L'Amour Rend Aveugle- Complète

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

L'Amour Rend Aveugle- Complète Empty L'Amour Rend Aveugle- Complète

Message  danny327 le Ven 19 Mai - 15:59

Bureau Du FBI

- Et voilà une bonne chose de faites dit Samantha Spade en regardant ses collègues qui lui souriaient.
- Oui ça tu peux le dire toute cette paperasse commençait à me rendre folle dit Vivian.
- Oui parle pour toi dit ironiquement Martin qui regardait en direction du bureau de Jack. Y’en a un qui va se faire ramasser un savon.
- Ecoute ce n’est pas de sa faute si il a une horrible écriture dit Sam en éclatant de rire en voyant la tête de Danny qui revenait du bureau de Jack.
- Pourquoi vous riez ? demanda-t.-il. C’est pas drôle marmonna Danny tout en s’asseyant vers ses collègues qui étaient étalés sur la grande table.
- Je dois reconnaître que tu écris vraiment mal dit Vivian dans un sourire.
- Ce n’est pas drôle et ce n’est pas de ma faute si je déteste la paperasse rétorqua-t-il.
- Bon n’y pensons plus dit Martin en rangeant son dossier qui vient boire un verre avec moi ?
- On y va tous proposa Sam.
- Ok ranger vos stylos dit Martin en faisant ça d’un geste théâtrale qui fit rigoler ses collègues.
- Et Jack ? demanda Vivian.
- Non allez-y sans moi dit soudain ce dernier qui venait de sortir de son bureau. A demain et bonne soirée. ( il disait cela en voyant que Danny avait retrouvé sa bonne humeur)
- A toi aussi Jack dirent-ils en chœur.

En face d’un restaurant de Manhattan

Il en avait assez et était sortis pour se rafraîchir dans la rue lorsqu’ une chose attira son attention. Un peu plus loin dans la rue une silhouette marchait d’un pas rapide et soudain il aperçut des phares qui se dirigeaient en direction de cette personne. Avec courage Danny se lança en direction de la personne et la sauva avant que la voiture n’ai eu le temps de l’écraser.

- Merci souffla la personne qui était une jeune fille.
- Je vous en prie dit Danny en se relevant.
- Sans vous j’y passai. Vous avez été courageux.
- Ce n’est rien mais vous savez pourquoi cette voiture voulais vous écrasez ?
- Non aucune espèce d’idée. Lola James dit la jeune fille en tendant sa main droite à Danny.
- Danny Taylor enchanté. Pour vous remettre de vos émotions je peux vous offrir un verre ?
- Je regrette mais pas maintenant il faut que je rentre chez moi.
- Je peux vous déposer.
- Non je ne veux pas vous déranger.
- Non cela me ferait plaisir.
- Bon si vous insister mais je n’habite pas loin.
- Je vous raccompagne dit Danny.
- C’est gentil à vous dit Lola en se dirigeant vers son appartement sous l’œil protecteur de Danny.

Dans un restaurant de Manhattan

Accoudé au bar,(il attendait les boissons) Martin Fitzgerald attendait le retour de son ami. Il ne comprenait pas son attitude, le fait qu’il ait parlé de sa mauvaise écriture au bureau l’avait rendu colérique. Il avait son caractère même si dé fois il exagérait. Enfin il pensait que ses sautes d’humeur allaient lui passer.

- Alors les filles on fait des blagues sans moi ? demanda Martin en se rapprochant avec le plateau.
- Non on parlait de Jack dit Sam en prenant son verre de cocktail.
- Oui et on se demandait ce qu’il avait renchérit Vivian en prenant à son tour son verre de cidre. Au fait, que fait Danny ? Cela fait déjà un bout de temps qu’il est sorti ?
- Oui je me le demande bien dit Martin en s’asseyant à sa place. Il en met du temps pour prendre l’air. Mais bon c’est Danny et on ne le changera pas.
- Bon a part ça je trouve que Jack exagère un peu à propos de son écriture.
- Non il a raison c’est le troisième dossier qu’il rate en une semaine dit Vivian.
- Tu es de quel côté ? demanda Sam en lui souriant. Bon je dois reconnaître que c’est un peu le cas, Oh mais regarder qui voilà ?
- C’est le grand méchant loup ironisa Martin en offrant une chaise à Jack qui venait d’arriver.
- Moquez-vous ! dit Jack en souriant à ses collègues.
- Que veux-tu boire ? C’est ma tournée dit Martin en se levant.
- Un cocktail citron s’il te plait, Danny n’est pas avec vous remarqua t il en voyant un verre de coca non utilisé au bout de la table.
- Si, il était là mais il est sorti et je pense qu’il va revenir dit Sam. Néanmoins je vais quand même l’appeler.

A quelques pâtés de maison du Restaurant

- C’est gentil à vous de m’avoir raccompagnée disait Lola en regardant Danny qui lui souriait. Oh mais je crois que c’est votre portable. Vous ne décrochez pas ?
- Si oh mais ce sont mes collègues je les ai un peu largués. Bon il faut que j’y retourne, mais sachez que ma proposition tient toujours.
- Je ne l’oublierai pas ou puis-je vous joindre ?
- Au FBI.
- Ah vous travaillez là-bas ?
- Oui je suis un agent spécial dit Danny.
- Oh pardonner mon manque d’indulgence.
- Je ne voulais pas vous faire peur. Mais voilà mon numéro. Bonne soirée et rentrez bien.
- Bien bonne soirée à vous aussi.

Le Lendemain
Bureau du FBI

- Salut tout le monde lança gaiement Sam en se dirigeant vers la grande table.
- Salut Sam lui répondirent Jack, Martin et Vivian.
- Tu n’as pas croisé Danny en montant par hasard lui demanda Jack.
- Non il n’est pas encore là ? dit Sam tout en s’asseyant.
- Non mais cela ne fais rien car aujourd’hui est une nouvelle journée de paperasse annonça Jack. Ne faites pas cette tête là, je vous rappelle que cela fait partie du boulot. Bon, dés que Danny arrivera vous me l’envoyer dans mon bureau dit Jack en se levant pour se diriger vers ce dernier.
- Très bien lui répondit Vivian qui se levait à son tour. Ne le charrie pas trop sur son écriture.
- On verra dit Jack.

Une fois sortit de l’ascenseur Danny se dirigea rapidement vers son bureau et y vit avec un grand damne Sam se diriger vers lui.

- Et bien il était temps dit cette dernière en se moquant légèrement.
- J’ai pas très bien dormi se défendit-il.
- C’est pas une raison pour arriver une heure en retard et sans prévenir rétorqua sa collègue.
- Tu n’est pas mon patron dit Danny sur son ton de mauvaise humeur.
- Quoi qu’il en soit Jack veut te voir.
- Maintenant ?
- Oui.
- Fais chier jura-t-il tout en se dirigeant le bureau de son patron.

Bureau de Jack Malone

Jack était tranquillement en train de feuilleter un dossier quand il vit Danny refermer la porte de son bureau avec violence.

- Tu veux quoi ? dit ce dernier d’une humeur qui ne laissait présager rien de bon.
- Bonjour dit Jack en ne relevant pas la tête. Tu baisses le ton s’il te plaît. Je ne suis pas d’humeur.
- Et c’est pour me dire ça que tu m’a fais venir dans ton bureau. Laisse moi rire rétorqua Danny sur un ton de plus en plus agressif.
- Bon écoute moi trouble fête dit Jack en le regardant droit dans les yeux cette fois, la prochaine fois que tu me récris un dossier aussi mal tu es viré. C’est plus clair là ?
- Oui chef dit Danny sur un ton de plus en plus méprisant tout en lui faisant un salut militaire.
- Et au fait dit Jack en se radoucissant pourquoi tu ne nous a pas rejoins hier soir ?
- Ça te regarde pas lança-t-il avant de sortir du bureau de la même façon qu’il était entré.

Une fois que Danny fut sorti du bureau de son patron il s’en alla vers le sien. En s’asseyant sur la chaise il entendit son téléphone portable sonné au fond de sa poche. D’une main ferme, il l’ouvra et dit :

- Taylor ?
- Bonjour c’est Lola je suis navrée de vous déranger.
- Non vous ne me dérangez pas dit Danny en se radoucissant et en esquissant un sourire.
- Je… je voulais vous dire que je suis d’accord pour aller boire un verre.
- Oui avec plaisir comme il est bientôt midi je vous propose qu’on aille dîner dit-il sur un ton très sérieux.
- Avec joie on se retrouve ou ?
- Devant les bureaux je sais que ce n’est pas très convivial mais j’ai l’intention de vous faire une surprise. Je… disons midi ?
- Bon bien a tout à l’heure dit Lola en marmonnant quelque chose d’incompréhensible.
- A tout à l’heure dit Danny en raccrochant.

Une heure plus tard

Il regarda l’heure sans grande conviction. Comment allait réagir Jack en voyant qu’il n’avait rien fait de la matinée. De la courte matinée plutôt. Quand l’horloge de son ordinateur lui indiqua 11 h 55 il prit son manteau et se dirigea vers la sortie quand il entendit son nom :

- Danny tu compte nous quitter comme ça ? demanda Jack sur un ton qui ne présageait rien de bon.
- Ecoute, je vais dîner je reviens à deux heures et ensuite je reste à ta disposition ça te va ?
- Ok mais c’est la dernière fois ! dit Jack en tournant les talons.

D’un pas décidé, Danny se dirigea vers l’ascenseur.

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:12, édité 8 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour Rend Aveugle- Complète Empty Re: L'Amour Rend Aveugle- Complète

Message  Nanouille le Ven 19 Mai - 16:05

Encore une fanfic Deborah? T'es insomniaque ou quoi? lol
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  danny327 le Ven 19 Mai - 16:07

Nanouille a écrit:Encore une fanfic Deborah? T'es insomniaque ou quoi? lol

non mais j'y ai pris gout.
si jamais j'ai rajouté une suite.

j'espère que cette nouvelle fic vous plaira.

bonne lecture.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  loupiote le Ven 19 Mai - 16:29

Oh comme c'est bizarre elle parle de Danny...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  danny327 le Ven 19 Mai - 18:38

loupiote a écrit:Oh comme c'est bizarre elle parle de Danny...

dsl je ne vois pas en faire sur quelqu'un d'autre.

j'ai rajouté une suite à mon dernire paragraphe.

bises

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Chtite Sqwé le Ven 19 Mai - 18:59

c'est net, tu fais quoi la nuit? lol Moi je m'en fiche en même temps vu que j'adore tes fics. Wink 2love2 Encore une fic qui parle de Danny je sens que je vais encore adorer 2love2 2love2 Vivement la suite!
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Message  larissa le Ven 19 Mai - 19:27

tres bon debut Laughing Laughing
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  danny327 le Ven 19 Mai - 19:54

larissa a écrit:tres bon debut Laughing Laughing

merci larissa

j'ai rajouté des dialogues à la suite de mon dernier paragraphe.

bonne lecture

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  larissa le Ven 19 Mai - 19:59

danny m'a l'air bien énervé...mais que se passe t il What the fuck ?!?
j'adore!!!
franchement deborah chapeau bas, pour toutes ces fics (qui sont nombreuses) que tu ecris parce que a chaque fois, elles sont trop cool
alors un grand bravo thumleft thumright
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Ally le Ven 19 Mai - 20:18

je ne vois pas en faire sur quelqu'un d'autre.
Ca me va très très bien Exclamation Laughing
RQ: Danny ne dit pas "merde" ou "fait chier", mais "cunt"!!

http://www.devilducky.com/media/13480/

(lien posté par Azertynin dans un autre post Wink )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  danny327 le Ven 19 Mai - 20:26

"cunt

qu'est ce que tu entends par là Ally ?

lol!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  danny327 le Sam 20 Mai - 22:39

Dans un restaurant de Manhattan

Assis prés de la fenêtre, un homme et une femme se découvraient tout en mangeant une salade.

- Arrêter de me faire rire sinon je vais avoir un point à l’estomac dit Lola en dévorant Danny des yeux.
- Je suis désolé mais je n’ai pas pu m’en empêcher votre rire est si beau dit Danny en la regardant avec des yeux plein d’amour.
- Et vous travailler au FBI depuis combien de temps ?
- Depuis trop longtemps répondit son interlocuteur. Je ne compte plus. Et vous que je ne crois pas vous avoir encore demandé ce que vous faisiez ?
- Je suis étudiante. En droit précisa-t-elle.
- Ça c’est marrant je suis en pleines études moi aussi.
- Ah bon de droit aussi ?
- Oui je dois passer l’examen du barreau que j’ai raté il y a huit ans.
- Ah et vous vous souvenez de tout ? dit Lola en retirant sa main de la table pour que le serveur lui donne sa pizza.
- Non pas de tout c’est pour ça que je révise répondit Danny tout en prenant son couteau et en lui disant : Bon Appétit.
- A vous aussi.

Bureau du FBI

Il était très énervé par son attitude mais il avait tellement l’habitude qu’il ne faisait plus tellement attention. Enfin il espérait que cette histoire allait vite régler lorsque il aperçut Vivian se diriger vers son bureau.

- Ça n’a pas l’air d’aller Jack dit-elle tout en entrant dans son bureau.
- Si si ça va c’est juste que…
- Bon c’est Danny c’est ça dit Vivian en s’asseyant sur une chaise devant le bureau de Jack.
- Oui il n’en fait qu’à sa tête et il me répond sur un ton.… , tu sais j’ai beau essayer de le raisonner mais rien ne fait. On va le virer s’il continue comme ça.
- Ecoute, il faut que tu comprennes qu’en ce moment la vie n’est pas facile pour lui.
- Saurais-tu quelque chose que je ne saurais pas ?
- Oui mais il faut que tu me promettes que tu ne diras rien ?
- Juré dit Jack en levant la main droite.

Devant le bâtiment du FBI

- Merci pour tout Danny dit Lola en le regardant pénétrer à l’intérieur du bâtiment.
- Je vous en prie dit ce dernier en ressortant tout à coup pour lui serrer la main.
- Vous avez mon numéro alors à vous de jouer plaisant-t-elle.
- Oui je n’y manquerai au fait j’ai oublier de vous dire c’est quoi comme parfum ?
- Dior. Mais d’occasion dit-elle en lui souriant et en lui faisant un bisous rapide sur la joue gauche.
- A bientôt dit-elle en s’éloignant.
- A bientôt dit Danny en s’en allant gentiment vers l’ascenseur tout en sifflotant.

Bureau du FBI

Jack attendait Danny de pied ferme et lorsque ce dernier entra dans la pièce il lui fit signe de venir dans son bureau.

- Asseye –toi Danny dit Jack en fermant la porte devant son collègue et en lui montrant une chaise.
- Vivian que se passe-t-il ?
- Eh bien voilà dit Jack en s’asseyant à son tour. Quand la vie privée de mon meilleur agent débarque dans sa vie professionnelle je voudrais comprendre !
- Viviane tu avais promis dit Danny en se levant et en regardant sa collègue avec des larmes de colère.
- Ecoute, je ne pouvais plus garder ça pour moi, mais je n’ai rien dit à Martin ou à Sam.
- C’est pareil tu m’as trahi dit Danny en voulant partir mais…
- Danny assis ordonna Jack. Elle ne m’a rien dit mais je voudrais que tu m’en parles.
- Ah excuse-moi Vivi.
- Ce n’est rien. Tu nous raconte.
- Eh bien voilà c’est pas une jolie histoire.

Quelque mois plus tôt
Appartement de Danny Taylor.

Il faisait un peu gris ce jour-là mais il était de bonne humeur et attendait le bon moment pour le dire à ses collègues. Quand elle sorti enfin de la douche elle était tellement resplendissante qu’il en perdit son souffle.

- Alors mon grand je te plais pas comme ça dit la fille.
- Oui tu es ravissante Chloé dit Danny en se mettant à l’embrasser dans le cou.
- Arrête grand fou il faut que je mange quelque chose avant d’aller à mon cours de gym.
- Pourquoi tu y vas encore ce n’est pas bien pour une femme enceinte !
- Danny nous ne sommes pas mariés mais merci de te soucier de mon état. Et je rappelle que je suis enceinte seulement de trois semaines.
- Oui mais tu sais que je m’inquiète facilement.
- Oui bon je vais me faire un sandwich.
- Ok je reviens, je vais changer de chemise celle là et toute sale dit Danny en commençant à la déboutonner et à se diriger vers la salle de bain.
- Attends j’ai oublié de te dire quelque chose disait Chloé qui en se dirigeant vers son ami n’avait pas que le sol était glissant.
- Chloé hurla soudain Danny en voulant la rattraper mais son geste la fit quand même tomber. Ma puce je t’en prie réveille-toi dit Danny mais soudain il s’aperçut avec horreur que du sang était par terre.

- Et les médecins ont dit que nous avions perdu le bébé continua Danny en soufflant dans un mouchoir.
- Ça n’explique toujours pas ton attitude dit Jack en versant une petite larme imité par Vivian.
- On n’arrête pas de s’engueuler et elle a fait ses valises ce matin voilà pourquoi répondit Danny en regardant Jack droit dans les yeux.
- Je suis désolé pour toi et si tu as besoin de quelque jours je suis d’accord.
- Merci mais je préfère me réfugier dans la paperasse répondit Danny en s’essuyant les yeux.
- D’accord mais soigne ton écriture.
- Promis mais ne dites rien à Martin et à Sam.
- Juré promirent Jack et Vivian en levant la main droite ce qui fit sourire Danny.

Bureau du FBI
Le soir même

Plus il y pensait et plus il avait mal. Il avait tué son bébé il le savait et elle l’avait quitté à cause de ça. Il lui avait pourtant dit qu’il était désolé mais cela n’avait rien changé. Arrête de culpabiliser cela n’arrangera pas les choses. Tout en fourrant un dossier dans son sac il remarque soudain qu’une ombre s’avança prés de lui.

- Salut Danny .
- Chloé ( il avait levé la tête) mais tu fais quoi ici ? dit-il en voulant la prendre dans ses bras mais cette dernière recula.
- Je suis venue te rendre tes clés.
- Merci mais tu peux les garder car on va pas se quitter comme ça. Je t’aime moi et je veux pas que ça se termine ainsi dit Danny en essayant cette fois-ci de l’embrasser dans le cou mais en vain.
- Danny ça suffit arrête avec ça dit-elle en le repoussant brutalement. J’en ai marre de te voir pleurnicher sur ton sort tout les jours depuis qu’on a perdu le bébé mais je ne veux plus rien à voir à faire avec toi.
- Pourquoi dit Danny sur un ton qui ne présageait rien de bon.
- Parce que je ne sais que ce n’est pas ta faute si on a perdu le bébé tu as essayé de me retenir mais il faut que l’on arrête ça suffit j’en ai marre qu’on se dispute comme ça. Je regrette, tu sais que je t’aime aussi mais j’en ai assez.

Danny et Chloé ne remarquèrent pas qu’une présence un peu plus loin les observaient prête à intervenir.

- Bon j’ai compris, tu ne veux plus de moi c’est clair dit Danny en soupirant. Laisse-moi juste te donner un baiser d’adieu.
- Non je regrette tiens voilà tes clés j’ai été ravie d’être avec toi dit Chloé en tournant les talons en laissant son ex compagnon se mettre à pleurer de désespoir.

En voyant la jeune femme s’éloigner, Vivian qui avait observé la scène se demandait ce qu’elle devait faire.

- Laisse le dit soudain Jack qui venait d’apparaître derrière elle tandis qu’elle regardait Danny finir son sac et partir le cœur lourd.
- Pourquoi il souffre et c’est mon ami.
- Ecoute, il faut qu’il arrive à s’en sortir tout seul. Moi aussi je voudrais l’aider mais je préfère qu’il se débrouille seul. Il nous appellera si besoin est ne t’en fais pas.
- Je n’en suis pas sûre répliqua Vivian en joignant son bureau.

Appartement de Danny Taylor
Le soir même

Il était épuisé et fatigué. Néanmoins, il réussit à ouvrir la porte de son appartement et à la refermer, à mettre son manteau au porte-manteau et à aller s’asseoir sur son canapé pour allumer la télé, lorsqu’on sonna à la porte. Il était tard et il n’attendait personne. En râlant, il se leva et alla ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir :

- Lola mais que vous est-il arrivé ? lui demanda Danny en voyant quelle avait un gros bleu sur le visage. Et qui vous a donné mon adresse ?
- Je, je suis allée au FBI et on m’a dit que vous étiez chez vous et un des agents m’a donné votre adresse dit-elle en pleurnichant.
- Entrer ne rester pas là dit Danny en la prenant doucement par le bras et en l’amenant sur son canapé.
- Je vous remercie dit Lola en voyant que son ami se dirigeait vers la cuisine pour lui offrir un verre d’eau. Merci dit-elle en l’acceptant.
- Alors est-ce que je peux vous aider ?
- Oui. La première fois que vous m’avez vue, je tentais d’échapper à mon petit ami. Il me frappe et la, il m’a humiliée devant des amis.
- Et ce bleu il date de quand ? dit Danny touché par cette jeune fille.
- D’hier soir juste après qu’il ait appris que j’avais été dîner avec vous.
- Ah je suis désolé.
- Ce n’est pas de votre faute mais il est jaloux mais je vous ennuie avec mes problèmes.
- Non pas du tout dit Danny en caressant doucement sa jambe, et vous vivez avec lui ?
- Oui et j’ai peur de rentrer chez moi s’il apprend que je suis chez un ami il va venir me faire du mal et en faire à vous aussi.
- Ne vous inquiétez pas je sais me défendre, je dormirais sur le canapé dit Danny en lui souriant.
- Non je ne peux pas accepter dit Lola tout en s’adossant sur ce dernier.
- Non il n’y aucun problème. Vous serez plus tranquille ici.
- Et si on se tutoyait dit Lola en le regardant et en lui donnant un baiser sur la joue.
- Oui bonne idée bon je vais me coucher il est tard et demain je vais avoir je ne sais pas combien de paperasse à rédiger dit Danny.
- Bon je vais en faire de même. Encore merci.
- Je vous en prie et bonne nuit dit-il en lui passant sa main sur le front de Lola.
- Bonne nuit dit Lola en lui souriant jusqu’au oreilles.

Le Lendemain Matin

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque le téléphone portable de Danny se mit à sonner. Tout en grognant, il décrocha.

- Taylor.
- Danny tu as intérêt à rappliquer ton cus immédiatement au bureau si tu ne veux pas être viré disait une voix qu’il connaissait bien et qui lui criait dessus.
- Excuse-moi Jack j’ai oublié de mettre le réveil dit Danny qui était soudain bien réveillé.
- Tes excuses ne servent à rien si tu n’es pas là dans une heure ça va mal se passer. disait Jack en lui raccrochant au nez.

D’un pas précipité, il se rua vers sa chambre à coucher en prenant bien soin de ne pas réveiller Lola qui dormait à poing fermé. Sa poitrine se soulevait si doucement que Danny s’arrêta quelques secondes pour la regarder. Elle était si belle et si frêle qu’il avait envie de l’embrasser. Mais pour l’instant sa seule préoccupation devait être de rappliquer au bureau lorsque par inadvertance, il se cogna contre la porte de la salle de bain ( qui était dans sa chambre ) ce qui réveilla Lola.

- Désolé, je ne voulais pas vous te réveiller dit Danny en allant dans sa salle de bain.
- Ça ne fait rien oh mon dieu il est plus de huit heures je suis en retard et toi aussi à ce que je vois. Tu veux un coup de main lança-t-elle en le voyant mettre son pantalon.
- Arrête de te ficher de moi je n’ai pas le temps mais non je n’ai pas besoin d’aide dit Danny sur un ton pressé.
- Bon tant pis j’aurai essayé au moins.
- Excuse-moi mais il faut que j’y aille. Si jamais je te laisse fermer dit-il en lui donnant sa clé.
- Oh mais je te la redonne comment ?
- Passe au bureau a tout à l’heure dit Danny avant de se dépêcher vers la porte.

Bureau du FBI

Réunis à la table de débriefing, Martin, Sam, Jack et Vivian attendait que Danny daigne se montrer, lorsqu’ils entendirent des pas précipités s’avancer dans leur direction.

- Désolé pour le retard, ça ne se reproduira plus dit ce dernier complètement essoufflé en s’asseyant sur sa chaise de bureau afin de prendre place à côté de Jack.
- Bon aujourd’hui tu resteras au bureau et les jours suivants également, dit Jack de mauvaise humeur.
- Pourquoi dit Danny qui ne comprenait pas que l’on puisse l’accuser d’un quelconque retard.
- Parce que tu es en retard pour la troisième fois cette semaine et tu as rate la plupart de tes rapports.
- Mais…
- Pas de mais va finir ta paperasserie et montre la moi ensuite dit Jack sur un ton qui ne présageait rien de bon.
- Oui chef dit Danny timidement en se retournant vers son bureau sous l’air offusqué de Sam.

Alors qu’elle le voyait à son bureau, Sam ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Le pauvre il n’avait pas mérité ça, mais elle ne pouvait rien faire. Décidée à comprendre, elle s’approcha de lui.

- Hey ça va ?
- Ouais bof dit Danny qui était penché sur une montagne de paperasse.
- Ecoute si tu as besoin d’un coup de main je suis là dit Sam en lui mettant une main amicale sur l’épaule.
- C’est gentil mais Jack m’a dit que je devais le faire tout seul.
- Ah qu’est-ce qui ne va pas Danny tu peux tout me dire. J’ai une proposition à te faire. Je t’invite pour manger.
- C’est gentil mais Jack ne va pas être content si je finis pas ça maintenant.
- Je m’occupe de Jack ne t’en fais pas on y va c’est midi et je meure de faim.
- Ok je te suis dit Danny en prenant son manteau et en se dirigeant vers l’ascenseur suivit de prés par Sam.

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:15, édité 2 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  loupiote le Sam 20 Mai - 23:32

trop trop excellent la suite...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Maryam le Sam 20 Mai - 23:40

oh c'est triste que danny junior soit mort...pauvre danny.... Sad

mais bon, bravo! j'attend la suite avec impatience ! Very Happy
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )

Message  larissa le Dim 21 Mai - 1:29

thumright
continue comme ça!
décidemment, j'adore toujours!! Wink

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:13, édité 1 fois
larissa
larissa
Agent spécial

Message  danny327 le Dim 21 Mai - 12:56

Bureau du FBI

Il était plus de midi et Jack sorti de son bureau pour aller à la rencontre de son collègue, lorsqu’il vit avec fureur que ce dernier n’était plus à son bureau. Furieux par son attitude, il s’en approcha et aperçut que pas mal de paperasse avait été exécutée. Il s’assit donc sur la chaise et se mit à pinailler dedans.

Après ce court dîner avec son ami, Sam avait enfin compris ce qui le tourmentait. Le pauvre ce n’était pas facile de perdre un bébé et son amie par la même occasion. Mais elle espérait que cela allait s’arranger. Une fois qu’elle fut sortie de l’ascenseur, elle aperçut Jack assis au bureau de Danny et qui vérifiait un par un les dossiers qu’il avait écrit le matin. Avec dégoût elle s’approcha et dit :

- Je constate que tu as perdu sa confiance dit Sam en regardant son patron dans les yeux.
- Tu es de quel côté ? dit Jack en la regardant bien en face. Ou est-il au fait ?
- En train de discuter avec un des agents en bas. Arrête cette comédie cela suffit.

Saisissant son portable, il appela Danny en lui disant de rappliquer au grand damne de Sam qui s’en alla vers son bureau.

Bureau de Jack Malone

Assis en face de son patron, il avait les dents serrées en voyant qu’il tenait son dossier en main. Il allait le virer et cette idée l’effrayait.

- Merci d’avoir exécuté ce que je t’ai demandé, dit Jack sur un ton plus arrogant que jamais.
- Ecoute, elle m’a proposé d’aller manger un morceau et elle a insisté et j’ai pensé que je pourrais finir ça après.
- Oui mais quand je te donne un ordre je voudrais qu’il soit exécuté. Tu aurais du me montrer la paperasse que tu avais faite avant de partir.
- Je suis désolé dit Danny en se mettant à pleurnicher c’est vrai j’aurai du mais ne me vire pas s’il te plaît j’aime trop mon travail.
- Vraiment ? Alors pourquoi tout ce que j’ai demandé n’a pas été fait correctement dit Jack en lui envoyant ses papiers dans la figure. Dégage d’ici et ne reviens jamais.

D’un geste rageur, Danny lui donna sa carte, sa plaque, et son arme avant de quitter le bureau les larmes aux yeux.

En voyant Danny sortir du bureau de Jack et prendre sa veste, Sam se dirigea vers lui.

- Tu pars ? lui demanda Sam en voyant qu’il faisait une drôle de tête.
- Je suis viré Sam et je te remercie de t’être montrée gentille avec moi.
- Bonne chance je suis sûre que tu trouveras quelque chose dit-elle en le serrant dans ses bras.
- Merci pour tout dit Danny en s’échappant vers l’ascenseur alors que Jack le regardait partir.

Appartement de Vivian Johnson
Le jour même

Dans son petit mais modeste appartement, Vivian lisait tranquillement tout en savourant cette après-midi de congé, lorsqu’on sonna à la porte. Intriguée elle ouvrit et vit que c’était :

- Danny mais que fais –tu ici ? dit-elle en le faisant entrer.
- Je suis viré Vivian dit Danny en pleurant et en soufflant dans un mouchoir qui avait sans doute déjà servi, tout en regardant le sol.
- Quoi ? Explosa-t-elle. Oh je suis désolée dit Vivian en le prenant dans ses bras. Viens, je te fais un café et dis-moi tout.
- Je suis désolé mais je voudrais pas te déranger dit-il dans un murmure.
- Mais qu’est-ce que tu vas chercher ? Aller viens avec moi et après tu iras mieux dit Vivian en lui prenant son manteau tout en lui disant de s’asseoir en direction du canapé.

Bureau du FBI
Le jour même

Une fois rassasié, Martin Fitzgerald se dirigea tranquillement vers son bureau, quand il aperçut Sam assise à celui de Danny un mouchoir dans la main.

- Sam ça ne va pas ? lui demanda son ami en s’approchant et en la prenant dans ses bras.
- Danny n’est plus là. Il a été viré et ce n’est pas juste pleurnichait-elle.
- Ah merde a cause de son écriture et de ses retards je pense demanda Martin qui était soudain offusqué.
- Oui je pense mais j’ai peur qu’il ne recommence dit Sam tout en se détachant de Martin pour s’en aller à la grande table.
- Non il ne recommencera pas à boire, on va le soutenir tu verras.
- Tu vas ou ? lui demanda Sam.
- Je vais parler à Jack dit Martin en se dirigeant vers le bureau de son patron.

Bureau de Jack Malone

Mais pourquoi il avait fait ça il n’en avait aucune idée. Il avait viré son meilleur agent et pourtant tous les dossiers qu’il avait écrits étaient parfaits cette fois. Mais quelle mouche l’avait piqué. Saloperie de médicaments. Depuis que Maria l’avait quitté, il prenait des anti-déprésseurs mais cela lui faisait plus de mal que de bien. Il remarqua soudain que quelqu’un était entré dans son bureau et le regardait bizarrement.

- Salut Martin tu fais quoi ici ?
- Je suis venu te parler répondit son collègue sur un ton agressif.
- De Danny je pense.
- Oui pourquoi tu as fais ça, tu sais qu’il adore son travail.
- Ecoute, je ne sais pas ce qui m’a pris mais je ne peux pas revenir en arrière.
- Ecoute-moi bien et je ne le répéterai pas deux fois. Il a fait peut-être des conneries mais au moins il les assume et je ferai tout ce qui est possible pour le réintégrer. D’ailleurs s’il replonge ce sera de te faute.
- Mais Martin attends…. Mais Martin n’entendit pas sa phrase car son collègue avait quitté son bureau.

Une fois qu’il eut parlé à Vivian il se sentait mieux mais il pleurait toujours. Perdre son travail ne lui était pas chose facile mais il pourra profiter des ces moments de libre pour faire des choses qu’il aimait. En arrivant devant la porte de son appartement, il s’aperçut que la porte était ouverte ( en introduisant la clé dans la serrure), il voulut dégainer son arme et s’aperçut qu’il n’avait plus d’arme. Lentement il ouvrit la porte et entra à l’intérieur.

- Hey je ne pensais pas te revoir avant ce soir dit une voix de femme.
- Salut tu m’as fait peur dit Danny soulagé de constater que c’était Lola.
- Désolée mais tu as une tête à faire peur.
- Je sais, je peux te parler dit Danny en invitant son amie sur le canapé.
- Oui de quoi s’agit-il ? demanda-t-elle en s’asseyant à côté de lui.
- Et au fait pourquoi tu es là ?
- Eh bien j’ai passé au bureau pour te rendre la clé et on m’a dit que tu étais sorti avec une collègue, alors je me suis dis que je te ferai une surprise.
- Ah excuse –moi mais en ce moment je me demande comment je vais faire.
- Tu peux tout me dire, je suis là dit Lola en lui caressant les cheveux.
- Je suis viré dit Danny soudain secoués de sanglots.
- Ah merde ! dit son amie en le prenant dans ses bras. Et pourquoi ?
- Je sais pas dit Danny entre deux pleurs. J’ai peur.
- De quoi ? Je vais t’aider, je te le promets, tu n’es pas seul.
- Merci mais j’ai peur de me retrouver encore une fois à la rue.
- De quoi tu parles ? Explique--moi ?

Et il lui raconta tout.

Ancien appartement de Danny Taylor
Un mois plus tard.

Il regardait la pièce principale avec nostalgie. Si seulement il n’avait pas écouté Sam mais suivit les ordres de Jack il n’en serait pas là. Heureusement que Lola était là. Tandis que lui huissiers prenaient toutes ses affaires, ( il ne lui restait plus que ses fringues et quelques objets ) il se contenta de se moucher.

- Voilà signer là dit un homme de main en remettant une feuille à Danny.

Une fois que la porte se fut refermée, il s’en alla les pieds traînant un sac sur l’épaule en direction de l’appartement de son amie.

Appartement de Lola James

Elle allait lui briser le cœur, car elle avait promis de l’aider mais il avait refusé. Il était pire qu’une brute et lorsqu’on sonna à la porte son sang ne fit qu’un tour.

- Oui c’est pourquoi ? demanda-t-il en voyant Danny sur son palier.
- Je suis bien chez Lola James ? demanda Danny en regardant encore une fois le numéro.
- Oui je repose ma question dit l’homme plus agressivement cette fois.
- Nathan arrête dit soudain Lola qui venait d’apparaître derrière son ami. Il est à la rue et j’ai promis de l’aider.
- Alors c’est vous l’ex agent du FBI ? Celui qui a des vues sur ma meuf ? dit Nathan en poussant violemment Danny contre le mur et en le maintenant à la gorge.
- Laisse- le partir, je ‘en prie disait Lola en venant au secours de son ami.
- Ça va pour cette fois mais ne remets plus jamais les pieds ici c’est compris.

Et en lançant un regard de haine à Lola, Danny partit en direction de la sortie, son sac sur l’épaule.

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:16, édité 3 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  clairounett le Dim 21 Mai - 13:01

Allez Martin casse lui la gu..... il a pas le droit de virer danny.... Continue comme ça Deborah, ta fic est assez prenante, poignante aussi !!!!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Maryam le Dim 21 Mai - 13:41

clairounett a écrit:Allez Martin casse lui la gu..... il a pas le droit de virer danny.... Continue comme ça Deborah, ta fic est assez prenante, poignante aussi !!!!
affraid danny viré??? nan mais c'est pas juste sa...
t'a raison, vas-y martin !!!!

Bravo, continue ainsi.... thumleft
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Message  cassandretaylor le Dim 21 Mai - 15:17

Danny est viré?! pale Non mais Jack ça va pas dans ta tête?! hein
Je vais faire une pétition pour le retour de Danny moi! nuagenoir
cassandretaylor
cassandretaylor
Nouvelle recrue

Message  Maryam le Dim 21 Mai - 15:31

cassandretaylor a écrit:Danny est viré?! pale Non mais Jack ça va pas dans ta tête?! hein
Je vais faire une pétition pour le retour de Danny moi! nuagenoir
je la signe sans problème !!! lol

Voila, au moins Martin il est bien lui, et fidèle envers Danny...ca fait plaisir!!! Very Happy
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Message  Chtite Sqwé le Dim 21 Mai - 18:41

Dis nous vite ce qui se passe dans l'appartement de Danny! bounce Pourquoi sa porte est-elle ouverte?Et bien sur il n'a pas son arme !! alala ça ne présage rien de bon!!!!
VITE LA SUITE PLEASE!!!!!! respect respect respect
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Message  danny327 le Dim 21 Mai - 20:20

Salut tout le monde,

j'ai rajouté une suite à mon dernier paragraphe.

bonn lecture

coucou coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  larissa le Dim 21 Mai - 20:26

trop trop bien
larissa