils étaient malheureux, au bord du suicide et ils racontaient tous leurs problèmes jusqu’à ce que l’alcool les fasse s’endormirent sur la table.
-Ca va monsieur ? Osa t-il.
Andrew lui lança un regard noir.
-Qu’est-ce que ça peut te faire ? Fais ton boulot et lâche-moi petit !
Jimmy s’excusa et s’éloigna de cet homme, il lui aurait bien dit des choses peu polies mais il tenait trop à son job. Quel culot ! Pensa t-il.
Andrew saisit son verre et bu une gorgée, il grimaça, voilà bien longtemps qu’il n’avait rien bu de si fort. Mais c’était agréable, cette sensation de chaleur que laissait le passage de l’alcool dans sa gorge.
Soudain, une jeune femme entra dans le bar…blonde…grande, et si jolie…elle s’approcha du bar et s’installa.
-Salut Jimmy ! S’exclama t-elle en souriant.
Quel sourire ! Pensa Andrew. Cette jeune femme était tout simplement éblouissante.
-Comme d’habitude ? demanda Jimmy.
-Bien sûr ! Café noir et tarte aux pommes !
Ils échangèrent un sourire.
-Tout de suite chef ! Plaisanta Jimmy avant de rejoindre les cuisines.
Andrew profita du départ de ce dernier pour s’approcher de la jeune femme.
Quand Jimmy revint cinq minutes plus tard avec une délicieuse part de tarte aux pommes bien chaude comme l’aimait Cécilia…la jeune femme n’était plus là…Inquiet, il remarqua qu’elle avait laissé son sac à main sur le comptoir…Pourquoi était-elle partie aussi précipitamment ?
Le facteur entra soudain.
-Salut Jimmy !
-Salut !
Il lui tendit une petite pile de courrier et quitta le bar. Jimmy posa le tout sur le bar et le journal glissa sur le sol. Il le ramassa et ce qu’il découvrit en première page lui glaça le sang. Un visage…ce visage, cet homme qui lui avait paru si bizarre était un meurtrier dangereux et recherché par la police ! Il leva les yeux vers l’homme mais…il n’était plus là ! Il n’y avait même pas fait attention ! Mon dieu, pensa t-il, Cécilia…Serait-il possible que ce dangereux criminel soit pour quelque chose dans son départ précipité ? Bon sang, ce type était un tueur en série qui s’en prenait à des femmes ! Jimmy saisit son téléphone, il devait prévenir la police !
Maira
Maira
Elève à Quantico

Message  Sleepy Tinky le Lun 21 Avr - 15:30

Je viens de tout relire parce que je me souvenais de rien et franchement j'aime beaucoup!!! C'est vrailent sympas ^^ Et puis tu déris très bien ce psycopathe et ce livre!!! Comment on peut autoriser sa publication et même sa distibution...?!

Bref' la suite!!! thumright
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  mamyita le Lun 21 Avr - 19:49

Content de te revoir !!!! enfin une suite !!! trop bien qui plus est !!!! 2love2 2love2 ptdr

Bon bah quoi demander de plus, euhmmm ... si la SUITE en fait! !!! ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Message  Maira le Lun 21 Avr - 22:10

merci beaucoup pour vos comms!!

Et puis tu déris très bien ce psycopathe et ce livre!!!

merci! c'est mon côté sadique!! Twisted Evil lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Message  tre le Ven 25 Avr - 17:14

LA SUITE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408

Message  mamyita le Dim 27 Avr - 14:50

aie, plus de suite ????? Sad Sad Sad Sad Sad pour bientot ???? Razz Razz Razz
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue