FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une réalité soudaine -Complète

+13
Adeline
Amandine
Nanouille
Cool life
Maryam
larissa
Zoute
clairounett
Chtite Sqwé
Scrattounette
loupiote
Jenny
danny327
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Ven 26 Mai - 1:13

Je ne suis pas du tout insomniaque mais j'y ai pris goût. Je vous souhaite une bonne lecture.

Bureau du FBI

Martin Fitzgerald regardait sa montre. Travailler un dimanche quelle drôle d’idée mais il voulait oublier. Il avait finit quelques paperasses. Il était assis à son bureau et se mit à sursauter en sentant son téléphone sonner au fond de sa poche.

- Fitzgerald dit-il en regardant toujours sa montre.
- Salut c’est moi dit une voix masculine qu’il reconnut comme celle de :
- Danny tu veux quoi ? dit Martin sur un ton agressif. Il s’était disputé avec lui, la veille et cela ne s’était pas arrangé.
- Martin il faut qu’on parle.
- Je regrette Danny mais je n’en ai pas envie.

Il raccrocha. Il l’avait cherché de toute façon pensa-t-il tout en se levant pour prendre son manteau. On le voit entrer dans l’ascenseur puis disparaître.

Bureau du FBI

Comme d’habitude, Vivian Johnson arriva la première sur son lieu de travail. Tout en s’asseyant sur sa chaise de bureau elle ne put s’empêcher de penser à l’attitude de son collègue. Au départ ce n’était rien d’autre que petite dispute puis cela avait tourné au drame. Ils s’étaient emportés et Danny s’est retrouvé avec un œil au beurre noir gigantesque et une légère commotion. Tout ça pour une fille soupira Vivian. En levant la tête, elle vit que Jack arrivait dans sa direction en lui souriant.

- Salut encore de bonne heure ? remarqua-t-il en s’asseyant à la table de travail rejoint par Vivian.
- Eh oui comme tu vois. Tu as eu des nouvelles de nos deux idiots ?
- De Danny mais pas de Martin. Je ne comprends vraiment pas son attitude depuis quelque temps.
- Moi non plus et je crois que cela a un rapport avec Sam dit Vivian en regardant fixement Jack.
- Je ne sais pas mais depuis la fusillade je vois bien qu’il va pas mais je comprends pas dit Jack en soupirant. On a une disparition aujourd’hui ? demanda-t-il pour changer de sujet.
- Non pas pour l’instant répondit Vivian.
- Salut comment ça va ? dit soudain la voix de Sam qui venait d’arriver.

Appartement de Danny Taylor

Il avait mal à la tête mais il s’en fichait. Même s’il avait un certificat médical il irait au travail. Il aurait mieux fait de se taire et cela ne serait pas arrivé. Tout en mettant son manteau, il regarda machinalement le sol et aperçut une enveloppe sous sa porte. Intrigué il la prit et l’ouvrit et ce qui lu le brisa :

Si vous voulez revoir Fitzgerald vivant ne prévenez pas vos collègues. Je vous ai à l’œil.
La licorne.


Central Park

Tout en marchant il se demandait s’il avait bien fait, surtout pour son ami. Mais il espérait que ce mot ne l’inciterai pas à le chercher. Il vit alors un banc et s’assit en regardant les enfants jouer tranquillement non loin de là. En partant du bureau Martin avait pris soin de prendre un stylo et un bloc pour écrire une lettre à son ami.

Appartement de Danny Taylor

Allongé sur le canapé, il s’était tranquillement endormi lorsque la sonnerie de son portable se mit à sonner.

- Taylor :
- Salut dit la voix de Martin qui était à peine audible.
- Martin ou tu es ? Tu vas bien ? demanda Danny qui était maintenant parfaitement réveillé.
- Ne t’occupe pas de moi je suis désolé de t’avoir cogné dessus mais tu me manquais et je ne savais pas comment te le dire, je suis désolé.
- Martin, Martin ?

N’obtenant pas de réponse Danny se précipita au bureau.

Central Park

Il marchait comme un robot se demandant ce qu’il devait faire. Danny était son meilleur ami et il l’avait profondément blessé et pour cela il se torturait. Mais ces pilules lui faisaient tellement de bien et il allait bientôt aller au paradis. Sa lettre il la laisserai sur lui en espérant qu’il comprendra son geste. Bien décidé à en finir, il se blottit contre un arbre du parc à l’abri des regards et sortit les dix tubes de pilules qu’il avait pris soin d’avoir sur lui et en vida le contenu avant de sombrer dans l’inconscience.

Bureau du FBI

Essoufflé, Danny se rua vers l’informaticien et lui demanda de localiser le dernier appel de son portable quand Sam entra dans la pièce.

- Hey tu vas bien ? Tu es bien pressé.
- Désolé Sam mais je n’ai pas le temps et génial tu l’a repéré merci Mac.
- Je t’en prie mais dis-moi au moins ce qui se passe dit Mac.

En faisant un signe à Sam , il se rua cette fois-ci en direction de l’ascenseur.

Central Park

Une fois arrivé, Danny se mit à hurler le prénom de son ami mais sans succès. Il parcourut alors les nombreux recoins et recoins du parc avant de finir par tomber sur une espèce de boite. Intrigué il la ramassa et s’aperçut que c’était la boite des pilules que prenait Martin. Affolé il se mit à courir et plus il avançait et plus les larmes lui tombaient sur le visage. Si il lui arrivait quelque chose il se le pardonnerai jamais. Essoufflé il s’arrêta quelques secondes et aperçut vaguement quelque chose.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 18:25, édité 4 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Jenny Ven 26 Mai - 3:12

mon pauvre Danny ! qu'est-ce qu'il va lui arriver encore ?
Dis moi Deborah tu ne te mélange pas les pinceaux avec toutes tes fics en cours ?
Sinon j'attends la suite !
@+
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  loupiote Ven 26 Mai - 8:04

J'adore quand ces 2 la se disputent mais en plus quand Martin disparait alors là c'est vraiment 2love2
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Scrattounette Ven 26 Mai - 9:26

une seule chose à dire: Wahoo!!! vivement la suite!
ne t'arrête surtout pas! cheers
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Ven 26 Mai - 11:32

Jenny a écrit:mon pauvre Danny ! qu'est-ce qu'il va lui arriver encore ?
Dis moi Deborah tu ne te mélange pas les pinceaux avec toutes tes fics en cours ?
Sinon j'attends la suite !
@+

Non mais c'est pratique d'en faire deux à la fois comme ça si il y a une idée sur une on peut l'appliquer.

coucou coucou


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:26, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Chtite Sqwé Ven 26 Mai - 12:09

loupiote a écrit:J'adore quand ces 2 la se disputent mais en plus quand Martin disparait alors là c'est vraiment 2love2

Me too. Je pense que , une fois de plus , ta fic va nous plaire

PS : Effectivement, je pense que tu dois être insomniaque! lol Wink
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  clairounett Ven 26 Mai - 12:41

loupiote a écrit:J'adore quand ces 2 la se disputent mais en plus quand Martin disparait alors là c'est vraiment 2love2

Et voilà comment on devient dépendant aux fanfics !! Mr. Green

Deborah, t'as tapé en plein dans le mille ! Une dispute entre amis, une disparition et l'autre qui fait tout pour le retrouver 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Zoute Ven 26 Mai - 12:45

Oh, j'aime ... 2love2
Et je suis d'accord avec toi Clairounett : en plein dans le mille Mr. Green
Vivement la suite Wink
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  larissa Ven 26 Mai - 13:21

cool!! une nouvelle fic!!!
et ça commence très fort, c'est trop bien!!
vite la suite, je l'attends de pied ferme!!! bounce bounce Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Maryam Ven 26 Mai - 16:35

j'ai hate de lire la suite !!! Very Happy
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Cool life Ven 26 Mai - 22:59

super ce début de fic. Je me demande ce qui va se passer mais j'aime bcp
Cool life
Cool life
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Sam 27 Mai - 19:54

Merci pour vos messages.

Je met ce mot pour vous dire que j'ai rajouté une suite et fais
quelques modifications pour que cela ai un sens.

Pour les fans de Danny et Martin c'est un peu dur.

Bonne lecture

Mon but n'es pas de vous faire pleurer

coucou drunken
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  loupiote Sam 27 Mai - 20:00

Tient c'est la deuxième fic de la journée sur un suicide de Martin, la fic de ladyHeather était vraiment horrible j'espère que celle là sera plus réjouissante même si c'est mal parti. Enfin bref c'est toi la chef
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  larissa Sam 27 Mai - 20:26

ouh la mais que se passe t il????
Vite une suite!!! bounce bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Nanouille Sam 27 Mai - 22:18

Je sens que je ne vais pas aimé cette fic... ne faites pas de mal à ce pauvre Martin!... C'est quoi cette manie de vouloir sa mort? What the fuck ?!?
Bon allez, j'attend quand meme la suite hein.
Dis donc au fait, ça a l'air drolement petit Central Park! lool
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Maryam Dim 28 Mai - 13:35

la suite la suite !!!! cheers
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Scrattounette Dim 28 Mai - 16:44

quelle attente! j'ai hâte de lire la suite!
vraiment, ça commence très bien... bounce bounce bounce
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Jeu 1 Juin - 0:58

Hôpital Central

- Homme d’une quarantaine d’année inconscient lors du trajet en ambulance, forte hémorragie interne disait l’ambulancier à l’attention du médecin qui le conduisait en direction du bloc opératoire.
- Je regrette monsieur mais vous devez rester là dit le médecin à l’attention de Danny qui n’avait pas quitter son ami depuis sa sortie en ambulance et qui avait la ferme intention de rester jusqu’au bout.
- Non s’il vous plait laissez moi entrer c’est de ma faute s’il est comme ça répliqua-t-il tout en tenant la main de Martin.
- Ce n’est pas possible nous devons lui faire un lavage d’estomac et arrêter l’hémorragie. Ne vous en faites pas on va s’occuper de vous dit le médecin tout en entrant dans l’ascenseur à l’attention de Danny qui était sous le choc.
- Mais…

Il eut beau protester un ambulancier le prit par le bras et l’obligea à le suivre.

- Ça va aller ne vous en faites pas il va s’en sortir dit l’ambulancier qui examinait Danny à présent.
- Tout est de ma faute disait-il en sanglotant et en repoussant tout les gestes de l’ambulancier.
- Ecouter vous êtes en état de choque je dois vous donner un calmant.
- Vous êtes sourd foutez-moi la paix dégagez dit-il d’une voix forte et claire. J’en ai le droit.
- Comme vous voulez mais faites attention à vous dit l’ambulancier en remettant une enveloppe à Danny. On l’a trouvée dans la veste de votre ami.
- Merci balbutia-t-il tandis que l’ambulancier s’en allait le laissant seul au milieu de couloir.

Une fois que l’ambulancier fut partit, Danny ouvrit l’enveloppe d’une main tremblante. Elle était courte mais en la lisant, il s’aperçut qu’il avait raison, tout était de sa faute.

A mon meilleur ami,

Danny quand tu liras cette lettre je serai sûrement au paradis. Je veux que tu saches que tu n’y es pour rien dans ma décision et tu ne dois pas culpabiliser. A cause des médicaments ma vie est devenue un enfer et je t’ai fait tout subir. Tu n’as pas à te reprocher la fusillade le coupable était Dornvald ce n’était pas ta faute. Bon je t’en veux un peu de ne pas m’avoir trouvé à l’hôpital mais tu n’es pas responsable de mes actes. Quoiqu’il en soit tu resteras mon ami et je suis navré de t’avoir fait subir tout ça.

Martin.


Bureau du FBI

La journée n’avait pas été de tout repos pour l’équipe qui était à présent réunies autour de la grande table. Aujourd’hui avait été une journée paperasse et malheureusement Jack était de très mauvaise humeur.

- Bon l’une de vous deux c’est ou se trouve nos deux tombeurs demanda-t-il à l’adresse de Sam et Vivian qui lui souriaient.
- Non j’ai essayé d’appeler Martin mais il ne répond et j’ai entrevu Danny mais il reparti aussi vite qu’il était venu dit Sam en mâchouillant son crayon.
- Bon Danny a une mini excuse il a le nez cabossé mais Martin tu as essayé plusieurs fois ?
- Oui Jack on a essayé maintes fois mais nada répondit Vivian qui écrivait tranquillement sur la table.
- Bon Malone ! ( son téléphone s’était mis à sonner). Ok tu ne bouges pas j’arrive et calme-toi je serai là.
- Qu’y a t il Jack demanda Vivian en voyant son air inquiet.
- Martin est à l’hôpital il a tenté de se suicider.

Hôpital Central

Jack parqua sa voiture et ne prit pas le temps de fermer la portière. Inquiet pour Martin il se dépêcha de rejoindre Danny qui se trouvait toujours assis sur sa chaise la lettre de son ami dans les mains. En voyant son collègue dans un état qui ne présageait rien de bon, Jack se rapprocha de Danny et s’assit à côté de lui.

- Hey je suis là comment va-t-il ?

Il était tellement absorbé par sa lecture qu’il ne leva pas la tête et fit la sourde oreille. Martin tout le monde ne parlait que de lui, le fils du directeur adjoint du FBI le fils à papa. Tout cela le révoltait et il prétendait être son ami. Il l’avait abandonné et personne ne lui demandait comment il allait, personne.

- Danny tu m’entends ? demanda Jack en baissant la tête cherchant le regard de son jeune collègue.
- Laisse-moi tranquille murmura Danny en se levant pour se diriger vers la sortie sous l’air ébahi de Jack.

Une fois que Danny eut quitté Jack, ce dernier s’en alla en direction de la réception pour y retrouver Sam et Vivian qui étaient très inquiète.

- Alors tu as des nouvelles ? demanda Sam en voyant Jack s’avancer dans leur direction.
- Non pas pour l’instant mais ce qui m’étonne c’est Danny.
- Quoi Danny au fait il n’est pas avec toi ? demanda Sam en regardant autour d’elle.
- Non il m’a faussé compagnie. C’était bizarre, je lui ai demandé des nouvelles de Martin et il m’a dit de le laisser tranquille et il est partit sans demander son reste.
- Il a fait ça il ne manque pas de culot dit Vivian. L’autre jour il m’a presque insultée.
- C’est vrai qu’il a un comportement étrange ces derniers temps mais il a ses raisons dit Sam en regardant ses collègues.
- Tout ce que j’espère c’est qu’il viendra s’expliquer.
- Voilà un médecin remarqua Sam en voyant un de ces gars en blouse blanche se diriger vers eux.
- Ginette en s’adressant à la réceptionniste vous pouvez me trouver des renseignements sur Martin Fitzgerald demanda le médecin.
- Jack Malone FBI dit Jack en montrant sa carte au médecin qui le regarda d’un sal œil. Martin Fitzgerald travaille avec moi et c’est également un ami.
- Ah bon dans ce cas laissez tomber Ginette dr. Huggins et vous êtes en remarquant Vivian et Sam qui se trouvaient derrière Jack.
- Agents Johnson et Spade nous sommes des amies de l’agent Fitzgerald.
- Bon allons parler la-bas dit le médecin en montrant une salle d’attente non loin de là.

Appartement de Danny Taylor

Dégoûté il s’approcha de son canapé. Fatigué de sa longue marche il s’y allongea et scruta le plafond. Encore une fois tout était de sa faute. Tout. Il avait perdu son meilleur ami pour des bêtises et Jack allait le virer il le savait. Il l’avait entendu. Enfin il pensait qu’il était responsable de la fusillade qui avait failli coûter la vie à Martin et cela il ne le pouvait le supporter. Lentement il se redressa et se mit à réfléchir et il se dit que si il quittait ce monde à son tour personne ne le pleurerait. Décidé il prit un couteau dans un tiroir.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 12:33, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  loupiote Jeu 1 Juin - 11:08

la suite!!!!!!!!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  larissa Jeu 1 Juin - 12:50

oh la la eh!!!
j'ai la frousse là....au secours!!!! afraid
une suite vite stp!!!!
c'est tres bien en tout cas Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Zoute Jeu 1 Juin - 13:07

Ils vont tous mourir un par un; j'ai peur moi aussi afraid
la suite, la suite ...
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Amandine Jeu 1 Juin - 16:01

Mais mais ... ! Ils vont pas tous mourir !! affraid

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Scrattounette Jeu 1 Juin - 16:10

affraid wouah!!! Ne nous laisse pas comme ça!
Vite une suite, s'il te plait, mon pauvre Danny, qu'est-ce qu'on te fait subir!!! ( je peux parler)
j'attends la suite avec impatience respect respect
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Ven 2 Juin - 1:12

Hôpital Central
Dans une salle d’attente non loin du bloc


Tout en les faisant entrer dans la salle d’attente, le Dr Huggins avait remarqué combien ils étaient proches de son patient. Mais il devait leur faire part d’une chose très importante.

- Voilà en ce qui concerne l’état de votre ami il se trouve dans la chambre 345 et il va mieux, il se repose. ( Soulagement de Sam ) Mais je voudrais vous faire part d’un incident qui a eu lieu lors de son opération.
- Quel genre de problème ? demanda Jack.
- Il s’agit de son ami le jeune homme qui était là et qui l’a accompagné. Il a eu une conduite étrange et a moment donné comme pris par une espèce d’envie il s’est rué dans la salle d’opération pendant que nous arrêtions l’hémorragie.
- C’est pas vrai dit Jack il faut toujours qu’il se fasse remarquer celui-là. Il vous a provoqué Dr ?
- Non mais quand on a voulu le sortir il s’est débattu tout en accusant M.Fitzgerald d’être un lâche ensuite on lui a donné un calmant il s’est assis sur une chaise et s’est calmé.
Appartement de Danny Taylor

De toute façon personne ne le pleurerait, il en était persuadé. Il retourna donc s’asseoir sur le canapé et commença a regarder le couteau qu’il tenait entre ses mains. Doucement il mais avec la ferme intention d’en finir il le plaça contre son poignet gauche et commença à se trancher les veines.

Hall de l’hôpital Central


C’est sans enthousiasme que Vivian se mit à composer le numéro de Danny. Elle espérait qu’il répondrait mais a chaque fois elle entendait le répondeur. Cette fois elle était tellement énervée que quand ce dernier s’enclencha :

- Bon Taylor je sais que tu es là alors décroche s’il te plaît il faut que je te parle c’est important. Ok si tu n’es pas au bureau dans une heure ça va mal se passer.
- Tu veux quoi ? demanda Danny en décrochant les bras en sang.
- Ecoute je veux que tu rappliques tout de suite et que tu t’explique suite à ton attitude au bloc. Martin va bien mais ce n’est pas grâce à toi.
- Vivian tu ne peux pas comprendre fut la seule qu’elle obtint avant qu’il ne lui raccroche au nez.

Voyant que Vivian ne revenait pas dans la salle d’attente, Jack marcha en direction du hall, Sam étant aller au chevet de Martin il n’avait plus rien à faire ici. En voyant sa tête il ne put s’empêcher :

- Ça va ?
- Ecoute j’en ai assez il m ‘a raccroché au nez Jack s’énerva Vivian.
- Oui mais tu sais comme il est je ne sais pas ce qui s’est passé dans son enfance mais à mon avis ça l’a traumatiser à vie.
- Mais ce n’est pas une raison pour avoir une attitude pareil. Maintenant que tu le dis il était bizarre, sa voix tremblait.
- Bon laissons-lui deux heures dit Jack en consultant sa montre. Comme j’ai une faim de loup je te propose d’aller manger un morceau.
- Ok j’espère qu’il n’a rien dit Vivian en se dirigeant vers la sortie en compagnie de Jack.

Chambre de Martin

Il était sur un nuage mais il s’aperçut très qu’il n’en était rien. Son plan avait échoué. Intrigué il ouvrit les yeux et aperçut une jeune femme assise prés de lui, sa tête reposant sur son torse. Doucement il se mit à caresser les cheveux de Sam qui se réveilla en lui souriant.

- Salut.
- Salut je suis ou ? demanda Martin qui ne voyait pas très bien ou il était .
- A l’hôpital Central tu nous as fait une belle peur dit Sam en lui faisant un baiser sur la joue.
- Et comment je suis arrivé là ?
- Je crois que c’est Danny qui t’y a emmené dit Sam.
- Non il ne devait pas il devait.. Maintenant il va encore plus m’en vouloir.
- Martin je ne suis pas psy mais dis-moi ce qu’il y a pour que je puisse t’aider de mon mieux.

Appartement de Danny Taylor

Il avait l’impression de flotter mais la douleur qu’il ressentait il s’était rendu compte qu’il avait fait le mauvais choix. Il ne voulait pas mourir non pas maintenant il n’était pas prêt. Paniqué il essaya d’atteindre la table basse qui se trouvait non loin de là, mais le simple fait de bouger lui était insupportable.

Bien décidée à lui dire deux mots, Vivian avait quitté Jack avec la ferme intention de lui dire ses quatre vérités. Une fois qu’elle eu montée les escaliers elle remarqua que quelque chose n’allait pas. Elle toqua à la porte mais n’obtint aucune réponse. Elle l’appela mais en vain. Alors elle essaya de tourner la poignée de la porte mais cette dernière était fermée. Bien décidée à l’ouvrir elle envoya un coup de pied magistrale dans cette dernière qu fit par céder. Horrifiée par sa découverte elle s’approcha de Danny qui était allongé sur le sol, baignant dans son sang.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Zoute Ven 2 Juin - 2:51

Oh non Danny afraid
Vite la suite respect
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum