FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

+10
Ally
Maryam
loupiote
Scrattounette
Chtite Sqwé
larissa
Jenny
Cool life
danny327
theo
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  theo Mer 24 Mai - 12:43

study Je me lance dans ma toute première fanfic, vos commentaires sont les bienvenus


Rivière d'Enfance

Appartement de Michaël et Alicia Andrews New-York

La famille Andrews vit dans un bel et grand appartement de New-York. Edith, la grand mère ne parle que du bon vieux temps, Michaël le père, kinésithérapeute apprecié mais maladroit envers sa famille passe la plupart de son temps loin d'elle, Alicia la mère qui tente tant bien que mal de tenir la maisonnée et Nate 14 ans, qui a beaucoup de mal à comprendre pourquoi son père est si distant avec lui.
Une dispute ayant éclaté la veille au soir, le petit-déjeuner de ce matin est partagé dans une athmosphère pesante. Alicia aimerait en profiter pour crever l'abcès une bonne fois pour toute, mais ce n'est pas encore le bon moment. Elle sent les yeux fuyants de son mari chaque fois qu'elle ose le regarder et il refuse de lui donner des explications en pretextant qu'elle se fait du cinéma pour rien.
Michaël se leva de table sans dire un mot et partit travailler en claquant la porte d'entrée. Edith rassura sa belle-fille en disant qu'il reviendrait ce soir en s'excusant de s'être mal comporté, ce qu'il fait toujours, mais sans jamais donner d'explications valables à son comportement.
Nate prit son sac, embrassa sa mère puis sa grand-mère et partit pour le collège qui ne se trouve qu'à 5 minutes de chez lui. Au bas de l'immeuble, il jeta un coup d'oeil vers les fenêtres de l'appartement de ses parents puis il disparut totalement dans le flux des passants.


Appartement des Andrews : disparu depuis la veille


Jack et Danny arrivèrent au pied de l'immeuble et se dirigèrent vers Martin, déjà présent, qui leur expliqua en gros ce qu'ils ne savent pas encore sur cette affaire.

- Il s'agit de Nate Andrews, 14 ans, il a semble t'il disparu depuis hier matin, c'est la dernière fois qu'il a été vu par sa mère alors qu'il partait au collège.
-Hier matin ? répéta Jack
- Le père n'a pas l'air commode et la famille a tardé avant d'appeler la police.
- Où se situe le collège ? demanda Danny
- A cinq minutes de marche, c'est le collège privé St-James, très bonne réputation. Le proviseur Mark Winckler a appelé les parents hier matin pour les prévenir que leur fils n'était pas en cours, ils habitent au dernier étage de cet immeuble.
- Bien, continues de mener ta petite enquête de voisinnage, Danny et moi, on va aller voir les parents.

Ils allèrent donc sonner à la porte de l'appartement.
- Bonjour, agent Malone du FBI et agent Taylor, nous aimerions vous poser quelques questions au sujet de votre fils.
- Oui, entrez je vous en prie.

Elle les invita à rentrer et ils pénetrèrent dans un grand salon spacieux et confortable, la décoration a sans nulle doute été réalisée avec goût.

- Voici Michaël mon époux et Edith, ma belle-mère.

Le mari qui était resté muet jusqu'ici se leva d'un fauteuil et prit aussitôt la parole.

- Ecoutez, je ne vois pas pourquoi le FBI a été prévenu, mon fils a très certainement fugué et il reviendra dès qu'il aura le ventre vide !
- Monsieur Andrews, que votre fils ait disparu ou non, nous sommes ici pour le retrouver, mais afin que nous puissions faire notre travail, je vous demande de garder votre calme et de répondre à quelques questions. dit Jack

Le père comprit qu'il s'était emporté un peu trop vite et se réinstalla dans son fauteuil.

- Désolé. dit-il
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE

Message  danny327 Mer 24 Mai - 12:47

Je veux bien une suite !!!!

bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Cool life Mer 24 Mai - 13:45

moi aussi je veux bien la suite bravobom
Cool life
Cool life
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Jenny Mer 24 Mai - 14:59

ouaih moi aussi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  larissa Mer 24 Mai - 15:37

j'aime bien, c'est un bon debut Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Chtite Sqwé Mer 24 Mai - 16:13

Je suis impatiente de lire la suite! bounce Very Happy
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Scrattounette Mer 24 Mai - 22:38

ça commence bien, vivement la suite! bounce bounce
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  loupiote Mer 24 Mai - 22:44

Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il va y avoir du Danny vécut là dedans.
excellent la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE

Message  theo Jeu 25 Mai - 12:34

Merci de vos commentaires, voici donc la suite :

- Votre fils a disparu depuis hier, pourquoi avoir attendu toute la journée avant de prévenir la police ? demanda Danny
- Nous nous sommes disputés avant hier soir, j'ai pensé qu'au lieu d'aller au collège, il avait décidé de trainer on ne sait où, alors avec ma femme, on a préféré d'abord le chercher avant de s'alarmer et comme il ne rentrait toujours pas, là, on a prévenu les autorités.
- Quel était le sujet de votre dispute ? ajouta Jack
- Comme d'habitude, à propos de ses notes catastrophiques.

FLASHBACK/BUREAU DE MICHAEL ANDREWS : VEILLE DE LA DISPARITION DE NATE

- Bonsoir papa.
- J'ai des tonnes de paperasseries à terminer, il se fait tard, va te coucher.
- J'ai un devoir de maths à te faire signer.
- Et quelle note as-tu eu cette fois-ci ?
- Un D.
- Je me demande quand tu comptes faire des efforts, je vais finir pas te retirer ta télé, ta console et tous tes autres privilèges.
- Je vais faire des efforts cette fois ci mais il n'y a pas que les notes dans la vie tu sais !
- Je ne te crois plus, à chaque fois, c'est la même rangaine.
- Je te déteste, rien d'autre ne compte pour toi que ces fichues notes !
- Sors de mon bureau Nate, tout de suite !

FIN DU FLASHBACK


- Il dit toujours qu'il va faire des efforts, mais ce ne sont que des paroles en l'air.
- Hier matin, comment était-il ? demande Jack
- Je n'ai pas vraiment prêté attention.
- Madame Andrews ? ajouta Jack en la regardant droit dans les yeux
- L'ambiance était tendue oui, mais il est venu me dire au-revoir quand il est parti, comme d'habitude.

Danny, qui était resté pratiquement silencieux jusque là, observant le père, demanda à voir la chambre de l'adolescent. La mère l'accompagna et Jack resta en compagnie du père et de la grand-mère, restée muette.

- Est-ce que Nate a de mauvaises fréquentations ?
- Il s'agit de mon petit-fils, agent Malone, aucun Andrews n'a de mauvaises fréquentations !
- Maman, c'est un ado comme les autres, il a juste la chance de fréquenter un bon collège parce que nous avons les moyens de payer, ça ne fait pas de lui un gamin différent des autres.
- Est-ce qu'il a des amis ?
- Il s'entend bien avec un certain Gary quelque chose, il jouent au baseball ensemble et ils sont dans la même classe.
- A t'il une petite amie ?
- Non, je ne crois pas mais il ne m'en aurait pas parlé de toute façon.

Alicia Andrews ouvrit la porte de la chambre de son fils et fit entrer Danny.

- Votre mari n'a pas l'air d'avoir le caractère facile on dirait.
- Oui, c'est exact.
- Et avant hier soir ?
- Mon mari est sévère, mais il n'a jamais frappé qui que ce soit sous ce toit, agent Taylor.
- D'accord ! fit-il

Il observa la pièce à la loupe, fouina, fouilla, mais n'y trouva rien d'intéressant, seul le PC sera emporté pour être analysé par les techniciens.
Il rejoignit Jack au salon et tous deux quittèrent l'appartement.

Martin apprit des voisins que Michaël est un très bon kiné mais qu'il n'est pas forcément le mari et le père idéal, néanmoins, le couple ne fait jamais parlé de lui dans le quartier et la mère s'investit beaucoup au collège de son fils en permettant, entre autre, à des élèves doués mais n'ayant pas les moyens d'intégrer le collège, d'y être scolarisé grâce à la solidarité de toutes les autres familles.

Tous trois se rendirent au collège du garçon pour interroger le principal, Marck Winckler.

COLLEGE PRIVE ST JAMES

- Bonjour, je suis Marck Winckler, principal de cet établissement, que puis-je faire pour vous ?
- Agents Malone, Taylor et Fitzgérald, nous venons à propos de Nate Andrews.
- Bien entendu, installez-vous dans mon bureau.

Martin attendit dehors tout en tendant une oreille.

- Est-ce que c'est la politique de l'établissement de prévenir les parents en cas d'absence ?
- Les parents payent et quand on touche à leur argent, ils aiment que ça serve à quelque chose. Dès qu'un gamin est porté manquant au 1er appel, on téléphone immédiatement aux parents, c'est ce que j'ai appliqué à Nate, d'autant que ce n'est pas un élève qui sèche les cours habituellement.
- Que savez-vous sur lui ? demande Danny
- C'est un élève médiocre qui fait des efforts, à ma connaissance, il n'a aucun problème particulier au collège.
- Est-ce qu'il y a un certain Gary dans sa classe ? demanda Jack
- Gary Quinn je suppose, c'est son meilleur ami en effet.
- J'aimerais lui poser quelques questions.
- Très bien, vous n'avez qu'à vous servir de mon bureau, je vais le chercher, et ma secrétaire va vous montrer le casier de Nate.
- J'y vais avec Martin, dit Danny

Marck Winckler monta quelques marches et disparut dans un couloir. Sa secrétaire, une femme d'une quarantaine d'années, habillée en tailleur noir, emmena Danny et Martin jusqu'au casier de Nate.

- C'est celui-ci.
- Merci madame.

Quelques minutes plus tard, un adolescent d'une quinzaine d'années plutôt bien barraqué ce qui n'est pas le cas de Nate, apparut dans le bureau du principal.

- Tu es bien Gary Quinn, l'ami de Nate ?
- Oui, mais que se passe t'il avec lui ?
- Il a disparu depuis hier matin.
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Scrattounette Jeu 25 Mai - 13:14

bounce vivement la suite!!!! bravobom
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE

Message  theo Jeu 25 Mai - 14:25

Encore la suite :


- Ce n'est pas son genre de disparaitre dans la nature.
- Quand l'as-tu vu pour la dernière fois ?
- Avant hier, ici même. Ces derniers temps, on ne faisaient plus que se croiser, il ne venait plus aux entrainements de baseball, il était toujours occupé à quelque chose. Mais avant hier soir justement, il m'a dit que tout allait bientôt rentrer dans l'ordre. Je suppose qu'il parlait du baseball.
- En classe, comment est-il ?
- Normal, même si côté notes, c'était de moins en moins terribles. J'ai essayé de savoir ce qu'il faisait en dehors des cours, mais il m'envoyait sur les roses à chaque fois.
- Est-ce que tu connais sa famille ?
- Un peu, j'ai l'habitude de croiser sa mère.
- Et la grand-mère ?
- Elle n'est là que depuis quelques mois, mais c'est une vieille, elle ne parle que de trucs de vieux.
- "Trucs de vieux" ?
- Oui, de sa jeunesse, du bon vieux temps... enfin, vous savez.
- J'imagine. Son père, comment est-il ?
- Il n'est pas souvent là, il a l'air sévère je pense.
- Tu crois qu'il aurait pu frapper Nate ?
- Je ne sais pas.
- Bien, tu peux rejoindre ta classe, si tu te souviens de quelque chose, demandes au principal de m'appeler.
- Oui.

L'adolescent partit et passa devant Danny et Martin en grande conversation. Ceux-ci foncèrent voir Jack qui gribouillait quelques notes sur un calepin.

- Nous avons trouvé un plan de Portland dans son casier. annonça Danny
- Portland, c'est à l'autre bout du pays, j'espère qu'il n'avait pas l'intention de s'y rendre.

Marck Winckler, la cinquantaine approchant, revint à son bureau après avoir fait le tour de toutes les classes, sa hantise est de voir disparaitre un à un les élèves dont il a la charge.

- Excusez-moi, Monsieur Malone, je ne sais pas si celà peut vous aider, mais je me souviens avoir souvent aperçu Nate avec un autre garçon qui n'est pas d'ici, c'était en décembre. J'y repense parce qu'il y a une ou deux semaines, ce même garçon est revenu, toujours pour voir Nate.
- Il venait régulièrement ?
- Plusieurs fois par semaine, il se mettait à l'écart et quand Nate sortait, ils disparaissaient tous les deux.
- Vous pensez que c'est pour une histoire de drogue ?
- Il n'a pas le comportement d'un ado qui se drogue, mais ça m'est difficile de me faire une idée.
- Est-ce que vous seriez en mesure de reconnaitre l'autre garçon ?
- Oui, sans aucun doute.
- Bien, vous allez m'accompagner pour établir un portrait-robot.
- Oui.

Jack quitta les lieux en compagnie du principal tandis qu'il envoya Danny et Martin chez les parents. Encore une fois, c'est la mère qui leur ouvrit la porte, mais le père arriva pour savoir de quoi il s'agit.

- Nous avons trouvé un plan de Portland dans le casier de votre fils au collège. S'avez-vous s'il en avait l'utilité . demanda Danny
- Il a toujours eu ce plan, ma mère habitait là-bas il y a encore quelques mois et mon fils y allait régulièrement en vacances. Ma mère a dû vendre sa maison pour raisons de santé, il a gardé ce plan comme souvenir je suppose, quant-à savoir ce qu'il en faisait au collège !
- Et vous, vous n'y alliez pas en vacances ? ajouta Martin
- Non, certains de mes patients ont des pathologies qui nécessitent des soins journaliers.
- Vous êtes également de Portland ? demande Danny
- Oui, j'y suis né, j'y ai grandi et le travail m'a amené ici.
- Ca fait un bout de chemin. marmonna Danny
- Vous ne semblez pas très enthousiaste à l'idée que votre mère habite chez vous.
- Que voulez-vous dire agent Fitzgerald ?
- Je veux dire qu'elle débarque dans votre petite vie bien tranquille, avec vos habitudes, qu'elle chamboule tout, parce que, c'est bien connu, une mère, ça sait mieux que ses enfants ce qu'il faut faire ou ne pas faire, je suppose que celà crée des tension ?
- Votre point de vue me fait sourir, il s'agit de ma mère, elle est âgée, malade, je voulais que mon fils puisse profiter de sa grand-mère le plus longtemps possible avant qu'il ne soit trop tard. Et il y a effectivement des jours où j'aimerais qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis, mais laisseriez-vous votre mère à la rue ?
- Je suppose que non. ajouta Martin
- Alors ne me jugez pas.
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  larissa Jeu 25 Mai - 16:25

C'est très bien écrit, on se croirait dans un script d'un épisode.
Franchement c'est super, continue comme ça!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE

Message  theo Jeu 25 Mai - 17:16

Merci Larissa pour ces encouragements, voici une suite.


Pendant le trajet, Jack essaya d'en savoir davantage sur Nate et sa famille.

- Avez-vous déjà vu le père de Nate ? demande t'il
- Lui ? C'est l'homme invisible. Impossible de lui parler au téléphone, pas le temps de venir à un rendez-vous fixé pourtant des semaines à l'avance. C'est toujours sa mère qui se déplace et elle passe son temps à excuser les absences de son époux.
- Il s'entend bien avec elle ?
- Oui, elle essaie de lui rendre la vie la plus agréable possible, mais Nate ne sait plus quoi faire avec son père pour que celui-ci soit fier de lui, à moins qu'il ne se dise que quoi qu'il fasse, celui-ci ne sera jamais satisfait.
- Mais Nate a pu faire de mauvaises rencontres ?
- J'espère que non, agent Malone. Si tel est le cas, il y a forcément une raison.

BUREAU DU FBI

Il laissa le principal en compagnie du dessinateur et il attendit le retour de ses collègues.

- Alors ? demanda t'il en les voyant tous les deux
- La famille paternelle est de Portland, rien de plus.
- Je vais me charger des relevés téléphoniques du portable de Nate, il l'a laissé chez lui mais je vais voir qui il appelait ces derniers mois.
- Je me charge des finances alors, ajouta Martin
- Bon, je n'ai plus qu'à voir où en est notre portrait-robot !

Marck Winckler a une mémoire d'éléphant ce qui a permis l'élaboration d'un dessin d'une qualité exceptionnelle. L'image représente un ado de 15 ans à peu près, cheveux courts et foncés, une casquette sur la tête.

Dans l'après-midi, après avoir passé pas mal de temps à étudier les relevés de la compagnie du téléphone, Danny comprit que Nate a sûrement une petite amie puisqu'il appelle sans arrêt le même numéro, plusieurs fois dans la journée, du moins, jusqu'à il y a encore quelques semaines. Grâce au numéro, il a pu identifier la jeune fille en question, élève du même collège et surtout dans la même classe.

Martin, lui, ne trouva rien d'anormal dans les finances, il s'agit d'une famille plutôt à l'aise, la mère a hérité de tous les biens de ses parents car elle était fille unique, le père a réalisé de bons placements et la grand-mère de Nate a placé sur un compte l'argent de la vente de sa maison. Une rançon sera t'elle demandée ?

- Où en es-tu Danny ?
- J'ai le nom de la petite amie, Myriam Walker, mais j'ai aussi remarqué qu'en décembre, il a régulièrement appelé un numéro dans le bronx, un certain Carl Morher, qu'est-ce qu'il allait faire dans un quartier pareil ?
- Tu as l'adresse de ce type ?
- Oui, j'ai pu localiser l'endroit.
-Très bien, Martin, on te laisse la petite amie, et nous on fonce voir ce Carl Morher.
- C'est parti, firent Danny et Martin en coeur


COLLEGE PRIVE ST-JAMES

Martin se rendit donc au collège et posa quelques questions à la jeune fille.

- Bonjour, je m'appelle Martin Fitzgerald, je travaille au FBI et je recherche Nate. Je suppose que tu es au courant ?
- Qui ne l'est pas, tout le monde ne parle plus que de ça depuis ce matin, mais Nate n'aurait pas disparu sans raison.
- C'est ton petit ami ?
- Oui, depuis la sixième.
- Tu ne sais pas où il peut être ?
- Non, je ne sais vraiment pas, il avait beaucoup changé.
- Comment ça ?
- Je ne le voyais quasiment plus, il était toujours pressé de partir après les cours et j'ai longtemps cru que c'était pour une autre fille, mais il m'a assuré que ça n'avait rien avoir avec ça. Ces derniers jours, en classe, il n'arrêtait pas de regarder sa montre et la dernière journée où je l'ai vu, il avait l'air complètement abattu et fatigué.
- Et tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il se passait ?
- Absolument pas.
- Tu connais ses parents ?
- Oui, sa mère surtout parce que son père, il ne veut pas que je l'approche.
- Pourquoi ?
- Pas la moindre idée !

De leur côté, Jack et Danny arrivèrent à l'adresse indiquée par le compagnie du téléphone.

APPARTEMENT DE CARL MORHER - BRONX

Danny frappa à la porte et le jeune homme décrit par le principal leur apparut dans l'entrebaillement.

- Carl Morher ? demanda t'il
- Qu'est-ce que c'est ?
- FBI, nous recherchons Nate Andrews qui a disparu depuis hier matin.
- Jamais entendu parler.
- C'est étonnant ça parce que ses relevés téléphoniques indiquent qu'il vous a contacté à plusieurs reprises au mois de décembre, de plus le principal de son collège a fait un portrait-robot qui vous ressemble fortement. ajouta Danny avec son petit air habituel
- En décembre ? Vous vous foutez de moi là ? On est en mai !
- Voici sa photo, elle va peut-être vous rafraichir la mémoire. ajouta Jack
- Ah, ce Nate Andrews là ! Que voulez-vous savoir exactement ?
- Comment l'avez-vous connu ?
- J'ignore qui lui a refilé mon nom, toujours est-il que la 1ére fois qu'il m'a contacté, il a été très clair, il lui fallait de l'argent.
- C'était quand ?
- Fin novembre, début décembre. Il a accepté de faire quelques petites livraisons, mais après, plus de nouvelles de lui jusque fin janvier à peu près, je l'ai croisé dans la rue. Il m'a dit qu'il n'avait plus besoin de son argent et que je pouvais le garder.
- Il a dit ça ?
- Ouais.
- Alors, tu l'as toujours cet argent ?
- Non, il est réapparu il y a environ une semaine pour récupérer son fric, je lui ai donné, mais ce qui est curieux c'est que j'ai toujours cru que c'était pas pour lui, sauf quand il est venu la dernière fois.
- Est-ce qu'il t'a acheté de la drogue ?
- Non, mais vous rigolez ! Nate ne se drogue pas.
- Oui et bien tâche de nous le faire savoir si tu l'aperçois roder dans les parages.
- Ouais, c'est ça, j'y penserai.

En partant, jack se demanda si Gary Quinn, le meilleur ami de Nate était au courant de tout celà. Il décida de ne pas rentrer immédiatement au bureau et fit un détour par le collège où ils rejoindront Martin, encore sur place, qui continue d'interroger Myriam Walker.

A leur arrivée, le principal leur laissa de nouveau son bureau.

- Alors Gary, je crois que tu ne m'as pas tout dit au sujet de ton copain.
- Bien sur que si !
- Nate faisait quelques "livraisons" pour un petit voyou du Bronx, Carl Morher, parce qu'il avait besoin d'argent.
- Je l'ignorais, je vous le jure !
- Arrêtes de jurer. Nate est ton ami et tu veux me faire croire que tu n'étais pas au courant ?
- Je ne sais pas qui est Carl Morher, mais pour l'argent, j'étais au courant parce qu'il est venu me voir.
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE

Message  theo Jeu 25 Mai - 19:47

j'attends vos réactions sur cette suite et si vous le voulez, je continuerai l'histoire, merci de vos remarques qui me seront précieuses.
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  larissa Jeu 25 Mai - 20:34

moi j'adore
j'aime beaucoup ta façon d'ecrire, c'est tres clair et precis...
continue!!! j'attends une suite avec impatience Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  loupiote Jeu 25 Mai - 23:08

Le tribunal rend son jugement dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0
La suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Chtite Sqwé Ven 26 Mai - 12:02

j'adore!! plus on le lis et plus on veut connaître la suite.
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Maryam Ven 26 Mai - 16:44

franchement géniale!!! trop bien écrite !!! continue surtout, t'arrête pas!!! Wink
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Scrattounette Ven 26 Mai - 18:27

j'ai vraiment hâte d'en savoir plus... ne t'arrête pas, c'est génial! thumleft
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  theo Ven 26 Mai - 20:38

Merci à vous tous, celà me donne des ailes pour la suite, si tout va bien, dimanche, ou lundi, j'espère que vous ne serez pas déçu.
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Ally Ven 26 Mai - 20:47

Très bien mené! la suite! thumleft
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Cool life Ven 26 Mai - 22:57

super!!! Vivement la suite!!!
Cool life
Cool life
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE

Message  theo Sam 27 Mai - 11:06

viveinformatique viveinformatique viveinformatique

voici la suite

- Il est venu te voir quand ?
- C'était en décembre, il voulait juste gagner un peu de fric, alors on faisaient les pelouses, les piscines, les courses, juste de quoi avoir quelques dollars.
- Que voulait-il faire de cet argent ?
- Mais je ne sais pas ! Ce ne sont que quelques dollars, alors à part une place de ciné.... de toute façon, il n'a plus voulu sa part.
- Et ça, c'était en janvier ?
- Oui, juste après Noël. Jusqu'à il y a quelques jours où il est venu me réclamer sa part. Je lui ai donné sans poser de question.

FLASHBACK/COLLEGE ST-JAMES

- Salut Gary.
- Nate ! Alors, t'as passé un bon Noël ?
- Ouais, avec mes parents, rien de bien intéressant.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai besoin de ma part, enfin, si c'est possible, ça me dépannerait.
- O.k, tu n'as qu'à passer chez moi après les cours.
- Merci Gary.

FIN DU FLASHBACK

- J'ignore totalement ce qu'il voulait en faire.
- Ecoute-moi bien, Gary, si j'apprends que tu m'as raconté des salades ou que tu n'as pas tout dit, tu auras de très gros problèmes, je peux t'en assurer.

L'adolescent parut mal à l'aise mais resta muet. Il est fort probable qu'il sache ce que son ami comptait faire de son argent, mais pourquoi garde t'il le silence ? De quoi ou de quoi a t'il peur ?
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE

Message  theo Sam 27 Mai - 11:40

theo a écrit:viveinformatique viveinformatique viveinformatique

voici la suite

- Il est venu te voir quand ?
- C'était en décembre, il voulait juste gagner un peu de fric, alors on faisaient les pelouses, les piscines, les courses, juste de quoi avoir quelques dollars.
- Que voulait-il faire de cet argent ?
- Mais je ne sais pas ! Ce ne sont que quelques dollars, alors à part une place de ciné.... de toute façon, il n'a plus voulu sa part.
- Et ça, c'était en janvier ?
- Oui, juste après Noël. Jusqu'à il y a quelques jours où il est venu me réclamer sa part. Je lui ai donné sans poser de question.

FLASHBACK/COLLEGE ST-JAMES

- Salut Gary.
- Nate ! Alors, t'as passé un bon Noël ?
- Ouais, avec mes parents, rien de bien intéressant.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai besoin de ma part, enfin, si c'est possible, ça me dépannerait.
- O.k, tu n'as qu'à passer chez moi après les cours.
- Merci Gary.

FIN DU FLASHBACK

- J'ignore totalement ce qu'il voulait en faire.
- Ecoute-moi bien, Gary, si j'apprends que tu m'as raconté des salades ou que tu n'as pas tout dit, tu auras de très gros problèmes, je peux t'en assurer.

L'adolescent parut mal à l'aise mais resta muet. Il est fort probable qu'il sache ce que son ami comptait faire de son argent, mais pourquoi garde t'il le silence ? De qui ou de quoi a t'il peur ?
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE

Message  theo Sam 27 Mai - 11:53

encore une suite

Jack en profita pour rejoindre Martin, toujours en compagnie de Myriam Walker, une jeune fille aux cheveux bruns bouclés, très jolie, plutôt inquiète de toute cette agitation autour de son copain.

- Myriam, voici Jack. lui dit Martin
- Bonjour, répondit la jeune fille
- Bonjour, alors Martin ?
- Elle dit qu'elle ignorait que Nate avait besoin d'argent, mais elle se souvient qu'en fin de semaine dernière, Raymond Rogers, le frère d'une fille de leur classe, a eu une altercation avec lui.
- Comment s'appelle cette fille ?
- Jenny, j'ai demandé à Danny d'aller me la chercher.

Jenny Rogers est le genre de fille qu'il faut avoir comme amie, populaire sûrement, mignonne, que les parents croient toujours même quand elle leur balance un gros mensonge, parce que c'est leur fille chérie, polie et bien élevée, et que, forcément, elle ne peut pas se comporter comme une garce.

- Je voudrais te poser quelques questions au sujet de la dispute entre Nate et ton frère. dt Jack
- Ce n'était pas une dispute, Nate avait complètement disjoncté, c'est tout.
- Que s'est-il passé ?
- J'était dehors, avec Jane Harper, une amie, nous attendions mon frère, Raymond, et quand il est arrivé, on a chahuté un peu tous les trois, c'est là qu'il est arrivé de nulle-part.

FLASHBACK/ COLLEGE ST-JAMES

- Laisse-les en paix !
- Non, mais ça ne va pas chez toi. lui répondit Ray
- Je te conseille les laisser ces filles en paix ou tu auras à faire à moi.
- Mais enfin Nate, c'est Raymond, mon frère. ajouta Jenny
- Ah bon, fit-il étonné de son erreur

FIN DU FLASHBACK

- Après ça, il a repris son sac et il est parti sans rien dire. Jane pourra le confirmer.
- Mais on va vérifier ça Mademoiselle Rogers.
- Et je sais très bien qui vous a parlé de cette histoire, qu'est-ce que vous croyez, que Myriam est le double de Mère Teresa ? Y a un bon moment qu'elle l'avait largué son Nate, pour Charlie Dobson, mais je parie qu'elle a oublié de vous le dire ?
- C'est bon, tu peux retourner en cours.
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIVIERE D'ENFANCE (compléte) Empty Re: RIVIERE D'ENFANCE (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum