La spirale infernale (complète)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La spirale infernale (complète) - Page 5 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  larissa le Lun 29 Mai - 20:02

cool, ça continue!!
j'attends ta suite Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Revenir en haut Aller en bas

La spirale infernale (complète) - Page 5 Empty Re: La spirale infernale (complète)

Message  Scrattounette le Lun 29 Mai - 22:03

Chapitre 22 :
Huit mois plus tard.

Il avait maintenant pris l’habitude de ce train de vie : sans cesse jouer un rôle, changer régulièrement de vie. Il ne vivait plus qu’avec des mensonges. Ses dernières infiltrations n’avaient pas duré longtemps, mais il les enchaînait sans arrêt. Il n’avait plus vu ses anciens collègues depuis longtemps, mais il ignorait que malgré leur conversation, Jack continuait de prendre régulièrement de ses nouvelles auprès de l’agent Dogueth, son nouveau parton, et il n’était malheureusement pas surpris du rythme effréné avec lequel le jeune homme traitait ses enquêtes. Les autres aussi l’avaient parfois entre-aperçu, sans jamais pouvoir l’approcher. Et il ne venait plus du tout les voir, totalement absorbé par ces missions.

Ce jour-là, Danny avait réussi à se libérer pour quelques heures de son travail à la demande expresse du tribunal. En effet, il devait témoigner contre Javier pendant son procès qui venait de débuter.
Il arriva au tribunal le matin, sachant qu’il y passerait toute la journée. Il était accompagné de Dogueth qui, même s’il n’avait pas participé à cette enquête, tenait à être présent.
Danny apporta son témoignage comme prévu et répondit aux questions de la défense et du procureur général pendant près d’une heure et demi. Il sentait à chaque instant le regard haineux de Javier posé sur lui, mais il préféra ne pas y prêter attention.
C’était un gros procès qui allait sans doute durer plusieurs jours, mais le jeune agent ne pouvait se permettre d’y assister dans sa totalité. Il avait des responsabilités vis-à-vis de son travail, auxquelles il ne pouvait pas se soustraire. S’il avait pu prendre une journée pour témoigner, il n’en prendrait pas d’autres.
Le soir, il quitta la salle du tribunal aux cotés de Dogueth, et les deux hommes se dirigeaient vers la sortie quand Danny sentit une main se poser sur son épaule. Il s’arrêta net et se retourna.
« Inspecteurs Caine ?
-Bonjour agent Taylor.
-Je ne savais pas que vous seriez présent.
-Et je me demandais si je vous verrai.
-Inspecteur, je vous présente l’agent Dogueth, qui remplace l’agent Follen… Agent Dogueth, voici l’inspecteur Horatio Caine de la police scientifique de Miami.
-Ravi de vous rencontrer.
-Moi aussi.
-Bon, et bien, je vais vous laisser car je dois retourner au bureau, dit Dogeth en commençant à s’éloigner. Agent Taylor, vous me retrouverez là-bas plus tard.
-Toujours aux infiltrations ?
-Toujours. Et vous ? Vous êtes aussi venu témoigner ?
-Oui, je dois passer demain. Vous serez là ?
-Non, je ne pourrai pas. J’ai beaucoup de travail.
-Je vois. Prenez ça pour ce que ça vaut, mais, plus tôt vous arrêterez de faire ça, mieux ce sera, et vous le savez. Cela fait déjà trop longtemps que vous êtes dans ce service. Tout cela va finir par se retourner contre vous.
-Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais ce que je fais… Je dois vous laisser, le boulot m’appelle.
-D’accord, faites attention à vous ! »

Dogueth attendait Danny dans son bureau en lisant son dernier rapport. C’était sans conteste un très bon agent, un élément devenu presque essentiel aux infiltrations. Il savait pourtant que tôt ou tard, il devrait se séparer de lui. Un agent ne restait jamais plus de quelques mois dans ce service, et Danny était là depuis déjà un bon moment. De plus, son ancien patron, l’agent Malone venait régulièrement prendre de ses nouvelles, c’était d’ailleurs la première fois qu’il voyait ça ! Certes, l’équipe du service des personnes disparues était une équipe d’élite, reconnue de tous, mais Dogueth avait aussi réalisé que c’était plus que ça, surtout depuis cette fameuse fusillade dont tout le monde avait entendu parlé. Mais il n’arrivait pas à comprendre pourquoi Danny n’était pas retourné avec ses anciens collègues quand le service avait réouvert.
Il sortit de ses pensées, lorsque la porte de son bureau s’ouvrit.
« Agent Taylor ! Entrez ! … Je vous ai demandé de venir pour me dire comment se passe notre nouvelle affaire.
-Et bien, ce John Hords est vraiment un paranoïaque, il ne fait confiance à personne, même pas à ses hommes. Il se méfie de tout le monde.
-Est-ce que vous avez pu l’approcher ?
-Oui, il m’a fallu deux semaines, mais c’est fait. La bonne nouvelle, c’est que son homme de main, lui, a l’air de me faire totalement confiance. Mais les autres ont tous peur de Hords. Le bruit court même qu’il possède une dizaine de couteaux dont les lames sont empoisonnées. Je ne sais pas si c’est vrai ou si ça fait parti du mythe.
-Méfiez-vous tout de même. Ce type a une sacrée réputation. »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  danny327 le Lun 29 Mai - 22:12

Une petite suite stp !!!

bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  Passenger le Lun 29 Mai - 22:14

Ah je sais bien que je l'ai déjà dit, mais j'adore cette histoire!
J'aime particulièrement le fait que tu explores l'ensemble de la personnalité de Danny - ses relations avec ses collègues, et son passé, mais également ses rapports tendus avec son frère... tout cela est traité avec beaucoup de talent, bravo!
Passenger
Passenger
Nouvelle recrue

Message  larissa le Lun 29 Mai - 23:11

bien, bien...
j'attends vite une petite suite!! bounce bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Scrattounette le Mar 30 Mai - 13:30

Chapitre 23 :

La pluie battait les carreaux des fenêtres de l’étage et l’équipe de Jack Malone faisait le premier briefing sur leur nouvelle affaire qui s’annonçait difficile, étant donné qu’elle impliquait la disparition d’un enfant de sept ans.
« Alors, commença Jack, qu’est ce que vous avez ?
-Le petit Josh Ryes a disparu sur le chemin de l’école, on en est maintenant sûr. Des voisins l’ont vu partir ce matin, seul, comme à son habitude. Il devait rejoindre des copains un peu plus loin, mais ils ne l’ont jamais vu arriver.
-Martin, qu’est-ce que tu as sur la mère ?
-Presque rien, pas de casier judiciaire, même pas une petite contravention. Elle travaille depuis quelques années comme serveuse dans une petite cafétéria, rien d’extraordinaire, mais ça lui permet de vivre avec son fils. Donc, si on a enlevé l’enfant, ce n’est pas pour l’argent.
-Et le père, on sait qui c’est ?
-C’est là que ça devient intéressant. Le premier nom que m’a donné madame Ryes est Anthony Stuart. En faisant des recherches, j’ai appris que Anthony Stuart est un des nombreux pseudonymes connus d’un certain John Hords qui est soupçonné par le bureau de trafique d’armes.
-D’accord, Sam et Vivian, vous retournez voir Madame Ryes et vous l’interrogez sur le père. Martin, je veux que tu vérifies la liste des appels téléphoniques. Vois si ce John Hords a essayé de la contacter. »
Les agents se levèrent de la table autour de laquelle ils s’étaient réunis et se mirent au travail. Jack entra dans son bureau et pianota sur le clavier de son ordinateur à la recherche d’informations sur le père de Josh. Il finit par apprendre que John Hords était le sujet d’une enquête du bureau fédérale qui durait déjà depuis trois semaines. Responsable de l’enquête : Patrick Dogueth ! Le patron de Danny !
Sans perdre une seconde, il sortit de son bureau en trombe pour le trouver.
« Agent Malone ? Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
-Il faut que je vous parle, c’est important.
-Très, bien je vous écoute.
-Le fils de Hords a disparu ce matin en allant à l’école. Mon équipe est chargée de l’affaire.
-Son fils ? Vous êtes sûr ?
-Il n’y a pas de doute. Et j’ai appris que vous enquêtiez sur lui en ce moment.
-Ca fait trois semaines que l’agent Taylor est infiltré chez lui.
-Danny !? »

Jack réunit à nouveau son équipe, mais cette fois-ci, dans son bureau, à l’abri des regards indiscrets.
« Bien, Hords est un dangereux trafiquant d’armes de la côte est. Le FBI est sur lui depuis trois semaines avec un agent infiltré. Donc on ne peut pas intervenir tant que cet agent n’est pas prévenu.
-Enfin Jack ! C’est un enfant ! On ne va pas le laisser dans les mains d’un trafiquant d’armes !
-Je sais, mais Hords ne lui fera pas de mal, c’est son fils. Par contre, il est apparemment très paranoïaque, donc ce serait trop risqué pour notre agent d’intervenir maintenant.
-Et quand est-ce qu’il sera mis au courant ?
-Le bureau essaie déjà de le contacter. Dés que ce sera fait, nous aurons le feu vert… Il y a autre chose que je ne vous ai pas dit… L’agent qui est infiltré, je ne devrais pas vous le dire, et je ne devrais même pas le savoir, mais, c’est Danny. »

Le jeune agent infiltré écouta attentivement les ordres que donnait Hords. Depuis qu’il avait fait enlever son fils le matin même sans prévenir la plupart de ses hommes, il se préparait à quitter le pays pour se mettre à l’abri avec l’enfant. Danny savait que dés qu’il aurait passé la frontière, personne ne pourrait plus l’arrêter ou récupérer Josh. Il fallait donc qu’il agisse rapidement. Sentant que les choses allaient vite bouger, il avait regroupé toutes les preuves qu’il avait accumulées et les avait fait envoyer au bureau fédéral sous forme de colis postal. Il s’agissait maintenant de sortir l’enfant de là, mais comment ? Il n’était jamais laissé seul et l’entrepôt dans lequel ils s’étaient cachés était très surveillé. Il fallait qu’il trouve une solution.
L’heure du départ approchait et Hords envoya presque tous ses hommes vers le Mexique, en guise de leurre pour les autorités. Il espérait ainsi leur faire croire qu’il était avec eux. Et si elles essayaient de l’arrêter, il pourrait s’échapper
Il se retrouva donc seul avec son fils, son homme de main et Danny. Ces deux derniers l’attendaient près d’un van. Voyant là une occasion inespérée d’agir, Danny fit semblant de faire les cent pas derrière l’homme de main de Hords, et au moment où il s’y attendait le moins, il l’assomma. Il cacha sommairement le corps inanimé et contacta rapidement Dogueth sans lui donner beaucoup d’explication. Il lui communiqua l’adresse de l’entrepôt et l’encouragea à intervenir le plus vite possible. Puis il partit à la recherche de Hords.
L’homme était dans une petite pièce en face de son fils. Tournant le dos à la porte, il ne vit pas s’approcher Danny, mais le regard de l’enfant le trahit. Il fit volte face et se jeta sur Danny qui dégainait son arme. Hords était hors de lui, et plus fort que le jeune agent. Il lui arracha son arme qui glissa sur le sol à l’autre bout de la pièce. Les deux hommes commencèrent à se battre et Hords sortit un canif de sa poche. Le voyant, Danny repensa à tout ce qu’on lui avait raconté sur ces couteaux. Et si Hords avait vraiment empoisonné les lames ? Ce serait étonnant, mais connaissant l’homme, il savait qu’il était capable de tout. Mieux valait être prudent et éviter de croiser la lame. Il l’esquissa plusieurs fois mais Hords multipliait les attaques et bientôt Danny fut obligé de reculer jusqu’au mur.
Il entendit les premières sirènes de police s’approcher, mais Hords ne semblait pas en tenir compte. Danny trébucha sur une vieille planche de bois. Il roula sur le coté au moment où l’autre s’apprêtait à planter le couteau dans son abdomen, mais il réussit quand même à lui entailler le bras. Danny en profita pour lui envoyer un violent coup de pied qui projeta Hords à l’autre bout de la pièce et qui l’assomma un peu.
Le jeune agent se saisit de l’occasion pour faire signe à Josh de sortir de là. Hords allait revenir à la charge lorsque plusieurs agent firent irruption dans la pièce. Il lâcha son couteau et se rendit.
Dogueth s’approcha de Danny et l’aida à se relever. Chancelant, le jeune homme remonta la manche de sa chemise et s’aperçut que son bras était en sang.
« T’es déjà mort ! » cria Hords que l’on faisait sortir, menottes aux mains.
Dogueth prit alors seulement conscience de la plaie sur le bras du jeune homme.
« Je vous emmène à l’hôpital » annonça t-il d’un ton qui ne laissa pas place à la discussion.
Dehors avec le reste de son équipe, Jack attendait la mère de l’enfant enlevé. Mais surtout, il tentait de trouver du regard une quelconque trace de Danny.
Il vit d’abord Dogueth sortir précipitamment de l’entrepôt, suivi par Danny qui paraissait très essoufflé, en tenant son bras. Ils montèrent dans la voiture de Dogueth qui démarra en trombe, en mettant en route son gyrophare.
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  danny327 le Mar 30 Mai - 13:40

Trop cool une petite suite svp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Passenger le Mar 30 Mai - 14:23

Excellent, comme d'habitude!

Mais oh là là, pauvre petit Danny Sad
Passenger
Passenger
Nouvelle recrue

Message  larissa le Mar 30 Mai - 15:15

tres tres bien!!
bounce bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Ally le Mar 30 Mai - 18:47

C'est pas du bonheur : 2 jours de boulot intensif et hop, je me connecte et je trouve plein de chapitres supl" de cette super fanfiction! bravobom bravobom
(j'en veux d'autres, je suis insatiable siffle )
La suite cheers bravobom
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Scrattounette le Mar 30 Mai - 19:59

Désolée pour le retard... Bonne lecture
study

Chapitre 24 :

Même assis dans la voiture, il sentait ses forces décliner petit à petit, si bien que descendant du véhicule, il serait tombé si Dogueth ne l’avait pas rattrapé à temps.

« Comment va t-il, docteur ? »
Dogueth avait été obligé d’attendre pendant plus d’une heure avant qu’enfin un médecin n’arrive.
« Les examens ont bien révélé une substance étrangère dans son organisme et nous essayons de déterminer de quoi il s’agit. Mais il ne faut pas trop se faire d’illusions, ce serait vraiment un miracle si nous trouvions à temps. Le problème est que nous ne pouvons rien faire sans le nom du poison, tout au moins ralentir sa progression mais c’est tout. Pour l’instant, l’agent Taylor est encore conscient, mais au rythme où son état se dégrade, je ne lui donne pas plus de deux jours à vivre. Je suis désolé. Sa seule chance est que l’on trouve le nom du poison.
-Merci, docteur. »
Le médecin s’éloigna, désolé, pendant que Dogueth sortait son portable.
« Agent Malone.
-Ici, l’agent Dogueth, je pense que vous devriez venir le plus vite possible à l’hôpital.
-A l’hôpital ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Je n’ai pas le temps de vous expliquer ça maintenant. Je dois passer d’autres coups de fil. Venez !
-Je serai là dans un quart d’heure. »

A la rechercha de Dogueth, Jack traversa l’hôpital presque en courant, même s’il avait peur de ce qu’il allait découvrir. Dogueth se tenait debout devant une vitre, les bras croisés sur la poitrine. Jack s’approcha de lui.
« Agent Dogueth ? Pourquoi m’avez-vous appelé ? »
Pour toute réponse , Dogueth fit un signe de tête en direction de la vitre. Derrière celle-ci, Jack aperçut Danny qui semblait dormir sur un lit.
« Que s’est-il passé ?
-Hords l’a empoisonné. Le médecin dit que si nous ne trouvons pas le nom exact du poison, il ne vivra pas plus de deux jours… Je voulais juste vous tenir au courant. Maintenant je dois y aller, il faut que j’interroge Hords même si à mon avis il ne dira rien.
-Merci de m’avoir prévenu. »
Dogueth acquiesça tristement et s’éloigna rapidement. Jack observa Danny quelques secondes à travers la vitre et se décida enfin à entrer dans la chambre. Il s’aperçut alors combien il était pâle. Il s’installa silencieusement sur une chaise à coté du lit. Si seulement, il ne s’était pas énervé contre Danny après l’embuscade, il n’en serait sûrement pas là aujourd’hui. Le fait est qu’il avait été tellement inquiet, qu’il avait tellement eu peur après ce qu’il s’était passé qu’il n’avait pas vu ou voulu voir l’état dans lequel se trouvait le jeune agent. Il avait préféré choisir la solution de facilité : passer ses nerfs sur lui.
Le jeune homme se mit à respirer un peu plus fort tandis qu’il revenait doucement à lui. Il avait affreusement mal à la tête, mais comme il avait conscience d’une présence à ses cotés, il se força à ouvrir les yeux. Il était déjà étonné de savoir qu’il y avait quelqu’un avec lui, alors, il eut du mal à croire que celui qui était à ses cotés était Jack ! Il l’observa de son regard fiévreux et tenta de faire abstraction de la douleur.
« Jack ? Qu’est-ce que…
-C’est Dogueth qui m’a prévenu… Accroche toi, d’accord ? On va trouver ce que tu as.
-Le gosse va bien ?
-Oui, il est un peu choqué mais ça va aller. Il a retrouvé sa mère tout à l’heure. On va pouvoir arrêter Hords pour enlèvement, trafique d’armes et tentative de meurtre sur un agent fédéral… Tu as fait du bon boulot, Danny ! »
Jack posa doucement sa main sur le bras du jeune homme.
« Ecoute-moi. .. Je sais que je n’ai vraiment pas été sympa avec toi après l’embuscade, et je m’en excuse. Je veux que tu saches que je ne t’ai jamais considéré comme responsable de ce qui est arrivé à Martin. Si tu n’avais pas été là, il serait probablement mort. Alors, je veux que tu me promettes de ne jamais abandonner. D’accord ?… D’accord ?
-D’accord.
-Bien… Je vais te laisser te reposer et aller aider Dogueth. Je reviendrai. »
Il regarda Jack partir et déglutit douloureusement. Il avait eu l’air si sincère. Il en regrettait presque sa décision de retourner aux infiltrations. De toute façon, cela n’avait plus beaucoup d’importance maintenant puisqu’il était doucement en train de mourir. Peut être aurait-il aimer revoir son frère et son ancienne équipe une dernière fois. Mais il les avait abandonnés, alors à quoi bon ? Il constata amèrement que le passé finissait toujours par le rattraper quoiqu’il fasse.
Mais peut être était-il arrivé au bout de son chemin tortueux ?
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  loupiote le Mar 30 Mai - 20:43

Suite!!!!!!! Tu peux pas nous laisser comme ça!!!!!!!!!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  danny327 le Mar 30 Mai - 21:07

loupiote a écrit:Suite!!!!!!! Tu peux pas nous laisser comme ça!!!!!!!!!

tout à fait d'accord please une suite !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  larissa le Mar 30 Mai - 22:15

ah oui non!!! tu ne peux pas nous abandonner a ce moment là!!
larissa
larissa
Agent spécial

Message  Ally le Mar 30 Mai - 23:30

Je dirai même plus : on frôle la cruauté à forumeuses dannyphiles Wink
(heu, la suite cheers )
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Scrattounette le Mer 31 Mai - 13:09

Suis-je si cruelle que ça? Allez, chapitre suivant, bonne lecture study

Chapitre 25 : L’attente interminable qui assassine l’espoir.

Jack regarda quelques instants son équipe réunie près du tableau blanc, en train de rire après la résolution de cette affaire. Comment pourrait-il leur annoncer ce qu’il savait ? Certes, ils étaient tous inquiets pour Danny sans le montrer, mais ils s’étaient habitués à cette situation, chacun à sa façon. Il devait leur dire. Ils avaient le droit de savoir.
Il prit une profonde inspiration et les rejoignit. Sam vit tout de suite que quelque chose n’allait pas.
« Jack ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
-Je… Je reviens de l’hôpital,…
-De l’hôpital ?
-Hords a empoisonné Danny. Les médecins disent qu’ils ne peuvent rien faire sans savoir exactement quel est le poison. Une équipe d’agents est en train de fouiller de fond en comble l’entrepôt où il était caché, et Dogueth interroge Hords, mais ils n’ont encore rien trouvé.
-Il… Il a combien de temps ?
-Deux jours au maximum pensent les docteurs… Je vais aller voir si Dogueth a des nouvelles ou s’il a besoin d’aide. »

Danny était si pâle, il ressemblait davantage à un cadavre qu’à un homme en train de dormir, ne put s’empêcher de penser Sam. Elle l’observait à travers la vitre, incapable d’entrer dans la chambre alors que Vivian était déjà assise près du lit. Gentiment, elle posa sa main sur le bras du jeune homme. Il avait quelque chose de changé sur son visage, nota t-elle, quelque chose d’indéfinissable qui n’avait rien à voir avec le poison.
Au contact de la main de Vivian, Danny tressaillit et ouvrit faiblement les yeux.
« Hé, dit-elle, comment tu te sens ?
-J...J’ai connu mieux. »
Elle fut saisit d’une peur inqualifiable en entendant sa faible voix. Il avait du mal à parler, et elle fut déstabilisée quelques secondes avant de reprendre.
« Je sais, mais ne t’inquiète pas, ils vont trouver ce que tu as. En attendant, il faut que tu tiennes le coup, d’accord ? »
Il n’en doutait pas, la question était de savoir s’ils le feraient à temps.
« Jack et Martin sont partis aider Dogueth. Ils vont y arriver »
Il voulut répondre, dire quelque chose, même s’excuser d’avoir pratiquement disparu, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
« Ca va aller, dit-elle pour le rassurer. Tu n’es plus tout seul.
-Vivian a raison, tu n’es plus tout seul. »
Sam s’était finalement décidée à rentrer à son tour dans la chambre, réalisant que malheureusement c’était peut être la dernière occasion qu’elle avait de lui parler. Il l’a regarda s’approcher, prenant conscience de la chance qu’il avait de connaître des personnes comme elles, même s’il pensait qu’il ne méritait pas toute leur compassion et leur amitié après tout ce qu’il leur avait fait.
Ses yeux se fermèrent peu à peu, et il s’endormit sur cette idée.
« Vivian, que va t-on faire s’ils ne trouvent pas ?
-Ils trouveront, j’en suis sûre. Il faut y croire. »
Les deux femmes se relayèrent sans cesse à son chevet le reste de la journée, puis toute la nuit. Martin et Jack ne leur donnaient pas de nouvelles, ce qui n’était pas bon signe, alors que Danny continuait inexorablement de s’affaiblir.

Cela faisait au moins une demi heure qu’il observait derrière la glace sans teint Hords en train de jouer avec les nerfs de Jack qui l’interrogeait depuis plus de deux heures. Il n’avait plus rien à perdre, alors il avait décidé de s’amuser.
Martin se frotta les yeux, épuisé et sortit de sa poche son portable qui sonnait.
« Fitzgerald.
-Martin, c’est Sam.
-Sam? Je voulais justement téléphoner pour prendre des nouvelles…
-Martin, il vient de tomber dans le coma. Le… le médecin dit qu’il n’y en a plus pour très longtemps… Dis-moi que vous avez quelque chose !
-Je suis désolé. On a fouillé la maison d’Hords ainsi que son entrepôt et on n’a strictement rien trouvé. Et lui ne veut rien dire. Jack l’interroge depuis plus de deux heures et l’agent Dogueth et ses hommes l’ont gardé ici toute la nuit, mais on n’a pas du tout avancé.
Au même moment, Jack ressortait exténué de la salle d’interrogatoire en claquant la porte derrière lui. Il ne savait plus comment s’y prendre avec Hords. Martin raccrocha son portable et interrogea son patron.
« On ne peut rien tirer de lui. Il va falloir qu’on se débrouille tout seuls. Et toi ? Tu as du nouveau de ton coté ?
-Sam vient de téléphoner de l’hôpital, Danny est tombé dans le coma. »
Jack soupira et se passa la main dans les cheveux. Il ne savait vraiment plus quoi faire.
« Qu’est-ce qu’on fait ? »lui demanda son collègue.
Mais au lieu de répondre, Jack se précipita dans la salle d’interrogatoire. Hors de lui, il saisit Hords par le col de sa chemise et le plaqua contre le mur en renversant une chaise au passage.
« Dis-moi ce que je veux savoir !
-Quoi ? Il n’est pas encore mort ? »
Martin accourut vers eux et tira son patron en arrière en tentant de le calmer. Grâce à l’intervention d’un autre agent, Martin parvint à l’entraîner dehors.
« Calme-toi ! »
Jack s’excusa en rajustant sa veste et commença à faire les cent pas.
« Réfléchissons… Méticuleux comme il est, il doit avoir caché un antidote quelque part pour le cas où il se blesserait accidentellement.
-Oui, mais où ? On a déjà tout fouillé sans succès !
-On est sûrement passé à coté de quelque chose. »
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Passenger le Mer 31 Mai - 13:31

Je ne dirais pas que tu es cruelle, mais quand même, ce pauvre petit Danny... :'( Enfin, je garde espoir, c'est un dur à cuire et puis ils vont bien trouver quelque chose non? NON? Allez, un ptit effort quoi!

(Vont-ils prévenir son frère de son état? Je sens qu'après tout ce que tu nous as montré précédemment, Raffie va être furax s'il apprend que son frangin était en train de mourir et que personne n'a daigné lui en parler... je n'aimerais pas être Jack à ce moment là)
Passenger
Passenger
Nouvelle recrue

Message  danny327 le Mer 31 Mai - 19:19

Je t'en supplie une suite !!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Laure49 le Mer 31 Mai - 19:32

Mon Dieu mais c'est horrible cette histoire !!!!
Faut pas me faire ça, mon coeur !!!! loooool
Laure49
Laure49
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 90

http://lore49.skyblog.com

Message  Scrattounette le Mer 31 Mai - 20:34

Voilà une suite, j'espère qu'elle vous plaira. Néanmoins, je m'excuze d'avance, et s'il vous plait ne m'en voulez pas trop, ce n'est pas encore fini.
Bonne lecture quand même.

Chapitre 26 : Effroyable cauchemar ou cruelle réalité ?

Dogueth trouva Jack et Martin installés autour d’une de leurs tables de débriefing. Ils étaient tous les deux plongés dans des dossiers depuis des heures, examinant méticuleusement chaque ligne de chaque rapport, chaque détail de chaque photo.
« Vous avez du nouveau ?
-Non, ça fait des heures qu’on épluche tout ça et on n’a rien trouvé du tout. Ce type est vraiment très malin.
-Ca doit pourtant bien être quelque part là-dedans, s’importa Martin à bout de nerf, mais on ne voit rien. »
Il se releva violemment de sa chaise et alla se chercher une énième tasse de café.
« Et vous ? demanda Jack.
-Nous en sommes toujours au même point. Hords refuse toujours de nous communiquer le nom du poison ou de nous dire où se trouve l’antidote.
-Si on ne trouve pas, je ne sais pas ce qu’on va faire… pensa Jack à voix haute en regardant Martin se remplir nerveusement un gobelet de café.

Une heure plus tard, Sam serra la main de son ami toujours étendu sur son lit, immobile. Une larme coula le long de sa joue alors que les derniers mots que le médecins venait de prononcer un peu plus tôt résonnaient encore dans sa tête : « … ne peut plus rien faire… trop tard… lui administrer… pour le soulager… suis désolé. » Elle n’arrivait pas à y croire, elle ne pouvait pas y croire. C’était un vrai cauchemar, un cauchemar qui durait depuis des mois. Elle aurait voulu partir en courant de cette chambre d’hôpital, fuir cette réalité trop cruelle, mais elle restait pour Danny, pour que jusqu’à la fin il ne soit pas seul.
Vivian était sortie pour prévenir leurs collègues et elle revint bientôt se placer en face de Sam, de l’autre coté du lit. Les deux femmes restèrent silencieuses jusqu’à le venue de Jack et Martin.

Les deux hommes pénétrèrent un peu essoufflés dans la chambre moins d’une demi heure après l’appel de Vivian. Eux non plus n’arrivaient pas à y croire. Ils étaient là pour faire leurs adieux à leur ami ! Et ils étaient totalement impuissants ! Ils n’avaient pas réussi à le sauver. !
Cette situation leur paraissait tellement irréelle. Comment une telle chose pouvait-elle arriver ? Comment pouvaient-ils ainsi attendre silencieusement que la poitrine de Danny cesse définitivement de se soulever… Cela ne pouvait pas être réel, et pourtant ils étaient tous les quatre là. Ils s’attendaient plus à un miracle et essayaient de concevoir leur vie sans Danny.

Les quatre agents se tenaient tous côte à côte, solidaires sous cette pluie battante. Ils entendaient la vois lointaine du prêtre qui prononçait un éloge funèbre sans comprendre exactement ce qu’il disait. Leur esprit était ailleurs, leurs yeux rivés sur le cercueil sombre devant eux. Sans qu’elle s’en rende compte, les larmes de Sam se mêlaient aux gouttes de pluie sur son visage. A côté d’elle, Martin lui tenait ferment la main. Tant pis si on les voyait ! En observant tous ceux qui étaient présents, elle comprenait à quel point Danny avait délaissé sa vie privée pour se consacrer exclusivement à son travail. En effet, à part Rafie, Sylvia et Nicky, il n’y avait là que des agents du FBI. Le cercueil s’enfonça lentement dans la tombe et les quatre agents furent les derniers à quitter le cimetière.
Quelques heures plus tard, Jack, Vivian, Sam et Martin se regroupèrent dans le petit bar qu’ils fréquentaient avant la réouverture du service des personnes disparues. Ils portèrent un toast en l’honneur de leur ami défunt.
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Ally le Mer 31 Mai - 20:47

pascontent faut me le faire ressusciter là What the fuck ?!?
(va vite voir la série Alias qui fait régulièrement des miracles en matière de retour des morts vivants Laughing )
La suite!! affraid
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Amandine le Mer 31 Mai - 21:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Danny...

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  larissa le Jeu 1 Juin - 12:53

oh non....comme c'est triste
mais la fin est tres emouvante et c'etait une tres bonne fic
bravo
larissa
larissa
Agent spécial

Message  danny327 le Jeu 1 Juin - 13:06

Mon petit Danny Crying or Very sad ce n'est pas juste !!!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Message  Scrattounette le Jeu 1 Juin - 16:03

coucou bonjour à tous... Je n'ai pas pu m'arrêter là, alors une petite suite (mais cette fois, on approche vraiment de la fin de ma fic, plus qu'un ou deux chapitres)

Chapitre 27 : Le retour à la réalité.

Assoupie sur une chaise, Sam ouvrit brutalement les yeux et se redressa, courbaturée. Elle mit quelques secondes à réaliser où elle était. En face d’elle, Vivian la dévisageait inquiète.
« Sam, est-ce que ça va ? »
La jeune femme déglutit, comprenant ce qui lui arrivait. Elle passa sa main sur son front transpirant et regarda à se droite à demi-soulagée. Danny était toujours là, inconscient sur son lit. Elle observa son rythme cardiaque sur l’électrocardiogramme. Il était encore vivant !
« Sam ? redemanda Vivian.
-C’est rien, juste un cauchemar!”
Elle se leva et fit quelques pas dans la chambre, pour se dégourdir un peu après avoir dormie dans une position inconfortable, pliée en deux sur une chaise.

Dogueth rencontra Jack et Martin en pleine conversation au milieu d’un couloir.
« Vous avez trouvé quelque chose ? leur demanda t-il.
-Et bien, vous disiez qu’il n’avait confiance en personne, n’est-ce pas ?
-Oui, c’est exact.
-Mais il a quand même dû être obligé de cacher un antidote quelque part, pour lui, au cas il se blesserait accidentellement.
-Oui, on y a pensé aussi… A quoi pensez-vous ?
-Peut être à son fils, Josh.
-Josh ! Mais oui ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé ? »
Les trois hommes descendirent rapidement au parking souterrain et montèrent dans la voiture de Dogueth. En un quart d’heure, ils atteignirent le petit immeuble où habitaient Josh et sa mère. Ils montèrent l’escalier en courant jusqu’au deuxième étage. Dogueth frappa à l’une des porte du palier et une jeune femme l’ouvrit.
« Madame Ryes ? excusez-nous de vous déranger. Est-ce que Josh est là ? Nous voudrions lui poser une ou deux questions.
-Bien sûr, entrez !… Josh ! Mon chéri, viens voir ! »
L’intéressé apparut dans le couloir, mais resta à distance.
« Bonjour Josh… Tu nous reconnais ? »
Le petit garçon hocha timidement de la tête en tripotant une petite voiture dans ses mains.
« Je vais te poser une question, lui dit gentiment Jack en s’agenouillant, et je veux que tu réfléchisses bien, car c’est très important. Est-ce que l’homme qui t’a emmené t’a donné quelque chose ? »
Josh sembla réfléchir un court moment pendant lesquelles les trois hommes retinrent leur respiration. Puis, il partit en courant d’où il était venu. Jack sentait son rythme cardiaque s’emballer. Pourvu que ce soit ça ! Josh revint avec une petite trousse noire dans les mains et la tendit à Jack. Celui-ci l’ouvrit avec précaution après s’être relevé. Il plongea ses doigts à l’intérieur et en sortit une petite fiole remplie de liquide.
Il remercia rapidement la jeune femme et son fils et quitta l’appartement suivi par ses collègues.
Il s’agissait maintenant de ne pas arriver trop tard à l’hôpital. Il traversèrent New York, sirène hurlante et atteignirent leur but en un temps record.
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant