FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Révelation ( complète )

+7
jabamiah
SamJack
ludi
larissa
danny327
Chtite Sqwé
Keancy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Révelation ( complète )

Message  Keancy Dim 14 Mai - 15:09

Voilà ma toute première fan fic. J'attend vos commentaires.

------

C'est avec un pas déterminé qu'elle franchie la porte de cet hôpital. Elle n'aime pas beaucoup ce genre d'endroit, tout ces gens malades, sur le point de mourir lui font mal au coeur. C'est en partie pour cela qu'elle se dirigea très vite vers l'accueil.
- Bonjour, je voudrais voir Mme Harrison.
Quelques secondes suffirent à la secrétaire pour trouver le nom, le prénom et le numéro de chambre de cette Mme Harrison.
- Chambre 218. C'est au second, service cancérologie.
- Très bien merci.
Elle prit l'escalier et arriva au deuxième. Elle ne mit pas longtemps à trouver la chambre, par contre, elle hésita beaucoup avant de frapper. Une voix faible et fatiguée lui fit comprendre qu'elle pouvait entrer. Comme toutes les autres, cette chambre était très simple : une télévision, une armoire, une salle de bain, une table de nuit et enfin un lit sur lequel une femme était couchée. Autrefois, les cheveux de cette femme étaient blond comme les blés mûrs, sont visage et sont corps étaient fins, pourtant il émanait d'elle une puissance et une force de caractère impressionnantes. Aujourd'hui ses cheveux ont perdus ce bel éclat qui plaisait, sont visage est creusé par la maladie et il ne ressort plus d'elle cette force qui faisait qu'elle était quelqu'un de respectée. A peine la jeune femme eut-elle pénétrée dans cette pièce que le visage de la malade s'éclaira quelque peu grâce à un sourire.
- Samantha !!
- Bonjour maman.
Samantha posa sont sac à main sur la table de chevet avant d'approcher un fauteuil du lit de sa mère. Elle déposa un doux baiser sur le front de cette dernière avant de s'asseoir.
- Ca fait si longtemps...
- Je sais maman.
- Tu m'as tellement manquée. Tout ce temps sans nouvelle, toutes ces fois ou je me suis demandée si tu n'étais pas morte. Tu m'as fait beaucoup de mal tu sais.
- Je sais maman, je suis désolée.
Silvia prit la main de sa fille et lui souri tant bien que mal.
- L'important c'est que tu sois là. Alors dit moi, comment tu vas ?
- Eh bien... sa va.
- Tu en es sûre ?
- Bien sur, j'ai juste.....beaucoup de travail.
- C'est Jack n'est ce pas ?
- Mais non, qu'est ce que tu vas t'imaginer ?!
- Sam, je te connais mieux que tu ne le crois. Je vois bien que tu ne vas pas bien.
La jeune femme laissa la main de sa mère, baissa le regard tandis qu'une larme coulait sur sa joue.
- Je n'y arrive pas...
- A faire quoi ?!
- A l'oublier.
- Oh Sam ! Tu es encore amoureuse de lui ?
- Je crois que oui et pourtant j'ai essayée de passer à autre chose. Avec sont départ pour Chicago et ma relation avec Martin je pensais pouvoir y arriver. Mais il n'est pas parti et maintenant je l'aime encore plus. C'est dur maman ! Je travaille toujours avec lui, on ce voit tout les jours et je ne peux pas le toucher ou l'embrasser et pourtant, dieu sait si j'en meurt d'envie !!
- Tu te fais du mal ma chérie.
- Je sais bien, mais je n'arrive pas à tourner la page.
Le regard perdu, elle repensait aux 5 mois formidables pendant lesquels ils étaient ensembles. Ils avaient partagés tant de choses, leur amour était si fort que ça ne pouvait pas finir comme ça. Elle, elle l'aimait toujours mais elle ignorait s'il en était de même pour lui... L'entrée de l'infirmière la fit sortir de sa torpeur.
- Bonjour Silvia, comment sa va ?
- Sa va bien merci, laissez moi vous présenter ma fille, Samantha Spade. Elle travaille au FBI.
- Enchantée.
- De même.
- Je ne veux pas vous chasser mais les visites prennent fin à cette heure ci.
- Oh bien sur. Je comprends.
Sur ce, elle attrapa ses affaires, déposa un baiser sur le front de sa mère en lui promettant de revenir la voir le lendemain. Elle lui souri avant de sortir.
Personne n'a revue Samantha depuis qu'elle a franchit la porte de la chambre numéro 218.

--------

Le coeur serré, Jack s'approcha du désormais célèbre tableau blanc sur lequel lui et ses collègues retracent l'emploi du temps de la personne disparus. Une photo de Sam est prisonnière de la main droite du chef de la section de recherche des personnes disparus. Les larmes aux yeux il regarde cette jeune femme qu'il connait si bien. Malgrè tout les efforts qu'il fît, une larme réussi quand même à couler sur sa joue. Il se souvient de tout, tous les moments qu'ils ont passés ensemble. Il se rappelle de la forme de sont corps, du parfum de sa peau, de la douceur de ses cheveux. Il ne pourra jamais rien oublier d'elle et il le sait, même s'il ne peut plus la toucher, l'embrasser ou la serrer dans ses bras elle est là, sous sa peau, dans sont coeur et sa tête. Ses moindres faits et gestes, ses moindres paroles, ses battements de coeur lui étaient destinés. Il ne vivait que pour elle. Que vas t-il devenir maintenant qu'elle a disparue ? Le coeur déchiré par la douleur il accrocha la photo de Samantha sur le tableau et marqua juste à côté : Samantha SPADE, disparue le 12 mai 2006 à 18h. il rajouta sur le bas du tableau : 18h -> Sort de l'hôpital. Il ne sait pas ce qu'elle faisait là bas ni qui elle allait voir, tout ce qu'il sait c'est que si cette personne n'existait pas, elle serait encore là, dans cette pièce.
Doucement, il se retourna et s'approcha du bureau de la jeune femme, la vue de sa tasse de café au lait de la veille le fit sourire :
- Elle n'a même pas pris le temps de le finir...
Tout est exactement comme elle l'avait laissé: son ordinateur n'est pas éteint et ses dossiers encore ouvert... Il resta là, à regarder ce bureau pendant au moins 10 mn. Rien n'y manquait, sauf elle...
- Jack !!!
Trois voix le firent revenir à lui. Ses collègues qu'il avait appelés quelques minutes plus tôt venaient d'arriver. C'est Vivian qui commença à l'interroger :
- Jack, je t'en prie que ce passe t-il ?!
Il tourna la tête vers le bureau et regarda la tasse à café avant d'ajouter :
- Samantha a disparue hier soir. On vient juste de me l'apprendre.
- Mais comment est ce possible ?!
- Ecoute Viv, si je le savais je ne serais pas ici.
Viviant était celle qui connaissait le mieux Jack, ils sont amis depuis bien longtemps, elle n'eut donc pas de mal à remarquer que Jack était beaucoup plus touché que d'habitude. Cependant elle n'en dit rien, Danny se chargea à sa place de continuer à interroger sont patron :
- Quand a t-elle disparue ?
- Hier soir aux environs de 18h.
- Mon dieu...
Jack tourna immédiatement la tête vers la personne qui venait de dire cela. Il s'agit de Martin, la dernière conquête de Sam. Jack en veut beaucoup à ce dernier depuis qu'il a appris que Sam et lui étaient ensemble. Il lui en veut d'avoir fait l'amour, d'avoir touché la femme qu'il aime en secret depuis si longtemps. Il essaye de passer au dessus de ce sentiment de colère voir de haine, mais il n'y parvient pas, ou très mal.
- Tu n'étais pas avec elle hier soir Martin ?!
Surpris et gêné par la question, Martin mit un peu de temps à répondre :
- Et bien....
Enervé par la réponse ou pas le manque de réponse de son collègue, Jack parti s'enfermer dans son bureau en laissant tout le monde derrière lui. Vivian avait mal au coeur pour son ami, Martin et Danny eux, ne comprenait pas trop ce qui était en train de ce passer.

--------

la suite viendra plus tard ^^


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 1:27, édité 1 fois
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Chtite Sqwé Dim 14 Mai - 15:22

super bravobom cheers thumleft vraiment, le début est bien. Pour ta première fic bravo! Vivement la suite Wink Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  danny327 Dim 14 Mai - 15:38

Bon début

bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  larissa Dim 14 Mai - 17:01

le début est très bien...la suite aussi sans doute rolles
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Keancy Dim 14 Mai - 18:03

Jack ne s'était jamais sentit aussi mal qu'en ce moment. Il s'asseya sur le canapé de son bureau et, la tête dans ses mains se mit à réflechir. D'un côté, il avait peur de qu'il pouvait trouver en la cherchant, il avait déjà vu tat de choses horribles: des femmes sans vies, violées et parfois même découpées... S'il retrouvait Sam dans cet état, il en mourrait c'est sur. Mais, d'un autre côté, il n'avait aucune envie que quelqu'un d'autre la retrouve à part lui. Il aurait trop l'impression de la quitter et de la trahir une seconde fois. Il ne se pardonnerait jamais d'avoir laissé quelqu'un faire les recherches à sa place. C'est donc pour cette raison qu'après avoir essuyé ses larmes et s'être calmé il repartit voir ses collègues. Ces derniers étaient déjà en plein travail. Voyant sont ami revenir, Vivian se leva et alla le rejoindre :
- Sa va Jack ?!
- Dit moi plutôt où vous en êtes.
Elle lacha un gros soupir mais continua
- Danny et Martin se penchent sur ses relevés télephoniques. Quand à moi j'allais me rendre à l'hôpital où elle était hier soir.
- Très bien je t'accompagne.
- Jack, tu crois vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux ?
- Viv, je t'en prie...
- Très bien !
Ils sotirent tout les deux des locaux du FBI. Arrivés en bas, une magnifique berline noire les attendait déjà. Il s'agissait d'une splendide mercedes. Fini, élegante et surtout très chère, elle n'était utilisée que pour les grandes occasions et ça Vivian le savait
- Pourquoi cette voiture et pas celle que nous utilisont d'habitude ?
- Parce que.
- Jack !!!
- Viv, s'il te plaît. Euh... je crois que tu devrais conduire.
- Je pense qu'il vaut mieux effectivement.
Tout au long du trajet, ni l'un ni l'autre ne dirent un mot. Jack n'allait pas bien, il n'avait pas envie de parler et Vivian respectait ça. Elle n'allait cependant pas le laisser s'en tirer sans lui fournir des explications.
Tout en conduisant, elle repensait à ce qu'elle lui avait dit lors de l'affaire Teddy Cotta. A présent elle regrette, désormais elle sait que l'histoire et le lien qui unit ses deux collègues est bien plus que du "sauter-jeter". Quand à lui, Jack repensait à un des moment qu'il avait passé en compagnie de Sam...

FLASBACK
Nos deux amoureux sont tranquillement dans un bain moussant. La tête appuyé sur le torse de Jack, Sam joue avec la mousse tandis que ce dernier la regarde faire en souriant. Tout ce passe comme dans un rêve jusqu'au moment où Sam redevient sérieuse
- Je ne veux pas que ça finisse Jack.
- De quoi ?! le bain ?! Il va bien falloir, sinon tu vas être toute frippée !
- Je parlais de nous.
- Regarde moi.
Elle lève le regard vers lui, la détresse est visible dans ses yeux. Elle tient à lui beaucoup plus qu'il ne le croit et s'il devait la quitter, la blessure mettrait longtemps à ce refermer. Peut être même qu'elle ne se refermerai jamais...
- Pourquoi voudrais tu que ça s'arrête ?
- Tu as marié Jack !
- Peut être, mais c'est avec toi que je prend ce bain et c'est avec toi que je me sens bien.
Amoureusement il déposa un doux baiser sur le nez de sa compagne avant de se mettre sur le côté afin de pouvoir réellement la prendre dans ses bras et la réconforter.
FLASHBACK FIN

Quand Jack revint à lui , ils étaient sur le parking de l'hôpital en train de cherche une place. Il regardait innocement par la fenêtre quand soudain
- Arrête toi !!!!
Vivian pila et Jack descendit en trombe de la voiture. Il traversa tout le parking le coeur serré parce qu'il avait cru voir. Enfin, il arriva auprès d'une une BMW rouge. Il se pencha à la vitre pour verifier quelque chose et, c'est dans un excés de colère qu'il frappa violement vitre avant de poser sa tête sur cette dernière. Vivian arrive avec un peu de retard, les places sont rares sur les parkings, même pour des agents du FBI.
- Oh mon dieu ! C'est
- Sa voiture.
Jack se retourna, s'appuya contre la voiture et prit son portable pour appeler Danny.
- Taylor.
- Danny c'est moi.
- Oui Jack.
- Il faut que tu prévienne l'équipe de recherche. On a retrouvé la voiture de Sam sur le parking de l'hôpital.
- Pas de problème.
- Vous en êtez où tout les deux ?
- Et bien, elle a appelée tout les hôpitaux de la région. On dirait qu'elle cherchait quelqu'un.
- Si elle est venue ici, c'est qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait.
- Surement oui.
- Ok merci Danny.
Il racroche puis regarda Vivian.
- Tu restes là le temps que l'équipe de recherche arrive, moi je vais dans l'hôpital.
Jack se dirigea vers l'entrée du batîment. Sans le savoir il était en train de marcher sur les pas de Sam, il allait avoir les même gestes, les mêmes regard que cette femme qui fait partie intégrante de lui. Arrivé à l'acceuil, la même secretaire qui avait parlée à Sam la veille acceuillit Jack
- Bonjour Jack Malone, FBI.
- Que puis-je pour vous ?
Il s'appretait à sortir la photo de Samantha quand il se rendit compte qu'il l'avait oublié dans la voiture. Mais peu importe, il attrapa sont portefeuille, depuis tout ce temps il avait gardé une photo d'elle. Elle était très belle dessus. C'est le jour où ils étaient allés à la fête forainne. Sam adorais les manège en bois, Jack l'avait donc prise en photo sur un cheval de bois. Cette photo montrait une Sam souriante et pleine de vie.
- Cette jeune femme est venue ici hier.
L'image fit sourire la secretaire
- Effectivement
- Qui est-elle venue voir ?
- Une certaine Mme Harrison je crois, pourquoi ?
- Elle a disparue.
- Oh mon dieu !
- Vous pourriez me donner le numero de la chambre de cette Mme Harrison s'il vous plait.
- Bien sur, chambre 218. C'est au 2nd, service cancérologie
- Merci.
Jack fonça vers les escaliers, il les monta à toutes vitesse. Il mît plus de temps que Sam à trouver la chambre, quand il frappa, la même voix fatiguée le pria d'entrer. Doucement il ouvrit la porte, entra et la referma. Tout en s'approchant du lit de Silvia, il sorti sa carte et la lui montra
- Bonjour Mme Harrison, Jack Malone, je suis du FBI.
L'évoquation de ce nom fit sourire la vieille dame. Jack ne savait pas pourquoi mais elle lui rappellait étrangement quelqu'un... Il passe outre cette sensation, Sam devait être sa seule préocupation.
- Que puis-je pour vous Agent Malone ?
Il lui tendit la photo de Samantha avant d'ajouter
- Vous connaissez cette jeune femme ?!
- Bien sur, c'est ma fille Samantha.

--------------

Voilà, la suite à plus tard ^^
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  danny327 Dim 14 Mai - 18:08

A quand une suite ?

C'est trés bien !!!

bravobom cheers coucou thumright
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  larissa Dim 14 Mai - 18:38

bounce bounce bounce
ze veux une suiteeeee Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  ludi Dim 14 Mai - 19:09

2love2 2love2 2love2 Je veux la suite. bravobom bravobom bravobom
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  SamJack Lun 15 Mai - 15:03

La suite bientôt j'espère, c'est super bien !
SamJack
SamJack
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : en train de veiller sur Sam et Jack, sure !
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  jabamiah Lun 15 Mai - 18:48

génial! La suiteeeee cheers cheers cheers bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  loupiote Lun 15 Mai - 20:02

la suite...........
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  missam Mer 17 Mai - 20:03

tro bien!
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Keancy Dim 28 Mai - 0:14

Alors voilà la suite lool.

-------

La mère de Sam ?! Comment cette femme fragile comme un brin d'herbe pouvait-elle être la mère de ce monument de force et de volonté qu'est Samantha ? A ce moment précis, Jack ne savait plus où il en était, il avait en face de lui la femme ayant portée et mise au monde sa moitié, la personne pour qui il donnerait son coeur sans même hésiter une seule seconde. Mais d'un autre côté, il ne pouvait s'empecher de penser que si Samantha n'était pas venue voir sa mère la veille au soir, et bien, elle serait en sécurité. Ses pensées s'emmelèrent dans son esprit, tout était confu pour lui. Il mit quelques secondes avant de régir, son calepin à la main.
- Agent Malone et oh !!! Agent Malone !!
- Oui excusez moi, dit-il en reprenant ses esprits
- Ma fille a disparue ? demanda t-elle légerement anxieuse
- Oui...
- Quand ?!
Jack hésitait beaucoup à dire la vérité, il avait peur d'achever cette femme
- Jack, je vous en prie....
D'ordinaire, il ne tolérait pas qu'un proche de la victime l'appelle par son prénom. Mais là, tout était différent, il n'arrivait pas à reprendre Silvia et pour dire vrai, il n'en avais aucune envie.
- Il semblerait qu'elle ait disparue juste après vous avoir rendue visite
- Oh mon dieu !Ca veut dire que...
Elle détourna le regard mais Jack reussi tout de même à percevoir beaucoup de chose à l'intérieur de ses yeux. C'était un mélange de tristesse, de profond désespoir mais surtout, de colère contre elle même. Elle s'en voulait et c'était perceptible.
- Ca veut dire que si elle n'était pas venue me voir, elle serait saine et sauve...
- Ecoutez Mme Harrison
- Silvia
- Bien, Silvia. J'ai besoin de savoir exactement comment votre rencontre d'hier soir c'est déroulée. Il me faut des heures précises.
- Pourquoi ?
- Pour retraçer son emplois du temps. Ca nous permet de mieux connaître la victime .
- Mais Jack, nous connaissez Sam mieux que n'importe qui !!
Ce dernier s'interrompit dans ses mouvements. Que signifitle "vous" ? Voulait-elle tout simplement parler de ses agents, ou était ce de lui qu'elle voulait parler ?
- En effet, je la connais très bien, mais j'ai quand même besoin de vous pour la retrouver.
- Très bien, je vais répondre à vos questions
- Ok, alors... A qu'elle heure est-elle entrée dans votre chambre ?
- 17h30 précise
- Quand est-elle repartie ?
- 18h
Les nombres ronds, Sam les as toujours beaucoup aimés, cette pensée fit sourire Jack tout en l'enfonçant un peu plus dans sa détresse intérieure.
- Elle vous a paru comment ?
- Bien au début
- Au début ? répeta t-il étonné
- Elle était en fait boulversée
- Vous savez par quoi ?
- Oui...
Jack pria Silvia de continuer. Visiblement, cette dernière hesitait à révelé ce que sa fille lui avait confiée.
- Par vous...
- Moi ?!! dit-il interloqué
- Oui, mais c'est tout ce que je peux vous dire
- Très bien. Quelqu'un l'aurait-elle vue sortir de la chambre ?
- Oui, l'infirmière qui passe tout les soirs
- Quel est son nom ?
- Sandy je croit
Il prenait ses notes avec soin de peur d'oublier un élèment capital dans sa recherche. il était tout de même très surpris par le fait que Sam ait parlé de lui à sa mère. Que lui avait-elle racontée ? Tout au fond de lui même il esperait que sa belle n'ait pas tournée la page, qu'elle n'ait pas dit adieu aux 5 mois qu'ils avaient passés l'un avec l'autre...
Il remercia Silvia et sorti de la chambre pour partir à la recherche de Sandy. Ne trouvant aucune infirmière ressemblant à la description qu'on lui avait faite de la jeune femme, il interpela la première personne en blouse blanche qu'il rencontra dans le couloir
- Excusez moi mademoiselle, je cherche Sandy
- Vous êtez qui ? lui répondit-elle froidement
- Jack Malone, FBI, dit-il en sortant sa carte
- Elle bosse pas aujourd'hui, mais je peux peut être vous aider ?
Cette jeune infirmière n'avait vraiment rien pour elle, quelques rondeurs trés mal plaçées, des perçings plein le visage et sourtout, cette expression de molesse était la première chose que l'ont remarqué chez elle.
- Vous avez vu cette jeune femme ? dit-il en lui montrant la photo
- Ouai, mais elle était pas aussi gaie. Peut être à cause de la maladie de sa mère.
- Pourquoi, qu'est ce qu'elle a ?
- Cancer géneralisé et septicemie, il ne lui reste plus que quelques jours à vivre...
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  larissa Dim 28 Mai - 0:19

ouh mon dieu...
la pauvre maman...dieu sait a quel point je peux hair le cancer Sad Shit
j'ai hate de savoir la suite!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Chtite Sqwé Dim 28 Mai - 19:19

Ah nan ça c'est pas cool
La suite vite please bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Keancy Ven 2 Juin - 21:36

Cette nouvelle provoca un choc chez Jack, il n'en revenait pas, c'était comme si on venait lui annoncer que sa mère allait mourir une seconde fois. Il ne pouvait supporter l'idée que la personne à l'origine du sentiment qui envahitson corps et son esprit, ce sentiment qui fait de lui ce qu'il est, sans lequel il ne serait plus Jack Malone, meurt dans de si tragiques souffrances.
Après avoir remercié l'infirmière, il s'asseya. Jamais il n'avait ressentir pareil sensation auparavant. Son cynisme, sa force de caractère et surtout sa capacité à dissimuler ses émotions avaient forgé sa réputation aujourd'hui solide. Certains le voyaient comme quelqu'un d'aphatique, d'insensible, d'autre le disait juste introverti, peut importe ce que l'on pensait de lui, il n'avait plus rien à prouver à personne et il le savait. Mais désormais, la personne qui compte le plus pour lui est introuvable, il se trouve en proie à ses sentîments. D'ordinaires moins forts que lui, ils avaient reussis à prendre le dessus et pas conséquent à plonger Jack dans une détresse palpable. Quiconque connaissait le "patron", comme l'appel ses collègues, pouvait voir, sentir et presque toucher cette détresse d'âme.
Quelques minutes passèrent quand une vieille dame vint d'assoier à côté de lui.La photo de la disparue était toujours dans la main de Jack.Ce dernier avait les larmes aux yeux, elle ne le connaissait pas, mais il ne lui fallut pas longtemps pour établir un lien entre la jeune femme sur la photo et la tristesse de cet homme.
- Elle est très belle !
Il baissa le regard vers la photo et souria. Cétait vrai, Sam était vraiment une belle femme. Dés qu'elle avait franchie la porte ds bureaux du FBI, Jack avait flashé sur elle. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascades sur ses épaules frêles et pourtant si robuste. Ses hanches se balançaient avec grâce à chacun de ses pas. Son corps était si svelte et harmonieux... Petit à petit, de jours en jours, Jack avait sentie grandir en lui cette attirance purement physique. Assis à côté d'elle en permanence, il voyait sa poitrine monter et descendre au fil de sa respiration. Il s'était toujours refusé à ceder à ses pulsions, à son attirance jusqu'au jour où ses lèvres avaient rencontrées celles sucrées de Sam. Ce jour là tout avait basculé dans la vie de Jack, cette attirance qu'il croyait physique c'est e, fait révèlait être beaucoups plus que ça. Les mois passés et ne ce ressemblaient pas, il n'étaient pas souvent seuls et donc, chaques instants qu'ils pouvaient avoir étés plaçés sous le signe de la tendresse et de la complicité. Les nuits où ils c'étaient unis, où ils c'étaient offert l'un à l'autre étaient tendres, calines et sensuelles. Ces nuits là, ils étaient un...
- C'est vrai, répondit-il les larmes aux yeux
- C'est votre femme ?
Cette question fit bondir le coeur de Jack, elle venait de pointer du doigt le désir le plus profond de notre homme.
- Non, malheureusement
- Vous semblez beaucoup tenir à elle...
- C'est exact
- Si je puis me permettre, qui est-elle ? Je veux dire, quel lien vous relis à elle ?
- Je travail avec elle, je suis son patron.
- Awh, je vois....
Un silence s'installa entre eux deux, un silence pesant à dire vrai. Cependant la vieille dame se risqua à dire ce qu'elle pensait
- Vous l'aimez n'est ce pas ?
Jack tourna brusquement la tête vers elle, il du se mordre la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. L'inconnue vit une fois de plus la détresse de Jack.
- Pourquoi ne pas la rejoindre ?
- Je ne peux pas...
- Pourquoi ?!
- Elle est portés disparue et je travaille avec elle au service de recherche des personnes.
Il sortie sa carte et la lui tendit.
- Ecoutez Mr Malone, enfin Jack. Ce n'est qu'une carte et une phrase écrite sur un bout de papier ! Si vous l'aimez pourquoi ne pas braver cette loi ? Un jour vous perdrez votre travail parce que vous serez devenu trop vieux, vous vous en voudrez d'avoir laissé filer cette femme, qui est peut être la femme de votre vie ! Ne prenez pas le risque de la perdre elle aussi...
Cette fois, il ne put retenir ses larmes...
- Et si elle n'était pas la femme de ma vie ?
- Et si elle l'était ?
Tout au fond de lui, il savait que cette femme avait raison. Il ne pouvait pas de permettre de la perdre elle aussi. Il voulait au moins savoir si elle avait tournée la page ou si comme lui, elle n'a jamais reussi à l'éffacer de sa mémoire...
Aussi étrange que cela puisse paraître, grace à cette inconnue, Jack reprenait confiance, il se disait qu'il la trouverait vivante et en bonne santé. Après un échange de sourires, d'embrassades et de calins, Jack quitta celle qu'il ne connaissait pas mais qui lui avait redonné la foi. Pendant quelques minutes Jack parcouru^l'hôpital avec sa photo dans l'espoir de trouver quelqu'un ayant vu, ou même aperçu la jeune femme. Personne, personne n'avait remqarqué Sam, comment etait-ce possible ?! Dans un dernier soupçons d'espoir, il se dirigea vers le café de l'établissement. Comme d'habitude à cette heure si il était noir de monde. Sam n'était pas ici et il le savait, mais quelque chose lui disait qu'elle était passée par ici la veille... Il alla ves le comptoir et s'asseya, aussitôt, le barman vint à sa rencontre pour lui proposer coca, orangina et autres sortes de soda bourés de sucre.
- Contentez vous de me dire si vous avez vu cette jeune femme hier soir
Sur ce il lui tendi la photo, le jeune homme l'attrapa immédiatement et dit le sourire au lèvres
- Oh oui que je m'en souvient :
- Que veut dire ce "oh oui" ? lança t-il un brin énervé
- Que c'est dur d'oublier une moeuf comme celle la, elle est quand même bien roulée...
D'un seul coup, Jack se pencha sur le comptoir et attrapa le barman par le col. S'il ne s'était pas retenu, il lui aurait déjà mi un beau coup de boule... La colère de Jack était perceptible, un seul regard et notre barman se sentait mon fier
- Ecoute moi bien petit merdeu, je ne te permet pas de parler d'elle comme tu viens de le faire ok ?
- Ok !!
- Bien, dit moi à qu'elle heure ellle est arrivée
- Vers 18h05 et elle est repartie vers 18h30
- Elle était seule ?
- Euh... non, un homme était avec elle.
- Décris le moi
- Grand, brun, yeux bleu, plutot bien habillé genre costard cravate, on aurait un cols blanc. Ah !! il s'appelait Martin je crois...
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  danny327 Ven 2 Juin - 23:38

Chouette début je prend volontiers la suite !!!

bravobom coucou

Et bienvenue !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  larissa Sam 3 Juin - 1:17

thumright
j'attends la suite!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Chtite Sqwé Sam 3 Juin - 13:58

Vivement la suite thumright
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  ludi Dim 4 Juin - 22:26

Bravo. bravobom J'attends la suite avec impatience. 2love2
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Scrattounette Dim 4 Juin - 22:46

cheers cheers respect respect respect
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  missam Lun 5 Juin - 10:12

j'adore! thumleft
a quand la suite?? cheers
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  loupiote Lun 5 Juin - 15:55

Quelque chose me dis que Jack ne va pas être trés content de voir Martin et que Martin va passer un sale quat d'heure.
Trop fort la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Keancy Lun 5 Juin - 22:08

Voilà la suite, je suis désolé si elle n'est pas à la hauteur de votre attente mais je n'avais pas vraiment d'inspiration...

-------

Assis dérrière son bureau Jack essayait tant bien que mal de travailler. Il devait faire un rapport sur la disparition de Samantha, il était donc envahit de papier. Même sous la paperasse il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que le barmaid lui avait dit :"un grand brun aux yeux bleus qui s'appelle Martin". Rien ne lui certifit qu'il s'agit bien de Fitzgerald, après tout, il pouvait très bien y avoir beaucoup de monde correspondant à cette description... Jack avait quand même un présentiment. Décidement il n'arrivait pas à ce concentrer. Il posa son stylo et parti en direction des wc pour hommes.
Une fois à l'intérieur il regarda son reflet dans le mirroir, rien de très beau à voir : il n'avait rien mangé et pratiquement rien bu depuis qu'il sait que Sam a disparue, ce qui fait 10h. Martin lui n'avait pas laissé tomber ses hamburgers. Comment pouvait-il avaler quelque chose alors que la femme avec qui il partage ses nuits est dans la nature ? Visiblement les deux collègues n'ont pas la même conception de qu'est l'amour. Jack était en train de se passer de l'eau sur le visage quand Martin entra. Il attrapa la serviette et s'essuya la figure tandis que son collègue s'appuyai contre le meuble des lavabos.
- J'espère qu'elle va bien
Tout en reposant la serviette Jack rajouta
- Moi aussi
- Je tient tellement à elle, s'il lui arrivait quelque chose je ne sais pas ce que je ferais.
Jack bouillonait mais il reussisait à ce contenir pour le moment
- En plus, ça arrive vraiment au mauvais moment, j'ai beaucoup de problèmes ces temps si... Ma mère fait des siennes
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. En effet Jack n'en pouvait plus, il l'avait donc attraper par le col pour le plaquer contre un mur. Martin était quelqu'un de fort mais pas autant que son patron. Tout le monde sait combien le regard de Jack peut être intimidant, c'est pourquoi quand il fixa ses yeux dans ceux de son collègue un frison parcouru la colone vertébrale de Martin.
- Maintenant écoute moi bien monsieur je ne parle que de moi. Je vais te dire ce que je pense de toi, tu n'est qu'un fils à papa gatté pourris. Tu te serts de la position de ton père pour arriver à tes fins, mais surtout tu es un égoïste et un égocentrise. tu veux savoir pourquoi ?! Et ben je vais te le dire, la femme avec qui tu vis et avec qui tu couches est portées disparue et toi tu trouves encore le moyen de me parler de tes petits problèmes personnels. Tu arrives encore à manger et à dormir ! Alors s'il te plait ne viens pas me dire que tu tiens à elle ou que tu l'aimes ! Si c'était le cas tu ne sourirais et ne rirais, tu aurais oublié ce que signifit le mot vivre !!
Martin avait plusieurs fois tenter de prendre la parole
- Jack !!
- Ne me coupe pas la parole ! Je vais te dire un truc, à l'hôpital quelqu'un ma dit qu'il t'avait vu boire un coup avec Sam le soir de sa disparition !
- Moi ?!!!
- Oui toi !! Mais laisse moi te dire une dernière chose, s'il arrives quoi que ce soit à Sam et que j'apprend que tu en ait responsable, je m'occuperai personnellement de toi...
Jack lacha Martin qui partit des wc en courant presque. Jack le suivit de près pour se rendre dans la salle de reusnion où ses collègues se trouvaient déjà, y compris Martin
- Ecoutez moi tous. Les chiens n'ont malheureusement rien trouvé aux alentours de la voiture de Sam, cependant un barmaid m'a certifié avoir vu Sam boire un coup avec un grand brun aux yeux bleus, cet homme portait un costard et s'appellait Martin.
Comme on pouvait s'y attendre, tous les regard se tournèrent vers Martin, ce dernier resta cependant digne. Jack continua
- Viv, tu interoges Mr Fitzgerald dans les règles de l'art. Danny, je veux tout savoir sur la fammille de Sam.
- Côté maternel ou paternel ?
- Les deux.

Il était maintenant 22h, Jack était toujours dans son bureau en train de chercher un indice. Danny n'avait pas encore fini ses recherches sur la famille de Sam, Vivian quand à elle venait d'entrer dans le bureau de Jack.
- L'interogatoire de Martin n'a rien donné. Il dit qu'il a joué au cartes avec son voisin toute la soirée.
- Tu as verifié ?
- Bien sur.
- Et...
- Il dit vrai.
Jack posa, enfin jeta son stylo sur son bureau
- Qu'est ce qu'il ce passe Jack ?
- Comment ça ?
- Je vois bien que tu es plus touché que d'habitude !
- Viv ! un de mes agents a disparue !!
- Seulement un agent ?
- Quoi ?!
- Oh voyons Jack, ça se voit que Sam est beaucoup plus qu'un simple agent pour toi.
Il leva le regard vers elle, depuis qu'ils se connaissait elle arrivais à lire en lui comme personne d'autre
- Tu sais, continua t-il en remettant le nez dans ses papiers, je crois que tu as raison. Sam est beaucoup plus qu'un simple agent pour moi...
- Elle le sait ?
- Bien sur que non !!!
- Pourquoi bien sur ?
- Elle ne doit pas le savoir, imagine qu'elle est tourné la page et qu'elle me rejette !!
- Et si elle ne te rejettai pas ?
Il releva brusquement le regard vers elle et fixa ses yeux dans ceux de sa collègue. Quelques instant passèrent avant que celle ci ne se lève et dise
- Je dois rentrer, à demain.
- A demain
Elle partie des bureaux en laissant Jack seul avec lui même. Ce dernier se leva pour se rasseoir sur le canapé qu'il y dans son bureau. Il passa un bonne partie de la soirée à réflechir avant de s'endormir. Tout la nuit il avait fait des cauchemars, il avait rêver ce qui avait pu arriver à Sam bien etendu.
Au petit matin il senti un main le secouer. Doucement il ouvrit les yeux et malgrè la lumière qui l'éblouissait il reussi à distinguer le visage de Danny.
- Jack, j'ai truvé qui est ce Martin avec qui Sam à un bu un coup.
- Qui est ce ?
- Martin Newels, il est gynécologue
- C'est tout ce que tu as ? dit-il en se relevant
- Non, c'était un camarade de classe à ton ex-femme.Il est sorti avec elle pendant presque 9 mois..
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  larissa Mar 6 Juin - 20:26

et ben!!!
j'ai hate de savoir la suite!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Révelation ( complète ) Empty Re: Révelation ( complète )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum