FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Trop de publicité!

+5
corrs0
aliasfr
Heather
cows88
Stefka
9 participants

Aller en bas

Trop de publicité! Empty Trop de publicité!

Message  Stefka Ven 17 Juin - 17:53

Je sais pas ce que vous en pensez mais là c'est trop! La publicité il y en ras le bol. Souvent quand je regarde une série sur m6 par exemple, j'ai le droit pour un épisode de 42 minutes et je l'ai fait montre en main, 39 minutes d'épisode 5 à 8 minutes de pub et seulement 3 minutes de dénouement! Exclamation Exclamation Exclamation Heureusement que France 2 n'est pas comme ça qu'on il y a deux épisodes d'Urgences ou de WAT. Juste entre les deux épisodes ça peut aller... Confused
Et je suis aussi choquée de pouvoir entendre que le son monte à chaque fois qu'il y a des pubs, n'avez vous pas remarquer. Cela devrait être interdit! Mad
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  cows88 Ven 17 Juin - 18:33

Ouais je suis d'accord avec toi !
C'est vraiment agaçant d'avoir des pubs touts les 3/4 heures sur TF1 et M6 surtout.
Quant au son c'est vraiment désagréable. T'as raison ça devrait être interdit. Boulet
Tout ça pour nous faire acheter des trucs.
cows88
cows88
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 63
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  Heather Ven 17 Juin - 21:22

On en a toujours trop de la publicité, mais pour connaître les chaînes étrangères, notamment les chaînes anglais ou américaines, je trouve très difficile de se plaindre de notre traitement en France (enfin, je m'en plains quand même, mais bon... lol).
Il faut savoir qu'il y a 4 ou 5 coupures pub pour un épisode de 40 min (sur Channel 4, ça me rendait folle quand j'étais en Angleterre). Sans compter les bandes qui défilent en bas ou en haut de l'écran pour annoncer le programme suivant ou pour promouvoir le programme de la soirée et qui reste des fois une minute sans bouger, à gâcher un cinquième de l'écran (ça rend fou : ils mettent même de la pub durant l'épisode... ).

On est pour l'instant encore assez priviligié en France par rapport à l'étranger. study

Les épisodes de "24" durent une quarantaine de minutes (avant que les ciseaux magiques de TF1 ne passent par là Wink ). Aux Etats-Unis, cela correspond à une heure entière d'écoute : 40 minutes d'épisode, 20 minutes de pub...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  aliasfr Ven 17 Juin - 22:04

on a pas trop a se plaindre ,au moins France 2 ne coupe pas au milieu de la série Wink .

Puit une coupure entre 2 épisodes permet de faire 2 ou 3 truc en attendant la suite .

les pires c'est TF1 de vrai Boulet
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty C'est clair

Message  Stefka Sam 18 Juin - 20:51

C'est clair qu'on a pas trop à se plaindre sur France2, on a eu chaud, heureusement que WAT n'est pas sur m6, vous imaginez, trois fois des pub de 5 à 8 minutes! Wink
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  Heather Mar 21 Juin - 11:02

Je ne sais pas si vous regardez les séries de TF1 le soir (comme Les Experts ou 24), mais TF1 a une manie toute personnelle : elle ne met pas de pub entre les 2 épisodes qui s'enchaînent, mais par contre on a droit à une grosse dose au milieu de l'épisode (lol... c'est sans doute pour éviter de perdre des téléspectateurs entre les 2 épisodes... elle se dit que si elle ne nous laisse pas le temps de nous lever à la fin du 1er, on va rentrer dans l'intrigue, et on ne zappera pas avant la toute fin... study marketing, marketing... )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Oui j'avais remarqué aussi

Message  Stefka Mar 21 Juin - 11:05

Quand je regardais les experts (cette saison je ne l'ai pas regardé), moi aussi je trouvais bizarre pourqoi il faisait comme ça mais après j'ai compris, c'était pour vraiment garder le télespectateur...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  aliasfr Mar 21 Juin - 11:08

je préfére de loin France 2 ,avoir de la pub entre 2 épisodes ,au moins eux ne coupe pas au milieu ,parce que ces Boulet de TF1 la plupart du temps ne reprenne pas l'épisode la ou il l'ont couper
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  corrs0 Mer 2 Nov - 17:03

C'est vrai heureusement que sur france 2 y'a pas de pub pendant les épisodes.
Mais sur M6 par contre Thumb down .
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  shark2r Mer 2 Nov - 20:12

salut a tous,
je viens d'aller a londres pour la premiere fois pdt les 4 jours du pont du 1er novembre, un des soirs ou avec ma copine ont été completement crevés, on est rentré a l'hotel et on a regardé la tv.
sur la chaine five, il passait justement un fbi.
je peux largement vous dire que ca m'a fait plus que byzar.
les 40 minutes ont été coupés 5 fois par de la pub.
pour tout dire, au debut de l'episode, il y l'intro et avant meme le generique -->pub, c'est pas abusé quand meme !!!!
je peux vous dire que oui, on est quand meme bien en france, on se plaint mais on est bien, je vous assure !!! (en plus, ce qui n'a rien a voir avec le sujet, la bouffe anglaise, burkkk....) lol!
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  corrs0 Mer 2 Nov - 20:32

Cinq fois de la pub Shocked .
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  Amandine Mer 2 Nov - 20:36

corrs0 a écrit:Cinq fois de la pub Shocked .

oulalalalala ! ça doit être horrible !! Shocked

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  shark2r Mer 2 Nov - 21:02

ben, c'est surtout que pour suivre l'egnime, c'est pas evident lol!
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  Christelle Mer 2 Nov - 21:35

C'est claire que les pubs c'est très chiant, et comme vous l'avez dit en France on a encore un petit traitement de faveur par rapport aux pays anglo saxons, mais même si ça me gave les pubs, je pense qu'on a de la chance! Je m'explique, ce sont grace aux pubs que l'on peut voir nos séries, car les chaines rentabilisent l'investissement d'achat de la série en bombardant de pubs! Et bien sûr plus le programme plait, plus y a de pubs! L'argent appelle l'argent...
Sinon quand je vais aux USA et que je tente de regarder une série, et ba même en étant fan, y a rien à faire, je peux pas rester devant la télé, la 1ere coupure d'avant générique , passe encore mais quand au bout de 5 minutes de la série, une autre pub arrive, moi je pète un câble! Et évidement quand il se passe un truc bien suspence, paf uen pub!

Et je sais pas si vous avez remarqué, maintenant M6 il met sa pub 7, 8 minutes après le générique! Et après on a tout l'épisode bien , c'est mieux je trouve! Mais par contre, ballancé la 2 eme série juste après , sans pub, là c'est chiant, car moi il faut que j'aille au petit coin entre deux série! Mr. Green Mr. Green ( je parle principalement de ce qu'ils font entre NCIS et NIH)
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  Blacksad Jeu 3 Nov - 16:30

C'est vrai que les pubs sont casse-pied mais je me rappelle que quand je suis allée à Dublin ils ont carrément coupé le programme pour mettre les infos en plein milieu. J'ai trouvé ça aberrant. Ca fait long une coupure de 30 minutes. Donc je me plains un peu moins maintenant pour les coupures en France.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  shark2r Jeu 3 Nov - 16:52

Apres 30 minutes d'arret, il te faut un resumé de ce qui c'est passé avant quand meme ou meme pas ??? lol!
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop de publicité! Empty Re: Trop de publicité!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum