FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

+9
nanieblue
Cool life
Jenny
Chtite Sqwé
agent Moustik
clairounett
larissa
danny327
loupiote
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Mar 23 Mai - 21:18

J'ai rajouté un petit passage à la fin du précédent.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Mar 23 Mai - 21:29

Quant Danny et Martin virent Ian Yaluvic, ils virent aussi avec horreur une jeune fille devant lui qui se tenait au bord de la falaise. Il était prêt à la pousser. Une autre jeune fille était à terre.

Danny: Monsieur Yaluvic, nous sommes du FBI, reculez lentement!
Ian: Jamais! Elle a détruit ma vie (Martin vit que c'était Sabrina qui était au bord de la falaise) Leslie était ma seule famille... Elle a tout détruit.

Il saisit sabrina par le col et la suspend par dessus le vide, seul les pieds de la jeune fille touchent encore la terre. Elle hurle.

Martin: Non! Ian, elle ne veut pas détruire votre vie, moi aussi mes parents ont eu du mal à accepter ma bisexualité...

A ce moment Danny regarda son collègue, avec des yeux grand ouverts, Martin était gay? Ou était ce juste une forme de dissuasion pour impressioner Ian? Danny avait du mal à respirer il n'en revenait pas.

Martin: Je vous jure que ce n'est pas une maladie et que vous devez l'accepter. Ce n'est pas en tuant Sabrina que Leslie reviendra vers vous.

Pendant ce temps, Danny toujours étonné par les propos de son collègue braque son arme vers Ian tout en surveillantleslie qui est toujours à terre mais semble vivante.

Ian: Sans elle je suis perdue...

il lâche Sabrina qui hurle, Danny tire et Ian, déséquilibré tombe en arrière et s'écrase 300 mètres plus bas.

Martin: Sabrina!!!!!

Martin et Danny courent vers le bord de la falaise tandis que Jack et Samantha arrivent avec leurs armes et prodiguent les premiers soins à Leslie.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  Jenny Mar 23 Mai - 23:11

j'ai bien aimé ta fic, très originale! et c vrai ke si danny était hom, on aurait moin de soucis à se faire hein les filles ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  clairounett Mar 23 Mai - 23:53

Ouaouh !!
Euh brutale l'annonce de Martin !!! (enfin après il va peut-être nier tout, qui sait ???)

Please une suite !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  larissa Mer 24 Mai - 0:36

waouhhh la révélation choc!!!!
vite la suite bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  Cool life Mer 24 Mai - 12:09

j'aime beaucoup ta fic. Danny homo ça m'a fait drôlement bizarre.
J'aimerais bien avoir la suite.
Cool life
Cool life
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Mer 24 Mai - 12:11

Je demande une suite !!!!

bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  Chtite Sqwé Mer 24 Mai - 15:53

Moi aussi je demande la suite!! bounce bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  clairounett Mer 24 Mai - 21:34

Sérieux Loupiote, je me répète mais vivement la suite !!!
Histoire de voir comment tu vas monter de toutes pièces cette relation.... Mais ne les fait pas trop souffrir (si tu les fait souffrir) , car tu vas en faire pleurer plus d'une sinon !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Mer 24 Mai - 21:42

clairounett a écrit:Sérieux Loupiote, je me répète mais vivement la suite !!!
Histoire de voir comment tu vas monter de toutes pièces cette relation.... Mais ne les fait pas trop souffrir (si tu les fait souffrir) , car tu vas en faire pleurer plus d'une sinon !!


ptdr ptdr mais non bichette, il faut pas pleurer, j'ai quelques idées que j'écris ce soir et la suite/fin demain.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  clairounett Mer 24 Mai - 22:03

loupiote a écrit:
clairounett a écrit:Sérieux Loupiote, je me répète mais vivement la suite !!!
Histoire de voir comment tu vas monter de toutes pièces cette relation.... Mais ne les fait pas trop souffrir (si tu les fait souffrir) , car tu vas en faire pleurer plus d'une sinon !!


ptdr ptdr mais non bichette, il faut pas pleurer, j'ai quelques idées que j'écris ce soir et la suite/fin demain.

ptdr ptdr alors vivement demain !! Mais déjà une fin ???? Oh s'il te plaît, prolonge !!!! petitange
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Mer 24 Mai - 22:40

clairounett a écrit:
loupiote a écrit:
clairounett a écrit:Sérieux Loupiote, je me répète mais vivement la suite !!!
Histoire de voir comment tu vas monter de toutes pièces cette relation.... Mais ne les fait pas trop souffrir (si tu les fait souffrir) , car tu vas en faire pleurer plus d'une sinon !!


ptdr ptdr mais non bichette, il faut pas pleurer, j'ai quelques idées que j'écris ce soir et la suite/fin demain.

ptdr ptdr alors vivement demain !! Mais déjà une fin ???? Oh s'il te plaît, prolonge !!!! petitange

j'ai pas dit que c'était une petite fin... J'espère vous impressioner
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  clairounett Mer 24 Mai - 22:47

Attention Loupiote, tu sais à quoi tu t'engages !!! Avec ce que tu viens de dire va falloir que tu assures grave !!! Mais, je ne me fais pas trop de soucis pour ça ! cheers
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 27 Mai - 12:24

désolé pour l'attente.

Dans sa chute Sabrina avit pu se rattraper au bord de la falaise mais elle ne pourrait plus tenir longtemps.

Danny: tient bon Sabrina, on va te sortir de là.

Martin et Danny prirent chacun un bras de Sabrina et après moulte difficultés, ils purent la remonter.
Sabrina pleurait puis s’adressa à Martin:

Sabrina: Où est Leslie?
Martin: t’inquiètes pas, elle est dans une ambulance mais elle va bien.

Sabrina se mit à pleurer de plus belle et Martin la prit dans ses bras.

Danny: Hey, ma grande tout est fini maintenant, tu vas pouvoir rester avec Leslie.
Sabrina: Mes parents sont au courant?

Danny hocha la tête. Jack arriva alors que Sam accompagnait Leslie à l’hôpital.

Jack: Leslie va bien elle devrait sortir dans quelques jours. Sabrina, tu veux bien nous raconter ce qui s’est vraiment passé.

Sabrina: En fait Leslie et moi, on est ensemble depuis quatre mois. Jordan était en quelque sorte mon assurance pour que personne ne devine mon homosexualité. Leslie a acheté cet appartement à Pittsburgh et on a commencé à l ‘aménager. Et le jour où je me suis fait virée de cette boite de nuit, un homme est descendu d’une voiture qui était garée sur le parking. J’ai tout de suite reconnu Ian, l’oncle de Leslie. Il était le seul à être au courant et semblait l’avoir bien accepté.

Sabrina regarda Martin en repensant à ses paroles. Il détourna la tête.

Sabrina: Ian m’a dit qu’il me ramenait à l’appartement. J’ai accepté mais ensuite il a commencé à hurler, c’est pour ça que j’ai balancé mon portable par la fenêtre, c’était un code avec Leslie. Si l’une d’entre nous abandonnait son portable c’est qu’il y avait un problème. Mais elle n’a pas dût le trouver et elle a cru que je l’attendais à l ‘appartement. C’était vrai sauf que Ian m’y avait ligoté. Lorsque Leslie est arrivée il est devenu complètement fou et l’a insulter et frapper. Au petit matin il nous a amené ici. Il a dit que c’était là que les parents de Leslie s’étaient rencontrés et qu’elle souillait leur honneur. Tout d’un coup Leslie s’est effondrée j’ai cru qu’elle était… en fin vous voyez. Et enfin vous êtes arrivés.

Jack: On va t ‘emmener à l’hôpital pour te faire passer un bilan médical complet. Tes parents seront là aussi.
Sabrina: J’ai peur de leur réaction.
Martin: Sabrina, tu es jeune. Ils auront peut être un peu de mal à comprendre mais tout ira bien. Ils ont l’air compréhensif.

Martin lui fit un clin d’œil qui ne manqua pas à l’attention de Danny.

Sabrina (s’adressant aux trois agents): Merci…merci pour tout…
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  Chtite Sqwé Sam 27 Mai - 12:33

Shocked Shocked Shocked Je vais devenir folle !!!!! Je veux une suite, tu ne peux pas nous laisser comme ça, c'est injuste Sad

respect respect Please une suite où je vais faire un malheur respect respect

lol super ta fic bravobom
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 27 Mai - 12:38

Hôpital Johnson

Les parents de Sabrina l’attndait à l’accueil de l’hôpital. Dés qu’ils virent leur fille, ils coururent vers elle. Les retrouvailles se firent dans les pleurs. Jack fit signe à son équipe que leur boulot était fini. Ils retournèrent au bureau. Chacun prit sa voiture.

Voiture de Danny Taylor

Cette affaire m’a fait prendre conscience que la vie est cruelle. On a eu de la chance de les retrouver vivante. L’aveu de Martin, je ne sais pas s’il était véridique mais je fdouis lui dire ce que je ressent. Ça fait des jours que je me le dis. S’il me rejette je partirai, ma lettre de démission est déjà prête. Martin vas tu me considérer comme le plus abrutis des hommes?

Bureau du FBI, autour de la table commune

Jack: Vous avez fait du bon travail. Affaire classée
Vivian: Samedi, Marcus fête ses 40 ans et vous êtes invités.
Jack: Désolé, mais j’ai mes filles ce week end.
Vivian: Et alors? Je suis certaine que Reggie à le béguin pour Hannah.
Jack: Me vieillit pas plus.

Tous se mirent à rire sauf Martin.

Martin: Jack, il faut que je te parle dans ton bureau.

L’équipe le regarda bizarrement. Danny commença à se sentir mal.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Sam 27 Mai - 12:41

Je veux une suite stp !!!!!

compress colors bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  Cool life Sam 27 Mai - 13:01

super ce passage, vivement la suite!!!
Cool life
Cool life
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  Chtite Sqwé Sam 27 Mai - 13:04

Moi je veux savoir si Martin et Danny vont se mettre ensemble !!! oh mon Dieu !!! STP la suite respect respect respect respect respect respect respect respect

Ca y est je suis ACCROC Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 27 Mai - 13:12

passage difficile à supporter pour les fans de Danny.
Je conseille de lire ce passage avec en musique un passage du roi Arthur (ceux qui ont le clip vidéo de wat intitulé missing créé par "mystical dreams" c'est cet extrait musical ci)

Bureau de Jack

Jack s’assit à son bureau mais martin resta debout

Martin: Voilà ma lettre de démission

Jack releva la tête

Jack: quoi?
Martin: tu as très bien entendu, j’ai trouvé un poste chez les cols blancs.
Jack: Martin tu es un très bon agent. Que se passe t il?
Martin: J’avais entendu que l’équipe des personnes disparus était très bien et que c’est sa solidarité qui faisait sa force. Mais je me suis trompé car je crois que L’AGENT TAYLOR a un problème avec moi. Je commence lundi prochain.
Jack: Hors de question que tu partes!
Martin: Ma décison est irrévocable Jack.

Martin partit en claquant la porte.
Jack énervé sortit de son bureau et se dirigea vers ses collègues

Jack: Taylor!

Danny se retourna et regarda Jack, ce qui redoutait le plus allait arriver.

Jack: Martin a donné sa démission par ta faute alors t’a intérêt à le faire revenir ou tu es viré. C’est clair?!

Danny partit précipitamment sous le regard interrogateur de Vivian et Sam.

Central Park

Danny était assis sur un banc, il pleuvait et il était trempé. C’était donc ça ta conséquence, tu me quittes, ma vie n’est plus rien sans toi. Pourquoi pars tu? De toute façon je porte la poisse, toute ma vie se résume à un échec: d’abord la mort de mes parents, ensuite Raphy et Sylvia et pour finir Martin.
Danny regarda le pont et il ne cessait de se répéter qu’il ne servait à rien dans ce monde de merde et que personne ne le regretterait. Il prit un canif qu’il avait toujours sur lui et commença à le passer lentement sur ses bras.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 13:46, édité 1 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Sam 27 Mai - 13:39

J'en ai des frissons partout et les larmes aux yeux par pitié une suite !!!!!!

coucou bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 27 Mai - 13:55

Appartement de Martin

Il était en train de faire les cartons. Le poste au col blanc ne lui plaisait pas du tout. Mais Danny était insupportable et il ne pouvait pas faire autrement. Martin ne savait pas pourquoi Danny était odieux avec lui pourtant il ne lui avait rien fait de spécial.
Martin dirait au revoir ou plutôt adieux à l’équipe le samedi soir chez Vivian.

Le samedi soir suivant chez Vivian

Ils étaient tous là et même si l’ambiance n’était pas la meilleure tout le monde faisait un effort pour marcus et Vivian. Alors que tout le monde était en tee shirt, Danny avait prétexté un rhume pour garder son pull et ainsi cacher ses cicatrices causées par le canif. La soirée se termina vers 23h lors du départ de Martin qui fut suivit de près par Danny. Sam se préparait à les suivre quant Jack la retînt:

Jack: Je crois qu’ils ont des choses à se dire
Sam (à l’oreille de Jack): Tu ne crois pas que maintenant on pourrait leur dire pour nous deux. Il n’y a que Vivian qui est au courant.
Jack: D’accord mais on attend que Danny et Martin reviennent.

Danny rattrapa Martin qui allait monter dans sa voiture

Danny: Martin, ce n’est pas pour que cela coûte mais je te présente mes sincères excuses.

Martin se dégagea de Danny

Martin: Tu as raison ça ne vaut pas grand chose

Danny: Attend! Il y a un « et » derrière mes excuses.
Martin: Je t’écoute
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  danny327 Sam 27 Mai - 13:57

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!

bravobom bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  clairounett Sam 27 Mai - 14:21

Et bah ça a valu le coup d'attendre ! respect
Par pitié, la suite Loupiote ! bravobom
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  loupiote Sam 27 Mai - 14:28

suite et fin

Martin: Je t’écoute
Danny (d’une voix bizarre): Je t’aime

Il ne savait pas pourquoi, il lui avait dit cela d’une manière bizarre, indescriptible. Il avait envie de se trouver à des kilomètres de là. C’était la première fois qu’il avouait son amour à un homme mais il ne pouvait plus faire demi tour à présent.

Martin: Tu…tu m’aimes?
Danny: C’est pour cela que je te rejettais car j’avais peur de mes sentiments envers toi. Martin je ne peux plus vivire sans toi et c’est moi qui dés demain donnerai ma lettre de démission à Jack, pas toi.
Martin: Danny, regarde moi dans les yeux et jure moi que ce n’est pas un coup de Jack pour me faire revenir.
Danny (en lui prenant les mains): Je te le jure et…

Martin ne le laissa pas finir sa phrase, prit la tête de Danny entre ses mains et se mit à l’embrasser langoureusement. (musique Unintended de Muse). Plus loin Reggie et Hannah s’embrassent eux aussi. Martin se recule un peu de Danny pour reprendre son souffle.

Martin: Tu es un idiot Danny, je ne cesse de vouloir être gentil avec toi depuis le début car je t’aime autant que mon cœur peut aimer.
Danny (en posant un doigt sur la bouche à Martin): J’ai envie de toi.
Martin: Le temps que je dise à Jack que je réintègre le service lundi et on va chez toi car mon appartement est en plein déménagement.

Jack accepta vivement que Martin reprenne du service. C’est à ce moment que Sam se leva:

Sam: Jack et moi on a quelque chose à vous dire

Tout les yeux se figèrent sur elle.

Sam: nous sommes ensemble depuis 3 mois maintenant et nous vous annonçons que je vais devenir maman.

Jack la regarda avec des yeux grand ouvert, elle était enceinte? Sam le regarda et ils s’embrassèrent comme un dernier baiser.

Appartement de Danny Taylor

Danny fit visiter son appartement à Martin avant de lui prendre la main et de l’emmener vers sa chambre. Pour la première fois il lui fit l’amour comme il ne l'avait jamais fait, chacun attendait ce moment depuis longtemps.
Le lendemain Danny se réveilla en premier, Martin dormait encore profondément.

Danny (à l’oreille de Martin): Tu sais mon ange j’ai failli te perdre une fois mais je te promet que plus jamais je ne t’abandonnerai. Je t’aime de trop pour ça. J’ai failli faire une grosse connerie avant hier, mes bras en portent encore les cicatrices. Tu ne m’a pas poser de question dessus, tu as donc comprit que c’était un accès de remord.

Quelques mois plus tard

C’était ce jour que Martin et Danny avaient décidé de ne plus cacher leur couple au saint de l’équipe. Il venait de retrouver une jeune femme qui était simplement partit faire du camping avec des amis.

Danny: Jack, Vivian, Sam

Les trois agents se retournèrent

Danny: je voulais vous dire que Martin et moi… vivons ensemble depuis 4 mois et que nous sommes amoureux
Jack (en rigolant): je le savait et j’ai gagné Vivian
Martin: tu as gagné?
Jack: J’ai parié avec Vivian qu’il se passait quelquechose entre vous.
Sam: Les garçons je suis vraiment heureuse pour vous.

Un mois plus tard, Sam accouchait d’une petite Théa Malone tandis que Danny et Martin venaient de s’acheter un appartement plus grand.

Fin
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE - Page 2 Empty Re: un terrible aveu (complète) GENERAL/ROMANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum