FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une réalité soudaine -Complète

+13
Adeline
Amandine
Nanouille
Cool life
Maryam
larissa
Zoute
clairounett
Chtite Sqwé
Scrattounette
loupiote
Jenny
danny327
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Scrattounette Ven 2 Juin - 11:17

affraid affraid affraid
Viiiiite une suiiiiiiite!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  clairounett Ven 2 Juin - 17:48

Deborah !! La suite ! STP ! Comment nos deux beaux gosses souffrent !! On n'aime pas ça mais en même temps on adore les voir souffrir (légèrement sadique la fille !)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  larissa Ven 2 Juin - 18:12

mais c'est horrible, les pauvre!!!!
mais rassure toi debo j'adore ta fic Wink
et je veux bien une suite bounce bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Sam 3 Juin - 1:57

Hôpital Général

Dans une des chambres de l’hôpital, une femme tenait la main d’un jeune homme qui le teint livide dormait pour l’instant. Vivian s’en voulait et se sentait responsable et quand elle avait appelé Jack pour le prévenir ce dernier lui avait suggérer de le laisser seul mais elle ne pouvait pas elle l’aimait comme son fils. Alors qu’elle fermait gentiment les yeux à son tour elle sentit la main de son jeune collègue se serrer sur la sienne. Elle releva la tête et lui sourit tandis qu’il ouvrait les yeux.

- Hey ça va mieux ?
- Tu pourquoi tu es avec moi Vivian ? demanda Danny qui ne comprenait pas.
- C’est moi qui t’ai amenée ici et je voudrais aussi comprendre pourquoi tu as fais ça, tu peux tout me dire je suis ton amie dit –elle en lui caressant doucement la joue.
- Vivian j’ai peur dit Danny qui commençait à pleurnicher. Je vais peut-être mourir pour de bon cette fois.
- Mais qu’y a t-il Danny ? Je t’en prie parle moi je ne dirai rien à Jack je te le jure.
- Je suis malade Vivian. Mais les médecins ne savent pas ce que j’ai.
- Oh mon dieu je suis désolée ( il pleurait fort à présent ), dit-elle en lui prenant à nouveau la main. Ecoute moi tu n’es pas seul je suis là et je vais t’aider.¨
- Il y a quelque temps continua Danny légèrement rassuré, je me promenai dans central Park et j’ai ressenti une violente douleur là dit-il en montrant le haut de son corps ( pas loin du corps) , je me suis évanoui et quand je me suis réveillé à l’hôpital ils m’ont dit que j’avait un truc pas loin du cœur et je sais pas…
- Calme toi je suis sure que ce n’est pas très grave.
- Madame je vais devoir vous demander de le laisser se reposer dit soudain la voix d’un médecin qui venait d’apparaître.
- Non docteur je vous en prie je veux pas être seul elle est tout ce que j’ai, je vous en prie.
- Je regrette monsieur mais les heures des visites sont finies mais ne vous en faites pas demain vous pourrez revenir le voir Madame, dit le médecin à l’attention de Vivian.
- Bon ne t’inquiètes pas je serai là demain il faut que tu te reposes et si tu veux je te téléphone ce soir d’accord ?
- D’accord murmura Danny tout en voyant son amie sortir de sa chambre. Pourquoi vous êtes encore là je n’ai pas besoin d’une nounou dit-il en s’adressant au médecin.
- Et bien suite à votre dernier examen nous avons trouvé ce que vous avez dit le médecin qui se trouvait en face du lit de Danny.
- Qu’est-ce que j’ai ? demanda-t-il d’une voix tremblante.
- Une maladie du cœur, il est trop faible il faut le changer.

Ces paroles lui firent l’effet d’une bombe, cette fois il allait s’en aller pour de bon.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Amandine Sam 3 Juin - 11:20

Pauvre Danny !! Crying or Very sad La suite !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  larissa Sam 3 Juin - 18:10

ouh la
situation critique làà!!!! affraid afraid
j'attends la suite!! Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Chtite Sqwé Sam 3 Juin - 19:30

Ah mais non! Moi je veux la suite, ça va pas trop le faire là sinon ! lol
J'attends vraiment la suite avec impatience!
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Nanouille Sam 3 Juin - 19:53

Juste une question: ton hopital Central, c'est de la fiction? Je crois que dans la série ils parlent d'un hopital St Andrew (non?) mais j'ai vérifié sur la liste des hopitaux de NY et il n'existe pas... je cherche la petite bête, vous me direz Laughing.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Sam 3 Juin - 20:01

A vrai dire je crois que oui mais tout le monde peut se tromper...
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Dim 4 Juin - 1:42

Chambre de Martin

Toujours allongé sur son lit, Martin regardait le plafond avec nostalgie. Pourquoi Danny mais pourquoi l’avait-il choisit. IL n’en avait aucune idée, et il allait mourir par sa faute. En posant soudain son regard en direction de Sam il se dit qu’il fallait tout lui dire.

- Sam Danny a de gros ennuis mais il ne sait rien et tout ça est de ma faute.
- De quoi veux-tu parler Martin ?
- Et bien il y a quelque mois j’ai retrouvé une personne de mon existence. Et il s’avère que.. comment t’expliquer. Cette personne a été violée et je me suis fait accusé à tort. Et quand elle m’a retrouvé elle s’est jurée de s’en prendre à mon meilleur ami, et si je voulais pas qu’il lui arrive quelque chose il fallait que je me suicide.
- Martin mais pourquoi tu ne m’a rien dit ?
- Je voulais pas qu’elle te fasse de mal dit-il tout en commencent à se lever.
- Martin reste allongé tu ne dois pas te lever dit Sam qui essayait de le retenir.
- Laisse moi il faut que je protège Danny il est en danger et…
- Il est ici et il est malade il ne va pas bien je ne voulais pas t’inquiéter mais Vivian m’a appelé après qu’elle l’ai retrouvé dans une marre de sang dans son appartement.
- Danny hurla Martin en se précipitant vers la chambre de son ami.

Chambre de Danny

Il pensait qu’il n’avait plus pour très longtemps à vivre quand il aperçut la porte de sa chambre s’ouvrir. Il regarda dans sa direction et y vit que …

- Danny tu n’a rien ça va dit Martin en s’approchant de son ami qui le regardait sans comprendre.
- Mais tu fais quoi ici ?
- Et bien Danny je t’adore tu est mon meilleur ami et tu fais partie de moi et je ne supporterai pas qu’il t’arrive quelque chose, des larmes coulaient a présent sur le visage de Martin qui caressa les cheveux de son ami. Ce dernier lui prit la main en lui murmurant :
- Tu arrives trop tard je vais mourir.
- Quoi mais tu ne peux pas non … Pas ça tu es le seul ami que j’ai et tu pourquoi tu vas mourir tu as l’air en pleine forme dit Martin en prenant une chaise.
- J’ai un problème cardiaque et ma seule chance c’est qu’on me trouve un nouveau cœur.

Elle n’avait pas pu s’empêcher d’écouter derrière la porte et en entendant ces mots elle versa quelque larmes avant de pénétrer dans la chambre de son ami Danny.

Bureau du FBI

Il était lessivé, Martin et puis Danny il ne comprenait pas mais il ne pourrait jamais. Il avait mal agi et si Vivian avait suivi son ordre Danny serai mort. Tout en séchant ses larmes il prit son téléphone et se mit à composer le numéro de Vivian :

- Salut, comment va Danny ? Je suis content il va s’en sortir alors ? Très bien je vais passer à l’hôpital demain oui je vais bien merci Vivian.

Tout en raccrochant, il prit sa veste et se rendit à l’hôpital auprès de ses amis.

Chambre de Danny

Le médecin s’approcha de la porte de la chambre quand il entendit des voix. Bien décidé à chasser les intrus il ouvrit la porte et :

- Messieurs, dames, je vous en prie laissez-le se reposer dit-il l’air furieux.
- Non dit Martin je resterai avec lui. Je ne veux pas qu’il meurt dit Martin en prenant la main de son ami imité par Sam.
- Bon très bien pour vous monsieur mais je dois vous demander madame de bien vouloir revenir demain matin.
- Très bien a demain Danny dit Sam en lui faisant un bisou sur le front en quittant la chambre avec le médecin.
- Pourquoi tu es là Martin ? demanda Danny après le départ de Sam.
- Et bien tu m’a amené ici et tu m’a sauvé la vie et je voudrai te renvoyer l’ascenseur.
- Tu n’es pas obligé mais pourquoi tu as voulu te faire du mal ?
- Et bien c’est difficile à dire dit Martin en prenant une profonde inspiration. J’ai retrouvé une personne de mon existence et quand nous étions jeune elle a été violée. Et maintenant elle s’est jurée de se venger sur la personne qui compte le plus à mes yeux à part Sam.
- Moi ? demanda Danny en le regardant bien en face. Il hocha la tête et il sut maintenant qu’il avait trouvé un véritable ami et qu’il avait une raison de rester dans ce monde.

Couloir de l’hôpital

Une fois sortie de la chambre de son ami, Sam s’approcha du médecin.

- Excusez-moi docteur. Est-ce que Danny a une chance ?
- Les chances sont minces dit le médecin, je ne vous cache pas que son était est critique. Si nous ne trouvons pas un cœur d’ici 24 heures il n’aura plus aucune chance.
- Ah dit simplement Sam en baissant la tête.
Mais il ne faut pas désespéré, je l’ai mis en prioritaire à eurotransplan il a une chance dit-il en posant une main sur l’épaule de Sam avant de la quitter devant l’entrée de l’hôpital.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 0:59, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Adeline Dim 4 Juin - 7:45

bravobom continue
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Scrattounette Dim 4 Juin - 10:38

respect respect respect
bravobom
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Chtite Sqwé Dim 4 Juin - 12:37

Super ! LA SUITE PLEASE !! bounce respect
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  larissa Dim 4 Juin - 20:28

oui oui une suite stp bounce bounce
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Stefka Dim 4 Juin - 20:43

Bon ben moi je vais lire tout depuis le début parce que j'ai pas encore commencé. Je viens pas souvent dans cete partie du forum mais je devrais y venir plus souvent apparement!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  loupiote Dim 4 Juin - 22:03

Je viens de relire ta fic, elle est trop bien, mais il y a un truc que je n'ai pas compris (il faut peut être que je la relise) Danny il a vraiment cette maladie du coeur ou c'est un coup de l'ancienne affaire de Martin.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Mar 13 Juin - 1:00

J'ai remis une suite à mon dernier paragraphe..

Bonne lecture

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  larissa Mar 13 Juin - 18:56

oh la la...pauvre danny Sad
je veux bien la suite moi Very Happy Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Elise Mar 13 Juin - 19:01

Ouah elle est trop bien...la suiteuh stp
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Maryam Mar 13 Juin - 19:42

please une suite....ze veut pas qu'il meure moi mon pauvre Danny !!!! Sad
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  danny327 Ven 16 Juin - 18:26

Des vagues était tout autour de lui et cette fille qu’il voyait, elle était là devant lui, magnifique. Elle se tourna et le vit s’approcher d’elle. C’est alors que : Martin, Martin, Martin,
Il ouvrit alors les yeux non pas pour se retrouver avec la fille de son rêve mais avec Danny qui l’appelait depuis un bon moment.

- Tu as passé une bonne nuit assis sur cette chaise ? lui demanda Danny sur un ton moqueur.
- Oui agréable murmura Martin.

Il vit alors la porte s’ouvrir et le médecin de Danny entra dans la pièce :

- Bonjour messieurs dit-il avez-vous passer une bonne nuit demanda le médecin à Danny.

Ce dernier hocha la tête.

- Bon parfait. Et vous ? Martin hocha la tête. Très bien j’ai malheureusement une mauvaise nouvelle Mis ter Taylor. Nous n’avons toujours pas de donneur compatible et il nous reste très peu de temps.
- Combien de temps ? demanda Danny en déglutissant avec difficulté.
- A peine trois jours, je suis vraiment désolé. Mais ne vous en faites pas nous faisons le maximum, dit le médecin en mettant son poing en avant pour encourager Danny à lutter.

Pour permettre à l’infirmière de s’occuper de Danny ( pour la toilette ), Martin a préféré sortir de la chambre de son ami. Soudain, il vit celle qui le détestait temps se diriger vers lui. Ne voulant pas lui parler il se dirigea vers l’escalier. Avec horreur il la vit entrer dans la chambre et ….

- Martin, Martin qu’est-ce qui t’arrive ?
- Danny hurla Martin en se réveillant en sueur sur son lit, dans sa chambre à coucher.
- Quoi Danny ? Je suis là dit ce dernier en s’asseyant prés de son collègue.
- T’es guéri ? dit Martin en commençant par enlacer son ami qui ne comprenait pas ce qui lui passait par la tête.
- Guéri de quoi ? demanda Danny en s’extirpant de Martin.
- J’ai fait un drôle de rêve, je me suicidai, toi tu avais un problème cardiaque et puis cette fille. Mais qu’est-ce que tu fais là au fait ?
- Ben on devait regarder le match de Base-ball mais j’ai préféré te laisser dormir.
- Bon je te rejoins dans le salon dit Martin.
- D’accord je t’y attends dit Danny en s’y dirigeant.

Quel drôle de rêve, pensa Martin en se levant et en se passant la main sur le visage. De tout son cœur il espéra que son rêve n’arrivera jamais.

FIN
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Scrattounette Ven 16 Juin - 18:45

oufff! tu nous a bien eu là!!!
J'ai eu peur pour Danny! mais bravo! bravobom
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  titelilou Ven 16 Juin - 19:24

faut pas jouer avec nos nerfs comme ça pascontent

Bravo pour ta fanfic bravobom
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Elise Ven 16 Juin - 19:27

Ouah elle est trop bien !! mais ca va pas de jouer comme ca avec nos nerfs j'ai eu trop peur pour mon ptit Danny...Martin recommence plus ce genre de reve please! Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  nanieblue Ven 16 Juin - 20:18

Je le savais!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin j'esperais que ce n'était qu'un rêve! lol

En tout cas, C T super bien écrit! BRAVO! ;-)
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

Une réalité soudaine -Complète - Page 2 Empty Re: Une réalité soudaine -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum