FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cauchemar (complète)

+9
Nanouille
Stefka
loupiote
Amandine
ludi
danny327
Scrattounette
missam
milaya
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Cauchemar (complète)

Message  milaya Lun 5 Juin - 19:01

Voilà , j'ai écrit une fic mais j'ai beaucoup hésité à la poster car je lui trouve pleins de défauts et je n'ai pas l'impression d'écrire super bien mais bon ça y est je me suis décidé . Soyez indulgents Mr. Green ...et voici le début.

QUELQUE PART - NEW YORK

Les yeux bandés ,elle pénétra dans la pièce suivie de près par l'homme qui l'avait amenée ici. Puis il lui dit qu'elle pouvait retirer son bandeau.
- Bienvenue Samantha! Je sais, ce n'est pas vraiment un bel endroit . D'ailleurs nous n'allons pas y rester longtemps. Je voulais juste te montrer quelque chose.
-Qui êtes-vous? lui demanda t-elle. L'homme, qui était dans la pénombre s'avança dans la lumière. Eric, c'est toi ?
- Je suis ravi que tu ne m'aies pas oublié, chérie. Tu m'aurais drôlement vexé si tu ne t'était pas rapellé l'homme que tu as fait condamner.
Quand es-tu sorti? dit-elle d'un ton angoissé.
-Depuis quelques semaines et tu sais quoi? je suis venu directement à New York pour toi.
- Qu'est-ce que tu veux? Me tuer ?
-Oh non, bien sur que non Sami, voyons. J'ai passé ces dix dernières en Taule à penser à toi certes mais te tuer...lui répondit -il avec ironie
-Tu le méritais , Eric .
- Ah ça c'est une question dont on pourra débattre plus tard si tu veux.Pour l'heure, comme je te l'ai déjà dit, on est venu ici pour une bonne raison.
L'endroit en question était une espèce de chaufferie , autant que Sam pouvait en juger et il y avait plusieurs grosses chaudières ( pour bruler des déchets ou des papiers etc) le long d'un des murs.
- Très bien, que veux - tu me montrer? lui lança t-elle en essayant de dissimuler sa peur.
- Ceci. Et il ouvrit alors la porte d'une des chaudières.
- Oh mon dieu, qu'est-ce que tu as fait ? Elle était sous le choc devant l'horreur qui s'offrait devant elle . Un cadavre à moitié calciné gisait à l'intérieur entouré de cendes.
- Je nous ai juste débarrassé d'un problème . Dis bonjour à l' Agent Taylor.

Voilà si vous voulez la suite , dites le moi Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:01, édité 1 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  missam Lun 5 Juin - 19:15

très bon début mais danny est mort?! pale
et comment si je veux la suite; je l'attends avec impatience!! bounce
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  Scrattounette Lun 5 Juin - 19:32

Dannyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
afraid afraid
je veux bien une suite!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  danny327 Lun 5 Juin - 19:47

Non ne fait pas mourir Danny mon pauvre chou !!!

affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  milaya Lun 5 Juin - 20:07

Ok , une petite suite alors ...


DEUX JOURS PLUS TOT - BUREAU DU FBI


- Bonjour à tous, lança Jack.
- Salut, répondit Martin. Qu'avons -nous ce matin ?
- Pour l'instant rien, croisons les doigts ! Danny n'est pas là ?
- Il n'est pas encore ariivé, répondit Sam.
- Hum, il est encore en retard . Quelle surprise ! dit-il en haussant les sourcils . Bon paperasse pour tout le monde . Moi je vais dans mon bureau appeller notre retardataire .
C'est étrange, pensait Jack , il ne répond pas, ni sur son fixe, ni sur son portable.
- Viviane ? appela -t-il .
- Oui jack ?
- Emmène Martin avec toi . Vous allez à l'appartement de Danny. Je n'ai pas de réponse à mes coups de fil.
- OK

IMMEUBLE DE DANNY TAYLOR


Viviane et Martin montaient les escaliers. Le gardien leur avait ouvert quand ils avaient montrés leur plaque . Ils arrivèrent sur le palier de l'appartement et comprirent très vite que quelque chose clochait : la porte était entrouverte . Les deux agents sortirent leurs armes aussitôt et entrèrent ...
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  ludi Lun 5 Juin - 20:25

Pas Danny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale Sad
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  missam Lun 5 Juin - 20:25

houla je comprends plus rien!! Rolling Eyes
sam sais que dany est mort alors pourquoi elle ne le dit pas???!! Neutral Neutral
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  Scrattounette Lun 5 Juin - 20:30

pale qu'est-ce qui lui est encore arrivé? Dannyyyyy!!!!!! pale
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  Amandine Lun 5 Juin - 20:33

missam a écrit:houla je comprends plus rien!! Rolling Eyes
sam sais que dany est mort alors pourquoi elle ne le dit pas???!! Neutral Neutral

Mais non c'est "deux jours plus tot" ! lol Wink

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  missam Lun 5 Juin - 20:37

ah oui ! Embarassed merci amandine!
on peux dire que je commence à être fatigué! coolco
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  loupiote Lun 5 Juin - 20:42

Comment ça Danny est à moitié calciné? affraid affraid affraid rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Non mais ça va pas non mon Danny
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  Stefka Lun 5 Juin - 20:44

Tu vois Milaya, il n'y avait pas à t'en faire, on adore toutes les fanfictions de wat, surtout quand c'est sur Danny...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  milaya Lun 5 Juin - 21:40

Stefka a écrit:Tu vois Milaya, il n'y avait pas à t'en faire, on adore toutes les fanfictions de wat, surtout quand c'est sur Danny...
Oui c'est vrai que Danny est un sujet 2love2 Et en plus bizarrement on l'aime mais on adore lui faire endurer pleins de choses .
J'essaierai de mettre une suite demain , sinon ce sera mercredi salut
Et merci tout le monde Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  milaya Mar 6 Juin - 16:20

BUREAU DU FBI

Le portable de Sam se mit à sonner. Elle décrocha.
- Agent Spade .
- Bonjour Agent Spade, je suis ravi de vous entendre .
- Qui est à l'appareil ?
- Oh vous le saurez bien assez tôt ...

APPARTEMENT DE DANNY

- Danny ? Tu es là ? cria Viviane . Pas de réponse.
-Va voir les autres pièces Martin . Ce qu'il fit aussitot .
La pièce prncipale ou se trouvait Viviane était dans un état insensé : chaises et table renversées, objets cassés sur le sol et surtout cette flaque de sang au beau milieu . Martin revint dans la pièce.
- Il n'est pas là.
- Non, mais il s'est passé quelque chose ici . J'appelle Jack.
Une heure plus tard , la police scientifique était sur place à recueillir empreintes, fibres,etc et bien sur elle avait pris un échantillon de sang pour déterminer si c'était bien celui de Danny. L'équipe , pendant ce temps là, avait commencé à interroger les voisins.
- C'est dingue mais apparemment personne n'a rien vu ni rien entendu, s'exclama Viviane.
- Bon Sam et moi on rentre au bureau, répondit Jack . Martin et toi vous restez et vous continuez à chercher des témoins.
Une fois au bureau , Jack , après avoir accroché la photo de Danny sur le panneau réservé aux personnes disparus donna quelques instructions à Sam.
- Comme d'habitude, je veux : relevés de cartes bancaires et relevés téléphoniques . Sait-on jamais, il a peut-être reçu des menaces.
Plusieurs heures s'écoulèrent ainsi sans qu'ils ne trouvent rien. Le néant. Sam commençait à désespérer. Elle était maintenant très angoissée , d'autant que les analyses avaient confirmées que c'était bien son sang sur le sol. L'idée que Danny était en danger voire pire encore lui était insupportable. C'est à ce moment qu'elle reçut un appel de Martin. Avec Viviane, il avait élargi l'enquête de voisinage et apparemment ils avaient fait mouche.
- Sam, on a trouvé un SDF qui dit avoir vu quelque chose hier soir.

Un homme sort de l'immeuble (celui de Danny) en portant quelque chose enroulé dans une couverture sur son dos. Il ouvre le coffre d'une voiture et balance son fardeau dedans. Et là le sans abri voit un pied dépassé du coffre avant que l'homme le referme.

- Est ce que il a vu le visage du kidnappeur, la plaque de la voiture ou autre ? Demanda Sam.
- Pas très bien, il faisait sombre. Mais il pense qu'il pourrait nous faire un portrait robot . Je rentre avec lui.
- Ok . A tout à l'heure.
Elle raccrocha et pour le coup son angoisse monta d'un cran .

CHAUFFERIE

- Oh non, non , je ne te crois pas . Ca ne peut pas être Danny.
- Mais si , d'ailleurs si ça t'intéresse , tu peux garder ses affaires en souvenir si tu veux . Et il lui tendit alors sa plaque du FBI et son portefeuille. Des larmes apparurent alors dans les yeux de Sam en réalisant l'horrible vérité .
- Mais pourquoi? lui demanda -t-elle ;
- Pourquoi? Tu oses me demander pourquoi , alors que tu as laissé ce sal latino te toucher! Tu n'as donc rien appris avec Malcolm ?
- Mais qu'est-ce -que ça a voir avec Malcolm ?
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  danny327 Mar 6 Juin - 21:14

Ne me fait pas languir plus longtemps stp !!!

bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  missam Mar 6 Juin - 21:15

super!! cheers
une petite suite?! respect
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  Nanouille Mar 6 Juin - 21:21

C'est pas croyable ce que vous pouvez faire endurer à ce pauvre Danny!... moi j'en suis carrément incapable, meme si c'est pour de faux lol Wink.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  milaya Mar 6 Juin - 21:24

BUREAU DU FBI

Presque deux jours s'étaient écoulés et ils n'avaient pas avancé d'un pouce . C'est comme si Danny s'était complètement évaporé. Nos agents étaient sur les dents et terriblement inquiets . Jack regardait Sam . Elle semblait complètement épuisée . Elle avait refusé de rentrer chez elle malgré les injonctions de Jack. Je ne l'ai jamais vu aussi inquiète auparavant, pensait-il . La disparition de Danny nous touche tous mais elle , j'ai l'impression que c'est une douleur plus profonde encore.
Le sans abri avait fait le portrait robot du kidnappeur et on le faisait circuler un peu partout mais pour l'instant ça n'avait rien donné. Par contre, on avait réussi à relever une seule et unique empreinte dans l'appartement . Son analyse était en cours.
Le téléphone portable de Sam se mit à sonner.
- Agent Spade, dit-elle sur un ton las.
- Agent Spade, vous serez sans doute intéressée de savoir que je détiens l'Agant Taylor. Si vous voulez le revoir vivant, ne dites rien à personne et rendez-vous à cette adresse: le motel Hashburn sur Lexington , chambre 117. N'oubliez pas, venez seule ou il est mort. Et il raccrocha.
- Attendez ...
Après un moment de stupeur, elle reprit ses esprits. Danny...Elle avait une chance de le revoir vivant.
- Jack, je peux m'absenter un moment. Je crois que j'ai besoin de prendre l'air.
- Oui bien sur ça te fera du bien. A tout à l'heure, répondit celui-ci sans se douter une seule seconde de ses véritables intentions.

Sam arriva vingt minutes plus tard à l'adresse que l'homme lui avait indiquée mais à peine fut-elle entrée dans la chambre, que quelqu'un pointa une arme dans son dos, lui prit sa propre arme, lui banda les yeux et finalement l'emmena ailleurs. C'est ainsi qu'elle arriva dans la chaufferie.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  Scrattounette Mar 6 Juin - 21:28

et ensuite???? pale
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  danny327 Mar 6 Juin - 21:58

Oh non mon petit Danny et Sam elle va devenir quoi ?

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE STP !!!!


bravobom cheers bravobom cheers coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  Keancy Mar 6 Juin - 22:13

Shocked Shocked je veux la suite !!!
Keancy
Keancy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  milaya Mar 6 Juin - 22:16

Désolée de vous faire attendre mais là je n'ai pas trop le temps . Et puis mes petits doigts ne tapent pas vite Mr. Green
La suite demain sans faute Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  milaya Mer 7 Juin - 16:07

CHAUFFERIE


- C'est exactement la même chose qu'avec Malcolm . A croire que tu n'as rien appris de tes erreurs, répondit Eric .
- Mes erreurs! Malcolm était mon ami et tu l'as tué . Tout ça parce qu'il était Afro-américain.
- Ton ami ?Ouais c'est ça !
- Oui c'etait juste un très bon ami depuis le lycée et tu l'as tué à cause de ta jalousie maladive.
- Je vois qu'on est toujours pas d'accord sur la question après toutes ces années.
- Non en effet, tu ne comprendras décidément jamais rien . Tu es toujours aussi cinglé. Danny ne t'avais rien fait. C'était juste un collègue et ...
- Un collègue ? C'est vrai ... et ça c'est quoi ? Il lui jeta alors des photos à ses pieds . Sam les ramassa et commença à les regarder, interloquée. C 'était des photos d'elle pour la plupart mais sur certaines elle se trouvait avec Danny. Probablement prises pendant une de leurs enquêtes sur le terrain , pensa t-elle.
- Tu m'as espionné ? J'arrive pas à le croire. De toute façon je ne vois pas ce que ça prouve.
- Dans ce cas regarde ces deux -là en particulier. Il lui montra lesdites photos et alors elle comprit. Sur l'une on la voyait donner un baiser à Danny, sur la seconde elle le serrait dans ses bras . Elle sut alors que de toute façon ,quoi qu'elle dise , elle ne pourrait fournir aucune explication valable que son cerveau malade pourrait comprendre. Et puis d'ailleurs quelle importance maintenant puisque Danny était mort.
Elle se souvint alors de cette journée ou Danny lui était apparu sous un jour nouveau.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  milaya Mer 7 Juin - 16:33

Ils venaient d'interroger quelques témoins dans un parc ou avait eu lieu un enlèvement . Ils faisaient le point sur un banc quand Danny sortit tout à coup une petite boite de la poche intérieure de sa veste.
- Tiens Sam, c'est pour toi . Joyeux Anniversaire!
- Quoi ? Tu me fais un cadeau ? C'est pas dans tes habitudes , dis moi. Qu'est-ce -que c'est ?
- Eh bien ouvre et tu le sauras.
Elle ouvrit donc la boite et découvrit un joli petit médaillon à l'intérieur.
- Danny ...mais il ressemble au médaillon de ma grand- mère!
- Je sais, c'est fait exprès, lui répondit -il dans un sourire.
Il y avait plusieurs mois de cela , elle lui avait parlé d'un médaillon que sa grand-mère lui avait offert quand elle était petite , peu avant sa mort . Malheureusement elle l'avait perdu depuis longtemps au gré de ses déménagements et espérait toujours en trouver un autre lui ressemblant. Après tout ce temps Danny n'avait pas oublié ce qu'elle lui avait confié!
- Danny, mais ou l'as-tu trouvé ?
- Eh bien c'est simple, j'ai cherché dans toutes les boutiques de New York, jusqu'à ce que je trouve celui-ci. Il se rapprochait beaucoup de la description que tu en avais faite, alors voilà !
- Je ne sais pas quoi dire. Je suis tellement touchée, c'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait et une très belle attention .Merci Danny.
Et sur ces mots elle l'embrassa affectueusement d'un léger baiser avant de le serrer dans ses bras.



BUREAU DU FBI

- Ca y est, s'écria Viviane. Les autres accourèrent aussitot. L'empreinte correspond à un certain Eric Strong. Apparemment il est sorti de prison il y a 5 semaines . Il avait été comdamné pour le meurtre d'un étudiant . Et puis il ressemble beaucoup au portrait robot.
- Peut-on trouver un lien avec Danny? demanda Jack
- Hum ... non à priori...mais ... Ca alors !
- Quoi ?
- Devinez qui était un des témoins de l'accusation ? ...Sam.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  Scrattounette Mer 7 Juin - 16:39

holala! la suite! la suite! bounce bounce
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (complète) Empty Re: Cauchemar (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum