FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fanfiction.com et première fanfic - PG13

3 participants

Aller en bas

Fanfiction.com et première fanfic  - PG13 Empty Fanfiction.com et première fanfic - PG13

Message  jsfan4ever Dim 14 Mai - 11:08

J'ai posté ma premiere fanfic de wat sur fanfiction.net: Danger: http://www.fanfiction.net/s/2922624/1/, en anglais.

Je vais la traduire en francais pour ceux que ca interesse. Pour l'instant elle est postée parmi des centaines de fanfic de without a trace qui sont en anglais.

Par contre j'ai remarqué qu'il y en a juste un vingtaine en francais. Je me demandais juste pourquoi tout le monde ne les postait pas la-bas étant donné que c'est quand meme un des plus gros site de fanfic au monde...

Voila juste une ptite question!

>> Ah oui au fait... c'est un one-shot Jack/Sam et je dirais que le rating est quelque part autour de PG13


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:57, édité 1 fois
jsfan4ever
jsfan4ever
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : a me dorer au soleil en california
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction.com et première fanfic  - PG13 Empty Re: Fanfiction.com et première fanfic - PG13

Message  aziliz Dim 14 Mai - 11:57

Moi j'en ai postée quelques une là bas... Mais j'ai mis du temps avant de me décider. Rolling Eyes D'abord parcequ'au premier abord on a l'impression que tout le site est en anglais. Ensuite, il faut s'inscrire et encore une fois toute la procédure est en anglais (et c'est assez compliquée Embarassed ).
Ceci dit tu as raison, c'est un des plus gros site de fanfic' et il arrive de recevoir des reviews de fans de tous les pays... Ce qui est très sympa ! Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction.com et première fanfic  - PG13 Empty Re: Fanfiction.com et première fanfic - PG13

Message  loupiote Dim 14 Mai - 13:46

En fait, je vais lire les fics en français et quand je suis en vacances j'en regarde certaines en anglais. Mais je ne sais pas du tout comment poster sur ce site, siquelqu'un pouvait m'écrire un mp pour m'indiquer toute l'étape à suivre (de l'enregistrment au postage) je uis prête à faire la démarche. merci d'avance
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction.com et première fanfic  - PG13 Empty Re: Fanfiction.com et première fanfic - PG13

Message  jsfan4ever Dim 14 Mai - 19:59

Voila pour la version francaise:

http://www.fanfiction.net/s/2938880/1/

Résumé: en cet instant il n'était pas son chef marié, seulement l'autre moitié de son âme brisée.
jsfan4ever
jsfan4ever
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : a me dorer au soleil en california
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction.com et première fanfic  - PG13 Empty Re: Fanfiction.com et première fanfic - PG13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum